c'est l'ACTU DU JOUR !!!
Voir le premier message non lu • 3486 messages
• Page 73 sur 175 • 1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 175
Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!
S'il balance tout ce qu'il a fait,il va entrainer du monde dans sa chute.Certains peuvent trembler en HT-SAVOIE
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dispo74 a écrit:Moi j'aimerais que Riboud sorte de sa réserve, lui qui a soutenu Napoléon contre vents et marées et qui a enfoncé les actionnaires actuels en les accusant de torpiller le club. Aujourd'hui il devrait faire son méa-culpa et reconnaitre qu'il s'était trompé. Riboud voulait construire un club exemplaire avec un bon état d'esprit, avec un côté sociétal irréprochable, il voulait que l'eTG soit un club propre avec une belle image. Ce serait intéressant aujourd'hui de connaitre sa position, ou alors savait-il depuis longtemps les méthodes employées par Napoléon ? et a toujours voulu couvrir son protégé en connaissance de cause ?
Vite, que la justice fasse son travail, qu'on en finisse avec ces histoires et qu'on oublie ce personnage.
riboud s'en fout de tout ça sinon il n'aurait pas trottignon comme homme de main, notoirement connu le père trottignon quand même
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
dalla favera a écrit:S'il balance tout ce qu'il a fait,il va entrainer du monde dans sa chute.Certains peuvent trembler en HT-SAVOIE
On est donc d'accord. Ces mecs là ne sont pas dignes de confiance, tu es ami avec lui un jour et ennemi le lendemain. S'il n'a plus rien à perdre...
Car sur ce qui sort dans la presse, qui est-ce que ça arrange? L'eTG qui ainsi montre qu'en "découvrant" que Trotignon magouillait, ils ont eu raison de se débarrasser de lui le mois suivant. Beaucoup de ceux qui ont critiqué le club l'an passé car "ils ont viré le président qui les a fait monter en L1" peuvent maintenant se taire.
Même si on sait bien qu'au club et parmi les supporters, tout le monde était au courant ou se doutait des affaires très louches de Trotignon.
Mais j'ai envie de dire qu'avec ces histoires, ça peut aussi l'empêcher de reprendre Grenoble, ou en tout cas ne pas l'aider dans son futur... Et ce ne serait pas plus mal.
- santis
- Buteur
santis a écrit:dalla favera a écrit:S'il balance tout ce qu'il a fait,il va entrainer du monde dans sa chute.Certains peuvent trembler en HT-SAVOIE
On est donc d'accord. Ces mecs là ne sont pas dignes de confiance, tu es ami avec lui un jour et ennemi le lendemain. S'il n'a plus rien à perdre...
Car sur ce qui sort dans la presse, qui est-ce que ça arrange? L'eTG qui ainsi montre qu'en "découvrant" que Trotignon magouillait, ils ont eu raison de se débarrasser de lui le mois suivant. Beaucoup de ceux qui ont critiqué le club l'an passé car "ils ont viré le président qui les a fait monter en L1" peuvent maintenant se taire.
Même si on sait bien qu'au club et parmi les supporters, tout le monde était au courant ou se doutait des affaires très louches de Trotignon.
Mais j'ai envie de dire qu'avec ces histoires, ça peut aussi l'empêcher de reprendre Grenoble, ou en tout cas ne pas l'aider dans son futur... Et ce ne serait pas plus mal.
Il traine aussi du coté du PARIS FC et fait aussi des affaires avec GRENOBLE,du moins il donne un "coup de main".Les affaires restent les affaires
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dispo74, tu as la cote du côté de Sochaux !
Bon visiblement ton avis est censé représenter tout le monde vu sa tournure de phrase.
En tout cas c'est savoureux de voir une allusion à la paranoïa, vu ce que j'ai pu lire parfois (souvent même) de la part de supporters sochaliens, et vu l'histoire du Sochaux-PSG ...
Ils sont par ailleurs persuadés que les Rennais nous ont laissé gagné en fin de saison dernière dans l'espèce de paranoïa générale qui touche tout le monde. Mais là, c'est le comble quand tu te souviens de la parodie qu'ont offert les Niçois chez eux.
Sont drôles quand même.
Bon visiblement ton avis est censé représenter tout le monde vu sa tournure de phrase.
En tout cas c'est savoureux de voir une allusion à la paranoïa, vu ce que j'ai pu lire parfois (souvent même) de la part de supporters sochaliens, et vu l'histoire du Sochaux-PSG ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Vindeus a écrit:dispo74, tu as la cote du côté de Sochaux !Ils sont par ailleurs persuadés que les Rennais nous ont laissé gagné en fin de saison dernière dans l'espèce de paranoïa générale qui touche tout le monde. Mais là, c'est le comble quand tu te souviens de la parodie qu'ont offert les Niçois chez eux.
Sont drôles quand même.

Pour brièvement revenir sur ces deux rencontres (Rennes/Sochaux et eTG/Nice) et pour être objectif, si on se met côté Sochaliens c'est logique de dire que Nice nous a ouvert les portes, et si on se met de notre côté, c'est logique de dire que Rennes les laisse gagner. Conclusion : 1-1 la balle au centre

Allez, "chers amis" supporters de Sochaux, puisque vous nous lisez, je vous dis que pour moi c'est sans rancune et je vous souhaite bonne chance pour la suite, finalement ce n'est que du foot, bien le bonjour à vous. Allez les CROIX de SAVOIE

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
santis a écrit:dalla favera a écrit:S'il balance tout ce qu'il a fait,il va entrainer du monde dans sa chute.Certains peuvent trembler en HT-SAVOIE
Un petit retour sur la mise à l'écart, malgré les pressions de FR et des politiques, de PT
Je pense que tous les supporters ne peuvent qu'approuver la décision des assemblées du 23 décembre 2013.
En plus des problèmes clairement énoncés dans l'article du Messager,les courriels de Farid Ayad du 2 et 3 novembre 2013 ont dû largement conforter les doutes liés à certains transferts ....
http://www.lemessager.fr/Actualite/Spor ... HGnZckVBqU
- annecy74
- Idole du stade
Pour Lens, c'est encore le cas, et c'est compréhensible, tellement cette histoire est grand-guignolesque.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
Encore deux pièces au dossier :
http://www.sports.fr/football/ligue-1/a ... t-1145589/
http://www.footmercato.net/ligue1/om-no ... ifa_142858
http://www.sports.fr/football/ligue-1/a ... t-1145589/
http://www.footmercato.net/ligue1/om-no ... ifa_142858
- annecy74
- Idole du stade
Nouveau ballon pour les matchs retours, d'après le commentaire celui-ci sera superbe sur les écrans télé ainsi que dans les stades. perso, j'attends de voir mais j'ai un doute au vu de sa couleur
enfin bref, pourvu que nos joueurs le voit, le reste on s'en fout
http://www.lfp.fr/ligue1/article/adidas ... igue-1.htm

http://www.lfp.fr/ligue1/article/adidas ... igue-1.htm
-
dispo74 - Idole du stade
Au PDS on serra un peu loin pour voir cette pub....
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... settes.php
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... settes.php
- annecy74
- Idole du stade
l'Angleterre pour Dany ? http://www.foot-sur7.fr/195027-evian-tg ... aniel-wass
Ou l'Italie ? http://www.le10sport.com/football/merca ... ain-173155
Ou l'Italie ? http://www.le10sport.com/football/merca ... ain-173155
- annecy74
- Idole du stade
Décembre sera son dernier mois ici ?
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
Quo d'evian a écrit:Décembre sera son dernier mois ici ?
On peut le vendre en décembre et se le faire prêter jusqu'à la fin de saison
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Quo d'evian a écrit:Décembre sera son dernier mois ici ?
Ce serait une excellente opération, on touche de la tune pour renforcer notre défense et on garde notre Dany encore 6 mois. En général ces transactions se font avec de jeunes joueurs, 25 ans c'est limite mais c'est peut-être faisable.
-
dispo74 - Idole du stade
pas content le coach du contenu
il est évident que si ils jouent comme ça on en prend 5 dimanche........alors va falloir les booster les gars et remplir ce stade de supporter des croix car les footix seront présent en nombre comme pour la venue de tout les ténors de la ligue 1
il est évident que si ils jouent comme ça on en prend 5 dimanche........alors va falloir les booster les gars et remplir ce stade de supporter des croix car les footix seront présent en nombre comme pour la venue de tout les ténors de la ligue 1
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
dispo74 a écrit:dalla favera a écrit:Quo d'evian a écrit:Décembre sera son dernier mois ici ?
Ce serait une excellente opération, on touche de la tune pour renforcer notre défense et on garde notre Dany encore 6 mois. En général ces transactions se font avec de jeunes joueurs, 25 ans c'est limite mais c'est peut-être faisable.
Vu qu'on parle de Chelsea, ce ne serait pas surprenant du tout de leur part vu que l'équipe tourne très bien et qu'ils ont un effectif déjà important.
Par contre pour d'autres clubs, je ne vois pas trop l'intérêt pour eux. Quand on voit que Liverpool voudrait récupérer Origi de Lille à la trêve alors qu'il est prêté jusqu'en juin...
Liverpool, l'Inter pour les clubs cités, vu que leur saison est assez mauvaise, s'ils achètent un joueur, ils le mettent direct dans l'équipe pour qu'il s'adapte et soit à 100% en Aout prochain.
- santis
- Buteur
Après cette magnifique démonstration de ténacité, de talent et de courage, le GF38 a réussi son exploit hier soir.
3 fois menés au scores, ils égalisent 3 fois face au leader de L1.
Et il ne tremblent pas lors des pénos.
La grande classe pour une équipe de CFA.
Les joueurs de l'eTG n'auraient-t-ils pas intérêt à revoir ce match pour prendre un cours d'implication, de mordant, de cohésion ?
3 fois menés au scores, ils égalisent 3 fois face au leader de L1.
Et il ne tremblent pas lors des pénos.
La grande classe pour une équipe de CFA.
Les joueurs de l'eTG n'auraient-t-ils pas intérêt à revoir ce match pour prendre un cours d'implication, de mordant, de cohésion ?
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
C'est dingue comme chaque année en CDF les supporters de clubs de L1 veulent que leurs clubs prennent exemple sur les petits. A se demander pourquoi Quevilly et ses multiples exploits ne joue pas le haut de tableau en L1. 

-
Vindeus - Idole du stade
Vindeus a écrit:C'est dingue comme chaque année en CDF les supporters de clubs de L1 veulent que leurs clubs prennent exemple sur les petits. A se demander pourquoi Quevilly et ses multiples exploits ne joue pas le haut de tableau en L1.
On sait tous que les joueurs de CFA n'ont pas un niveau technique pour jouer une saison, voir quelques matchs en L1. Mais il faut reconnaitre que les joueurs pro (pas seulement les notres) ne savent pas s'arracher et vomir les tripes sur un terrain comme peuvent le faire des amateurs. En tous cas, je l'ai rarement vu sauf sur quelques matchs Européens.
-
dispo74 - Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC