c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar dispo74 » Ven Nov 21, 2014 8:43 pm

Vindeus a écrit:Ouai enfin là c'est un supporter du club, et ça me paraît cohérent.

Possible, j'ai pas lu son message, mais je voulais parler d'un façon générale. J'ai pas été voir ce qui se disait sur les différents forums, mais je suis sûr que personne nous fera de cadeau en cas de problème, bien au contraire.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Ven Nov 21, 2014 8:47 pm

dispo74 a écrit:Peut-être que certains vont enfin ouvrir les yeux sur les méthodes de travail qu'employait Napoléon, surtout ceux qui ici-même défendaient mordicus ce personnage. Que la justice le rattrape et le fasse payer. Apparemment et si l'article dit vrai, les éléments ont l'air de confirmer qu'il s'est bien engraissé sur le dos du club lors de certains transferts le bougre. Et Riboud, que pense t-il de son cheval ? va t-il enfin réviser son jugement sur le bonhomme ?

Tout est vrai et ils ne parlent pas du reste, nottamment du domaine de BLONAY,là aussi c'est du lourd
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Ven Nov 21, 2014 8:49 pm

Même moi,si j'étais cul et chemise avec NAPOLEON,J'AURAIS PU TOUCHER UNE COMMISSION
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Ven Nov 21, 2014 8:52 pm

dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Ven Nov 21, 2014 9:19 pm

Il a même fait de la taule le lascar
http://www.infosracing.com/viewtopic.php?f=4&t=8674
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar barbatruc » Sam Nov 22, 2014 1:04 pm

Vindeus a écrit:Sur twitter quelqu'un mentionne une autre affaire (sans préciser de qui il s'agit), dans laquelle le club risquerait amende et interdiction de recrutement potentiellement (bon, a priori on en est encore loin).
Sur celle-là, c'est rassurant de voir la réaction de Bakhtiar. On a vraiment bien fait de virer Trotignon.

est ce que tu aurais le lien STP? merci

pour le Trottignon j'ai été longtemps derrière le bonhomme et l'ai soutenu. force est de constater que je me suis trompé !
méa culpa et navré d'avoir pu être virulent avec certains en le soutenant!
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
barbatruc
Milieu
Milieu

Message non lupar dispo74 » Sam Nov 22, 2014 1:37 pm

Il y a un encart dans le Daubé version papier du jour. Celui-ci nous relate qu'il y avait deux autres propositions pour le transfert de Rabiu. Benfica qui proposait 3 millions et Fulham qui eux, proposaient 2 millions d'euros pour récupérer Momo. Finalement, le transfert en Russie s'est conclu en une nuit pour 1.66 millions, et apparemment 600 000 euros de dessous de table.... On peut encore dire un grand merci à Napoléon pour l'argent qui n'est pas rentré dans les caisses du club à cette occasion.
A savoir qu'à l'époque, la volonté de Rabiu était de prolonger chez nous.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Sam Nov 22, 2014 1:44 pm

Le DL aurait déjà du en parler à l'èpoque car ils étaient bien au courant de ces manœuvres digne de l'empire.
Ils attendent chaque fois que la presse NAT en parle pour reprendre derrière
De toute façon,toutes ces informations sur ces transferts douteux étaient sur ce forum,personne ne pouvait l'ignorer
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Sam Nov 22, 2014 1:47 pm

dispo74 a écrit:Il y a un encart dans le Daubé version papier du jour. Celui-ci nous relate qu'il y avait deux autres propositions pour le transfert de Rabiu. Benfica qui proposait 3 millions et Fulham qui eux, proposaient 2 millions d'euros pour récupérer Momo. Finalement, le transfert en Russie s'est conclu en une nuit pour 1.66 millions, et apparemment 600 000 euros de dessous de table.... On peut encore dire un grand merci à Napoléon pour l'argent qui n'est pas rentré dans les caisses du club à cette occasion.
A savoir qu'à l'époque, la volonté de Rabiu était de prolonger chez nous.

Peut-être pas 600 000 euros de dessous de table car 320 000 euros sont revenus à l'UDINESE,ce qui est légal
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Sam Nov 22, 2014 2:17 pm

barbatruc a écrit:
Vindeus a écrit:Sur twitter quelqu'un mentionne une autre affaire (sans préciser de qui il s'agit), dans laquelle le club risquerait amende et interdiction de recrutement potentiellement (bon, a priori on en est encore loin).
Sur celle-là, c'est rassurant de voir la réaction de Bakhtiar. On a vraiment bien fait de virer Trotignon.

est ce que tu aurais le lien STP? merc!

C'est les retweets de Croix de Savoie Fans :

https://twitter.com/eTG_CroixSavoie?ori ... 3084979200
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Sam Nov 22, 2014 2:25 pm

Si certains sont tentés par l'achat de l'article sur le dossier Khalifa sur l'Equipe, ça vaut pas le coup.
Par rapport à ce qu'on peut lire gratuitement, on y apprend juste que Khalifa a multiplié son salaire par 5 à l'OM, que Trotignon dit que c'est de la faute à Bakhtiar qui est jaloux, et que ce dernier dit qu'il n'y est pour rien mais qu'il reconnaît la véracité des mails.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Sam Nov 22, 2014 2:36 pm

Il est bien obliger de reconnaître la véracité des mails car c'est certainement lui qui les a envoyé à la presse
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Sam Nov 22, 2014 2:49 pm

Justement, il dit que non, et pense que ça vient d'une perquisition chez Ayad.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Sam Nov 22, 2014 2:55 pm

De toute façon,çà l'arrange,non?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Sam Nov 22, 2014 2:56 pm

Disons que les deux versions sont plausibles.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar santis » Sam Nov 22, 2014 3:04 pm

Dans cette histoire, je ne vois pas qui d'autre que Bakthiar pourrait avoir envoyé les mails aux journalistes.
Ca me paraitrait vraiment bizarre que lors de la perquisition chez Ayad, vu les casseroles qu'il a l'air de se trainer, on ne trouve que l'histoire Khlifa. Je pense que L'Equipe avait au chaud les mails ou que Bakthiar les a envoyé aux journalistes (surtout à José Barroso qui suit le club depuis 3 ans maintenant et que Bakthiar doit bien connaitre maintenant) quand il a entendu le nom d'Ayad sortir dans la presse la semaine dernière.

Pour le transfert de Rabiu, on lit dans L'Equipe d'hier que "la commission était de 600 000 ce qui était énorme par rapport au transfert estimé" (2.5M d'après L'Equipe). Le Dauphiné parle d'un transfert à 1.6M€.

Napoléon a beau se défendre dans la presse en attaquant l'actionnaire actuel, il est quand même loin d'être très clair.
La seule chose où on ne peut pas critiquer Trotignon c'est sur les résultats sportifs.
Et vu les magouilles où il a trainé, il ne faut peut-être pas trop le chatouiller car il doit pouvoir en balancer sur le club et là on risquerait gros.
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Sam Nov 22, 2014 4:01 pm

Qui te dit qu'il n'y a que l'histoire Khlifa ?
Tous les résultats de la perquisition ne fuitent pas forcément, et les fuites ne sont pas forcément toutes exploitées tout de suite.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Sam Nov 22, 2014 4:08 pm

santis a écrit:Dans cette histoire, je ne vois pas qui d'autre que Bakthiar pourrait avoir envoyé les mails aux journalistes.
Ca me paraitrait vraiment bizarre que lors de la perquisition chez Ayad, vu les casseroles qu'il a l'air de se trainer, on ne trouve que l'histoire Khlifa. Je pense que L'Equipe avait au chaud les mails ou que Bakthiar les a envoyé aux journalistes (surtout à José Barroso qui suit le club depuis 3 ans maintenant et que Bakthiar doit bien connaitre maintenant) quand il a entendu le nom d'Ayad sortir dans la presse la semaine dernière.

Pour le transfert de Rabiu, on lit dans L'Equipe d'hier que "la commission était de 600 000 ce qui était énorme par rapport au transfert estimé" (2.5M d'après L'Equipe). Le Dauphiné parle d'un transfert à 1.6M€.

Napoléon a beau se défendre dans la presse en attaquant l'actionnaire actuel, il est quand même loin d'être très clair.
La seule chose où on ne peut pas critiquer Trotignon c'est sur les résultats sportifs.
Et vu les magouilles où il a trainé, il ne faut peut-être pas trop le chatouiller car il doit pouvoir en balancer sur le club et là on risquerait gros.

Tu voudrais qu'il balance sur lui même?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Sam Nov 22, 2014 4:27 pm

Moi j'aimerais que Riboud sorte de sa réserve, lui qui a soutenu Napoléon contre vents et marées et qui a enfoncé les actionnaires actuels en les accusant de torpiller le club. Aujourd'hui il devrait faire son méa-culpa et reconnaitre qu'il s'était trompé. Riboud voulait construire un club exemplaire avec un bon état d'esprit, avec un côté sociétal irréprochable, il voulait que l'eTG soit un club propre avec une belle image. Ce serait intéressant aujourd'hui de connaitre sa position, ou alors savait-il depuis longtemps les méthodes employées par Napoléon ? et a toujours voulu couvrir son protégé en connaissance de cause ?
Vite, que la justice fasse son travail, qu'on en finisse avec ces histoires et qu'on oublie ce personnage.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar santis » Sam Nov 22, 2014 5:01 pm

Vindeus a écrit:Qui te dit qu'il n'y a que l'histoire Khlifa ?
Tous les résultats de la perquisition ne fuitent pas forcément, et les fuites ne sont pas forcément toutes exploitées tout de suite.

Justement, je pense qu'il n'y a pas que l'affaire Khlifa. Mais pourquoi c'est celle là qui sort? Car sur les dernières années, des transferts louches du côté de l'OM, il ne doit pas y en avoir qu'un seul...

dalla favera a écrit:Tu voudrais qu'il balance sur lui même?

Si certaines choses sortent et que la justice donne raison à l'eTG et que Trotignon est inquiété/inculpé, il peut très bien balancer tout ce qu'il a fait et ce qu'il sait sur le club.
santis
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC