Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Messagepar CDS74600 » Lun Oct 20, 2014 9:37 pm

dispo74 a écrit:Mais ou s'arrêteront-ils dans la connerie :non: et après on s'étonne que le foot se traine une image de merde. C'est dommage que ce sport populaire soit sali par une minorité d'imbéciles en manque de reconnaissance. J'ai l'impression que ces gugus pensent se donner de l'importance en agissant ainsi.

D'accord les ultras ne sont pas toujours des anges mais pas grand monde ferait vivre les tribunes du monde entier s'il ne serait pas là.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Messagepar dispo74 » Lun Oct 20, 2014 10:23 pm

CDS74600 a écrit:
dispo74 a écrit:Mais ou s'arrêteront-ils dans la connerie :non: et après on s'étonne que le foot se traine une image de merde. C'est dommage que ce sport populaire soit sali par une minorité d'imbéciles en manque de reconnaissance. J'ai l'impression que ces gugus pensent se donner de l'importance en agissant ainsi.

D'accord les ultras ne sont pas toujours des anges mais pas grand monde ferait vivre les tribunes du monde entier s'il ne serait pas là.

Je ne parle pas des ultras, tout du moins des vrais, ceux qui respectent autrui et qui vivent leur passion à fond en faisant les déplacements et créant les ambiances qu'on connait. Je n'ai absolument rien contre ce mouvement, bien au contraire j'apprécie comme toi les belles ambiances qu'ils mettent dans nos stades. Non, je dénonce cette minorité d'imbéciles violents qui malheureusement s'incrustent trop souvent dans les groupes d'ultras (souvent ces mecs ne sont même par carté dans le groupe) pour pouvoir exister et semer leur bord..
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar CDS74600 » Lun Oct 20, 2014 10:47 pm

dispo74 a écrit:Je ne parle pas des ultras, tout du moins des vrais, ceux qui respectent autrui et qui vivent leur passion à fond en faisant les déplacements et créant les ambiances qu'on connait. Je n'ai absolument rien contre ce mouvement, bien au contraire j'apprécie comme toi les belles ambiances qu'ils mettent dans nos stades. Non, je dénonce cette minorité d'imbéciles violents qui malheureusement s'incrustent trop souvent dans les groupes d'ultras (souvent ces mecs ne sont même par carté dans le groupe) pour pouvoir exister et semer leur bord..

A oui si tu parle de ces personnes là je suis tout à fait d'accord avec toi.
CDS74600
Buteur
Buteur

Messagepar CDS74600 » Mar Oct 21, 2014 8:52 pm

dispo74 a écrit:Cette dernière journée, c'était à Lyon et à Nice, la prochaine fois ce sera ou ?

A Lyon un supporter qui défendait des familles lors de la bagarre, c'est pris un tir de flash ball juste côté de l’œil et risque de perdre l'usage de son œil à vie et le pire est qu'il a déjà perdu la vue de son autre œil (au travail) et risque donc d'être aveugle. :mad1:
Bonne chance à lui :pouce:
http://www.mouvement-ultra.fr/index.php/tinformations/comm/680-lyon-communique-virage-sud-lyon-justice-pour-lex
CDS74600
Buteur
Buteur

Messagepar dispo74 » Mar Oct 21, 2014 9:43 pm

CDS74600 a écrit:
dispo74 a écrit:Cette dernière journée, c'était à Lyon et à Nice, la prochaine fois ce sera ou ?

A Lyon un supporter qui défendait des familles lors de la bagarre, c'est pris un tir de flash ball juste côté de l’œil et risque de perdre l'usage de son œil à vie et le pire est qu'il a déjà perdu la vue de son autre œil (au travail) et risque donc d'être aveugle. :mad1:
http://www.mouvement-ultra.fr/index.php/tinformations/comm/680-lyon-communique-virage-sud-lyon-justice-pour-lex

Oui, c'est très triste pour lui et son entourage, voila ou mène la violence, quelle connerie !!!
Maintenant pour savoir ce qui c'est passé exactement, perso je n'en sais rien. Tu nous mets un lien qui nous envoie un son de cloche (côté ultras) voici un autre lien qui nuance un peu ce que disent les ultras Lyonnais (le site Off du Progrès) apparemment ce gars est connu des services de police. alors ? qui a raison ? finalement ça n'a pas beaucoup d'importance car ça ne changera rien pour le gars qui risque de perdre son oeil. Mais une chose est sûre, c'est que des imbéciles se conduisent comme des animaux. Si toute cette merde continue, on risque bien de voir un jour l'interdiction généralisée pour tous les déplacements de supporters de toutes les équipes de L1, et ce jour là il ne faudra pas venir pleurnicher. D'ailleurs pour le prochain ASSE-Metz, les supporters Messins sont déjà interdits de déplacement, voila, ça commence et ça confirme ce que disait Vindeus au sujet des Messins :non:

http://www.leprogres.fr/rhone/2014/10/2 ... s-lyonnais
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar CDS74600 » Mar Oct 21, 2014 10:25 pm

A oui effectivement les 2 versions sont vraiment opposés, alors qui croire, bonne question :septique:
Sa fait un peu comme l'année dernière avec les supporters stéphanois à Annecy qui n'ont pas pu rentrer dans le stade, la version des stéphanois divergeait totalement avec la préfecture, mais on ne sera jamais qui à dit la vérité. Je pense qu'il faut prendre un peu des deux.
CDS74600
Buteur
Buteur

Messagepar esperanza » Mer Oct 22, 2014 10:01 am

CDS74600 a écrit:

il parait que c'est un ancien bad gones légérement facho ,ayant déjà eu des problèmes avec la justice,comme quoi
j'ai jamais compris pourquoi les bad gones n'ont jamais été dissout quand on connait leur histoire très impliqué politiquement avec des réseaux facistes
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Jeu Oct 23, 2014 8:23 pm

Toujours sur le même sujet (malheureusement), à Lille aussi il y a de beaux abrutis sans cervelle :non: et ça continue ce soir, de nouveaux incidents aux abords du stade.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ton/508960
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar pbeche » Ven Oct 24, 2014 9:07 pm

on est relegable :sad:
pbeche
Buteur
Buteur

Messagepar dispo74 » Ven Oct 24, 2014 9:15 pm

pbeche a écrit:on est relegable :sad:

Le match contre Nantes est terminé ? on a perdu ? zut, je croyais que la rencontre était programmée pour demain soir... :mdr:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar pbeche » Ven Oct 24, 2014 9:17 pm

dispo74 a écrit:
pbeche a écrit:on est relegable :sad:

Le match contre Nantes est terminé ? on a perdu ? zut, je croyais que la rencontre était programmée pour demain soir... :mdr:

c'est lens qui mène pour l'instant :mdr:
pbeche
Buteur
Buteur

Messagepar remardin » Ven Oct 24, 2014 9:25 pm

Après Bastia Guingamp et probablement Lens ce soir toutes victorieuses à l'extérieur on peut se demander ce que broutent les chèvres en ce moment !
Victoire impérative demain soir sinon ...
remardin
Buteur
Buteur

Messagepar Vindeus » Ven Oct 24, 2014 10:09 pm

Sinon on sera relégables et on aura toutes les chances de ne pas y rester longtemps.
Par contre Lens qui a déjà un effectif faible et qui a de nombreux absents qui gagne à Toulouse, on se croirait en CDF là ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar pbeche » Ven Oct 24, 2014 10:29 pm

Voilà on est sous la ligne, à nous de faire un résultat demain
pbeche
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Sam Oct 25, 2014 9:38 am

Je crois bien que la lutte pour le maintient va etre passionnante et c'est tant mieux
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar esperanza » Sam Oct 25, 2014 11:56 am

dalla favera a écrit:Je crois bien que la lutte pour le maintient va etre passionnante et c'est tant mieux

VA FALLOIR PRENDRE 45 PTS POUR SE SAUVER A CETTE ALLURE :crying:
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Vindeus » Sam Oct 25, 2014 1:58 pm

Pas forcément. l'an dernier le début de saison montrait un maintien potentiellement très bas (une trentaine de points), finalement ça s'est joué assez haut. Là ça peut être le contraire. Des équipes peuvent avoir des grosses mauvaises séries.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar santis » Dim Oct 26, 2014 7:48 pm

GOURVENNEC DEMISSION!!!
Même nous on n'a jamais pris 7 buts à la maison. :D
santis
Buteur
Buteur

Messagepar Vindeus » Dim Oct 26, 2014 7:56 pm

J'ose même pas imaginer si on s'était pris 7-2 à domicile contre Nice ce qu'on aurait lu ici. :D
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Dim Oct 26, 2014 8:05 pm

santis a écrit:GOURVENNEC DEMISSION!!!
Même nous on n'a jamais pris 7 buts à la maison. :D

Ils ont vraiment du soucis à se faire aussi les bretons,pourtant leur entraineur avait une super cote la saison dernière
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC