Vindeus a écrit:J'ose même pas imaginer si on s'était pris 7-2 à domicile contre Nice ce qu'on aurait lu ici.
Après, on ne les a pas encore joué. D'ailleurs c'est pour bientôt.
Vindeus a écrit:J'ose même pas imaginer si on s'était pris 7-2 à domicile contre Nice ce qu'on aurait lu ici.
dispo74 a écrit:Vindeus a écrit:J'ose même pas imaginer si on s'était pris 7-2 à domicile contre Nice ce qu'on aurait lu ici.
Vindeus a écrit:dispo74 a écrit:Vindeus a écrit:J'ose même pas imaginer si on s'était pris 7-2 à domicile contre Nice ce qu'on aurait lu ici.
Oui enfin je pense que tu as compris l'idée.
dispo74 a écrit:Oui t'inquiètes j'ai compris ce que tu voulais direc'était juste pour prévenir certains commentaires. D'ailleurs, je suis agréablement surpris de ne pas avoir vu l'apparition hier soir ou aujourd'hui de nos habituels forumeurs que l'on voit poster uniquement les jours de défaites.
dalla favera a écrit:Ils ont vraiment du soucis à se faire aussi les bretons,pourtant leur entraineur avait une super cote la saison dernière
pbeche a écrit:Vindeus a écrit:J'ose même pas imaginer si on s'était pris 7-2 à domicile contre Nice ce qu'on aurait lu ici.
Il n'empêche que j'ai vu le match, et si on avait les actions cadres qu'ils ont eu je serais bien content
phil74 a écrit:c'est juste
j'avais joué le match nul vers les 2/1 ( je me suis dit : les petits malins)
alors que d'habitude c'est environ 3/1
le match était déjà joué à l'avance
ce serait intéressant de revoir le match car il n'y à pas eut 0-0 mais 1-1
ils ne sont pas trop betes
phil74 a écrit:merci
il y avait un certain bouby qui jouait ce match avec l'équipe de nimes
La seule chose de truquée chez moi, c'est mon pied droit
"Non mr le juge , je n'ai pas fait expres de rater le but j'ai juste le pied carré" @PBouby dans une semaine
Vindeus a écrit:Vous aurez remarqué que les accusations vont bien plus loin que ce Caen-Nîmes. Match où il y aurait eu "cadeau" de 400 bouteilles de vin.
D'ailleurs, on a tous pensé au fait qu'il soit logique que les deux équipes se content du nul, mais si la justice agit comme ça c'est bien qu'il y a suffisamment d'éléments montrant qu'il ne s'agit a priori pas d'un simple résultat qui arrange tout le monde.
Ah, et l'agent qui serait intermédiaire entre l'OM et le banditisme corse a géré des transferts de joueurs de l'eTG.![]()
dispo74 tu parles de Rennes-Sochaux, mais dis toi que du côté de Sochaux ils n'ont absolument pas digéré le eTG-Nice vu que les aiglons avaient clairement fait tourner.
Vindeus a écrit:
dispo74 tu parles de Rennes-Sochaux, mais dis toi que du côté de Sochaux ils n'ont absolument pas digéré le eTG-Nice vu que les aiglons avaient clairement fait tourner.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités