Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar dispo74 » Dim Oct 26, 2014 8:08 pm

Vindeus a écrit:J'ose même pas imaginer si on s'était pris 7-2 à domicile contre Nice ce qu'on aurait lu ici. :D

Après, on ne les a pas encore joué. D'ailleurs c'est pour bientôt.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Dim Oct 26, 2014 8:15 pm

dispo74 a écrit:
Vindeus a écrit:J'ose même pas imaginer si on s'était pris 7-2 à domicile contre Nice ce qu'on aurait lu ici. :D

Oui enfin je pense que tu as compris l'idée.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Dim Oct 26, 2014 8:26 pm

Vindeus a écrit:
dispo74 a écrit:

Oui enfin je pense que tu as compris l'idée.

Oui t'inquiètes j'ai compris ce que tu voulais dire :) c'était juste pour prévenir certains commentaires. D'ailleurs, je suis agréablement surpris de ne pas avoir vu l'apparition hier soir ou aujourd'hui de nos habituels forumeurs que l'on voit poster uniquement les jours de défaites.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Oct 26, 2014 8:39 pm

Ils étaient pourtant bien là
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Dim Oct 26, 2014 9:34 pm

dispo74 a écrit:Oui t'inquiètes j'ai compris ce que tu voulais dire :) c'était juste pour prévenir certains commentaires. D'ailleurs, je suis agréablement surpris de ne pas avoir vu l'apparition hier soir ou aujourd'hui de nos habituels forumeurs que l'on voit poster uniquement les jours de défaites.

Tes yeux embués de tristesse t'ont sans doute empêché de les voir. :mdr:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar pbeche » Dim Oct 26, 2014 9:48 pm

Il n'empêche que j'ai vu le match, et si on avait les actions cadres qu'ils ont eu je serais bien content
pbeche
Buteur
Buteur

Message non lupar CDS74600 » Dim Oct 26, 2014 10:26 pm

dalla favera a écrit:Ils ont vraiment du soucis à se faire aussi les bretons,pourtant leur entraineur avait une super cote la saison dernière

Ils n'ont pas un effectif pour jouer sur tout les tableaux
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Dim Oct 26, 2014 10:28 pm

pbeche a écrit:

Il n'empêche que j'ai vu le match, et si on avait les actions cadres qu'ils ont eu je serais bien content

Oui, mais ce que le score fait oublier, c'est que Nice derrière c'était pas la joie (surtout au début du match, je pensais que Guingamp allait gagner facilement). Et puis leur défense a largement contrebalancé ça.
Il est intéressant de noter que dans la lignée de notre victoire contre Metz avait 2 tirs cadrés, Reims gagne contre Montpellier avec un tir cadré, et Lens à Toulouse avec 2 tirs cadrés et 27% de possession.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Mar Nov 18, 2014 7:59 pm

Marseille, Caen, Dijon, Nimes... il est beau le foot professionnel :mad:
Quand certains disaient qu'on était parano après le Rennes-Sochaux de la saison dernière, toutes ces affaires montrent que l'idée ou Rennes pourrait bien avoir laissé couler ce match est loin d'être ridicule.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mar Nov 18, 2014 9:53 pm

Sale temps pour le football français.Il ne reste plus qu'à prouver tout çà
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar santis » Mer Nov 19, 2014 10:29 am

Oui enfin pour le Nimes Caen, qui est surpris?? Thiriez qui joue l'incrédule, c'est une grande blague!
Il suffisait d'un point à Caen pour monter en L1, et d'un point à Nimes pour rester en L2.
Comme le dit le président de Caen à celui de Nimes au téléphone: "Si on n'est pas trop con..."
Pour ce match, je n'arrive pas à comprendre comment on peut être surpris. Même les joueurs, s'ils ne sont pas trop cons et qu'il y a 1-1 à 30 minutes de la fin, même si mon président ne m'a rien dit, je fais tourner le ballon.
Pourquoi lors de l'avant match, sur les paris sportifs, la cote du match nul est passé de 3.3 à 2.1 en quelques heures? Et pourquoi dès le milieu de l'après midi du match, la FDJ a retiré ce match des paris? :septique: :mdr:
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar phil74 » Mer Nov 19, 2014 10:54 am

c'est juste
j'avais joué le match nul vers les 2/1 ( je me suis dit : les petits malins :applaudit: )
alors que d'habitude c'est environ 3/1
le match était déjà joué à l'avance
ce serait intéressant de revoir le match car il n'y à pas eut 0-0 mais 1-1
ils ne sont pas trop betes
phil74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar santis » Mer Nov 19, 2014 11:26 am

phil74 a écrit:c'est juste
j'avais joué le match nul vers les 2/1 ( je me suis dit : les petits malins :applaudit: )
alors que d'habitude c'est environ 3/1
le match était déjà joué à l'avance
ce serait intéressant de revoir le match car il n'y à pas eut 0-0 mais 1-1
ils ne sont pas trop betes

1-1 à la mi temps, passe à 10 pendant la 2ème mi temps.
le live de l'equipe: http://www.lequipe.fr/Football/match/293215
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar phil74 » Mer Nov 19, 2014 11:45 am

merci
il y avait un certain bouby qui jouait ce match avec l'équipe de nimes
:septique:
phil74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar santis » Mer Nov 19, 2014 12:15 pm

phil74 a écrit:merci
il y avait un certain bouby qui jouait ce match avec l'équipe de nimes
:septique:

Titulaire indiscutable pendant ses deux saisons à Nimes.
Il réagit sur Twitter et il a pas l'air très inquiet :-D
La seule chose de truquée chez moi, c'est mon pied droit

"Non mr le juge , je n'ai pas fait expres de rater le but j'ai juste le pied carré" @PBouby dans une semaine
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Mer Nov 19, 2014 7:09 pm

Vous aurez remarqué que les accusations vont bien plus loin que ce Caen-Nîmes. Match où il y aurait eu "cadeau" de 400 bouteilles de vin.
D'ailleurs, on a tous pensé au fait qu'il soit logique que les deux équipes se content du nul, mais si la justice agit comme ça c'est bien qu'il y a suffisamment d'éléments montrant qu'il ne s'agit a priori pas d'un simple résultat qui arrange tout le monde.
Ah, et l'agent qui serait intermédiaire entre l'OM et le banditisme corse a géré des transferts de joueurs de l'eTG. :cool:

dispo74 tu parles de Rennes-Sochaux, mais dis toi que du côté de Sochaux ils n'ont absolument pas digéré le eTG-Nice vu que les aiglons avaient clairement fait tourner.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Mer Nov 19, 2014 7:13 pm

Au passage, le président nîmois était le président d'Arles lors de la fameuse affaire de corruption avec les joueurs de Cassis. :D
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mer Nov 19, 2014 7:34 pm

Vindeus a écrit:Vous aurez remarqué que les accusations vont bien plus loin que ce Caen-Nîmes. Match où il y aurait eu "cadeau" de 400 bouteilles de vin.
D'ailleurs, on a tous pensé au fait qu'il soit logique que les deux équipes se content du nul, mais si la justice agit comme ça c'est bien qu'il y a suffisamment d'éléments montrant qu'il ne s'agit a priori pas d'un simple résultat qui arrange tout le monde.
Ah, et l'agent qui serait intermédiaire entre l'OM et le banditisme corse a géré des transferts de joueurs de l'eTG. :cool:

dispo74 tu parles de Rennes-Sochaux, mais dis toi que du côté de Sochaux ils n'ont absolument pas digéré le eTG-Nice vu que les aiglons avaient clairement fait tourner.

KHALIFA et DDD,plus facile de faire des affaires avec l'OM que d'autres clubs
KHALIFA c'est 250 000 e de commissions "déclarées"
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Mer Nov 19, 2014 8:11 pm

Vindeus a écrit:

Nice a peut-être fait tourner, mais j'ai eu l'impression que les joueurs présents sur la pelouse ont joué le jeu, rappelle toi du match. Pas sûr que ça a été le cas à Rennes :septique: . Quoi qu'il en soit, les Sochaliens sont très mal placés pour parler d'arrangement avec Nice, et puis de toute façon, on a réglé le problème, et ceci sans discussion aucune :D
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Mer Nov 19, 2014 8:48 pm

Oui ils exagèrent, mais ils ont plus de raisons de ne pas être contents que nous pour Rennes.
Par contre, nombreux sont les supporters sochaliens persuadés que Sochaux a laissé gagner le PSG lors de la 38e journée durant laquelle Paris pouvait descendre il y a environ 5 ans.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC