[9e journée] FCS 74 - Olympique Lyonnais B

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Messagepar Nix » Dim Oct 01, 2006 9:28 pm

Jonathan a écrit:Ludo n'est pas titulaire pour son manque de physique !

Effectivement 90 minutes c'est difficile pour Ludo. Mais il en fait déjà tellement sur 70 minutes. Hier, il s'est battu comme un lion et même quand il perdait le ballon, il se battait pour le récupérer. Très bonne prestation de sa part.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Jonathan » Dim Oct 01, 2006 9:39 pm

dalla favera a écrit:
Jonathan a écrit:Potier dans la recup ok ,dans les relances oulàlàlà, devant le but oulàlàlàlà ... Meme de la tete avec sa taille il ne touchait rien ...

Personnellement deçu ...

Valente, enorme, l'entente avec Chevrier enorme aussi, titulaire normal !

Seul bémol, manque de physique ( certain savent pourquoi ...), mais pour ce qui court aussi ...

En tout cas tres bon !
Là,c'est pareil, des sous-entendus, mais pas de réponse.Il faut savoir prendre ses responsabilités.

Le respect de savoir garder quelques choses ... tu n'as pas l'air de connaitre ...

Ceux qui savent tant mieux ... point !
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar Jonathan » Dim Oct 01, 2006 9:40 pm

Nix a écrit:
Jonathan a écrit:Ludo n'est pas titulaire pour son manque de physique !

Effectivement 90 minutes c'est difficile pour Ludo. Mais il en fait déjà tellement sur 70 minutes. Hier, il s'est battu comme un lion et même quand il perdait le ballon, il se battait pour le récupérer. Très bonne prestation de sa part.

Tellement il court et qu'il se bat, qu'il les fait les 90 minutes en fait ;)
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar dalla favera » Dim Oct 01, 2006 10:00 pm

Jonathan a écrit:
dalla favera a écrit:
Jonathan a écrit:Potier dans la recup ok ,dans les relances oulàlàlà, devant le but oulàlàlàlà ... Meme de la tete avec sa taille il ne touchait rien ...

Personnellement deçu ...

Valente, enorme, l'entente avec Chevrier enorme aussi, titulaire normal !

Seul bémol, manque de physique ( certain savent pourquoi ...), mais pour ce qui court aussi ...

En tout cas tres bon !
Là,c'est pareil, des sous-entendus, mais pas de réponse.Il faut savoir prendre ses responsabilités.

Le respect de savoir garder quelques choses ... tu n'as pas l'air de connaitre ...

Ceux qui savent tant mieux ... point !
Faire des allusions, et ne pas aller au bout, c'est un manque de courage, alors pour les leçons tu repasseras.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Jonathan » Lun Oct 02, 2006 12:39 pm

De quel leçon parle tu ? :blink:

Ce n'est pas un manque de courage, mais un respect pour le joueur !
Je ne vois pas pourquoi faire une polémique là-dessus ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar chrishs74 » Lun Oct 02, 2006 12:59 pm

c'est le club dorothée ici ou quoi :-D
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar dalla favera » Lun Oct 02, 2006 6:54 pm

Jonathan a écrit:De quel leçon parle tu ? :blink:

Ce n'est pas un manque de courage, mais un respect pour le joueur !
Je ne vois pas pourquoi faire une polémique là-dessus ...
Je voulais simplement savoir ce que tu voulais dire dans "manque de physique, certains savent pourquoi", ce qui n'a rien a voir, avec l'autre sujet.Et si j'en ai parlé, c'est aussi une façon, de montrer que sur ce forum, nous ne sommes pas les poings liés, et que nous avons le droit de nous exprimer, et en aucun cas c'est un manque de respect envers le joueur, c'est une information.Il y a eu des questions concernant son absence, j'ai donné une réponse.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Jonathan » Lun Oct 02, 2006 8:19 pm

Je pourrais donner cet information mais je la garde car sa serai diviguler un peu de sa vie privé donc ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar CD » Mar Oct 03, 2006 11:04 am

erig74 a écrit:un but vraiment chanceux...car la frappe n'était pas tres terrible.

Chanceux??? tu rigoles j'espère, il a mis le ballon exactement ou il a voulu. C'est vrai que son match peut sembler en demi teinte, mais la grande classe c'est ca, une occasion = un but.
A sa décharge, il a été operé peu de temps avant le début du championnat, et il dispustait là son premier match dans sa totalité. Laissez lui le temps de se remettre à niveau physiquement et de retrouver pleinement confiance et on en reparlera.
CD
Défenseur
Défenseur

Messagepar dalla favera » Mar Oct 03, 2006 5:55 pm

CD a écrit:
erig74 a écrit:un but vraiment chanceux...car la frappe n'était pas tres terrible.

Chanceux??? tu rigoles j'espère, il a mis le ballon exactement ou il a voulu. C'est vrai que son match peut sembler en demi teinte, mais la grande classe c'est ca, une occasion = un but.
A sa décharge, il a été operé peu de temps avant le début du championnat, et il dispustait là son premier match dans sa totalité. Laissez lui le temps de se remettre à niveau physiquement et de retrouver pleinement confiance et on en reparlera.
Parole d'expert.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Jonathan » Mar Oct 03, 2006 6:50 pm

Je pense aussi que quand il recuperera tous ces reperts, il deviendra tres tres bon !
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar erig74 » Mar Oct 03, 2006 10:45 pm

Sur OL TV ce soir etait diffusé la rencontre Croix de Savoie contre Lyon 2

Si une personne est abonné à cette chaine et qui a enregistré le programme merci de nous faire parvenir la vidéo.
erig74
Gardien
Gardien

Messagepar fcs74 » Mer Oct 04, 2006 7:24 am

erig74 a écrit:Sur OL TV ce soir etait diffusé la rencontre Croix de Savoie contre Lyon 2

Si une personne est abonné à cette chaine et qui a enregistré le programme merci de nous faire parvenir la vidéo.

moi je peut l'enregistrer mais ce sera sur cassette donc je ne voit pas comment la mettre sur le site si tu a une solution envoie moi un message privée le match repasse ce soir a 17h
ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
fcs74
Attaquant
Attaquant

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC