[9e journée] FCS 74 - Olympique Lyonnais B

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar Nix » Dim Oct 01, 2006 6:54 pm

Sandy a écrit:Il faut aussi reconnaître à l'équipe de LYON, un état d'esprit irréprochable :en plus qu'ils sont venus pour jouer, il n'y a eu aucune provocation ni de la part des joueurs ni de la part du staff.
Ca n'a pas été toujours le cas d'autres équipes venues à Moynat.

Les réserves pros jouent la plupart du temps, plutôt que fermer le jeu comme d'autres. Elles sont constituées d'éléments de 20 ans de moyenne d'âge, voire moins, qui cherchent à percer pour devenir pro : le meilleur moyen est de se montrer, donc de jouer et non rester tous derrière.
Pour les équipes amateures, certaines cherchent avant tout à ne pas perdre, quitte à rester tout le match en défense avec quelques contres par ci par là afin de grapiller les points pour le maintien.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Tanakeim » Dim Oct 01, 2006 7:13 pm

Jonathan a écrit:Petite question pour tous les supporters qui etaient au match hier ... comment avez vous trouvé le match de Potier hier ...?

Pöur moi, il a fait un gros match, présent sur tous les ballons, il avait faim, même parfois un peu trop :D
Camacho- Potier en récupération, c'est solide!
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar Nix » Dim Oct 01, 2006 7:13 pm

Jonathan a écrit:Petite question pour tous les supporters qui etaient au match hier ... comment avez vous trouvé le match de Potier hier ...?

Dommage que sa volée n'est pas fini au fond des filets car elle découlait d'un bon mouvement collectif. Malheureusement sa frappe ne fut pas évidente à placer, car il pris le ballon assez haut. Sinon très bon match de sa part, il s'est battu comme un diable. Son association avec Camacho solidifie le milieu.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Nix » Dim Oct 01, 2006 7:15 pm

Ludo Valente aussi a beaucoup donné hier soir, se battant sur tous les ballons. Peu de temps de jeu jusqu'à maintenant, son heure de jeu d'hier devrait lui redonner confiance pour la suite.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Jonathan » Dim Oct 01, 2006 7:19 pm

Potier dans la recup ok ,dans les relances oulàlàlà, devant le but oulàlàlàlà ... Meme de la tete avec sa taille il ne touchait rien ...

Personnellement deçu ...

Valente, enorme, l'entente avec Chevrier enorme aussi, titulaire normal !

Seul bémol, manque de physique ( certain savent pourquoi ...), mais pour ce qui court aussi ...

En tout cas tres bon !
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar dalla favera » Dim Oct 01, 2006 7:24 pm

Jonathan a écrit:Potier dans la recup ok ,dans les relances oulàlàlà, devant le but oulàlàlàlà ... Meme de la tete avec sa taille il ne touchait rien ...

Personnellement deçu ...

Seul bémol, manque de physique ( certain savent pourquoi ...), mais pour ce qui court aussi ...

En tout cas tres bon !
çà veut dire quoi (certains savent pourquoi)?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Oct 01, 2006 7:48 pm

dalla favera a écrit:
Jonathan a écrit:Potier dans la recup ok ,dans les relances oulàlàlà, devant le but oulàlàlàlà ... Meme de la tete avec sa taille il ne touchait rien ...

Personnellement deçu ...

En tout cas tres bon !
çà veut dire quoi (certains savent pourquoi)?
Pas de réponse?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar erig74 » Dim Oct 01, 2006 8:14 pm

le match de hier soir etait vraiment tres agreable a regarder.

Mais je me pose une question : si junior aurait joué...

en effet je trouve qu il est plus fort que Sylla, qui m'a décu hier soir.

Pourqu'oi l'entraineur n'a pas titularisé junior??????????

Et comment trouver vous Sylla????
erig74
Gardien
Gardien

Message non lupar Romain » Dim Oct 01, 2006 8:18 pm

Il n'y a eu aucune information officielle sur ce sujet ?
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar gerarddegaillard » Dim Oct 01, 2006 8:25 pm

Il t'a déçcu mais il marque... c'est le propre de l'attaquant. Au contraire de toi, je l'ai trouvé très utile sur les remises etc.
Vraiment un bon joueur
gerarddegaillard
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar erig74 » Dim Oct 01, 2006 8:29 pm

un but vraiment chanceux...car la frappe n'était pas tres terrible.
erig74
Gardien
Gardien

Message non lupar erig74 » Dim Oct 01, 2006 8:36 pm

je comprend pas les choix de l entraineur :

en effet :

ne pas titularisé junior????

remplacé coquio par cissé (c est sur il avait plus d'attaquant sur le banc, si junior avait été la...)

et titularisé valente seulement quand dupraz est suspendue. Car hier ludo etait vraiment tres fort. Il mérite sa place comme titulaire dans cette équipe.

c est sur l'entraineur connait ces joueur mieux que moi, mais je me pose quand meme des questions.
erig74
Gardien
Gardien

Message non lupar dalla favera » Dim Oct 01, 2006 8:39 pm

Romain a écrit:Il n'y a eu aucune information officielle sur ce sujet ?
Non, mais il a eu un mauvais comportement à l'entrainement, et l'entraineur l'a écarté pour ce match.Voilà comme çà il n'y aura plus de langue de bois, et des non-dits.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Jonathan » Dim Oct 01, 2006 8:39 pm

Sylla, c'est le pur attaquant, il a 3 ballons dans un match, 1 devant le but ... Goal !

Ludo n'est pas titulaire pour son manque de physique !

Junior, je me pose la meme question, ou été t'il, pk n'a t'il pas joué ...

Y'avais Chevallier pour remplacer Coquio ...

Mais la technique de l'entraineur a amené l'égalisation !
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Sandy » Dim Oct 01, 2006 8:44 pm

dalla favera a écrit:Non, mais il a eu un mauvais comportement à l'entrainement, et l'entraineur l'a écarté pour ce match.Voilà comme çà il n'y aura plus de langue de bois, et des non-dits.

Personne n'avait osé ...
Enfin un qui l'a dit ! :D
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Romain » Dim Oct 01, 2006 8:46 pm

:chut:
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar dalla favera » Dim Oct 01, 2006 8:49 pm

oui, beaucoup le savent,mais font des sous-entendu.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Oct 01, 2006 8:53 pm

Personnellement deçu ...

En tout cas tres bon !
Là,c'est pareil, des sous-entendus, mais pas de réponse.Il faut savoir prendre ses responsabilités.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chrishs74 » Dim Oct 01, 2006 9:20 pm

erig74 a écrit:je comprend pas les choix de l entraineur :

en effet :

ne pas titularisé junior????

remplacé coquio par cissé (c est sur il avait plus d'attaquant sur le banc, si junior avait été la...)

et titularisé valente seulement quand dupraz est suspendue. Car hier ludo etait vraiment tres fort. Il mérite sa place comme titulaire dans cette équipe.

c est sur l'entraineur connait ces joueur mieux que moi, mais je me pose quand meme des questions.

c'est bien de donner son avis je critique pas mais laisse travailler laurent croci il vient d'arriver il a des joueurs nouveau il a eu une preparation retardé par les aléas, un petit conseil passe à l'entrainement de temps en temps si tu peux comme ca tu te rendra mieux compte du boulot des uns et des autres. Apres biensur tu as le droit comme tout le monde de critiquer mais ca peut changer certaine chose parfois sur les jugements hâtifs, mais c'est sur que ludo à autant sa place qu'un autre à lui de saisir à nouveau sa chance je sais qu'il bosse pour ca et tant mieux pour le bien du groupe.
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Nix » Dim Oct 01, 2006 9:22 pm

erig74 a écrit:en effet je trouve qu il est plus fort que Sylla, qui m'a décu hier soir.

Ils n'ont pas le même style de jeu, difficile de comparer.
Sylla est un battant qui n'aime pas la défaite. La semaine dernière, à Nice, il était vraiment "colère" après le match du fait de la défaite, mais de son but refusé aussi. Le but d'hier va lui faire du bien.
En plus, il a l'air de bien aimé le club.

erig74 a écrit:un but vraiment chanceux...car la frappe n'était pas tres terrible.

C'est vrai qu'elle n'a pa semblé puissante, mais elle était bien croisé et Hartock a dû être surpris. Il devait s'attendre à une frappe au premier poteau.

erig74 a écrit:Sylla, c'est le pur attaquant, il a 3 ballons dans un match, 1 devant le but ... Goal !

Pour certains, il ne leur faut pas beaucoup d'actions pour marquer. Et c'est bien d'avoir un joueur de ce type dans l'effectif.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC