Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar santis » Mar Sep 23, 2014 9:03 pm

Vu l'effectif de l'OM, c'est surtout comment l'an passé ils pouvaient être aussi nuls!!
C'est là qu'on voit qu'un entraineur sans charisme, tout gentil qui ne dit jamais rien, n'est pas toujours une bonne idée!
Pour moi, l'OM est à son vrai niveau sur leur début de saison. Parce que Nkoulou, Thauvin, Ayew, Mandanda ou Gignac sont parmi les meilleurs joueurs de L1.
Et des Morel, DDD, Fanni, Lemina sont des bons joueurs de L1 sur qui tu peux compter!
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar katkatdeux » Mer Sep 24, 2014 12:15 pm

La prestation de Brice 3D hier soir me confirme s'il en était besoin qu'on s'est bien fait arnaquer dans le deal avec l'OM parce que Abdallah + 700.000, on est loin du compte !!

:bad: :bad: :bad:
katkatdeux
Gardien
Gardien

Message non lupar Vindeus » Mer Sep 24, 2014 1:05 pm

Pas d'accord.
Abdallah est pas mauvais depuis son arrivée, malgré quelques passages à vide par moments.
Il ne restait que 6 mois de contrat à 3D, donc 700 000 plus un joueur c'est déjà très bien.
Et 3D se fait fracassé par les supporters et journalistes sur la plupart des mlatchs avant celui d'hier.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mer Sep 24, 2014 9:43 pm

Fotss 57 a écrit:
dalla favera a écrit:A METZ,ils ont un sacré joueur.KRIVETS,un biélorusse de haut niveau

Je confirme! C'est une petite perle :pouce:

Ils ne vont peut-être pas le garder longtemps celui là
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mer Sep 24, 2014 9:47 pm

santis a écrit:Vu l'effectif de l'OM, c'est surtout comment l'an passé ils pouvaient être aussi nuls!!
C'est là qu'on voit qu'un entraineur sans charisme, tout gentil qui ne dit jamais rien, n'est pas toujours une bonne idée!
Pour moi, l'OM est à son vrai niveau sur leur début de saison. Parce que Nkoulou, Thauvin, Ayew, Mandanda ou Gignac sont parmi les meilleurs joueurs de L1.
Et des Morel, DDD, Fanni, Lemina sont des bons joueurs de L1 sur qui tu peux compter!

Comme quoi,plus t'es cool avec les joueurs et plus ils ont profite
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Mer Sep 24, 2014 11:15 pm

Superbe but en Madjer de Bérigaud, mais refusé logiquement pour HJ.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Jeu Sep 25, 2014 12:08 am

Vindeus a écrit:Superbe but en Madjer de Bérigaud, mais refusé logiquement pour HJ.

Courbis, Bérigaud et Montpellier peine à faire quoi que ce soit en ce moment... Est-ce véritablement une progression pour Bérigaud ?
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar Quo d'evian » Jeu Sep 25, 2014 5:22 pm

Bérigaud à Montpellier, c'est 6 matches joués sur 7, dont4 titulaires, soit 400 minutes de jeu, avec....0 but, 0 passe décisive, 1 tir cadré.
Courbis ne va pas tenir longtemps.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar remardin » Jeu Sep 25, 2014 5:30 pm

Montpellier 5 buts marqués 9 e au classement
St Etienne 7 buts 4e au classement
Nantes 5 buts 7e au classement
eTG 6 buts et 20 e au classement

Cherchez l'erreur
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar Fotss 57 » Jeu Sep 25, 2014 6:46 pm

dalla favera a écrit:
Fotss 57 a écrit:
dalla favera a écrit:A METZ,ils ont un sacré joueur.KRIVETS,un biélorusse de haut niveau

Je confirme! C'est une petite perle :pouce:

Ils ne vont peut-être pas le garder longtemps

C'est tout le problème des "petits" clubs :sad: ! Mais d'ici la,encore de belles soirées à St Symphorien! :-D
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Vindeus » Ven Sep 26, 2014 2:36 pm

Le joueur de Reims N'Gog est introuvable pour son club, et il paraîtrait que ce ne serait que l'arbre qui cache la forêt à Reims.
Comme quoi on n'a pas le monopole des crises internes.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Sam Sep 27, 2014 9:44 pm

Reims doit en plus faire jouer son 4e gardien (!) et s'est pris 2 rouges.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Sam Sep 27, 2014 9:47 pm

Le gardien guingampais se prend rouge pour un tête contre tête avec l'arbitre, un autre joueur guingampais a fait tomber le carton rouge des mains de l'arbitre sans sanction. :blink:

Si on était dans la situation de Reims et de Guingamp j'ose à peine imaginer ce qu'on lirait ici ! :-D
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Sam Sep 27, 2014 9:52 pm

Soirée juste parfaite pour nous, dommage que Nice ait gagné cet après-midi, espérons pour demain un nul entre Caen et Lens ou une victoire des caennais !
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CDS74600 » Sam Sep 27, 2014 10:12 pm

Vindeus a écrit:Si on était dans la situation de Reims et de Guingamp j'ose à peine imaginer ce qu'on lirait ici ! :-D

On est passé par là avant eu :D
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Sam Sep 27, 2014 10:55 pm

CDS74600 a écrit:
Vindeus a écrit:Si on était dans la situation de Reims et de Guingamp j'ose à peine imaginer ce qu'on lirait ici ! :-D

On n'a pas été au niveau de Reims je pense, ils sont dans une période extrêmement compliquée, et certains semblent penser que l'affaire N'Gog n'est que l'arbre qui cache la forêt.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Sam Sep 27, 2014 11:08 pm

Vindeus a écrit:On n'a pas été au niveau de Reims je pense, ils sont dans une période extrêmement compliquée, et certains semblent penser que l'affaire N'Gog n'est que l'arbre qui cache la forêt.

Ils ont énormément perdu en voyant partir Fournier à Lyon. Ce gars leur a donner beaucoup ces dernières saisons.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CDS74600 » Sam Sep 27, 2014 11:19 pm

Vindeus a écrit:
CDS74600 a écrit:

On n'a pas été au niveau de Reims je pense, ils sont dans une période extrêmement compliquée, et certains semblent penser que l'affaire N'Gog n'est que l'arbre qui cache la forêt.

Je voulais surtout parler des deux premiers matchs. Après, pour le niveau de Reims c'est sur qu'ils ne sont vraiment pas bien en ce moment. On aurait pu penser à un réveil après leur deux victoires consécutive contre Lorient et Toulouse mais finalement ils ont replongé.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Dim Sep 28, 2014 12:02 am

Je pensais surtout à l'affaire N'Gog.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pier » Dim Sep 28, 2014 9:59 pm

Cette affaire a l'air vraiment bizarre. Il faudrait pas pour eux qu'il y ait d'autres trucs du genre ds leur club. Auquel cas, ils pourraient vite plonger.

Le championnat de L1 pourrait être une course cycliste avec élimination par l'arrière. Imaginons que Lens ait des pb financiers, qu'à Reims ça parte en couille, il ne resterait qu'une place pour la charrette. A nous de ne pas craquer ...
Attention, je parle au conditionnel, bien sûr.
Pier
Attaquant
Attaquant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC