[9e journée] FCS 74 - Olympique Lyonnais B
bon on va pas se battre sur les chiffres d'apres une source club 1750 spectateurs env. pour la presse et certaines personnes habitués au stade 1200 environ et d'apres certain supporter entre 2000 et 2500 à vous de choisir l'important c'est en voir autant les semaines suivantes non ? la fausse note en gradins quand les supporters chantaient allez les croix de Savoie une partie des jeunes de l'OTC repondait enc..........vite repris par ces meme supporters qui ont demandé aux educateurs de réagir chose qui à été faites, ils ont bien fait c'est comme les chiens avec le caniveau faut leur apprendre la politesse et le respect non ????????? bon dans le meme temps c'est une minorité faut pas en faire une generalité loin de la
Modifié en dernier par chrishs74 le Sam Sep 30, 2006 11:42 pm, modifié 1 fois.
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
Deux équipes qui ont livré un match tourné vers l'avant, sur un rythme plutôt élevé.
Face à une équipe lyonnaise dominatrice techniquement, on a répondu par un collectif plutôt bien rodé.
Les joueurs ont tous fait leur match, je retiens néanmoins des joueurs qui m'ont marqué comme Potier et Coquio. Ces derniers ayant eu les meilleurs occasions. Si Coquio avait eu plus de réussite sur ses frappes...
Sinon, grosse affluence ce soir, des gens qu'on a jamais vu au stade, c'est marrant, ça bronche pas une oreille, ça se retourne complètement choqué quand tu hausses la voix, bref des gens qu'on ne reverra de toute façon pas contre Agde ou Le Pontet.
En espérant voir nos joueurs avec cette même mentalité que ce soit Saint-Etienne ou Arles en face...
Face à une équipe lyonnaise dominatrice techniquement, on a répondu par un collectif plutôt bien rodé.
Les joueurs ont tous fait leur match, je retiens néanmoins des joueurs qui m'ont marqué comme Potier et Coquio. Ces derniers ayant eu les meilleurs occasions. Si Coquio avait eu plus de réussite sur ses frappes...
Sinon, grosse affluence ce soir, des gens qu'on a jamais vu au stade, c'est marrant, ça bronche pas une oreille, ça se retourne complètement choqué quand tu hausses la voix, bref des gens qu'on ne reverra de toute façon pas contre Agde ou Le Pontet.
En espérant voir nos joueurs avec cette même mentalité que ce soit Saint-Etienne ou Arles en face...
Modifié en dernier par Tanakeim le Dim Oct 01, 2006 12:34 am, modifié 1 fois.
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Tanakeim a écrit:Sinon, grosse affluence ce soir, des gens qu'on a jamais vu au stade, c'est marrant, ça bronche pas une oreille, ça se retourne complètement choqué quand tu hausses la voix, bref des gens qu'on ne reverra de toute façon pas contre Agde ou Le Pontet.
C'est évident que l'on ne reverra pas certaines têtes aperçues ce soir, notamment ceux qui portaient le maillot de l'OL. Mais peut-être que certaines personnes, après avoir été spectateur de ce match agréable, viendront faire un petit tour de temps en temps.
-
Nix - Idole du stade
Vero a écrit:Il y avait combien de spectateurs d'apres le dauphine
moi en tout cas, je suis une habituée et je n'ai jamais vu autant de monde depuis au moins 10 ans.
1200 d'après le Dauphiné, mais ce doit être les entrées payantes.
-
Nix - Idole du stade
Le résumé Face à l'OL, les Croix arrachent le nul ainsi que les réactions.
-
Nix - Idole du stade
Des réactions intéressantes, comme celles de Valette, l'entraîneur lyonnais : Aidés par leur public, je crois qu’ils ont les moyens de jouer le haut du tableau. Le public sait donc ce qu'il lui reste à faire.
Ou encore celles des joueurs, confiants pour la suite, tout en sachant qu'il faudra jouer dans le même état d'esprit : Moi, je crois en ce groupe, je suis confiant pour l’avenir. Il faut retenir qu’en face, on avait l’OL. On ne doit pas se focaliser sur le classement. Aujourd’hui on a du retard, c’est vrai. Il n’y a pas le feu, loin de là. Il faut que l’on garde cet état d’esprit (Chevrier); Si on réitère ce genre de performance, les points de retard, on va les rattraper (Valente); Le CFA, ça va vite vers le haut comme vers le bas. Ne soyons pas pessimistes. Il n’y a pas péril en la demeure. On va y arriver (Leblanc).
Le coach est plus prudent et parle de maintien : Le principal, c’est que nous n’avons pas perdu, et que nous avançons pas à pas vers le maintien.
Ou encore celles des joueurs, confiants pour la suite, tout en sachant qu'il faudra jouer dans le même état d'esprit : Moi, je crois en ce groupe, je suis confiant pour l’avenir. Il faut retenir qu’en face, on avait l’OL. On ne doit pas se focaliser sur le classement. Aujourd’hui on a du retard, c’est vrai. Il n’y a pas le feu, loin de là. Il faut que l’on garde cet état d’esprit (Chevrier); Si on réitère ce genre de performance, les points de retard, on va les rattraper (Valente); Le CFA, ça va vite vers le haut comme vers le bas. Ne soyons pas pessimistes. Il n’y a pas péril en la demeure. On va y arriver (Leblanc).
Le coach est plus prudent et parle de maintien : Le principal, c’est que nous n’avons pas perdu, et que nous avançons pas à pas vers le maintien.
-
Nix - Idole du stade
Personnellement et je ne dois pas être le seul à penser qu'avec une équipe comme ça, qu'on peut considérer comme professionnelle, les moyens mis à sa disposition, on doit viser la montée.
Hier, a vu des joueurs qui ont tout donné, une qualité de jeu qui doit être certainement dans les meilleurs du championnat, avec ce même état d'esprit sur les 25 autres rencontres, il n'y pas de raison de ne pas être promu en fin de saison...
Sinon, les photos de la rencontre sont disponibles sur le site: http://croixsavoie.free.fr
Hier, a vu des joueurs qui ont tout donné, une qualité de jeu qui doit être certainement dans les meilleurs du championnat, avec ce même état d'esprit sur les 25 autres rencontres, il n'y pas de raison de ne pas être promu en fin de saison...
Sinon, les photos de la rencontre sont disponibles sur le site: http://croixsavoie.free.fr
Modifié en dernier par Tanakeim le Dim Oct 01, 2006 11:13 am, modifié 1 fois.
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Le résumé de la rencontre sur OLWEB.fr : Croix de Savoie 1-1 OL
Par ailleurs, la rencontre sera diffusée en intégralité mardi à 20h00 sur OLTV dans l’émission côté amateurs.
Par ailleurs, la rencontre sera diffusée en intégralité mardi à 20h00 sur OLTV dans l’émission côté amateurs.
-
Nix - Idole du stade
Tanakeim a écrit:Personnellement et je ne dois pas être le seul à penser qu'avec une équipe comme ça, qu'on peut considérer comme professionnelle, les moyens mis à sa disposition, on doit viser la montée.
Hier, les Croix de Savoie ont affiché un bon état d'esprit et surtout la volonté d'aller de l'avant pour égaliser. A Nice, cette volonté faisait défaut, on ne sentait pas la même envie.
Dans les tribunes, en voyant tous les efforts fournis par les joueurs, tout le monde se disait que l'équipe ne pouvait pas perdre ce match, que l'égalisation allait venir, car une défaite serait imméritée.
Certains ne devaient pas partager cet avis car ils sont partis quelques minutes avant le but. Et pourtant je les avais prévenus de l'égalisation mais ils ne m'ont pas écouté. Dommage pour eux.
Maintenant il faut se montrer plus régulier, afin de revenir sur la tête et y rester. Les joueurs arriveront-ils à afficher ce même état d'esprit pour toutes les rencontres, que ce soit une réserve pro ou une équipe de moindre calibre? Il le faut si l'on veut voir un nouveau feu d'artifice un soir de mai.
-
Nix - Idole du stade
Et 2012 d'après le site officiel.Il faudrait bien qu'ils se mettent d'accord une bonne fois pour toute.Nix a écrit:Vero a écrit:Il y avait combien de spectateurs d'apres le dauphine
moi en tout cas, je suis une habituée et je n'ai jamais vu autant de monde depuis au moins 10 ans.
1200 d'après le Dauphiné, mais ce doit être les entrées payantes.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Quel jolie match à voir !!
Un des meilleurs voir le meilleur vue a Moynat ...
On méritait legerement mieux quand meme au vue de la premiere, meme si les Lyonnais auraient pu en planter deux avec un peu plus de culot ...
Ceci dit, l'egalisation est mérité, le but encaissé est un but évitable LARGEMENT, ils l'ont regardé joué le 11 au debut de l'action ...
Coté public, tres bien, pas un seul mec qui gueule comme un "mongol", a mon avie le gueulard connue a du se faire reprimander apres les embrouilles du a lui contre Ajjactio !
A ce rythme la, les croix peuvent largement revenir au haut du tableau avec des matchs a 4 points ... Pourvu que Gap baisse de regime ... ;)
En tout cas, si ils continuent a jouer ainsi, le public va s'emflammer ... on va les aider dix fois plus, et sa ira tout seul !!!
En esperant voir la meme chose au prochain match ;)
Un des meilleurs voir le meilleur vue a Moynat ...
On méritait legerement mieux quand meme au vue de la premiere, meme si les Lyonnais auraient pu en planter deux avec un peu plus de culot ...
Ceci dit, l'egalisation est mérité, le but encaissé est un but évitable LARGEMENT, ils l'ont regardé joué le 11 au debut de l'action ...
Coté public, tres bien, pas un seul mec qui gueule comme un "mongol", a mon avie le gueulard connue a du se faire reprimander apres les embrouilles du a lui contre Ajjactio !
A ce rythme la, les croix peuvent largement revenir au haut du tableau avec des matchs a 4 points ... Pourvu que Gap baisse de regime ... ;)
En tout cas, si ils continuent a jouer ainsi, le public va s'emflammer ... on va les aider dix fois plus, et sa ira tout seul !!!
En esperant voir la meme chose au prochain match ;)
- Jonathan
- Equipe de rédaction
Il faut aussi reconnaître à l'équipe de LYON, un état d'esprit irréprochable :en plus qu'ils sont venus pour jouer, il n'y a eu aucune provocation ni de la part des joueurs ni de la part du staff.
Ca n'a pas été toujours le cas d'autres équipes venues à Moynat.
Même l'arbitrage a été satisfaisant, et c'est bien de le dire. On tire assez souvent sur les arbitres pour reconnaître quand ça va bien.
Ca n'a pas été toujours le cas d'autres équipes venues à Moynat.
Même l'arbitrage a été satisfaisant, et c'est bien de le dire. On tire assez souvent sur les arbitres pour reconnaître quand ça va bien.

Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
-
Sandy - Equipe de rédaction
Jonathan a écrit:On méritait legerement mieux quand meme au vue de la premiere, meme si les Lyonnais auraient pu en planter deux avec un peu plus de culot ...
Côté lyonnais, cela jouait un peu trop individuel à certains moments, notamment le N°9, alors qu'il y avait de meilleures possibilités.
Pour ces jeunes, le CFA n'est qu'une étape, l'objectif c'est être pro, quitte à parfois se montrer égoïste pour y parvenir. Dans l'équipe que l'on a vu hier, combien seront professionnels un jour que ce soit à l'OL ou dans une autre équipe?
-
Nix - Idole du stade
Bien deja leur gardien, hartock, tres bon, sera pro !
Ben Arfa, la star pour les petits jeunes hier, trouvera un club quand il sera faire des passes et qui reviendra sur terre ...
Le 11, rapide, technique, il a fait mal ! ( d'ailleurs c'est lui le depart de leur but ...)
Y'en aura pas mal quand meme de joueurs de bons niveaux au final !
Ils sont individuels et manque de culot, celà se marient pas top ...
Ben Arfa, la star pour les petits jeunes hier, trouvera un club quand il sera faire des passes et qui reviendra sur terre ...
Le 11, rapide, technique, il a fait mal ! ( d'ailleurs c'est lui le depart de leur but ...)
Y'en aura pas mal quand meme de joueurs de bons niveaux au final !
Ils sont individuels et manque de culot, celà se marient pas top ...
- Jonathan
- Equipe de rédaction
73 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC