[9e journée] FCS 74 - Olympique Lyonnais B

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[9e journée] FCS 74 - Olympique Lyonnais B

Message non lupar Nix » Mar Sep 26, 2006 9:12 pm

Semaine un petit peu moins chargé que d'habitude pour les Rouges et Blancs avant la réception de la réserve lyonnaise, championne en titre des réserves professionnelles.

Le progamme (site officiel)
Mardi : En salle de musculation à 9h30 à Moynat
Mercredi : Entraînement à 9h30 à Saint-Disdille
Jeudi : Repos
Vendredi : Entraînement à 9h30 à Saint-Disdille
Samedi : Photo officielle à 10h00 à Moynat. A 20h00 : FCS 74 - Lyon

L'affluence devrait être au rendez-vous ce week-end, vu que Lyon attire les foules, tout comme devrait le faire les Verts plus tard dans la saison. D'ailleurs le derby entre Lyon et Saint-Etienne a réuni environ 1500 spectateurs ce week-end.
Souhaitons que le public ne siffle pas les joueurs comme ce fut le cas face au Gazelec, et qu'il se montre moins enragé à la fin du match. On préférerait le voir encourager l'équipe, mais ce n'est pas demain la veille, malheureusement.
Pour les supertitieux, la photo officielle de cette saison sera effectué le matin du match. La saison dernière, l'équipe s'était imposée 1-0, le jour de la photo. Ce résultat serait le bienvenue samedi.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Tanakeim » Mar Sep 26, 2006 10:09 pm

Match où, une nouvelle fois, la victoire est impérative... Après le match faiblard d'Ajaccio et la défaite contre une équipe niçoise composée de -18 ans.... j'attends une réaction des joueurs, on a pas le droit de se satisfaire de cette 7è place, même si on est qu'à 5 points du leader.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar Nix » Jeu Sep 28, 2006 12:20 pm

Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Jeu Sep 28, 2006 5:45 pm

Tanakeim a écrit:Match où, une nouvelle fois, la victoire est impérative... Après le match faiblard d'Ajaccio et la défaite contre une équipe niçoise composée de -18 ans.... j'attends une réaction des joueurs, on a pas le droit de se satisfaire de cette 7è place, même si on est qu'à 5 points du leader.
jugement sévère, mais sans doute justifié.Quand au fait de rencontrer une équipe de 18ans en majorité, il y avait peut-etre aussi de la qualité dans cette équipe, comme il devait aussi y avoir de la place pour ramener quelque chose de ce déplacement.Donc Samedi,il va falloir sortir le bleu de chauffe, et offrir au public une prestation autre que celle proposée contre AJACCIO, l'adversaire s'y prete.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Nix » Ven Sep 29, 2006 10:46 am

Interview de Laurent Croci : "On est encore trop naïfs"
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Tanakeim » Ven Sep 29, 2006 11:06 am

On pourrait se lancer dans un concours de pronostiques sur l'affluence, face à la réserve des quintuple champions de France, on peut penser qu'il y aura le record de spectateurs à domicile de cette saison, allé, mon chiffre: 1246 spectateurs...

Sinon niveau effectif, quelqu'un à des infos sur les blessés Camacho, N'Gweth?
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar Nix » Ven Sep 29, 2006 11:29 am

Tanakeim a écrit:On pourrait se lancer dans un concours de pronostiques sur l'affluence, face à la réserve des quintuple champions de France, on peut penser qu'il y aura le record de spectateurs à domicile de cette saison, allé, mon chiffre: 1246 spectateurs...

Sur les cinq dernières saisons, la réserve lyonnaise a remporté trois titres de champion de France amateur des réserves pros (2001, 2003 et 2006). En 2002, elle s'inclina en finale et en 2004, elle échoua en demi-finale.
L'équipe de CFA a une moyenne d'âge de 19 ans environ.

Niveau affluence, l'affiche de demain devrait probablement être la meilleure affluence au stade Moynat, en Championnat. La venue des Verts l'année prochaine devrait aussi bien remplir les tribunes.
D'ailleurs il y a trois saisons, les venues de Lyon et de Sainté avaient été les meilleurs affluences de la saison : plus de 1500 spectateurs à Louis-Simon.
L'effectif lyonnais était alors composé de Puydebois, Bergougnoux, Viale, Ben Harfa, ... Caçapa, de retour de blessure, était lui aussi présent, tout comme Delmotte. Bergougnoux (il me semble) avait ouvert le score en première période, avant que Fred Chevalme n'égalise en seconde mi-temps.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Ven Sep 29, 2006 12:42 pm

Tanakeim a écrit:On pourrait se lancer dans un concours de pronostiques sur l'affluence, face à la réserve des quintuple champions de France, on peut penser qu'il y aura le record de spectateurs à domicile de cette saison, allé, mon chiffre: 1246 spectateurs...

J'espere que tu les comptera, car pour avoir un chiffre exact, entre le site officiel et la presse il y a parfois de grosses différences.Pour ce match, je vois 1400 bras.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chrishs74 » Ven Sep 29, 2006 8:38 pm

normalement le groupe pour L'OL sauf erreur devrait etre :

durand,meunier, challier cavaglia leblanc chevrier camacho potier chapdaniel valente coquio sylla chevallier gomez cissé weiss (hamga blessé dupraz suspendu ) en II liogier aymar N'gweth ( devrait faire sa rentrée ) et verneuil kokinis.

infos à verifier sur le site officiel comme d'habitude sur www.croixdesavoie.com
Modifié en dernier par chrishs74 le Ven Sep 29, 2006 9:01 pm, modifié 2 fois.
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Nix » Ven Sep 29, 2006 8:47 pm

dalla favera a écrit:'espere que tu les comptera, car pour avoir un chiffre exact, entre le site officiel et la presse il y a parfois de grosses différences.Pour ce match, je vois 1400 bras.

Donc 700 spectateurs.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Nix » Ven Sep 29, 2006 8:49 pm

chrishs74 a écrit: normalement le groupe pour L'OL sauf erreur devrait etre :

durand, kokinis, challier cavaglia leblanc chevrier camacho potier chapdaniel valente coquio sylla chevallier gomez cissé weiss (hamga blessé dupraz suspendu ) en II liogier aymar N'gweth ( devrait faire sa rentrée ) et verneuil.

Lioger est-il qualifié? La semaine passée, il ne l'était toujours pas.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Ven Sep 29, 2006 8:54 pm

Il est qualifié, il y avait juste un petit problème d'adresse sur la licence.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Nix » Ven Sep 29, 2006 9:04 pm

Bonne nouvelle donc. Depuis le temps, il devait avoir des fourmis dans les jambes.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

le groupe de L'OL

Message non lupar chrishs74 » Sam Sep 30, 2006 12:44 am

Gardiens : Hartock et Aymes.
Défenseurs : Benhamida, Charvet, Faussurier, Migliore, S. Paillot.
Milieux de terrain : Beynié,Brugniaud, Chaffard, Plessis, Karaboué.
Attaquants : Ben Arfa, Bettiol, Remy.
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Nix » Sam Sep 30, 2006 12:49 pm

Camacho est de retour, cela fait plaisir. A noter que Moukoko ne figure pas dans le groupe (choix de l'entraîneur d'après le Dauphiné Libéré).
Pour ce match, espérons que le Sandy's show (comme dit chrishs74) n'ait lieu que dans les tribunes. En effet, côté lyonnais, il y a aussi un Sandy (Paillot).
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Sandy » Sam Sep 30, 2006 1:00 pm

Ne t'inquiètes pas, on fera tout notre possible pour que ce soit nous (plutôt les Croix de Savoie) qui fassions le show, enfin on espère ! :sad:
Ce serait bien qu'il y ait beaucoup d'ambiance ce soir c'est Lyon quand même, ça devrait attirer du monde !
Rien que d'y penser, il me stresse ce match ! lol

ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE !
A ce soir à Moynat ! :echarpe:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Tanakeim » Sam Sep 30, 2006 1:12 pm

Espérons surtout que ce ne soit pas le show à Ben Arfa...

Je me souviens du match retour à la plaine des jeux l'année de la montée en National, je ne sais plus si c'est lui qui avait marqué ou s'il avait fait la passe décisive, mais sur cette action, il avait enrhumé les trois quart de la défense à lui tout seul à l'époque, je crois que Lulu Sergi doit encore s'en souvenir...
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Sam Sep 30, 2006 1:22 pm

Il a bien été buteur ce jour là.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Nix » Sam Sep 30, 2006 3:57 pm

Tanakeim a écrit:Espérons surtout que ce ne soit pas le show à Ben Arfa...

Je me souviens du match retour à la plaine des jeux l'année de la montée en National, je ne sais plus si c'est lui qui avait marqué ou s'il avait fait la passe décisive, mais sur cette action, il avait enrhumé les trois quart de la défense à lui tout seul à l'époque, je crois que Lulu Sergi doit encore s'en souvenir...

A l'aller, il ne me semble pas qu'il était dans l'équipe. Il devait avoir 17 ans, voire moins à l'époque.
Au retour, le but lyonnais était intervenu dans les dernières minutes (85e) grâce à une montée de Delmotte, qui avait délivré la passe décisive.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Jonathan » Sam Sep 30, 2006 5:38 pm

Un seul pro dans l'effectif Lyonnais ...

Logiquement le gardien est un tout bon ...

Ps: esperons que nos supporters les plus " ..." se tairont ce soir ... j'espere ...

En esperant voir un bon match et une victoire au bout ;)
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC