Mercato eTG : Saison 2014-2015

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar Vindeus » Lun Aoû 25, 2014 10:53 pm

Oui mais peut être ne veut-il pas forcément rester dans le foot après sa retraite de joueur. Et nous avons déjà Durand qui va intégrer le staff je crois.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar badaboooom » Lun Aoû 25, 2014 11:36 pm

Un taulier s'en va. Un grand gardien que Bertrant Laquait!
nous lui devons énormément, sans lui, je ne suis pas certain que les montées de national en L1 aient été si rapides.
il en a sauvé des points! un gardien comme ça c'est équivalent à un bon buteur!
bonne continuation à lui et s'il reste dans le milieu du football en fin de carrière, j'espère que ce sera parmis nous !
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar pilou » Mar Aoû 26, 2014 1:06 am

Pier a écrit:Si ça se fait, une grande et belle page du club se refermerait ...

Mais ça peut être un beau dernier challenge pour lui : il connait le coach, doit pouvoir apporter qqch au dernier de L2. S'il y va, j'espère qu'il ne fera pas banquette.

Pour nous, je trouve que c'est dommage ne pas le garder pour qu'il intègre le staff en fin de saison ou ds 2 ans. Dans bcp de clubs européens, les joueurs intègrent les staffs, mais pas en France...

Durand va intégrer le staff pour suppléer Barriac !!
pilou
Gardien
Gardien

Message non lupar heaven & hell » Mar Aoû 26, 2014 8:38 am

B Laquait risque de partir en catimini cette semaine. Il aurait mérité une petite cérémonie d'adieu et une standing ovation du PDS. :sick:
de manière générale c'est pas toujours possible. Dans son cas c'est bien dommage.
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Mar Aoû 26, 2014 8:58 am

Pier a écrit: Dans bcp de clubs européens, les joueurs intègrent les staffs, mais pas en France...

En France aussi, beaucoup d'anciens joueurs retrouvent une place dans leurs clubs de coeur en tant qu'entraineur. Nantes (Suaudeau, Denouex, Amisse ect....) sainté (presque toute l'équipe de 76 s'y est essayée) Lyon (Garde, Fournier pour les plus récents) Sochaux, Lens, Marseille ect...... et Dupraz chez nous :)
Les directeurs sportifs : Nantes avec Budzinsky, Lyon avec Lacombe, Marseille avec Anigo, Sainté avec Rocheteau, Strasbourg avec Keller, Lens avec Leclerc, ect.....
Dans les staffs tu as aussi pratiquement partout des anciens joueurs, que ce soit en aide-adjoints ou même en tant qu'intendants. Je connais très bien (pour l'avoir cotoyé) un ancien joueur pro de L'OL qui a fait toute sa carrière là-bas en tant qu'intendant du club.
Pour en revenir à Laquait, c'est clair que c'est un joueur qui aura marqué le club, je crois qu'on aura tous un super souvenir de lui. Un gars bien à tous les niveaux (mentalité, qualité, état d'esprit ect...) un grand merci à lui. Et si un jour il revenait au club sous quelque forme que ce soit, ce sera un plaisir de le revoir chez nous.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar heaven & hell » Mar Aoû 26, 2014 10:05 am

la grande braderie c'est cette semaine. On commence par Sougou ?

http://www.footmarseille.com/news-24129/sougou-relance-par-evian.html
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Mar Aoû 26, 2014 11:31 am

heaven & hell a écrit:la grande braderie c'est cette semaine. On commence par Sougou ?

Le temps joue pour nous. Si Modou veut réellement revenir chez nous, il doit patienter quelques jours et on aura plus qu'à le (l'ac) cueillir comme un fruit mur :)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar badaboooom » Mar Aoû 26, 2014 12:22 pm

heaven & hell a écrit:B Laquait risque de partir en catimini cette semaine. Il aurait mérité une petite cérémonie d'adieu et une standing ovation du PDS. :sick:
de manière générale c'est pas toujours possible. Dans son cas c'est bien dommage.

Tout à fait d'accord avec toi, il aurait largement mérité une ovation au PDS!!!
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar heaven & hell » Mar Aoû 26, 2014 12:37 pm

dispo74 a écrit:
heaven & hell a écrit:la grande braderie c'est cette semaine. On commence par Sougou ?

Le temps joue pour nous. Si Modou veut réellement revenir chez nous, il doit patienter quelques jours et on aura plus qu'à le (l'ac) cueillir comme un fruit mur :)

c'est ce que je me suis dit. Mais attention aux maraudeurs !
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar remardin » Mar Aoû 26, 2014 8:59 pm

OL LENS

Mais on va le sortir MALBRANQUE?????
Il arrive même plus à se relever bordel, le mec a besoin d'une canne pour traverser le terrain.

Et dire que certains ici se "paluchaient" à l'idée qu'il signe à l'eTG
Ah ces vieux joueurs je ne suis pas le seul à n'être pas fan
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Mar Aoû 26, 2014 9:48 pm

remardin a écrit:Date d'inscription
février 2010
OL LENS

Mais on va le sortir MALBRANQUE?????
Il arrive même plus à se relever bordel, le mec a besoin d'une canne pour traverser le terrain.

Et dire que certains ici se "paluchaient" à l'idée qu'il signe à l'eTG
Ah ces vieux joueurs je ne suis pas le seul à n'être pas fan

Et si POULSEN revient au club,tu dis quoi?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mar Aoû 26, 2014 9:58 pm

LAQUAIT va partir,c'est aussi bien pour lui qui va pouvoir jouer en ligue 2 à VA.
Personnellement,un grand merci à lui pour ses performances qui nous auront permis d'atteindre la ligue 1.
LAQUAIT a été un gardien décisif que ce soit en NAT ou en ligue 2
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Moudou » Mar Aoû 26, 2014 10:01 pm

Malheureusement pour laquait,le match retour contre Lille avec les 2 buts casquettes aurait contribué à terminer sa carrière a l eTG.en tout cas,bonne chance a lui,car pour moi c est sûrement le meilleur gardien que l eTG est compte dans ses rangs depuis sa création. :bravo: et merci!
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Mar Aoû 26, 2014 10:26 pm

Sur olweb, deuxième message vu :

Malbranque a fait une très bonne première mi-temps contre l'Astra, mais c'est vrai que contre Lens, il a multiplié les mauvais choix, les passes faciles manquées et les mauvais dribbles. Néanmoins, c'est le lyonnais le plus dangereux avec Lacazette sur notre début de saison, et s'il marque sur sa frappe sur le poteau, c'est l'homme providentiel de notre début de saison foiré.

Et je pense qu'on peut en trouver bien d'autres. Comme quoi tout n'est pas si simple que "vieux = pas bon" ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar badaboooom » Mar Aoû 26, 2014 10:37 pm

et si Pirlo vient, il est trop vieux? ^^ moi je prends!
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Moudou » Mar Aoû 26, 2014 10:49 pm

On est pas en position de faire la fine bouche de toute façon niveau recrutement
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar tonton gegene » Mar Aoû 26, 2014 11:01 pm

Un grand merci également à LAQUAIT pour l'ensemble de son œuvre, sportivement mais aussi humainement.

Un seul mot : RESPECT.

Je me souviens encore de sa détresse très touchante, après la finale de Coupe de France perdue, en faisant référence aux espoirs de son petit garçon.

Cela dit; s'il se confirme qu'il va à VALENCIENNES, je pense que c'est un bon choix pour lui. A son âge, c'est l'occasion de faire une dernière pige dans un club sympa (passion, environnement, ...). Même si cette saison, il faudra surtout faire le dos rond en attendant des jours meilleurs, côté valenciennois.

On aura sûrement l'occasion de le revoir, car c'est le genre de gars qui devrait rester dans l'univers du foot pro, une fois sa carrière terminée.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar CDS74600 » Mar Aoû 26, 2014 11:27 pm

Merci à Bertrand Laquait pour tout ce qu'il a apporté au club.
Comme sa a déjà été dit plus haut dommage qu'on ne pourra lui dire au revoir et lui réservé une ovation digne de ce nom.
Bonne chance à lui pour la suite.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Message non lupar Pichot » Mer Aoû 27, 2014 10:10 am

CDS74600 a écrit:Merci à Bertrand Laquait pour tout ce qu'il a apporté au club.<br abp="752">Comme sa a déjà été dit plus haut dommage qu'on ne pourra lui dire au revoir et lui réservé une ovation digne de ce nom.<br abp="753">Bonne chance à lui pour la suite.

:applaudit: :applaudit: rien à redire, c est un MONSIEUR qui part, il a encore l envie, et peut encore rendre de bons services. Il a ete un des grands artisans de nos montees . Merci à lui, et bon vent
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar remardin » Mer Aoû 27, 2014 10:15 am

Salut DF

J'ai vu ça en parcourant le forum OL et comme on parlait de lui à l'eTG ....
J'ai tout de suite dit non à son arrivée mais il ne faut pas en faire un fromage car je suis satisfait de la venue de Camus et de l'achat de jeunes joueurs qui vont progresser j'en suis sûr
Concernant Poulsen pour prendre la place de Sorlin oui pour jouer à coté je dis non
remardin
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC