Mercato eTG : Saison 2014-2015
Voir le premier message non lu • 1748 messages
• Page 73 sur 88 • 1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 88
Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015
le coup de bastia, c'était de l'auto-dérision du club dans un communiqué où ils disaient suivre Di Maria et rod Fanni entre autre. rod Fanni c'est inaccessible pour nous! trop chère .
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
"Je suis attaquant. Mes qualités sont ma vitesse, mon jeu des deux pieds, je suis à l’aise devant le but et je suis également capable de dribbler." Diogo Gomes
-
M.Diogo Campos Gomes - Gardien
Je viens juste de lire sur pipeau mercato que Barcelone proposerait 60 millions d'euros+Gérard pique en échange de Jonathan mensah.pascal dupraz aurait refusé la première offre,puisque l'estimant largement insuffisante.le montant demande par L'eTG avoisinerait les 180 millions d euros...affaire a suivre.
- Moudou
- Buteur
Joël LOPEZ attend une à deux recrues : secteur offensif et défensif !!
MAIS on n’achète pas sans vendre (FPF oblige), je prés-sens un départ de MGG pour 3 à 4 M
Du coup, on achète pour de bon Borges et Betao !!
Fin du mercato, merci
MAIS on n’achète pas sans vendre (FPF oblige), je prés-sens un départ de MGG pour 3 à 4 M

Du coup, on achète pour de bon Borges et Betao !!
Fin du mercato, merci

- pilou
- Gardien
Sur la première photo de la galerie, je me demande lequel des 2 est le plus heureux, je pourrais demander aussi, quel est le moins mécontent des 2.
http://www.etgfc.com/medias-club/galeri ... e-journee/
http://www.etgfc.com/medias-club/galeri ... e-journee/
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
-
fabio74 - Défenseur
Sans doute la tartiflette ..... il n'y en aura plus beaucoup pour lui !! http://www.maxifoot.fr/football/article-22733.htm
- annecy74
- Idole du stade
Cette semaine, dernière ligne droite du mercato. Alors, des pronos ?
* Wass : partira ou partira pas ? j'espère que les dirigeants tiendront leurs paroles et qu'ils ne lâcheront pas Daniel pour une broutille.
Le Président a dit qu'il nous fallait encore un joueur offensif et un défenseur.
* Un défenseur central ? ou polyvalent ? ou alors un milieu défensif de plus ?
* Un joueur offensif : attaquant ? milieu offensif ?
Ensuite, aura t-on des rumeurs ? ou des surprises direct sur le site OFF ?
Alors, vos souhaits, vos pronos, vos envies ect.... allez, on s'amuse un peu pour cette dernière semaine.
Mon souhait : on garde Wass, on garde Thomasson, on fait revenir Sougou, on décide Poulsen à venir faire une dernière pige avec nous, et on se fait prêter un bon jeune (défenseur central) par la Juve ou par un autre club, bref trouver une opportunité au cours des derniers jours.
Allez, vos souhaits, faut en profiter c'est gratuit
* Wass : partira ou partira pas ? j'espère que les dirigeants tiendront leurs paroles et qu'ils ne lâcheront pas Daniel pour une broutille.
Le Président a dit qu'il nous fallait encore un joueur offensif et un défenseur.
* Un défenseur central ? ou polyvalent ? ou alors un milieu défensif de plus ?
* Un joueur offensif : attaquant ? milieu offensif ?
Ensuite, aura t-on des rumeurs ? ou des surprises direct sur le site OFF ?
Alors, vos souhaits, vos pronos, vos envies ect.... allez, on s'amuse un peu pour cette dernière semaine.
Mon souhait : on garde Wass, on garde Thomasson, on fait revenir Sougou, on décide Poulsen à venir faire une dernière pige avec nous, et on se fait prêter un bon jeune (défenseur central) par la Juve ou par un autre club, bref trouver une opportunité au cours des derniers jours.
Allez, vos souhaits, faut en profiter c'est gratuit

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
Première rumeur de la semaine : Après Nicki, peut-être Lasse ?
http://www.mercato365.com/ligue-1/evian ... 9490.shtml
http://www.mercato365.com/ligue-1/evian ... 9490.shtml
-
dispo74 - Idole du stade
Un DC pouvant suppléer Abdallah .... ce serait bien si cela se fait.
et pourquoi pas le retour de sougou cette semaine ?
http://www.foot-national.com/foot-marseille-modou-sougou-refuse-de-partir-en-grece-61879.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
et pourquoi pas le retour de sougou cette semaine ?
http://www.foot-national.com/foot-marseille-modou-sougou-refuse-de-partir-en-grece-61879.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
Perdre Mongongu ou Mensah et récupérer Nielsen à la place
Il a une seule sélection qui date de 2012 et il joue chez le 17ème (sur 18) du championnat néerlandais... Pas sur qu'on soit forcément gagnant.
Alors pour ma part, j'aimerais qu'on vende un de nos défenseurs et qu'avec l'argent récupéré on achète un remplacent mais qui nous apporte vraiment un plus et qui soit pas chers et qu'on récupère Sougou et/ou Borges. Après Poulsen je pense pas que ce soit possible surtout avec l'arrivée de Tejeda

dispo74 a écrit:Allez, vos souhaits, faut en profiter c'est gratuit
Alors pour ma part, j'aimerais qu'on vende un de nos défenseurs et qu'avec l'argent récupéré on achète un remplacent mais qui nous apporte vraiment un plus et qui soit pas chers et qu'on récupère Sougou et/ou Borges. Après Poulsen je pense pas que ce soit possible surtout avec l'arrivée de Tejeda
"Je suis attaquant. Mes qualités sont ma vitesse, mon jeu des deux pieds, je suis à l’aise devant le but et je suis également capable de dribbler." Diogo Gomes
-
Je viens de regarder où était Nielsen, donc son équipe est descendu en 2ème division hollandaise. Sur 17 matchs joués de sa part, 1 victoire, 8 matchs nuls, 8 défaites avec 37 buts encaissés...
Finalement Mensah, Mongongu, Angoula et Cambon sont pas si catastrophiques que ça
Finalement Mensah, Mongongu, Angoula et Cambon sont pas si catastrophiques que ça

- santis
- Buteur
il a rejoint Nimègue au mercato d'hiver. Comme ils descendent il veut partir. Il a des sollicitations au Danemark mais son agent veut l'orienter vers l'étranger.
Les journalistes parlent de lui chez nous donc on va avoir Simon Makienok .... cqfd

finalement des rumeurs qui se sont vraiment concrétisées il y en a eu combien ?
Les journalistes parlent de lui chez nous donc on va avoir Simon Makienok .... cqfd

"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
heaven & hell a écrit:il a rejoint Nimègue au mercato d'hiver. Comme ils descendent il veut partir. Il a des sollicitations au Danemark mais son agent veut l'orienter vers l'étranger.
Son agent c'est Pawel Kuriata, il a mis en ligne 3 vidéos de 5 minutes sur youtube pour vendre Lasse Nielsen. Une sur ses qualités offensives, une sur ses tacles, une sur ses qualités défensives. Je ne connais pas ce lasse Nielsen, mais ces 3 vidéos me laisse perplexe sur son niveau, et pourtant ce devrait être ses meilleures actions qui sont montrées. Ce n'est évidemment que mon avis, et je ne suis pas recruteur

Je trouve que ses têtes sur les corners (offensifs) sont souvent en chandelles ou sans puissance ou à côté, même si on voit 2 buts de sa part. Il tacle bien, mais c'est souvent danger tout de suite derrière car ceux-ci sont effectué dans l'axe. Franchement rien de bien extra sur ces vidéos.
C'est le joueur N° 4 (équipe en rouge et blanc ou en noir)
https://www.youtube.com/watch?v=I3dcRj3Dx9s
https://www.youtube.com/watch?v=4xsLRNKFaNA
https://www.youtube.com/watch?v=0F2hqmuFgjY
-
dispo74 - Idole du stade
http://www1.skysports.com/football/news ... rom-aarhus
Et pour le même prix que Tejeda
Et pour le même prix que Tejeda
-
Je pensais que pour sougou,ça coinçait au niveau du salaire mais je viens de voir sur un site sérieux qu il touchait 50000€ par mois à Marseille.alors d accord c est une belle somme mais ça a l'air dans nos cordes.qu est ce qui peut coincer:une indemnité de transfert?une durée de contrat?
- Moudou
- Buteur
le nouveau Nielsen annoncer me laisse perplexe !! 1 sélection, club de D2 des Pays-Bas, ça ne me dit rien qui vaille
!!!

- pilou
- Gardien
Laquait sur le départ ?
http://www.lavoixdunord.fr/region/footb ... b0n2342662
http://www.lavoixdunord.fr/region/footb ... b0n2342662
E PLURIBUS UNUM
-
virtuose74 - Défenseur
Si ça se fait, une grande et belle page du club se refermerait ...
Mais ça peut être un beau dernier challenge pour lui : il connait le coach, doit pouvoir apporter qqch au dernier de L2. S'il y va, j'espère qu'il ne fera pas banquette.
Pour nous, je trouve que c'est dommage ne pas le garder pour qu'il intègre le staff en fin de saison ou ds 2 ans. Dans bcp de clubs européens, les joueurs intègrent les staffs, mais pas en France...
Mais ça peut être un beau dernier challenge pour lui : il connait le coach, doit pouvoir apporter qqch au dernier de L2. S'il y va, j'espère qu'il ne fera pas banquette.
Pour nous, je trouve que c'est dommage ne pas le garder pour qu'il intègre le staff en fin de saison ou ds 2 ans. Dans bcp de clubs européens, les joueurs intègrent les staffs, mais pas en France...
- Pier
- Attaquant
Bonne nouvelle et bonne chance à lui, j'ai jamais compris pourquoi il était réserviste.
Il a rendu beaucoup de service au club et j’espère juste que Dupraz ne l'a pas foutu dehors et qu'il était juste sur le départ.

-
Pier a écrit:Si ça se fait, une grande et belle page du club se refermerait ...
Totalement d'accord, j’espère qu'il reviendra ici
-
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC