Je partage votre sentiment concernant Luzenac. A la différence de Lens, qui n'a toujours signé aucun accord et qui rencontre des difficultés pour trouver des conditions acceptables pour l'ASC et le RCL, Luzenac avait une alternative valable. Moustache nous sort une énième excuse, j'espère sincèrement voir Luzenac se défendre dans un tribunal pour combattre les magouilles de la LFP.
Je vous laisse un petit jeu sympa :
Paul Cometto @PaulCometto 11 min
#LuzenacGate : Attention un seul de ces deux stades est homologué par la #LFP, seriez-vous deviner lequel ? pic.twitter.com/Xgs4leqV4m
J'en profite également pour vous faire remarquer un mensonge, un de plus :
Le 8Août
Le comité exécutif de la FFF a unanimement accepté de revoir le dossier lensois et l’a renvoyé à la DNCG d’appel, qui a été d’accord pour la montée, mais à condition qu’il y ait une interdiction de recrutement car il manque un virement promis par le RCL de quatre millions d’euros.
Le 28 Juillet
Conformément à la proposition du conciliateur, le Comité Exécutif demande dès lors à l’organe compétent, la DNCG professionnelle, de se réunir dans les meilleurs délais afin de déterminer les mesures appropriées à la participation du RC Lens à la Ligue 1"
On marche sur la tête, c'est tellement visible, mais aucun quotidien ou presque ne regardes ces histoires, ils préfèrent communiquer les brèves AFP et se palucher sur Zlatan
Je vous souhaite une saison pleine et surtout un bon gros carton contre Lens, je vais faire le déplacement sur Annecy pour voir le massacre