c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Messagepar Matador » Ven Aoû 08, 2014 3:17 pm

Re-bonjour,

Je partage votre sentiment concernant Luzenac. A la différence de Lens, qui n'a toujours signé aucun accord et qui rencontre des difficultés pour trouver des conditions acceptables pour l'ASC et le RCL, Luzenac avait une alternative valable. Moustache nous sort une énième excuse, j'espère sincèrement voir Luzenac se défendre dans un tribunal pour combattre les magouilles de la LFP.
Je vous laisse un petit jeu sympa :
Paul Cometto ‏@PaulCometto 11 min
#LuzenacGate : Attention un seul de ces deux stades est homologué par la #LFP, seriez-vous deviner lequel ? pic.twitter.com/Xgs4leqV4m

J'en profite également pour vous faire remarquer un mensonge, un de plus :

Le 8Août
Le comité exécutif de la FFF a unanimement accepté de revoir le dossier lensois et l’a renvoyé à la DNCG d’appel, qui a été d’accord pour la montée, mais à condition qu’il y ait une interdiction de recrutement car il manque un virement promis par le RCL de quatre millions d’euros.

Le 28 Juillet
Conformément à la proposition du conciliateur, le Comité Exécutif demande dès lors à l’organe compétent, la DNCG professionnelle, de se réunir dans les meilleurs délais afin de déterminer les mesures appropriées à la participation du RC Lens à la Ligue 1"

On marche sur la tête, c'est tellement visible, mais aucun quotidien ou presque ne regardes ces histoires, ils préfèrent communiquer les brèves AFP et se palucher sur Zlatan

Je vous souhaite une saison pleine et surtout un bon gros carton contre Lens, je vais faire le déplacement sur Annecy pour voir le massacre :devil:
Matador
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar dalla favera » Ven Aoû 08, 2014 5:20 pm

L'excuse du stade est bidon.S'il y a des problèmes financiers,je veux bien,mais là ils se moquent du monde.
Le problème est surtout que la ligue n'a pas envie de s'emmerder à refaire son calendrier et surtout de payer les droits télés pour le 21em club sur ses fonds propres
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Ven Aoû 08, 2014 6:29 pm

Honte à cette ligue de merde :brucelee: Et c'est quand qu'ils nous virent de la L1 pour cause de stade inadapté ?
J'ai l'impression que cette ligue est une vraie mafia, tout pour ceux qui ont du pognon, même si celui-ci est sale.:bad:
De tout coeur avec Luzenac, solidaire de ce club qui mérite la L2. Bande de fripouilles, et l'autre moustachu qui fait le kakou, il n'a vraiment pas de face !!!! :brucelee:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar esperanza » Ven Aoû 08, 2014 7:33 pm

dispo74 a écrit:Honte à cette ligue de merde :brucelee: Et c'est quand qu'ils nous virent de la L1 pour cause de stade inadapté ?
J'ai l'impression que cette ligue est une vraie mafia, tout pour ceux qui ont du pognon, même si celui-ci est sale.:bad:
De tout coeur avec Luzenac, solidaire de ce club qui mérite la L2. Bande de fripouilles, et l'autre moustachu qui fait le kakou, il n'a vraiment pas de face !!!! :brucelee:

thiriez :sick: rêve d'une ligue 1 franchisé sans montée ni descente avec les "gros" thiriez c'est antinomique avec le mot sport......ce "clown" n'a pas de ligne de conduite et les règles qu'il dit appliquer justement sont à géométrie variable
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar heaven & hell » Ven Aoû 08, 2014 9:52 pm

Aller Barbichette la France d'en bas te soutient

"hasta la victoria siempre"

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Luzenac-va-continuer-le-combat/488791
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar Matador » Sam Aoû 09, 2014 12:15 am

esperanza a écrit:
dispo74 a écrit:Honte à cette ligue de merde :brucelee: Et c'est quand qu'ils nous virent de la L1 pour cause de stade inadapté ?

thiriez :sick: rêve d'une ligue 1 franchisé sans montée ni descente avec les "gros" thiriez c'est antinomique avec le mot sport......ce "clown" n'a pas de ligne de conduite et les règles qu'il dit appliquer justement sont à géométrie variable

C'est simple, il ne veut que des clubs privés, il rêve de la ferveur des publics anglais, de la gestion allemande et des résultats espagnols et peut importe qui va y laisser la peau, sauf les copains comme Denisot (Châteauroux) et Martel (Lens).
Dans les clubs à abattre vous êtes dans le prochain container :mad:, si vous mettez une triquée au PSG, il va devenir tout vert le moustachu :-D
Matador
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar heaven & hell » Ven Aoû 22, 2014 1:39 pm

"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Ven Aoû 22, 2014 6:00 pm

THIRIEZ qui nous vante la valeur du championnat français qui n'aurait rien à envier aux autres championnats
LYON et l'ASSE nous ont montré toutes ces valeurs hier soir.Les points européens deviennent rares et les Russes ne sont pas loin derrière à l'indice UEFA
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Dim Aoû 24, 2014 9:43 am

Mon message n'est peut-être pas au bon endroit (football mondial ?) mais je m'en fout car il sera plus visible ici, c'est tellement grave, putain merde c'est pas possible de voir ça :mad1: :sad:
http://www.ledauphine.com/sport/2014/08 ... projectile
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Croix de savoiñho » Dim Aoû 24, 2014 10:25 am

dispo74 a écrit:Mon message n'est peut-être pas au bon endroit (football mondial ?) mais je m'en fout car il sera plus visible ici, c'est tellement grave, putain merde c'est pas possible de voir ça :mad1: :sad:
http://www.ledauphine.com/sport/2014/08 ... projectile

Je me suis fait la même réflexion, effectivement c'est effrayant.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Messagepar CDS74600 » Dim Aoû 24, 2014 10:31 am

Surtout que c'est ces propres supporters qui l'ont tué
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Messagepar dispo74 » Dim Aoû 24, 2014 10:46 am

Et quand on voit sur le site de l'équipe, toutes les réactions de condoléances qui sont accompagnées de pouces rouge, là on se dit qu'on a également en France une belle brochette de débiles. Honteux d'avoir cette attitude, même si je suis sûr (du moins j'espère) que se sont pour la plupart des gamins qui s'amusent.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ain/492881
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar esperanza » Dim Aoû 24, 2014 11:27 am

dispo74 a écrit:Et quand on voit sur le site de l'équipe, toutes les réactions de condoléances qui sont accompagnées de pouces rouge, là on se dit qu'on a également en France une belle brochette de débiles. Honteux d'avoir cette attitude, même si je suis sûr (du moins j'espère) que se sont pour la plupart des gamins qui s'amusent.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ain/492881

les mots me manquent ! c'est effectivement très choquant tout ces pouces rouges,l'équipe devrait les interdire dans un cas comme ça et envoyer un mail d'avertissement à leurs auteurs,un journal de sport se doit dans ces moments là d'affirmer une éthique si c'est pas un gros mot
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar badaboooom » Dim Aoû 24, 2014 11:57 pm

l'anonymat pour les réactions des articles sur internet permet à beaucoup de gens de "se défouler", d'avoir un comportement de crétin.
Sachez lire ces pouces rouges et réactions avec recul, dites vous simplement que vos valeurs sont bien au dessus de celles du crétin qui dénigre, qui insulte, vous valez mieux que lui si vous prenez les choses avec recul. Même si ça n'excuse rien.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Messagepar CDS74600 » Mer Aoû 27, 2014 8:29 pm

A quand la fin de cette histoire ? :septique:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-lfp-dit-encore-non/493969
Vraiment honteuse cette lfp :mad1:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Messagepar annecy74 » Ven Aoû 29, 2014 9:49 pm

L"eTG à la première place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fleur: :bravo: :applaudit:
http://marketingdigital-football.com/ev ... itter-123/
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar grogui74 » Sam Aoû 30, 2014 7:23 am

En bon fan de l'eTG, renard a sélectionné tie-bi et b3d pour la côte d'ivoire.
grogui74
Buteur
Buteur

Messagepar annecy74 » Lun Sep 01, 2014 1:48 pm

La lanterne rouge encore à l'honneur ..... en ouverture de la 6ème journée !! http://www.webgirondins.com/actualite-L ... -24601.php
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar heaven & hell » Lun Sep 01, 2014 1:55 pm

c'est pour saluer le bon début de saison de Bordeaux et ... sous-entendu .... va y avoir des buts :-D
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar Vindeus » Lun Sep 01, 2014 2:23 pm

C'est un des objectifs de la saison, battre enfin Bordeaux. :-D
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC