Vindeus a écrit:Le recours suivant c'est le TA et non le TAS.
Autant pour moi !! D'ailleurs venant de DF j'aurais du me douter qu'il avait raison

Vindeus a écrit:Le recours suivant c'est le TA et non le TAS.
Quo d'evian a écrit:Bérigaud / Courbis, ça va pas jouer, je crois.
Quo d'evian a écrit:ETG-PSG sans Thiago Silva le 22 août
dispo74 a écrit:Du gros bordel à Bastia ( de nombreux CRS à l'hosto), bon, vous me direz qu'on est habitué et que rien ne change du côté de l'île de .......beauté
kevinis a écrit:dispo74 a écrit:Du gros bordel à Bastia ( de nombreux CRS à l'hosto), bon, vous me direz qu'on est habitué et que rien ne change du côté de l'île de .......beauté
des fois vaut mieux se taire
dispo74 a écrit:kevinis a écrit:dispo74 a écrit:Du gros bordel à Bastia ( de nombreux CRS à l'hosto), bon, vous me direz qu'on est habitué et que rien ne change du côté de l'île de .......beauté
des fois vaut mieux se taire
Ha bon !! et pourquoi donc ? c'est la vérité qui est difficile à lire ? Non rien ne change là-bas, c'est toutes les saisons la même chose.
http://www.ouest-france.fr/incidents-av ... es-2752204
oui la liste est longue sur les incidents à Bastia : Nice, OM, PSG, Ajaccio, Lens, Nantes ect... on ne compte plus tous les problèmes avec eux
kevinis a écrit: j'etais au match et j ai vu ce qu il s'est passé, donc ne tire pas trop sur bastia qui a mon sens a fait d'énorme efforts sur le déroulement des matchs
dispo74 a écrit:kevinis a écrit: j'etais au match et j ai vu ce qu il s'est passé, donc ne tire pas trop sur bastia qui a mon sens a fait d'énorme efforts sur le déroulement des matchs
En voyant le petit drapeau de ton avatar, je comprends mieux ta réaction sur ce coup.![]()
Les images montrées aux différentes infos télévisées dimanche dernier parlent d'elles-mêmes, et celles-ci suffisent pour que chacun puisse se faire son propre opinion sans avoir besoin de quiconque. Maintenant, libre à toi de dire ce que tu penses, et libre à moi d'avoir un avis autre que le tiens.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité