Mercato eTG : Saison 2014-2015
Voir le premier message non lu • 1748 messages
• Page 40 sur 88 • 1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 88
Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015
Un taulier qui a perdu régulièrement sa place face à cambon,angoula,mongongu....je suis comme vous,je suis supporter de l eTG et je souhaite me tromper.mais jusqu a maintenant,ou je vous rejoint, c'est que mensah a un potentiel important.la question est:un jour arrivera t il a l exploiter ???reponse dans les années à venir(en espérant que ça soit a Monaco que nous ayons notre réponse
)

- Moudou
- Buteur
Tanakeim a écrit:Pour une fois que je suis d'accord avec Renardin, j'interviens.
Mensah est pour moi avec Sabaly, le défenseur au plus gros potentiel et certainement le DC le plus complet de notre effectif.
Son seul souci c'est la concentration qui peut des fois lui faire faire des conneries. On a bien vu qu'en étant concentré 90 minutes, il est énorme, que ce soit dans l'axe ou même sur un côté.
S'il arrive à corriger le tire la dessus, on aura un véritable taulier derrière.
Mais il n'y est pas arrivé une seule fois ou paradoxalement contre le PSG !! Si on peut faire une bonne vente pour un defenseur confirmé (j'ai pas dit vieux hein!) faut pas se priver.
Le match à domicile contre Reims est symptomatique : il fait un bon match, plante même le 1/0 et oublie de défendre sur la dernière action.
Je l'aime bien ce gars, il triche pas et m'a l'air sympa. Mais tactiquement c'est un navet.
-
grogui74 - Buteur
Comme on dit dans l athlétisme ,la seule chose qui ne s apprend pas, c'est la vitesse (tu peux l améliorer ,mais fait la base).mensah est rapide et puissant.ses qualités se sont peut être améliorées mais la base était déjà la quand il est arrivé chez nous.par contre les erreurs de concentration,tjrs les mêmes,les problèmes de placement ou d'alignement,statu quo,et la maîtrise de ses nerfs ou de ses gestes,la discipline ,c'est du pareil au même.en gros le staff n a pas réussi à le faire progresser,et peut être que mensah lui même sait que sa progression passe par un autres club.voilà c était mon dernier post sur mensah ,je voulais pas saouler tout le monde,alors j'arrête.par contre quid des 3 nouvelles recrues??? 

- Moudou
- Buteur
Moudou a écrit:Tu as tout résumé .c est un athlète,pas un footballeur.de toute façon,il n'est pas titulaire chez nous.il a perdu sa place a chaque fois qu on lui a donné sa chance...si mongongu arrive a se remettre la tête à l endroit,il est à des années lumières plus fort que mensah.avec un départ ,ça nous permettrait peut être d avoir des liquidités pour acheter un attaquant ou un milieu défensif titulaire...donc croisons les doigts que les recruteurs de Monaco ne regardent que la coupe du monde,pas le championnat...
Et surtout ubn défenseur central
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015t
dispo74 a écrit:Moudou a écrit:Pour mensah,ça fait 4 ans que je suis abonné au pds,et au delà du fait que seul dupraz lui a donné sa chance,quelqu un trouve réellement que le joueur a fait des progrès ?physiquement,rien a dire,c est du top niveau.mais techniquement,passes ou contrôles, c'est la cata.les matchs ou il a joue latéral droit,offensivement on jouait a un dé moins.peut être qu un changement de club lui ferait du bien.mais ne me faites pas croire qu il va nous manquer.quand a sa coupe du monde,il jouait a côté de John boye(libre de tout contrat actuellement ...),et qui était sans doute le pire central de la compet....pour mémoire quand même ,mensah provoque un corner stupide a la fin contre les USA ,avec but derrière,et perd kl ose sur l égalisation de l Allemagne ...
Mensah est jeune, il vient tout juste d'avoir 24 ans, quoi qu'on dise il a fait une bonne coupe du monde. Techniquement, il a largement le niveau pour jouer en L1. Qu'est-ce qu'on demande à un défenseur central ? d'être costaud dans les duels, de la vitesse et de la réactivité, de voir le jeu pour assurer une bonne relance ect... et surtout de la concentration et de l'application, et c'est principalement sur ces 2 points que Jonathan a de grosses difficultés. Techniquement, on ne demande pas à un défenseur central de faire des petits ponts ou des roulettes. Le jour ou Mensah pourra garder sa concentration pendant toute une rencontre, il deviendra un très bon défenseur, pour moi il a un gros potentiel.
Imagine toi quand lui et MONGONGU sont déconcentrés en plein match
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
remardin a écrit:Tu l'as vraiment dans le nez d'ailleurs je ne sais pas d'ou vient cette expression
D'autres ont le nez dans le guidon

- dalla favera
- Idole du stade
Moudou a écrit:Comme on dit dans l athlétisme ,la seule chose qui ne s apprend pas, c'est la vitesse (tu peux l améliorer ,mais fait la base).mensah est rapide et puissant.ses qualités se sont peut être améliorées mais la base était déjà la quand il est arrivé chez nous.par contre les erreurs de concentration,tjrs les mêmes,les problèmes de placement ou d'alignement,statu quo,et la maîtrise de ses nerfs ou de ses gestes,la discipline ,c'est du pareil au même.en gros le staff n a pas réussi à le faire progresser,et peut être que mensah lui même sait que sa progression passe par un autres club.voilà c était mon dernier post sur mensah ,je voulais pas saouler tout le monde,alors j'arrête.par contre quid des 3 nouvelles recrues???
On dira que lui,comme MONGONGU ont certainement besoin d'un très bon défenseur central à leur coté
- dalla favera
- Idole du stade
Pour moi,mongongu est vraiment meilleur(on va oublier le match de Reims...).je pensais même que c était lui qui serait vendu en premier,mais tant mieux si on le garde.apres c est via qu a partir de mars 2013,avec betao on avait une super charnière .si j étais dupraz , j'irai chercher brandao a sainte.au delà du fait que c est je jumeau de betao,ça ferait un super stoppeur : 

- Moudou
- Buteur
Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015t
dalla favera a écrit:Imagine toi quand lui et MONGONGU sont déconcentrés en plein match
C'est clair qu'ils ont le même problème tous les deux : c'est celui de rester concentré pendant 95 mn, et éviter d'admirer la Tournette pendant le match

Bon, moi aussi j'arrête de donner mon avis sur Mensah, car on s'éloigne du sujet. Mais je l'aime bien Jonathan, car même s'il a fait du banc, il n'a jamais fait de vague, un gars avec une très bonne mentalité (comme d'ailleurs tous nos joueurs).
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
On va bientôt savoir pour wass car la fio va vendre cuadrado au barca dans les heures qui viennent...
- Moudou
- Buteur
-
etg fc - Défenseur
eTG FC a écrit:Un 5ième Danois ?
http://www.mercato365.com/ligue-1/evian-tgfc-sloth-cible-1151040.shtml
Très bon joueur ce Sloth ! Ce serait vraiment un beau coup du club de le faire venir.

- kevinsavoyard
- Gardien
Tu l'as vu jouer ? Quels sont ses points forts et points faibles ?
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Une rumeur de moins :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... viv/484774
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... viv/484774
-
dispo74 - Idole du stade
Ça va être compliqué pour le jeune danois.la concurrence est nombreuse et sévère (je parle des allemands...)
- Moudou
- Buteur
Vindeus a écrit:Tu l'as vu jouer ? Quels sont ses points forts et points faibles ?
J'ai du le voir une fois ! En vérité je ne saurais répondre, même si pour les danois il est très prometteur ! Sinon notre club est quand meme un petit peu populaire au Danemark ,donc pour la concurence ça peut jouer !

- kevinsavoyard
- Gardien
kevinsavoyard a écrit:Vindeus a écrit:Tu l'as vu jouer ? Quels sont ses points forts et points faibles ?
J'ai du le voir une fois ! En vérité je ne saurais répondre, même si pour les danois il est très prometteur ! Sinon notre club est quand meme un petit peu populaire au Danemark ,donc pour la concurence ça peut jouer !
Il faut que nos 4 mousquetaires (Billy, Dan, et les deux Jesper) fassent chauffer le portable

-
dispo74 - Idole du stade
dispo74 a écrit:kevinsavoyard a écrit:Vindeus a écrit:Tu l'as vu jouer ? Quels sont ses points forts et points faibles ?
Il faut que nos 4 mousquetaires (Billy, Dan, et les deux Jesper) fassent chauffer le portable
le fait d'avoir autant de danois au club peut le décider à signer chez nous!
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
Je ne sait pas si la popularité du club au Danemark est du a la ressemblance de notre logo et leur drapeau, mais je proposerait bien un deuxième logo au cas ou moi

-
etg fc - Défenseur
une video ou l'on voit casper sloth
https://www.youtube.com/watch?v=SAgJZiSO1dE#t=103
https://www.youtube.com/watch?v=SAgJZiSO1dE#t=103
- SAMI
- Défenseur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC