Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar dalla favera » Mar Juil 15, 2014 7:36 pm

dispo74 a écrit:
dalla favera a écrit:Ils ont au moins encore quatre appels avant d'épuiser leurs droits

Oui,mais à partir d'aujourd'hui les appels (CNOSF, TAS ect...) ne seront pas suspensif. En tous cas un beau sac de noeuds pour la ligue car je ne sais pas si cette dernière prendra le risque de se retrouver avec 21 clubs en L1 :septique:

Officiellement,SOCHAUX n'est pas repêché
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Mar Juil 15, 2014 7:50 pm

dalla favera a écrit:
dispo74 a écrit:
dalla favera a écrit:Ils ont au moins encore quatre appels avant d'épuiser leurs droits

Oui,mais à partir d'aujourd'hui les appels (CNOSF, TAS ect...) ne seront pas suspensif. En tous cas un beau sac de noeuds pour la ligue car je ne sais pas si cette dernière prendra le risque de se retrouver avec 21 clubs en L1 :septique:

Officiellement,SOCHAUX n'est pas repêché

C'est vrai, et j'espère qu'on ne reverra plus leurs tronches cette année au PDS. Tu vois DF, Sochaux est un club qui m'était plutôt sympathique car celui-ci nous ressemble-(ait) sur plusieurs points (actionnaire/sponsor principal, club de milieu rural, plutôt modeste ect...) mais depuis cette "finale" je les Hais au plus haut point, tellement j'ai lu de méchancetés et d'imbécillités de la part de trop nombreux gusgus de chez eux. Ce club me débecte au maximum, aujourd'hui pour moi c'est le pire de notre football Français et c'est pas peu dire.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Mar Juil 15, 2014 8:00 pm

dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mar Juil 15, 2014 8:22 pm

A faire suivre
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mar Juil 15, 2014 8:30 pm

DISPO,le club de SOCHAUX n'y peut rien si certains de ses supporters sont limites,limites.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mar Juil 15, 2014 8:41 pm

Si on est 21 en ligue 1,les droits télé vont baisser
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Croix de savoiñho » Mar Juil 15, 2014 10:32 pm

C'était prévisible en même temps la team mazout est un moindre concurrent que Lens.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dispo74 » Mar Juil 15, 2014 11:07 pm

Croix de savoiñho a écrit:C'était prévisible en même temps la team mazout est un moindre concurrent que Lens.

C'est vrai, mais c'est surtout une histoire d'éthique. Lens a gagné sa place sportivement sur la pelouse et mérite sa place en L1, alors que les autres taguenets .... :bad:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Croix de savoiñho » Mar Juil 15, 2014 11:11 pm

Effectivement triste pour les supporters lensois et le groupe qui a participé a la montée.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Message non lupar caolila » Mer Juil 16, 2014 12:06 am

dispo74 a écrit:Pour ma part c'est fait :happy:
https://secure.avaaz.org/fr/petition/La ... 2/?avfmXhb

Je ne vois pas l'intérêt, ni la légitimité de cette pétition. Le RC Lens présente un budget de 48M à la DNCG, et sur ces 48M, ils n'ont que 38M de recette... C'est sûr que ça ne passe pas !

Et puis, Mammadov, je ne le sens pas ! Je ne vois pas où il se situe en rachetant un club en Angleterre alors qu'il a un club qui monte en Ligue 1 en France. Il promet des joueurs mais pour l'instant, le recrutement du RC Lens est au point mort et Koumbouaré risque de claquer la porte.

Il n'est même pas capable de transférer 10M promis depuis maintenant bientôt un mois (il avait même déclaré transmettre 19M !). Martel ne va pas me faire croire que le transfert est long : "Un ordre de virement a été effectué depuis Bakou (capitale de l'Azerbaïdjan, pays d'origine de l'actionnaire majoritaire Hafiz Mammadov) dans la nuit de vendredi à samedi mais comme les banques françaises fonctionnaient au ralenti depuis trois jours entre le week-end et le 14 juillet, l'argent n'est pas arrivé. La décision n'a pas tenu compte de cet ordre de virement."
Toutes les banques ont un back office qui bosse le week-end et notamment le 14 juillet puisqu'il fonctionne sur l'international, pas sur le calendrier français. Si tu es un gros client, ta banque te crédite dès le 15 au matin, surtout dans le cas présent...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Mer Juil 16, 2014 12:28 am

Martel se ridiculise avec ses déclarations contradictoires et ses excuses bidons (jours fériés deux fois, erreur d'IBAN ...).
Sochaux en L1, ça m'arrangerait, mais ça serait injuste. Quitte à repêcher quelqu'un, autant choisir Nancy.
Par contre les sochaliens qui se croient déjà en L1 et ne pensent qu'à une chose, bouter Dupraz hors de L1 alors qu'ils auraient un très gros chantier devant eux sont d'un ridicule ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Mer Juil 16, 2014 7:42 am

annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Matador » Mer Juil 16, 2014 3:30 pm

dispo74 a écrit:
Croix de savoiñho a écrit:C'était prévisible en même temps la team mazout est un moindre concurrent que Lens.

C'est vrai, mais c'est surtout une histoire d'éthique. Lens a gagné sa place sportivement sur la pelouse et mérite sa place en L1, alors que les autres taguenets .... :bad:

Hello,

Je précise tout de suite je suis supporter Sochalien, d'ailleurs j'ai le même pseudo sur le forum planetesochaux. Je parcours de temps en temps votre forum, bien évidemment un peu plus lors de la rencontre de mai 2014 :-D . Si tu trouves que certains supporters Sochaliens sont limites, ce qui est vrai, il est toujours bon de regarder aussi devant sa porte. Je ne sais pas ce qu'est un "taguenet", mais je doute que ce soit un mot de compassion. Plusieurs fois, j'ai noté d'autres mots sympathiques en notre direction et pourtant, je ne viens pas ici vous crachez à la gueule.

Je te laisse le soin de vérifier, mais nous étions plusieurs à relativiser ce match, si nous devions gagner tant mieux, sinon c'est que nous ne le méritions pas. Quant au respect de l'eTG, ces conneries de club historique, notoriété ou je ne sais pas quoi ne sont que l'oeuvre de quelques personnes, détester tout un club et ses supporters sur la base de quelques individus, je n'appelle pas ça, une preuve d’intelligence.
Concernant la pétition, je ne comprends pas trop votre but, sachant que si Lens se maintient en ligue 1 c'est un concurrent de moins pour le maintien. Pour moi, vous vous tirez une balle dans le pied, comme ça on pourra se revoir en ligue 2, me diras tu :happy:

Je trouve moche de remonter en ligue 1 pour des considérations financières, mais personne ne se priverait de la faire si c'était possible, au moins pour l'argent supplémentaire. Je ne souhaite pas de mal au RCL, ni à l'eTG, à vrai dire, probablement comme vous, je ne regarde que l'intérêt de mon club. Toutefois, dans le cas de Lens, le staff du RCL et les régles actuelles ont de gros impacts sur notre club. Que Lens soit en ligue 1 ou 2 je m'en moque un peu, mais par pitié il faut trancher et vite pour pouvoir préparer au mieux la saison.

Bisous bisou :drapblanc:

Edit : "Sochaux en L1, ça m'arrangerait, mais ça serait injuste. Quitte à repêcher quelqu'un, autant choisir Nancy.
Par contre les sochaliens qui se croient déjà en L1 et ne pensent qu'à une chose, bouter Dupraz hors de L1 alors qu'ils auraient un très gros chantier devant eux sont d'un ridicule ..."

Encore une fois, c'est une pensée de quelques personnes, tout au plus on veut une revanche, mais ni la peau de Dupraz ni celle de l'eTG. Le match est passé et perdu pour nous point.
Matador
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Vindeus » Mer Juil 16, 2014 3:39 pm

Je suis globalement d'accord avec toi, d'ailleurs je me souviens que tu te faisais un peu rentrer dedans sur planètesochaux parce que tu n'étais pas d'accord avec certains qui cassaient notre club.
Après pour aller souvent sur le forum en question (je n'y ais pas encore reposté, j'attends le bon moment), j'ai quand même vu nettement plus de violence contre nous que le contraire.
Et pour Lens, même en L1, vu l'intersaison et l'effectif qu'ils risquent d'avoir, ça sera un probablement un des favoris à la descente. Mais pour ma part, cette pétition n'a guère de sens, surtout que les contradictions et inepties de Martel, et les quelques déclarations lapidaires de certaines personnes plus ou moins proche du club laissent clairement à penser qu'il y a sans doute des choses qu'on ne sait pas mais qui justifieraient clairement cette décision.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Mer Juil 16, 2014 3:47 pm

Pour la fin de ton message, oui je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde, même si à force de lire ça on a quand même l'impression que ça ne concerne pas que deux ou trois agités, mais même peu nombreux, ce type de propos reste hallucinant.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Matador » Mer Juil 16, 2014 3:58 pm

Vindeus a écrit:Pour la fin de ton message, oui je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde, même si à force de lire ça on a quand même l'impression que ça ne concerne pas que deux ou trois agités, mais même peu nombreux, ce type de propos reste hallucinant.

C'est évident, mais dans un groupe de plusieurs centaines ou milliers tu as toujours quelques "imprévus" :mdr:

Peut être à la saison prochaine ... ou pas :siffle:
Matador
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar dalla favera » Mer Juil 16, 2014 5:50 pm

Vindeus a écrit:Je suis globalement d'accord avec toi, d'ailleurs je me souviens que tu te faisais un peu rentrer dedans sur planètesochaux parce que tu n'étais pas d'accord avec certains qui cassaient notre club.
Après pour aller souvent sur le forum en question (je n'y ais pas encore reposté, j'attends le bon moment), j'ai quand même vu nettement plus de violence contre nous que le contraire.
Et pour Lens, même en L1, vu l'intersaison et l'effectif qu'ils risquent d'avoir, ça sera un probablement un des favoris à la descente. Mais pour ma part, cette pétition n'a guère de sens, surtout que les contradictions et inepties de Martel, et les quelques déclarations lapidaires de certaines personnes plus ou moins proche du club laissent clairement à penser qu'il y a sans doute des choses qu'on ne sait pas mais qui justifieraient clairement cette décision.

la DNCG ne prend jamais des décisions à la légère.Si elle rétrograde,c'est qu'il y a un problème et cela vaut aussi pour LUZENAC.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pier » Mer Juil 16, 2014 6:00 pm

Vindeus a écrit:Pour la fin de ton message, oui je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde, même si à force de lire ça on a quand même l'impression que ça ne concerne pas que deux ou trois agités, mais même peu nombreux, ce type de propos reste hallucinant.

Tout comme le twitt où un "supporter" sochalien parle de nous en disant " fils de p.. de supporters d'évian". Ou le gars de Sochaux qui vient relancer le topic du 17 mai en chauffant...

Il est vrai que Matador et d'autres sur planète sochaux sont plus ouverts et plus humble : heureusement !
Pier
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dispo74 » Mer Juil 16, 2014 6:15 pm

Matador a écrit:
Hello,

Je précise tout de suite je suis supporter Sochalien, d'ailleurs j'ai le même pseudo sur le forum planetesochaux. Je parcours de temps en temps votre forum, bien évidemment un peu plus lors de la rencontre de mai 2014 :-D . Si tu trouves que certains supporters Sochaliens sont limites, ce qui est vrai, il est toujours bon de regarder aussi devant sa porte. Je ne sais pas ce qu'est un "taguenet", mais je doute que ce soit un mot de compassion. Plusieurs fois, j'ai noté d'autres mots sympathiques en notre direction et pourtant, je ne viens pas ici vous crachez à la gueule.

Je te laisse le soin de vérifier, mais nous étions plusieurs à relativiser ce match, si nous devions gagner tant mieux, sinon c'est que nous ne le méritions pas. Quant au respect de l'eTG, ces conneries de club historique, notoriété ou je ne sais pas quoi ne sont que l'oeuvre de quelques personnes, détester tout un club et ses supporters sur la base de quelques individus, je n'appelle pas ça, une preuve d’intelligence.
Concernant la pétition, je ne comprends pas trop votre but, sachant que si Lens se maintient en ligue 1 c'est un concurrent de moins pour le maintien. Pour moi, vous vous tirez une balle dans le pied, comme ça on pourra se revoir en ligue 2, me diras tu :happy:

Je trouve moche de remonter en ligue 1 pour des considérations financières, mais personne ne se priverait de la faire si c'était possible, au moins pour l'argent supplémentaire. Je ne souhaite pas de mal au RCL, ni à l'eTG, à vrai dire, probablement comme vous, je ne regarde que l'intérêt de mon club. Toutefois, dans le cas de Lens, le staff du RCL et les régles actuelles ont de gros impacts sur notre club. Que Lens soit en ligue 1 ou 2 je m'en moque un peu, mais par pitié il faut trancher et vite pour pouvoir préparer au mieux la saison.

Bisous bisou :drapblanc:

Edit : "Sochaux en L1, ça m'arrangerait, mais ça serait injuste. Quitte à repêcher quelqu'un, autant choisir Nancy.
Par contre les sochaliens qui se croient déjà en L1 et ne pensent qu'à une chose, bouter Dupraz hors de L1 alors qu'ils auraient un très gros chantier devant eux sont d'un ridicule ..."

Encore une fois, c'est une pensée de quelques personnes, tout au plus on veut une revanche, mais ni la peau de Dupraz ni celle de l'eTG. Le match est passé et perdu pour nous point.

salut à toi,
Je vais te répondre car tu m'as l'air plutôt sympathique (même si les propos que tu rapportes ne sont pas tous de moi.
Déjà le mot taguenet : c'est un mot qu'on emploie souvent chez nous, c'est un mot qui sort du patois Savoyard ou genevois (je ne sais pas de quel coin exactement). En fait ça veut dire " quelqu'un d'un peu bêbête ou un peu simplet, donc pas de quoi s'effaroucher. Surtout comparé aux insultes lues sur différents de vos forum ou tweets (surtout au moment de cette fameuse finale).
Aujourd'hui, et là je parle d'aujourd'hui, quant on lit des phrases du style (pour le modo, je me permet d'écrire les mots en entier car ils ne sont pas de ma personne) si on les retrouvent en L1, il faut casser la jambe à Wass, il faut enculer Dupraz, il faut défoncer la gueule à tous ces cons, Dupraz on va le sodom..... à sec ect... et tout ces messages, crois moi ne sont pas rare du tout. Et bien moi, ça me révolte ce manque de respect envers notre club.
Tu me reproche de critiquer ton club, OK, mais ici on est sur un forum des Croix de Savoie et je pense qu'on a le droit de dire ce que l'on pense. De plus, et sans me tromper, je peux dire que les mots employés sur ce forum à votre encontre sont très loin du degré de méchanceté et d'arrogance qu'on peut lire chez vous. Même sur Planète-Sochaux vous avez de sacré spécimens.
Maintenant, oui chez vous, vous avez également des gars qui relativisent et j'apprécie toujours de lire quelques (trop rare) messages un peu plus intelligents. Je suis d'ailleurs certain que tu fais partie de cette catégorie.
Après quand je dis que je hais ton club depuis cette "finale", je devrais plutôt dire : je hais l'environnement de ce club, surtout ses supporters. Mais bien sûr, je suis également sûr que vous avez de bons mecs chez vous, d'ailleurs tu en es la preuve.
Pour la pétition : je reste sur ma position, le sportif devrait primer sur le reste et c'est pour cette raison que je l'ai signée.
Pour cette saison, oui Lens sera peut-être mieux armé que vous pour jouer en L1 (ça reste à voir) mais de notre côté, j'ai l'impression que nos dirigeants sont en train de nous bâtir une jolie petite équipe, alors Lens ou vous...
Allez, sans rancune, et je vous souhaite une bonne saison, et après tout ce n'est que du foot :)
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Mer Juil 16, 2014 6:38 pm

Pier a écrit:
Vindeus a écrit:
Tout comme le twitt où un "supporter" sochalien parle de nous en disant " fils de p.. de supporters d'évian". Ou le gars de Sochaux qui vient relancer le topic du 17 mai en chauffant...

Il est vrai que Matador et d'autres sur planète sochaux sont plus ouverts et plus humble : heureusement !

Tout simplement lamentable, quel manque d'éducation et de respect aux personnes. :sick: J'ai honte pour eux :blushing:
https://twitter.com/ETGblog?original_re ... 1203239936
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC