Mercato eTG : Saison 2014-2015
Voir le premier message non lu • 1748 messages
• Page 33 sur 88 • 1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 88
Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015
Ça c'est une excellente nouvelle!!!!! 

- Bertrandao
- Gardien
Très bonne nouvelle !!! on respire, et on attend la fuite, euh la suite pardon.
-
grogui74 - Buteur
Thomasson toujours parmi nous? Le coach serait-il hésitant à le prêter? Attend-il de l'observer pendant les matchs de prépa pour voir s'il peut apporter au groupe L1 et finalement le garder?
C'est un tel chantier l'attaque qu'il va bien finir par rester...
C'est un tel chantier l'attaque qu'il va bien finir par rester...
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
On peut aussi très bien imaginé sabaly a un poste plus avancé avec l'arrivée de juelsgaard.
Modifié en dernier par grogui74 le Mar Juil 15, 2014 8:52 am, modifié 1 fois.
-
grogui74 - Buteur
Euh...."Les démons de minuits" ?!..... 

Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
Un viking en approche
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Il a déjà accosté avec son drakkar à Port Pinard
- Bettega
- Remplaçant
Bettega a écrit:Il a déjà accosté avec son drakkar à Port Pinard

-
etg fc - Défenseur
Bettega a écrit:Il a déjà accosté avec son drakkar à Port Pinard
Il est sur la défensive avec un demi dans la main ?

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
-
Hans Taupeman - Buteur
petite video de la recru :
http://www.youtube.com/watch?v=EvpgaUv5UrU
pour l'instant il a fait des bon passage dans certain club et dans certain il ne sait pas imposer donc je ne ces pas quoi penser !!!
http://www.youtube.com/watch?v=EvpgaUv5UrU
pour l'instant il a fait des bon passage dans certain club et dans certain il ne sait pas imposer donc je ne ces pas quoi penser !!!
Rouge et Blanc sont nos couleur , croix savoie est notre coeur
-
rock27 - Remplaçant
Et ben voilà, on commence le mercato.
Super content que Sabaly revienne. On peut repartir sur la défense de fin de saison qui a été plutôt pas mal.
Pour Nielsen, il faudra attendre qq matchs avant de juger. Comme Rock27, je vois qu'il alterne le bon et moins bon. Sur le site de l'équipe, Berthod dit qu'il faudra le "gérer" en dehors du terrain : si on y arrive, ça peut être un tout bon.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ian/482657
Allez, le retour de Milos, un très bon DC et un autre attaquant et on sera pas loin.
Super content que Sabaly revienne. On peut repartir sur la défense de fin de saison qui a été plutôt pas mal.
Pour Nielsen, il faudra attendre qq matchs avant de juger. Comme Rock27, je vois qu'il alterne le bon et moins bon. Sur le site de l'équipe, Berthod dit qu'il faudra le "gérer" en dehors du terrain : si on y arrive, ça peut être un tout bon.
Allez, le retour de Milos, un très bon DC et un autre attaquant et on sera pas loin.
- Pier
- Attaquant
Bienvenue à lui. Ce que j'aime chez nous c'est qu'on ne voit jamais rien venir, tout comme Juelsgaard il débarque sans une rumeur préalable.
C'est vrai que quand on lit le tweet de Jérémy Bertho, ça laisse songeur sur son attitude
L'avenir nous dira si c'est un bon choix.
C'est vrai que quand on lit le tweet de Jérémy Bertho, ça laisse songeur sur son attitude

-
dispo74 - Idole du stade
Pier a écrit:Et ben voilà, on commence le mercato.
Il n'a pas des stats à sauter au plafond, mais il a beaucoup voyagé (sans beaucoup jouer). Après, on a toujours des bons recruteurs pour les danois, et puis, à 26 ans, dans un environnement plutôt pro-danois,il sera peut être la surprise...
En tout cas, ça commence à prendre forme, en tout cas, beaucoup mieux que l'année dernière...
Manque plus que Ninkovic, un retour de Sougou car rien ne bouge autour de lui et 1 ou 2 prêt de la Juve (Coman et un autre jeune...). Et si en plus, Christian Poulsen cherche une maison de pré-retraite ; on est là !
Après en défense centrale, j'aurai bien aimé, mais personne semble vouloir nous voler Mongongu ou Mensah...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
-
caolila - Buteur
Concernant la Juve, voilà les quelques jeunes qui ont été prêtés et sont revenus au club, dans l'attente d'un nouveau prêt ou de rester au club (je n'inclus pas les postes qui ne nous intéressent pas : gardien, latéral) :
- Frederik Sörensen / Danois / 22 ans / défenseur central (un danois !!!) ( a joué 45 matchs en 2 saisons avec Bologne, en série A : belle expérience)
- Gabriel / Brésilien / 20 ans / milieu défensif ( a joué 18 matchs à La Spezia, en Série B, mais avec une blessure en cours de saison)
- Fausto Rossi / Italien / 23 ans / milieu central ou défensif (titulaire 31 fois en Liga, au Real Valladolid)
- Ouasim Bouy / Maroco-Hollandais / 21 ans / milieu central ou défensif (très peu joué la saison dernière)
- Marcel Büchel / Autrichien / 23 ans / milieu central ou défensif (33 matchs dont beaucoup comme titulaire en série B, avec le Virtus Lanciano qui finit 10ème à 8 points du 3ème en réalisant 6 nuls pour finir)
- Léonardo Spinozza / Italien / 21 ans / ailier droit (il a joué en Série B, à Sienne, 24 matchs, intéressant car il a joué à gauche, à droite, au centre, au milieu, ou plus en avant)
- Mbaye Diagne / Sénégalo -Ivoirien / 22 ans / attaquant (venant d'Ajaccio, il a joué à Lierse, utilisé à gauche avec 4 buts et aussi attaquant, sans but mais que 11 matchs)
Et qui vient d'être acheté : Kingsley Coman / Français / 18 ans / milieu offensif
Sörensen serait un gros coup, après pourquoi pas Rossi ou Büchel...
J'espère que notre accord avec la Juve sera d'actualité dès ce mercato...
- Frederik Sörensen / Danois / 22 ans / défenseur central (un danois !!!) ( a joué 45 matchs en 2 saisons avec Bologne, en série A : belle expérience)
- Gabriel / Brésilien / 20 ans / milieu défensif ( a joué 18 matchs à La Spezia, en Série B, mais avec une blessure en cours de saison)
- Fausto Rossi / Italien / 23 ans / milieu central ou défensif (titulaire 31 fois en Liga, au Real Valladolid)
- Ouasim Bouy / Maroco-Hollandais / 21 ans / milieu central ou défensif (très peu joué la saison dernière)
- Marcel Büchel / Autrichien / 23 ans / milieu central ou défensif (33 matchs dont beaucoup comme titulaire en série B, avec le Virtus Lanciano qui finit 10ème à 8 points du 3ème en réalisant 6 nuls pour finir)
- Léonardo Spinozza / Italien / 21 ans / ailier droit (il a joué en Série B, à Sienne, 24 matchs, intéressant car il a joué à gauche, à droite, au centre, au milieu, ou plus en avant)
- Mbaye Diagne / Sénégalo -Ivoirien / 22 ans / attaquant (venant d'Ajaccio, il a joué à Lierse, utilisé à gauche avec 4 buts et aussi attaquant, sans but mais que 11 matchs)
Et qui vient d'être acheté : Kingsley Coman / Français / 18 ans / milieu offensif
Sörensen serait un gros coup, après pourquoi pas Rossi ou Büchel...
J'espère que notre accord avec la Juve sera d'actualité dès ce mercato...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
-
caolila - Buteur
j'ai trouvé un article, avec Dupraz je sais pas si sa va le faire?
http://www.dagbladet.no/2014/07/14/spor ... /34345240/
- SAMI
- Défenseur
SAMI a écrit:j'ai trouvé un article, avec Dupraz je sais pas si sa va le faire?
Effectivement, il y a de nombreux articles et photos concernant ce joueur qui circulent sur le net. Il a l'air d'avoir le sang chaud le garçon !! bizarre de lireet voir tout ça, nous qui cherchons ordinairement des gars plutôt clean, là on voit qu'il fait pas dans la dentelle

-
dispo74 - Idole du stade
j'espère qu'il va se calmé, on a déjà donné avec KLIFA!
- SAMI
- Défenseur
SAMI a écrit:j'espère qu'il va se calmé, on a déjà donné avec KLIFA!
Je pense que le club devait le suivre depuis quelques temps, Dupraz a du discuter avec lui et doit le connaitre. Ensuite il a un petit bambin, et on sait que très souvent dans la vie ça aide à murir. En tout cas, niveau foot d'après plusieurs vidéo visionnées, ça déménage !! et ça c'est bon

-
dispo74 - Idole du stade
http://en.m.wikipedia.org/wiki/Nicki_Bille_Nielsen
Il a l'air assez agité ce garçon... Mais ne le jugeons pas alors qu'il arrive à peine.
C'est le cousin de Daniel Wass, ça peut aider à canaliser.
Il a l'air assez agité ce garçon... Mais ne le jugeons pas alors qu'il arrive à peine.
C'est le cousin de Daniel Wass, ça peut aider à canaliser.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC