flow73 a écrit:fred a écrit:en gros on va se retaper , cambon, angoula ,mensah, et mongongu en defense centrale une saison de plus ?
Bonjour,
Il y a longtemps que je n'ai pas réagît sur ce forum, mais les critiques sur la défense m'interpelle...
Je sais bien qu'on fait dire n'importe quoi au stat mais si on regarde les chiffres on a la 12 éme défense du championnat sur la saison ce qui est notre place, la 6 ème sur la deuxième partie du championnat et la 2ème sur les 10 derniers match où on avait principalement Cambon associé avec Mongongu...
Alors certes les chiffres ne font pas tout mais je pense que l'on a trouvé une certaine stabilité en défense et si il n'y a pas de départ, il y a des manques plus important dans l'effectif comme trouver des attaquants...
L'intention du coach, avant les 5 dernières rencontres, était de changer notamment la charnière et le gardien. Maintenant avec les stat de fin de saison et une certaine sécurité retrouvée n'a-t-il pas le droit de pouvoir changer d'avis et de consolider là où le bât blesse. Rien d'autre que du pragmatisme quand tu as un budget rique raque! Si de l'argent il te reste, la trêve venue, rien ne t'empêchera de puiser dedans. Est-ce que ce raisonnement ressemble au Club et à sa gestion humaine?