eTG FC : Les jeunes et la formation

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: eTG FC : Les jeunes et la formation

Messagepar lafouine » Mer Juin 25, 2014 9:50 pm

valeova a écrit:Bonsoir à tous
Et revoilà sur notre forum le retour des imposteurs et des calamités comme Esperanza ,les frustrés sont de retour avant même que l'on joue un match et bien ça promet pour le reste de la saison.Mais bon tout le monde connait le genre du discourt et ne lui porte que l'importance qu'il mérite .
Allez les Croix et bonne soirée à tous

Bonsoir Mr VALEOVA je sais qui se cache sous ce pseudo et je crois que tu devrais retourner a tes fonctions sur le cite OF plutot que vouloir faire le justicier face aux contradicteurs du grand manitout
lafouine
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar valeova » Mer Juin 25, 2014 11:17 pm

lafouine a écrit:
Et revoilà sur notre forum le retour des imposteurs et des calamités comme Esperanza ,les frustrés sont de retour avant même que l'on joue un match et bien ça promet pour le reste de la saison.Mais bon tout le monde connait le genre du discourt et ne lui porte que l'importance qu'il mérite .

Bonsoir Mr VALEOVA je sais qui se cache sous ce pseudo et je crois que tu devrais retourner a tes fonctions sur le cite OF plutôt que vouloir faire le justicier face aux contradicteurs du grand manitout

Bonsoir à tous,
Déjà les injonctions formulés par un pseudo supporter sont en général le genre d'ordre que j'ai du mal à accepter.
Ensuite un pseudo supporter qui ne sait pas ce qu'il écrit et qui assure être certain de choses fausses est la preuve que les gens comme lafouine ne sont ni crédibles ni des supporters et ne sont là que pour dénigrer sans fondement le coach,bon ils sont surement mandatés par les mécréants ,la différence avec moi, c'est que personne ne m'a sollicité, ni félicité pour mon engagement pour nos Croix de Savoie et son Manitou……… :happy:
Bonne et douce nuit à tous
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

Messagepar lafouine » Jeu Juin 26, 2014 10:08 pm

valeova a écrit:
lafouine a écrit:

Bonsoir Mr VALEOVA je sais qui se cache sous ce pseudo et je crois que tu devrais retourner a tes fonctions sur le cite OF plutôt que vouloir faire le justicier face aux contradicteurs du grand manitout

Bonsoir à tous,
Déjà les injonctions formulés par un pseudo supporter sont en général le genre d'ordre que j'ai du mal à accepter.
Ensuite un pseudo supporter qui ne sait pas ce qu'il écrit et qui assure être certain de choses fausses est la preuve que les gens comme lafouine ne sont ni crédibles ni des supporters et ne sont là que pour dénigrer sans fondement le coach,bon ils sont surement mandatés par les mécréants ,la différence avec moi, c'est que personne ne m'a sollicité, ni félicité pour mon engagement pour nos Croix de Savoie et son Manitou……… :happy:
Bonne et douce nuit à tous

Oui je, sais que toute verite n'est pas toujours bonne a dire alors meme si tu ne les acceptes pas ne sois; pas triste et reste ce que tu, es toujours tres g....
lafouine
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar valeova » Sam Juin 28, 2014 12:17 am

Bonsoir à tous,
Et LAFOUINE quelle vérité? mais tu n'as pas encore compris que tu ne sais même pas à qui tu réponds :zorro: et tu persistes tu es C ou quoi? et moi je reste g… mais je ne sais même pas de quoi tu parles et toi tu le sais au moins? :septique:
Bonne soirée à tous
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

Messagepar Croix de Savoie Fans » Sam Juin 28, 2014 11:31 am

Messieurs Lafouine et Valeova, on va en rester là, merci. Retour au sujet.
:police:
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Messagepar annecy74 » Mer Juil 09, 2014 3:45 pm

Une 34 eme place pour la première année ....... On ne peut que rapidement progresser !! http://www.footmercato.net/ligue1/l-ol- ... ine_133803
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar rock27 » Mer Juil 09, 2014 5:12 pm

annecy74 a écrit:Une 34 eme place pour la première année ....... On ne peut que rapidement progresser !! http://www.footmercato.net/ligue1/l-ol- ... ine_133803

le centre est flambant neuf, on progresse vraiment au niveau infrastructure (manque plus qu'un beau stade ) maintenant il faut un peu de temps et on progressera d'année en année :pouce: .
Rouge et Blanc sont nos couleur , croix savoie est notre coeur
rock27
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar dalla favera » Mer Juil 09, 2014 8:24 pm

Il faudra aussi remplacer WEBER et trouver la personne en posséssion du diplôme.Il n'y a pas que l'équipe 1er qui compte,on voit au niveau de ce classement tout le chemin qui nous reste à parcourir
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar pilou » Lun Juil 14, 2014 9:08 pm

dalla favera a écrit:Il faudra aussi remplacer WEBER et trouver la personne en posséssion du diplôme.Il n'y a pas que l'équipe 1er qui compte,on voit au niveau de ce classement tout le chemin qui nous reste à parcourir

Cisse ( entraîneur U19 ) passe avec la CFA et Aimé Jacquet avec nos U19 !!

problème résolut ! :D :pouce:
pilou
Gardien
Gardien

Messagepar caolila » Lun Juil 14, 2014 9:56 pm

pilou a écrit:
dalla favera a écrit:Il faudra aussi remplacer WEBER et trouver la personne en posséssion du diplôme.Il n'y a pas que l'équipe 1er qui compte,on voit au niveau de ce classement tout le chemin qui nous reste à parcourir

Whaou ! Merci d'avance Aimé... Les jeunes auront un coach, tout simplement de légende... Quand ce coach qui t'apprend la tactique, le positionnement, la technique et tout le football, il devient difficile de pipoter... Il va amener un rayonnement hors du commun... Se mettre au service des jeunes, c'est simplement la grosse classe !
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Messagepar CroixdeSavoie74940 » Lun Juil 14, 2014 11:38 pm

caolila a écrit:
pilou a écrit:

Whaou ! Merci d'avance Aimé... Les jeunes auront un coach, tout simplement de légende... Quand ce coach qui t'apprend la tactique, le positionnement, la technique et tout le football, il devient difficile de pipoter... Il va amener un rayonnement hors du commun... Se mettre au service des jeunes, c'est simplement la grosse classe !

Donne moi le bipeur de ton dealer !
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Messagepar caolila » Mar Juil 15, 2014 12:46 am

CroixdeSavoie74940 a écrit:
Donne moi le bipeur de ton dealer !

Tout à l'Ayze ! Un rail de gringet et tu pars ! C'est bon de rêver...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Mar Juil 15, 2014 8:39 pm

Le groupe des U19

U19 Groupe B : Amnéville, Auxerre, Besançon, Dijon, Epinal, evian TG, Metz, Nancy, Paris FC, Pontarlier, Reims, Sochaux, Strasbourg, Troyes
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar rock27 » Mer Juil 16, 2014 9:28 am

Salou à la formation de l’eTG

L'ancien défenseur de Bastia et Nancy (alors en L2), Gilles Salou a été nommé directeur du centre de formation d'Evian-Thonon-Gaillard (L1) a annoncé mardi le club haut-savoyard. Âgé de 51 ans, Salou a également joué à Martigues (L2), Besançon (L2) et Toulon (L1). Sa carrière a été menée dans les années 1980 et 1990. Parallèlement à sa fonction de directeur du centre de formation, Gilles Salou dirigera l'équipe réserve en CFA2 (5e div.). Salou a notamment été formateur au sein du Pôle espoirs de Dijon. (AFP)
Rouge et Blanc sont nos couleur , croix savoie est notre coeur
rock27
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar CroixdeSavoie74940 » Mer Juil 16, 2014 12:23 pm

Il connaît bien : et la région (joueur puis entraîneur de Cluses-Scionzier en DH) et le club (proche des Croix de Savoie depuis quelques temps, il a notamment commenté les matchs sur la 8 mont-blanc) et la formation (il a notamment repéré et formé Kurt Zuma). Et surtout, c'est Dupraz qu'il l'a choisi, comme il l'a dit, il fallait plus de cohésion entre l'équipe fanion et les autres équipes, d'où le départ de Cissé-Weber.
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Messagepar Pier » Mer Juil 16, 2014 12:38 pm

Et je trouve bien que centre de formation et la CFA2 soient liés par un seul homme : ça devrait permettre d'intégrer des jeunes en réserve plus facilement.
Pier
Attaquant
Attaquant

Messagepar CroixdeSavoie74940 » Mer Juil 16, 2014 3:08 pm

Stéphane Guédet (notre nouvel entraîneur U19) a pris les rênes du Mans en octobre, après 23 ans d’expérience au club, comme joueur puis entraîneur de toutes les sections. L'équipe essuyait 6 défaites en autant de journées de DH... Résultats de puis son arrivée, l'équipe est invaincue et remonte en CFA 2.
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Messagepar Canto74 » Mer Juil 16, 2014 4:42 pm

Et pour les U17....
Canto74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar dalla favera » Mer Juil 16, 2014 5:43 pm

FARID TOUILEB,un très bon élèment.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Canto74 » Jeu Juil 17, 2014 9:39 am

Merci :pouce:
Canto74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC