caolila a écrit:eTG FC a écrit:2 tirs aux but raté par les croix...
Perdu ?
Oui, c'est fait... 3-1 aux tirs aux buts ... dur... vice champion de France quand même, bravo à eux !!!
caolila a écrit:eTG FC a écrit:2 tirs aux but raté par les croix...
Perdu ?
eTG FC a écrit:caolila a écrit:eTG FC a écrit:2 tirs aux but raté par les croix...
Perdu ?
Oui, c'est fait... 3-1 aux tirs aux buts ... dur... vice champion de France quand même, bravo à eux !!!
annecy74 a écrit:Je crois me souvenir que c'est comme ça qu'ils ont été sortis de la gambardella contre Auxerre ........
dalla favera a écrit:Deux ou trois vont peut-être s'entrainer avec les pros la saison prochaine
Bettega a écrit:HELLAS ON EN REPARLERA ASSEZ VITE.
Il y avait déjà assez de flingueurs sur ce forum, si maintenant les grecs s'en mêlent!
lafouine a écrit:dalla favera a écrit:Deux ou trois vont peut-être s'entrainer avec les pros la saison prochaine
mon pauvre DF a ta lire je crois que tu est hors course sur l’état d'esprit actuelle du grand manitou je devrais dire du gros qui manie tout.Il ne faut pas rêver les deux ou trois dont tu parle sont déjà sur la route d'autres clubs qui eu osent croire a ces jeunes.Sache de source sure que ce jour est la fin de nos valeureux 19a qui nous ont tous régales cette saison.Il faut savoir que ces jeunes voulaient ce soir fêter ensemble avec leur staf la cloture de leur si belle saison en organisant une soirée barbecue a st disdille mais le seigneur directeur général leur a interdit en refusant qu'ils organisent cette soirée.Je le dis fort et haut que je trouve ceci plus que dégueulasse et la suite n'est pas de bonne augure pour je club.HELLAS ON EN REPARLERA ASSEZ VITE.
dalla favera a écrit:lafouine a écrit:dalla favera a écrit:Deux ou trois vont peut-être s'entrainer avec les pros la saison prochaine
mon pauvre DF a ta lire je crois que tu est hors course sur l’état d'esprit actuelle du grand manitou je devrais dire du gros qui manie tout.Il ne faut pas rêver les deux ou trois dont tu parle sont déjà sur la route d'autres clubs qui eu osent croire a ces jeunes.Sache de source sure que ce jour est la fin de nos valeureux 19a qui nous ont tous régales cette saison.Il faut savoir que ces jeunes voulaient ce soir fêter ensemble avec leur staf la cloture de leur si belle saison en organisant une soirée barbecue a st disdille mais le seigneur directeur général leur a interdit en refusant qu'ils organisent cette soirée.Je le dis fort et haut que je trouve ceci plus que dégueulasse et la suite n'est pas de bonne augure pour je club.HELLAS ON EN REPARLERA ASSEZ VITE.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités