eTG FC : Les jeunes et la formation

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: eTG FC : Les jeunes et la formation

Message non lupar etg fc » Dim Juin 01, 2014 7:16 pm

caolila a écrit:
eTG FC a écrit:2 tirs aux but raté par les croix...

Perdu ?

Oui, c'est fait... 3-1 aux tirs aux buts ... dur... vice champion de France quand même, bravo à eux !!!
etg fc
Défenseur
Défenseur

Message non lupar caolila » Dim Juin 01, 2014 7:20 pm

eTG FC a écrit:
caolila a écrit:
eTG FC a écrit:2 tirs aux but raté par les croix...

Perdu ?

Oui, c'est fait... 3-1 aux tirs aux buts ... dur... vice champion de France quand même, bravo à eux !!!

Un grand bravo à eux mais bien dommage, surtout avec de loin, la meilleure attaque U19.... En tout cas, un beau parcours qui ne fait que rendre positif, l'image du club.
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar etg fc » Dim Juin 01, 2014 7:21 pm

annecy74 a écrit:Je crois me souvenir que c'est comme ça qu'ils ont été sortis de la gambardella contre Auxerre ........

3-5 contre l'AJA, 1-3 contre Tours, ces u19 n'aiment pas les penaltys, ils ont encore du travail la dessus, mais ont réalisé une super saison.
Modifié en dernier par etg fc le Dim Juin 01, 2014 7:22 pm, modifié 1 fois.
etg fc
Défenseur
Défenseur

Message non lupar annecy74 » Dim Juin 01, 2014 7:21 pm

Bravo à eux !!!!!!!!! Mais c'est qu'en même dur de perdre deux fois aux tirs au but contre l'équipe qui va au bout ...
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Juin 01, 2014 7:43 pm

Pas douée pour les tirs au but cette équipe.Dommage d'être passé si près en deux occasions
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CDS74600 » Dim Juin 01, 2014 7:48 pm

Bravo à eux quand même :bravo: J’espère que ces jeunes pourront apporter à notre équipe première
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Message non lupar heaven & hell » Dim Juin 01, 2014 7:49 pm

c'est bien dommage
Néanmoins félicitations pour ce parcours presque parfait aux jeunes et à l'encadrement
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy74 » Dim Juin 01, 2014 7:49 pm

Espérons que cela servira dans l'expérience du staff pour affiner la formation dans les années à venir !!
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Alan74600 » Dim Juin 01, 2014 8:08 pm

Bravo au U19 pour leur saison malgré la désillusion du jour.
Alan74600
Attaquant
Attaquant

Message non lupar DahutGoofy » Lun Juin 02, 2014 6:09 am

Une grande expérience de la compétition, c'est toujours ça de gagné. Jouer la finale c'est déjà énorme :bravo:
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar kersauson » Lun Juin 02, 2014 6:27 am

pour ceux qui les ont déja vu jouer, y en a qui semblent au dessus du lot et qu'on pourrait voir plus tard en L1 ?

j'ai vu que deux toulousains avaient déjà joués en équipe première, les notres doivent pas être trop loin pour certains
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Lun Juin 02, 2014 5:02 pm

Deux ou trois vont peut-être s'entrainer avec les pros la saison prochaine
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar lafouine » Jeu Juin 05, 2014 9:59 pm

dalla favera a écrit:Deux ou trois vont peut-être s'entrainer avec les pros la saison prochaine

mon pauvre DF a ta lire je crois que tu est hors course sur l’état d'esprit actuelle du grand manitou je devrais dire du gros qui manie tout.Il ne faut pas rêver les deux ou trois dont tu parle sont déjà sur la route d'autres clubs qui eu osent croire a ces jeunes.Sache de source sure que ce jour est la fin de nos valeureux 19a qui nous ont tous régales cette saison.Il faut savoir que ces jeunes voulaient ce soir fêter ensemble avec leur staf la cloture de leur si belle saison en organisant une soirée barbecue a st disdille mais le seigneur directeur général leur a interdit en refusant qu'ils organisent cette soirée.Je le dis fort et haut que je trouve ceci plus que dégueulasse et la suite n'est pas de bonne augure pour je club.HELLAS ON EN REPARLERA ASSEZ VITE.
lafouine
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar dalla favera » Jeu Juin 05, 2014 10:47 pm

Libre à eux d'aller là ou ils veulent s'ils ne sont pas sous contrat.Celà peut aussi être le cas pour les éducateurs.Personne n'est lié à vie avec le club et personne n'est indispensable.Pour l'histoire du barbecue,il y a peut-être une raison et il faut peut-être entendre les deux sons
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Bettega » Ven Juin 06, 2014 8:15 am

HELLAS ON EN REPARLERA ASSEZ VITE.
Il y avait déjà assez de flingueurs sur ce forum, si maintenant les grecs s'en mêlent!
Bettega
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar grogui74 » Ven Juin 06, 2014 9:26 am

Bettega a écrit:HELLAS ON EN REPARLERA ASSEZ VITE.
Il y avait déjà assez de flingueurs sur ce forum, si maintenant les grecs s'en mêlent!

Pas forcément, il est peut être de la cité de Roméo et Juliette. Même s'il a pas l'air d'un grand romantique.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar Bettega » Ven Juin 06, 2014 11:14 am

Très juste, du latin Hellas. De plus Roméo poussait sa romance à Vérone et comme le monde est bien fait, le club de cette ville se nomme HELLAS VERONA!
Bettega
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar dalla favera » Ven Juin 06, 2014 10:22 pm

lafouine a écrit:
dalla favera a écrit:Deux ou trois vont peut-être s'entrainer avec les pros la saison prochaine

mon pauvre DF a ta lire je crois que tu est hors course sur l’état d'esprit actuelle du grand manitou je devrais dire du gros qui manie tout.Il ne faut pas rêver les deux ou trois dont tu parle sont déjà sur la route d'autres clubs qui eu osent croire a ces jeunes.Sache de source sure que ce jour est la fin de nos valeureux 19a qui nous ont tous régales cette saison.Il faut savoir que ces jeunes voulaient ce soir fêter ensemble avec leur staf la cloture de leur si belle saison en organisant une soirée barbecue a st disdille mais le seigneur directeur général leur a interdit en refusant qu'ils organisent cette soirée.Je le dis fort et haut que je trouve ceci plus que dégueulasse et la suite n'est pas de bonne augure pour je club.HELLAS ON EN REPARLERA ASSEZ VITE.

En parlant d'état d'esprit,tu pourrais nous expliquer pourquoi la plupart des membres de l'association du coté de THONON ne remplis plus son rôle au sein ce celle-ci,Serais-ce le fait de ne plus avoir la majorité qui leur permette un tel comportement ou sont-ils usés d'avoir voulu faire le grand ménage depuis huit ans sans succès?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar lafouine » Sam Juin 07, 2014 12:18 pm

dalla favera a écrit:
lafouine a écrit:

tel comportement ou sont-ils usés d'avoir voulu faire le grand mEn parlant d'état d'esprit,tu pourrais nous expliquer pourquoi la plupart des membres de l'association du coté de THONON ne remplis plus son rôle au sein ce celle-i,Serais-ce le fait de ne plus avoir la majorité qui leur permette un énage depuis huit ans sans succès?[/quote
lafouine
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar lafouine » Sam Juin 07, 2014 12:23 pm

J'ignore de se qui se passe ou s'est passe dans l'asso mais pour le grand menage par le vide selon certains echo seul le grand manitou pourrait se justifier
lafouine
Remplaçant
Remplaçant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC