eTG FC : Les jeunes et la formation

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: eTG FC : Les jeunes et la formation

Message non lupar dalla favera » Lun Juin 23, 2014 9:53 pm

Quand on arrive à maintenir deux saisons de suite un équipe avec un budget et un effectif limité au niveau talent et que l'on va au stade de France,on ne mérite pas le nom de calamité.Comment vas-tu appeler les entraineurs bien plus réputés avec un budget et un éffectif bien plus talentueux,qui ont finis derrière nous?
Deux places se sont libérées à la formation,vous devriez déposer votre CV
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Lun Juin 23, 2014 9:55 pm

remardin a écrit:En plus il prospecte des 35 ans Malbranque Balmont Zebina a t il compris pourquoi les italiens en 2006 avec une équipe de première ordre mais vieillissante comme l'Espagne en ce moment ont été éjectée au premier tour de la coupe du monde
Qu'au vélo les Voeckler Evans Chavanel tous à 35 ans sont complètement à la rue ?
Faut croire que non !

L'ITALIE a été championne du monde en 2006
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar remardin » Lun Juin 23, 2014 10:04 pm

En fait en 2002 quand il se sont fait avec leurs vieux joueurs ramassés par la Corée du Sud
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Lun Juin 23, 2014 10:09 pm

remardin a écrit:En fait en 2002 quand il se sont fait avec leurs vieux joueurs ramassés par la Corée du Sud

Pas ramassé,mais volé par l'arbitre
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar sinouhe74 » Mar Juin 24, 2014 10:12 am

Vos propos sont hors sujet, il ne s'agit pas de faire le procès de quiconque. Ce topic est réservé à la formation et aux jeunes.
sinouhe74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar JACKY » Mar Juin 24, 2014 12:48 pm

Que l'on puisse reprocher des choses aux joueurs et dirigeants, c'est un chose mais certains ne font que critiquer à longueur d'année. Que font ils sur une forum de supporters ?
JACKY
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar grogui74 » Mar Juin 24, 2014 1:09 pm

dalla favera a écrit:
remardin a écrit:En plus il prospecte des 35 ans Malbranque Balmont Zebina a t il compris pourquoi les italiens en 2006 avec une équipe de première ordre mais vieillissante comme l'Espagne en ce moment ont été éjectée au premier tour de la coupe du monde
Qu'au vélo les Voeckler Evans Chavanel tous à 35 ans sont complètement à la rue ?
Faut croire que non !

L'ITALIE a été championne du monde en 2006

Amen.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar grogui74 » Mar Juin 24, 2014 1:13 pm

remardin a écrit:En fait en 2002 quand il se sont fait avec leurs vieux joueurs ramassés par la Corée du Sud

Mince, il y a des choses que tu connais mieux dans le foot que moi, j'en suis certain. Mais pas l'histoire de la squadra azzura, ca jamais. La génération était jeune et talentueuse, avec, comme chaque sélection, son vieux briscard de service.

OOOOOOn refait le match ?? deux buts refusés injustement, deux pnaltys non sifflés, et un arbitre qui par la suite sera radié à vie, et qui se fera choper 6 ans après avec 6kg d'heroine dansun aeroport.

Reste dans le velo mon vieux, tu connais rien de rien au foot, ca transpire à chacun de tes posts.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar grogui74 » Mar Juin 24, 2014 1:15 pm

JACKY a écrit:Que l'on puisse reprocher des choses aux joueurs et dirigeants, c'est un chose mais certains ne font que critiquer à longueur d'année. Que font ils sur une forum de supporters ?

rien ce sont des parasites qui nuisent au club de l'intérieur. Humainement, footbalistiquement, c'est rien du tout. Des frustrés.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Mar Juin 24, 2014 1:59 pm

Faut croire que non !

Je sais que c'est HS mais je te réponds rapidement. Voeckler qui n'a pourtant jamais été un coureur de grands tours a finit 4e du Tour en vieillissant, Evans était au moins autant à la rue qu'aujourd'hui les deux ans avant qu'il gagne le tour et Chavanel n'a jamais et un grand coureur. Au contraire un type comme Horner n'a jamais été aussi en forme que pour sa victoire sur la Vuelta l'an dernier à plus de 40 ans, et un Zubeldia par exemple termine 6e du tour à 35 ans alors qu'il restait sur de mauvais résultats. Je ne remonte pas sur les décennies précédentes, mais il y a des tas d'exemples. En vélo, comme en foot, les exemples sont multiples de "vieux" qui réussissent, même s'il faut aussi des jeunes.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar valeova » Mar Juin 24, 2014 6:33 pm

Bonsoir à tous
Et revoilà sur notre forum le retour des imposteurs et des calamités comme Esperanza ,les frustrés sont de retour avant même que l'on joue un match et bien ça promet pour le reste de la saison.Mais bon tout le monde connait le genre du discourt et ne lui porte que l'importance qu'il mérite .
Allez les Croix et bonne soirée à tous
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Mar Juin 24, 2014 6:35 pm

Encore bien que le club s'est maintenu,sinon ils se seraient éclatés ces pseudos supporters
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Mar Juin 24, 2014 9:12 pm

valeova a écrit:Bonsoir à tous
Et revoilà sur notre forum le retour des imposteurs et des calamités comme Esperanza ,les frustrés sont de retour avant même que l'on joue un match et bien ça promet pour le reste de la saison.Mais bon tout le monde connait le genre du discourt et ne lui porte que l'importance qu'il mérite .

je suis de ceux qui se sont réjouis à fond de notre maintien malgré de gros soui perso mais désolé ,dupraz reste pour moi un pion essentiel du club,un symbole mais pas à ce poste............je ne suis pas convaincu du tout ! le groupe de l'année derniere devait finir au milieu de tableau et non pas flirter avec la reléguation à la derniere journée........voilà ! ce n'est que mon avis je pense pas avoir raison,j'aimerai juste le voir directeur sportif ,poste où il excelle ........
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Mar Juin 24, 2014 9:21 pm

A priori entre Cissé et Dupraz les relations étaient également dégradées.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mar Juin 24, 2014 10:01 pm

esperanza a écrit:
valeova a écrit:Bonsoir à tous

je suis de ceux qui se sont réjouis à fond de notre maintien malgré de gros soui perso mais désolé ,dupraz reste pour moi un pion essentiel du club,un symbole mais pas à ce poste............je ne suis pas convaincu du tout ! le groupe de l'année derniere devait finir au milieu de tableau et non pas flirter avec la reléguation à la derniere journée........voilà ! ce n'est que mon avis je pense pas avoir raison,j'aimerai juste le voir directeur sportif ,poste où il excelle ........

Avec cet effectif,on peut s'estimer heureux de ne pas etre descendu
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mar Juin 24, 2014 10:03 pm

Peut-être le fait de s'etre positionné lors du conflit interne et peut-être autre chose
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Bettega » Mer Juin 25, 2014 7:21 am

C'est certainement un peu beaucoup ça! Pour avancer, il faut que tous tirent dans le même sens. Quand on choisit le mauvais cheval on se retrouve en dehors de l'attelage. Au fait qui a donné ce poste à Cissé et qui lui donné toute sa confiance en le gardant dans le club à la fin de sa carrière de joueur? Il s'en sort finalement bien, Monaco, il ne l'aurait pas pensé même dans ses rêves! Merci qui?
Bettega
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar jeanbale » Mer Juin 25, 2014 8:46 am

Bettega a écrit:... Au fait qui a donné ce poste à Cissé et qui lui donné toute sa confiance en le gardant dans le club à la fin de sa carrière de joueur? Il s'en sort finalement bien, Monaco, il ne l'aurait pas pensé même dans ses rêves! Merci qui?

Cissé avait certainement fait jouer une bonne carte pour avoir un poste au Club, et quand il a eu l'occasion de trouver chaussure à son pied, il a franchi le pas...rien d'anormal. Il est même salutaire au bout d'un certain temps de remettre à plat tous les contrats, même ceux oraux.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Mer Juin 25, 2014 8:01 pm

dalla favera a écrit:Pourquoi il ne fait pas l'unanimité CISSE?

Pour que les choses soient claires, il n'y a jamais été question de dire que Cissé a fait du mauvais travail, bien au contraire ! Il y avait juste une sorte de fracture entre l'équipe première et les autres équipes, fracture certainement nourrie par la crise de l'année dernière, c'est pour cela que je me réjouis du départ de Cissé et Weber. Dupraz évoque d'ailleurs tout cela dans le certes consensuel eTG Mag numéro 12...
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar lafouine » Mer Juin 25, 2014 9:44 pm

Bettega a écrit:C'est certainement un peu beaucoup ça! Pour avancer, il faut que tous tirent dans le même sens. Quand on choisit le mauvais cheval on se retrouve en dehors de l'attelage. Au fait qui a donné ce poste à Cissé et qui lui donné toute sa confiance en le gardant dans le club à la fin de sa carrière de joueur? Il s'en sort finalement bien, Monaco, il ne l'aurait pas pensé même dans ses rêves! Merci qui?

tu devrais savoir que si il a garde CISSE c'etait pour que celui ci garde le silense au sujet d'une certaine mission peu honorable qu'il lui a ordone de faire a une certaine epoque. Ne m'en demandé
pas plus je resterais sur cette affirmation
lafouine
Remplaçant
Remplaçant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC