Mercato eTG : Saison 2014-2015

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Messagepar Vindeus » Lun Juin 16, 2014 3:03 pm

La plupart des clubs sont dans le même cas ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar kersauson » Lun Juin 16, 2014 4:06 pm

Zebina la banderole que lui ont dédicacés les supporters toulousains lors de son dernier match au stadium était assez explicite sur son niveau actuel
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Messagepar caolila » Lun Juin 16, 2014 5:22 pm

Alan74600 a écrit:8 jours avant la reprise est toujours rien à part des rumeurs. C'est quand même inquiétant. Les années se suivent et j'espère que ça ne va pas ressembler au 2 dernières années en terme de recrutement.

Je pense que le club a déjà son idée sur certains joueurs (Ninkovic notamment) mais n'a pas l'argent...
J'imagine que la vente de Wass amènera les clés (pour l'instant, il est toujours chez nous)... Les clubs intéressés temporisent car connaissent la situation de clubs comme le notre : il faut vendre pour recruter. D'un autre côté, le mercato est calme pour tout le monde. Ainsi, Makienok qui intéressait bcp de club n'a, d'après des interviews de Brondby, reçu aucune offre concrète et le club veut une vente ferme au minimum de 1,6M€ (12M de Couronnes)

Idem pour les DC : Il faut déjà vendre Mongongu et Mensah avant d'acheter les joueurs qui vont les remplacer. Pour Mensah, jouant la Coupe du Monde, je pense que le peu de clubs intéressés vont attendre de le voir jouer (si il joue... ce qu'on lui souhaite car il a joué le dernier match amical). Pour Sougou, je pense qu'on ne devrait pas trop attendre son prix de vente si l'OM est toujours vendeur et pour Sabaly, le PSG devrait prendre aussi une décision sous peu...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Messagepar Hans Taupeman » Lun Juin 16, 2014 6:10 pm

Dupraz espère 8 à 9 recrues mais dans le même temps il veut tout faire pour garder Wass.
Wass n'est donc pas concerné par ce renouvellement d'effectif , ce n'est pas (forcément) sa vente qui va débloquer le mercato , même si grâce à elle on aurait moins de difficultés.
Le renouvellement d'effectif concerne surtout Bérigaud , les joueurs en fin de contrat (De Melo , Ehret , Durand , Salamone , Tié Bi , bon y'a toujours possibilité que certains prolongent) les joueurs prêtés qui n'ont pas donné satisfaction. Et au niveau vente , je ne vois que Mongongu , et bon ça m'étonnerait que Koné ou Hansen soient concernés :septique: ...
Même Mensah je pense qu'il souhaite le garder ("Je souhaite le voir revenir épanoui même s'il faudra lui donner quelques jours voire quelques semaines de vacances supplémentaires"). Après comme pour Wass , il faudra voir si c'est réciproque ...
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Lun Juin 16, 2014 6:22 pm

remardin a écrit:Avant de mettre Hansen (qui a fait le boulot) sur le banc il y a d'autres joueurs qui devraient être en n°2

Personne ne l'a mis sur le banc pour le moment
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Lun Juin 16, 2014 6:44 pm

Pas de FERET puisque qu'il a signé à CAEN
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar grogui74 » Mar Juin 17, 2014 9:35 am

Pour feret c'est dommage, mais c'est le genre de poete qui joue sur l'affectif, il retrouve un entraineur qu'il connait bien.
grogui74
Buteur
Buteur

Messagepar Berish74 » Mar Juin 17, 2014 11:26 am

Une rumeur d'un échange Mollo-Wass est sortie aujourd'hui...

Perso je suis contre à 200% même si on a de l'argent avec, Mollo est le joueur avec le QI footbalistique le plus bas de L1. :sick:
Berish74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar remardin » Mar Juin 17, 2014 1:04 pm

C'était à prévoir le club ne veut pas mettre plus de 3 millions en espèces pour chaque transfert
Donc le marché est 3 millions et Mollo que personne ne veut

Daniel tu mérites mieux que ce club que je déteste (je n'ai aucune nostalgie du passé) une ville pourrie des supporters voyous (à Grenoble ils ont arrachés 200 sièges pour une histoire de ...vin blanc chaud) des dirigeants qui ont la justice au cul et pour finir un maillot pire que le notre 1 point positif Galtier
Fuit ce club qui ne te correspond pas !
remardin
Buteur
Buteur

Messagepar Pier » Mar Juin 17, 2014 1:14 pm

Wass à Sainté, pourquoi pas mais faut qu'ils donnent du cash ou vrai joueur ! On est à peu près tous d'accord (sur le forum), on ne veut pas de Mollo. Pour une équipe de bas de classement, on n'a pas trop de problème de vestiaire : ne commençons pas !
Pier
Attaquant
Attaquant

Messagepar Vindeus » Mar Juin 17, 2014 3:00 pm

Au risque de me répéter, la rumeur Mollo n'est qu'un article d'un site déjà pas fiable, qui en plus ne dit pas que l'échange est étudié, mais que EUX trouvent que ça serait une solution. Bref, c'est basé sur rien, le vide, le néant. Et les autres sites de même qualité qui reprennent cette "info" propagent ça sur la toile ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar phil74 » Mar Juin 17, 2014 3:54 pm

mongongu à nice ou rennes et zubar chez nous

je ne :sick: crois pas qu'on est gagnant sur ce coup là
phil74
Défenseur
Défenseur

Messagepar Pier » Mar Juin 17, 2014 4:38 pm

Vindeus, j'espère que tu as raison ! ton explication est plausible. Mais dans le doute, je (on) préfère s'exprime pour exorciser nos peurs !!!
Et puis qui c'est, si jamais le staff s'est dit que "tiens ça pourrait être pas mal comme échange !" et qu'ils lisent le forum, ils seront doublement prévenu.
Pier
Attaquant
Attaquant

Messagepar dalla favera » Mar Juin 17, 2014 7:12 pm

remardin a écrit:C'était à prévoir le club ne veut pas mettre plus de 3 millions en espèces pour chaque transfert
Donc le marché est 3 millions et Mollo que personne ne veut

Daniel tu mérites mieux que ce club que je déteste (je n'ai aucune nostalgie du passé) une ville pourrie des supporters voyous (à Grenoble ils ont arrachés 200 sièges pour une histoire de ...vin blanc chaud) des dirigeants qui ont la justice au cul et pour finir un maillot pire que le notre 1 point positif Galtier
Fuit ce club qui ne te correspond pas !

T'aimes pas grand chose toi!!!!
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Mar Juin 17, 2014 7:14 pm

Pier a écrit:Vindeus, j'espère que tu as raison ! ton explication est plausible. Mais dans le doute, je (on) préfère s'exprime pour exorciser nos peurs !!!
Et puis qui c'est, si jamais le staff s'est dit que "tiens ça pourrait être pas mal comme échange !" et qu'ils lisent le forum, ils seront doublement prévenu.

Tous le monde connaît MOLLO en France,ainsi que ses défauts
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar remardin » Mar Juin 17, 2014 7:29 pm

DF
Si j'aime ma femme mes enfants mes voisins l'eTG mon vélo bon j'arrête ....et sans le connaitre le jeune Danois de 2 mètres que j'espère bientôt au club
remardin
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Mar Juin 17, 2014 7:47 pm

c'est dans l'ordre des choses
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar badaboooom » Mar Juin 17, 2014 11:37 pm

Pour ceux qui voulaient le voir chez nous la saison prochaine: Ruben passe sa visite médical ailleurs!
http://translate.google.fr/translate?hl ... bs%3Dqdr:w
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Messagepar Pier » Mer Juin 18, 2014 8:26 am

C'est pas encore fait .... Apparemment ils seraient plus sur Bérigaud !!!

Bon ben, dommage, je l'aimais bien, mais je reconnais aussi qu'il n'était pas décisif.
Pier
Attaquant
Attaquant

Messagepar Vindeus » Jeu Juin 19, 2014 2:51 am

On peut lire sur le site du DL que Wass a refusé une prolongation, c'est logique.
Mais la dernière phrase de l'article me semble lourde de sous-entendus :

Christian Poulsen, qui avait disputé une saison (2011-12) en Haute-Savoie, est qui est aujourd'hui libre (ex-Ajax Amsterdam) n'a jamais été oublié à l'eTG.

Apparemment on aura quelques infos mercato demain ...
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC