Mercato eTG : Saison 2014-2015

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar dalla favera » Dim Juin 15, 2014 9:43 am

Peut-être qu'HANSEN deviendra la doublure.Pour nos jeunes,la plupart sont un peu justes pour la ligue 1
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar kersauson » Dim Juin 15, 2014 11:17 am

En tout cas j espère que le club ne fera pas l erreur de la saison dernière (mercato d hiver compris ) des joueurs qui n avaient quasiment pas joués dans leurs précédents clubs
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Dim Juin 15, 2014 11:32 am

SOUGOU ne jouait pas beaucoup à MARSEILLE et il nous a pas mal apporté.Après,il est vrai que la plupart des autres joueurs ne nous ont pas apporté grand chose et nous ont couté de l'argent
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Juin 15, 2014 1:04 pm

dalla favera a écrit:Peut-être qu'HANSEN deviendra la doublure.Pour nos jeunes,la plupart sont un peu justes pour la ligue 1

on en sait rien mais ça me dérangerait absolument pas qu'il reste n°1. ça a été difficile au début (ce qui est normal) mais sa 2ème partie de saison m'a convaincu. Il a prouvé qu'il avait le niveau.
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar remardin » Dim Juin 15, 2014 1:24 pm

Avant de mettre Hansen (qui a fait le boulot) sur le banc il y a d'autres joueurs qui devraient être en n°2
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar caolila » Dim Juin 15, 2014 2:03 pm

Vindeus a écrit:Ochoa est parfois très bon mais pas tout le temps irréprochable. Pourquoi Zubar, que tu n'as pas du voir jouer en détails, serait-il plus responsable, alors que la faillite est collective ? S'il était si mauvais, aurait-on lu tant de compliments sur le forum de son club, où les forumeurs le voient quand même bien plus jouer que nous ?
Quant à la réputation usurpée, justement dans le cas de Zubar on peut penser qu'au contraire c'est sa mauvaise réputation qui est exagérée.

Ochoa est un gardien largement au dessus de la moyenne mais avec un style "sudam" et avec des défenses toujours perméables l'exposant beaucoup plus. J'ai rien contre Zubar mais je trouve qu'il se perce souvent et des placements pas toujours corrects. En plus, il n'est pas souvent titulaire (15 fois par saison, ces 3 dernières saisons) et les notes attribués sont souvent pas terribles. Je l'ai vu joué 3 fois cette année et je n'en garde pas un souvenir impérissable... Après, question motivation, je comprends que les supporters d'Ajaccio l'aiment bien : il est très volontaire. Mais pour moi, il n’amènera rien de plus que Mongongu...
Après, avec la déclaration de Dupraz, il va falloir recruter à tout va et lui qui veux le faire au Brésil, il peut déjà noter les 2 défenseurs du Costa Rica, Oscar Duarte (Bruges) et Geancarlo Gonzalez (Colombus).
Pour Sabaly pas sûr que le PSG nous le vende... Sougou sera vendu mais à quel prix ? Je parie que l'OM qui a besoin d'argent, va le brader.
Les 8 ou 9 recrutements sont effectivement, je pense, avec les retours compris de Sabaly et Sougou où de leurs remplaçants : 1 gardien en renfort / 2 défenseurs centraux si on trouve acquéreurs pour Mongongu et Mensah / 1 latéral gauche (Sabaly, je l'espère) et un latéral polyvalent remplaçant.
Le reste étant partagé entre les 2 ailiers, un milieu offensif et un ou 2 attaquants. Je ne pense qu'il souhaite recruter un milieu défensif...
Ça fait beaucoup d'argent pour le tout : La vente de Bérigaud et Wass n’apportera que 6 ou 7M au maximum et encore. Les actionnaires vont-ils mettre la main au porte monnaie ? Sinon, il faut des fins de contrat, mais pour les meilleurs, ils trouvent vite et souvent la signature s'accompagne toujours d'une bonne prime valant recrutement...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar caolila » Dim Juin 15, 2014 2:36 pm

Sinon on peut toujours regarder vers les joueurs qui avaient été auparavant supervisés par le club :

Lasse Schöne, maintenant à l'Ajax : on a raté un gros coup
Peter Utaka, en Chine mais sous contrat
Thomas Kahlenberg, sous contrat avec Brondby
Jonathan Zebina : en fin de contrat
Pierrick Valdivia : sous contrat à Lens
Yohann Thuram : sous contrat mais pourrait être prêté
Pablo Caceres : sous contrat au Chili
William Kvist : en fin de contrat mais grosse prime à prévoir
Ognjen Vranjes : sous contrat mais peu coûteux
Gabriel Obertan : sous contrat mais ne joue quasi plus
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Juin 15, 2014 3:17 pm

caolila a écrit:
Je ne pense qu'il souhaite recruter un milieu défensif...

Tié Bi et Boccara , qui sont en fin de contrat et fin de prêt , n'ont toujours pas été prolongés.
Il resterait que Sorlin et Koné dans ce secteur, sachant que Koné a des chances de disputer la CAN en Janvier.
Il faudra au moins un milieu défensif voir 2 s'il ne compte plus utiliser Cambon à ce poste
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Juin 15, 2014 3:20 pm

remardin a écrit:Avant de mettre Hansen (qui a fait le boulot) sur le banc il y a d'autres joueurs qui devraient être en n°2

Tant que Sorlin a encore du jus , il continuera à être titulaire et capitaine. Et on peut déjà considérer qu'il prolongera 1 an de plus l'année prochaine.
Pour Barbosa , je sens que c'est sa dernière saison , des joueurs comme Benezet auront plus de temps de jeu
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar remardin » Dim Juin 15, 2014 5:33 pm

Ah bon je ne savais pas qu'après 35 ans on avait encore du jus et des jambes pour jouer en l1
C'est une excellente nouvelle
J'en suis" malade" de voir ce club se transformer en maison de retraite heureusement on a échappé à Malbranque mais il reste encore Zebina Frau Papin et pourquoi pas Fontaine récent soulier d'or et quelques autres Attendons !
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Juin 15, 2014 7:29 pm

remardin a écrit:Ah bon je ne savais pas qu'après 35 ans on avait encore du jus et des jambes pour jouer en l1
J'en suis" malade" de voir ce club se transformer en maison de retraite heureusement on a échappé à Malbranque mais il reste encore Zebina Frau Papin et pourquoi pas Fontaine récent soulier d'or et quelques autres Attendons !

Réveillère en latéral + Balmont associé à Sorlin au milieu , et y'a aussi Pujol de Valenciennes qui est toujours libre :-D
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy74 » Dim Juin 15, 2014 8:25 pm

annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Dim Juin 15, 2014 8:42 pm

annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar kersauson » Dim Juin 15, 2014 10:34 pm

mollo c'est bien le joueur qui était prété à caen quand monaco a été relegué et qui avait déclaré "je reviens dans mon club formateur pour le faire remonter" et qui s'est barré au bout de 6 mois prendre du pognon en espagne ?

j'espère que daniel n'ira pas à saint étienne, ils sont trop radins pour qu'on y trouve notre compte :)
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar etg fc » Dim Juin 15, 2014 11:24 pm

remardin a écrit:Ah bon je ne savais pas qu'après 35 ans on avait encore du jus et des jambes pour jouer en l1

C'est vrai ça, Sorlin a l'age de Pirlo quoi... trop vieux pour la ligue 1 tout ça, qu'il parte à la maison de retraite qu'est la Juv'... :non:
etg fc
Défenseur
Défenseur

Message non lupar DahutGoofy » Dim Juin 15, 2014 11:58 pm

en tous cas, c'est vrai que le mondial met un peu en sommeil le mercato.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Lun Juin 16, 2014 1:15 am

Donc en fait l'article de But en résumé c'est : l'eTG cherche des joueurs offensifs donc Mollo pourrait être dans une transaction en échange de Wass d'après leur journaliste. Donc, ils font un article sur absolument rien puisque ce n'est même pas une rumeur. Magique. :D
Pour Zebina, vu ses faits d'armes récents qu'il se tienne loin de chez nous.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar grogui74 » Lun Juin 16, 2014 9:32 am

eTG FC a écrit:

C'est vrai ça, Sorlin a l'age de Pirlo quoi... trop vieux pour la ligue 1 tout ça, qu'il parte à la maison de retraite qu'est la Juv'... :non:

C'est clair, je supporte l'Italie à la CDM, et quand j'ai vu le match de Pirlo, j'ai eu honte qu'on mette une telle chevre cramée sur un terrain de foot. La Juve on l'appelle la vieille Dame parce qu'elle abrite Pirlo en son sein.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar grogui74 » Lun Juin 16, 2014 9:33 am

Valencia de l'equateur qui joue au Mexique, quelle bombe..... j'espere qu'ils vont se pencher sur son cas, mais la concurrence sera rude au vu de son match contre la Suisse.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar Alan74600 » Lun Juin 16, 2014 1:15 pm

8 jours avant la reprise est toujours rien à part des rumeurs. C'est quand même inquiétant. Les années se suivent et j'espère que ça ne va pas ressembler au 2 dernières années en terme de recrutement.
Alan74600
Attaquant
Attaquant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC