Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Messagepar dalla favera » Mar Mai 20, 2014 6:40 am

Zidane25 a écrit:
Vindeus a écrit:Sincèrement, que pbeche soit pas allé poster au meilleur moment je veux bien, mais ne parle pas de manque de classe vu les inepties et les insultes que tu écris.
Quand on tape sur quelqu'un comme tu le fais on essaie au moins de ne pas faire ce qu'on lui reproche dans le même message, en pire en plus.

La différence est que mon équipe est descendu en ligue 2 donc ça n'a rien a voir avec ce que je lui reproche. Crois moi si c'était l'inverse je ne serais jamais venu sur ce forum. Pour les insultes il le mérite et je pense d'ailleurs qu'il aime ça. Pour ce qui est des attaques contre votre club je comprend ton raisonnement et c'est vrai que ça doit être cool de monter de si bas. Après je m'interrogeai surtout sur l'incapacité pour pbeche de gérer la victoire avec un minimum de respect quand elle a de grave conséquence pour l'adversaire. Encore chambrer au stade etc biensur ça fait parti du jeu. Venir sur le forum un jour seulement apr_s une descente en ligue 2 c'est clairement un comportement de puceau décérébré en recherche de conflit par écran interposé. Sur ce bonne continuation à toi Vindeus tu me laissera une meilleur impression des supporters de ton club que ce crétin.

Tu as raison,il faut savoir rester respectueux devant la déception de l'adversaire car ce qu'il vous arrive aujourd'hui pourrait très bien nous arriver dans les années à venir.A l'inverse,si l'on avait perdu,je me doute bien que certain sochaliens se seraient fait un plaisir de venir déverser quelques amabalités sur ce forum.Celà fait partie du jeu,celà fait partie de la bêtise humaine surtout.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar pbeche » Mar Mai 20, 2014 8:57 am

dis donc les gars on parle de respect tout ca il me semble que bien avant le match certains sont venu ici bien avant le match pour nous pourrir...

certes je suis allé le lendemain du match.... ok mais franchement j'ai posté mon message ici et il n'y a absolument aucune insulte dedans, juste un vidage de sac apres une semaine de lapidation.

apres pas de soucis on pue, on est un club de merde et sochaux est champion du monde à vie.

Moi aussi je suis décu, jaurais souhaité que sochaux reste en l1 face à valencienne par exemple, je ne remet en cause le prestige ou l'historique de sochaux.... on revient pas la dessus

franchement le resultat est ainsi es ce une raison pour continuer à insulter ?

zidane25 relis un peu les messages du forum d'en face que j'ai posté, crois tu que c'est du respect ? et le tiens un plus haut.

Que vous soyez décu c'est une chose je le comprends, mais MERDE ! on a pas volé le match, oui on a eu de la réussite, ca fait parti du jeu mais quand je lis en face que notre blanc bec danois chambre sochaux apres avoir mis un pauvre but !!! si ca c'est pas de la provoc ? c'est juste le plus beau but de la 38eme journée...

j'ai été banni pour le tiers du quart de ce que tu viens de dire plus haut, apparemment faut rien dire sur sochaux, les autres c'est de la merde.

Je n'ai que faire de tes insultes, elle ne m’atteignent pas et ne servent pas ton club.

Saches malgré tout que je vous souhaite une belle saison et que vous soyez au plus haut niveau à la fin de la prochaine et qu'on vous retrouve en l1 la saison d'apres, sincerement.
pbeche
Buteur
Buteur

Messagepar grogui74 » Mar Mai 20, 2014 10:40 am

allez on tourne la page.... Zidane 25 etait en mode 2006, j'espere que ca lui a fait du bien de nous parler des maillots, de l'Histoire avec un grand H et de ses soirées européennes.
On est des lapins de trois semaines, ici et on est fier. Mais l'Histoire sera ecrite et comme l'a bien dit Vindeus, notre avantage, c'est qu'on aura vu le Bébé grandir pour mettre des fessés au PSG et faire une nouvelle mue dans l'elite. Et ca, y a rien de plus beau.
grogui74
Buteur
Buteur

Messagepar pbeche » Mar Mai 20, 2014 10:44 am

:pouce:
pbeche
Buteur
Buteur

Messagepar Vindeus » Mar Mai 20, 2014 2:40 pm

Pour le chambrage de Wass, encore une fois, faudra qu'on m'explique en quoi c'est plus condamnable que le doigt d'honneur de Roudet.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar pbeche » Mar Mai 20, 2014 3:06 pm

Vindeus a écrit:Pour le chambrage de Wass, encore une fois, faudra qu'on m'explique en quoi c'est plus condamnable que le doigt d'honneur de Roudet.

bah faut pas chercher à comprendre, leur commentaires sont énorme dans tous les sens.... sans retenue, sans objectivité... notre club pue..etc etc...
pbeche
Buteur
Buteur

Messagepar tonton gegene » Mar Mai 20, 2014 3:15 pm

Faut pas généraliser; j'ai lu aussi des commentaires de sups sochaliens qui félicitaient sportivement les Croix pour le maintien.

Faut se mettre à leur place : perdre une "finale du maintien " à domicile, dans ces conditions là, avec un tel score, après avoir tant espéré... Y a de quoi se pendre. Enfin peut-être pas, mais méga les boules.

Ca a dû être très très dur pour les sups sochaliens présents au stade d'assister à ce carnage. Eux non plus n'ont pas dû beaucoup dormir, mais pas pour les mêmes raisons
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Messagepar Alex DeLarge » Mar Mai 20, 2014 4:05 pm

Pour être un très grand footballeur, il faut avoir la classe.
Wass est un excellent joueur, mais un tout tout tout tout petit bonhomme, entre les oreilles, le bisou et les applaudissements. Il n'avait pas besoin de se rabaisser à ça.
Le geste de Roudet ne vaut pas mieux, mais personne ne cherche à l'excuser, alors que certains tentent de faire passer Wass pour un saint.
Bravo pour le maintien, c'est amplement mérité sur ce match, Sochaux est parti à l'abordage et s'est vu couper dans son élan par le but refusé et l'ouverture du score prématurée d'Evian sur son premier bon ballon. Evian a pu, et su, jouer sa partition, Sochaux non. Bon courage pour le futur maintien, c'est une nouvelle ère qui s'ouvre avec les départs probables de Bérigaud, Wass, peut-être Sabaly. Je vous souhaite que la transition de l'actionnariat se passe bien, c'est un élément essentiel pour que l'équipe puisse se pérenniser dans l'élite. Remplacer les partants numériquement ne suffira pas, les dirigeants sochaliens ont longtemps cru que ça passerait, jusqu'à ce que ça casse. J'ai lu qu'André était une possibilité, c'est un bon choix. Dossevi est plus inconstant, et à un état d'esprit douteux. Or, l'eTG fonctionne beaucoup au mental.
J'ai aussi lu certains qui souhaitaient récupérer des Sochaliens ... Bof, certains (Corchia, Sunzu, Pelé) viseront plus haut, les autres resteront. Bakambu peut-être mais je ne vous le souhaite pas !
Amicalement, en ne vous souhaitant pas que l'on se croise dans l'escalier, je ne souhaite pas plus de mal à l'eTG aujourd'hui qu'il y a une semaine, même si mon avis, tranché je vous l'accorde, sur Dupraz n'a pas changé, et si je trouve pbeche très peu élégant.
Alex DeLarge
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar Vindeus » Mar Mai 20, 2014 4:15 pm

Sunzu à la limite c'est peut être jouable quand même en s'y prenant bien.
Prcic est pas mal non ? Et Marange ?
Pour Dossevi, effectivement, j'ai les mêmes réserves.
Sinon, je ne fait pas passer Wass pour un saint, mais ça me choque moins que les doigts d'honneur. De toute façon c'est à remettre dans le contexte particulier du match et des nombreuses insultes des supporters (des deux côtés).
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Alex DeLarge » Mar Mai 20, 2014 4:32 pm

Non, Sunzu, ce sera Sochaux, le club de Renard, ou plus haut, et c'est sans mépris pour l'eTG, qu'on soit bien clair. Il est vraiment très fort.
Prcic c'est pareil. Il est courtisé par le PSV et des clubs allemands. Il est déjà hors de portée pour les clubs français médians. Il n'a pourtant fait que six mois de bon niveau, et doit être l'un des hommes de base de la remontée. S'ils le lâchent, c'est à un prix sur lequel Evian serait fou de s'aligner.
Marange, c'est possible (et c'est un joueur épatant même s'il vous mâche le travail sur le premier but) mais la tendance est à une prolongation ici ou à un retour à Bordeaux maintenant que Gillot n'y est plus.
Alex DeLarge
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar grogui74 » Mar Mai 20, 2014 4:33 pm

Merci Alex tu as bien résumé le match. Cette finale et toute cette dramaturgie n'aurait pas du arriver, on connait notre équipe et elle aurait du se maintenir avant.

La presse a bien tout monté en épingle en assomant toute la france d'un duel fraticide entre nos coachs, et de pas mal de conneries pour vendre leurs papiers.

Renard, beau prince a reconnu avoir tiré le premier, j'espere que tu l'as bien entendu. Et quand je te parlais de mercenaire pour renard, ca c'est confirmé avec son RDV en semaine avec Aulas, et pour préparer la finale tant attendue, ca craint....

Je te demande pas d'aimer Dupraz mais notre club il l'a dans la peau et le defendra contre toute la France du Football qui nous coule à chaque sortie, les médias l'adoraient pour son coté sans edulcorants, et l'ont surexposés, ce qui peut agacé ceux qui aiment entendre "on était bien place....l'important c'est les trois points....il faut prendre les matchs les uns apres les autres....."ca tu l'entendras jamais de sa bouche, il n'est pas dans la com' mais dans l'émotion notre Gaillard.

Je n'ai pris le moindre plaisir de vous voir descendre, et je vous souhaite le meilleur pour la suite.

Sportivement.
grogui74
Buteur
Buteur

Messagepar grogui74 » Mar Mai 20, 2014 4:36 pm

Vindeus a écrit:Sunzu à la limite c'est peut être jouable quand même en s'y prenant bien.
Prcic est pas mal non ? Et Marange ?
Pour Dossevi, effectivement, j'ai les mêmes réserves.
Sinon, je ne fait pas passer Wass pour un saint, mais ça me choque moins que les doigts d'honneur. De toute façon c'est à remettre dans le contexte particulier du match et des nombreuses insultes des supporters (des deux côtés).

Dossevi je suis loin d'être fan, c'est un intermitent du spectacle, il court vite mais perd ses moyens dans les 30 derniers mètres....
grogui74
Buteur
Buteur

Messagepar Alex DeLarge » Mar Mai 20, 2014 4:50 pm

@grogui :
J'ai surtout lu "J’ai dit aussi que je n’aurais pas dû faire une sortie médiatique à son encontre" ce que je n'interprète pas comme admettre avoir tiré en premier, puisque je continuerai à dire que la première banderille était le "je laisse parler ceux qui pensent pouvoir nous rattraper" ;) Mais il y a plus grave dans la vie que ce concours de b****.
Je ne considérerai pas non plus Renard comme un mercenaire dès lors que les choses étaient claires, c'etait une mission de huit mois. Son rdv avec Aulas était une belle connerie, mais nul doute qu'il ne le referait pas aujourd'hui et qu'il s'est laissé porter par l'euphorie ambiante. C'est un brave gars, et je ne crois qu'il faille avoir un club chevillé au corps pour y réussir de belles choses.
Alex DeLarge
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar pbeche » Mar Mai 20, 2014 4:56 pm

Alex DeLarge a écrit:Pour être un très grand footballeur, il faut avoir la classe.
Wass est un excellent joueur, mais un tout tout tout tout petit bonhomme, entre les oreilles, le bisou et les applaudissements. Il n'avait pas besoin de se rabaisser à ça.
Le geste de Roudet ne vaut pas mieux, mais personne ne cherche à l'excuser, alors que certains tentent de faire passer Wass pour un saint.
Bravo pour le maintien, c'est amplement mérité sur ce match, Sochaux est parti à l'abordage et s'est vu couper dans son élan par le but refusé et l'ouverture du score prématurée d'Evian sur son premier bon ballon. Evian a pu, et su, jouer sa partition, Sochaux non. Bon courage pour le futur maintien, c'est une nouvelle ère qui s'ouvre avec les départs probables de Bérigaud, Wass, peut-être Sabaly. Je vous souhaite que la transition de l'actionnariat se passe bien, c'est un élément essentiel pour que l'équipe puisse se pérenniser dans l'élite. Remplacer les partants numériquement ne suffira pas, les dirigeants sochaliens ont longtemps cru que ça passerait, jusqu'à ce que ça casse. J'ai lu qu'André était une possibilité, c'est un bon choix. Dossevi est plus inconstant, et à un état d'esprit douteux. Or, l'eTG fonctionne beaucoup au mental.
J'ai aussi lu certains qui souhaitaient récupérer des Sochaliens ... Bof, certains (Corchia, Sunzu, Pelé) viseront plus haut, les autres resteront. Bakambu peut-être mais je ne vous le souhaite pas !
Amicalement, en ne vous souhaitant pas que l'on se croise dans l'escalier, je ne souhaite pas plus de mal à l'eTG aujourd'hui qu'il y a une semaine, même si mon avis, tranché je vous l'accorde, sur Dupraz n'a pas changé, et si je trouve pbeche très peu élégant.

quand c'est dis comme ca.... :applaudit:

sochaux sera vite en l1, en tout cas je le souhaite sincèrement, quant à nous on se battra encore pour le maintien la saison prochaine
pbeche
Buteur
Buteur

Messagepar Vindeus » Mar Mai 20, 2014 5:11 pm

Alex DeLarge a écrit:@grogui :
J'ai surtout lu "J’ai dit aussi que je n’aurais pas dû faire une sortie médiatique à son encontre" ce que je n'interprète pas comme admettre avoir tiré en premier, puisque je continuerai à dire que la première banderille était le "je laisse parler ceux qui pensent pouvoir nous rattraper" ;) Mais il y a plus grave dans la vie que ce concours de b****.
Je ne considérerai pas non plus Renard comme un mercenaire dès lors que les choses étaient claires, c'etait une mission de huit mois. Son rdv avec Aulas était une belle connerie, mais nul doute qu'il ne le referait pas aujourd'hui et qu'il s'est laissé porter par l'euphorie ambiante. C'est un brave gars, et je ne crois qu'il faille avoir un club chevillé au corps pour y réussir de belles choses.

Il me semble pourtant bien avoir entendu Renard dire à un moment qu'il avait été le premier à commencer les hostilités. Enfin c'est pas le plus important, les deux ont reconnus que c'était un peu stupide, après on peut ne pas être persuadé de l'extrême sincérité des deux mais l'image de l'interview commune est en tout cas un très beau symbole.

@pbeche : Faut voir le mercato aussi. L'an prochain, y'a pas mal d'équipes qui peuvent avoir des difficultés, alors on risque de jouer encore le maintien mais y'a peut être un coup à jouer.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Mar Mai 20, 2014 5:18 pm

RENARD a bien reconnu qu'il avait tiré le 1er ce qui pour un chasseur est d'une logique implaquable
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar pbeche » Mer Mai 21, 2014 8:03 am

Vindeus a écrit:
@pbeche : Faut voir le mercato aussi. L'an prochain, y'a pas mal d'équipes qui peuvent avoir des difficultés, alors on risque de jouer encore le maintien mais y'a peut être un coup à jouer.

c'est sur, viser un milieu de classement ou un peu plus serait pas utopique :ange:
pbeche
Buteur
Buteur

Messagepar Vindeus » Mer Mai 21, 2014 5:51 pm

Alex DeLarge a écrit:Non, Sunzu, ce sera Sochaux, le club de Renard, ou plus haut, et c'est sans mépris pour l'eTG, qu'on soit bien clair. Il est vraiment très fort.
Prcic c'est pareil. Il est courtisé par le PSV et des clubs allemands. Il est déjà hors de portée pour les clubs français médians. Il n'a pourtant fait que six mois de bon niveau, et doit être l'un des hommes de base de la remontée. S'ils le lâchent, c'est à un prix sur lequel Evian serait fou de s'aligner.
Marange, c'est possible (et c'est un joueur épatant même s'il vous mâche le travail sur le premier but) mais la tendance est à une prolongation ici ou à un retour à Bordeaux maintenant que Gillot n'y est plus.

Je ne réponds que maintenant, j'avais rappé ta réponse.
Pour Sunzu, on va peut être avoir des liquidités, et un grand besoin de défenseur central. On peut être une étape, il n'a que 6 mois en L1, qu'il ne se brûle pas les ailes.
Pour Prcic, être suivi par la PSV ne veut pas dire grand chose selon moi. Y'a beaucoup de grands clubs européenes qui suivent des jeunes sans les prendre. Quand on a fait signer Wass, après son prêt, la Roma était dessus par exemple.
De même, on a eu Christian Poulsen, je pense qu'on était loin d'être les seuls intéressés. Pour le prix, n'oublier pas qu'un descente en L2 baisse la valeur des joueurs.
Je ne dis pas ça pour contester ce que tu dis, tes arguments sont bons, mais je pense quand même qu'il faut un peu les nuancer, on a quand même souvent des surprises. D'ailleurs si je me souviens bien Corchia quand il signe chez vous était déjà pisté par des clubs importants aussi non ?
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar allez les croix » Jeu Mai 22, 2014 4:10 pm

Etonnant ces changements sur les bancs de touche de L1 : Sagnol à Bordeaux, Hubert Fournier à Lyon, Makelele à Bastia, Bielsa à Marseille, Léonardo Jardim à Monaco sans oublier Lens qui remonte avec Kombouaré ou Caen avec Garande et Metz avec Cartier, ça fait pas mal de nouvelles têtes en Ligue 1.
ça peut être sympa tout ça !
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Messagepar allez les croix » Jeu Mai 22, 2014 5:16 pm

Ah ! Autant pour moi, Sagnol c'est pas sûr !
allez les croix
Attaquant
Attaquant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC