Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...
Voir le premier message non lu • 2179 messages
• Page 62 sur 109 • 1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 109
Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...
A noter qu'on peut encore terminer 13e et que Sochaux peut encore terminer 14e ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
As-tu entendu Renard savater vulgairement qui que ce soit ?
Non, parce qu'il en a rien a foutre de ton club, c'est un mercenaire de passage. Notre coach, aussi clivant soit-il, ca fait 22 ans qu'il est au club avec une histoire compliqué et finalement tres belle. Apres si faut passer sa vie au solarium de Montbéliard pour etre un bon coach, compte en effet pas trop sur Dupraz.
Je te le repete, si tu as un souci avec Dupraz, va le lui dire. Nous ne sommes pas ses avocats, juste les supporters du club de la Yaute. C'est bien d'appeler du renfort avec Zidane 25, vous etes mignons avec vos contre-vérités.
Moi je vous aime bien en Franche comté surtout votre vin jaune et vos excellents fromages, et puis vous etes un peu nos Chti avec votre accent rigolo.
Arretez de nous prendre la tete et gardez votre energie pour encourager votre belle equipe, elle en aura besoin. Je te le redis, j'en ai rien a secouer de ton forum et je viendrai pas vous chauffez gratuitement comme vous le faites.
C'est completement imbecile comme comportement, t'as besoin de tirez un coup, ca se ressent, va sur des sites qui pourraient te soulager, nous on peut rien pour toi à ce niveau.
encore un bon match samedi à tous les sochaliens.

-
grogui74 - Buteur
Ah, les insultes régionalistes maintenant ?
C'est bien, bravo, t'as eu ton érection matinale. T'as oublié les vaches, les paysans, le chômage, tout ça, tu me déçois, quitté être con, autant l'être à fond. Une chose est sûre, la Franche-Comté et son accent n'aura pas eu besoin de l'assemblage de trois clubs chapeautés par une multinationale étendard de la société capitaliste qui nous pourrie chaque jour pour pouvoir exister en L1. Voilà, t'es content, ça ne concerne plus uniquement Dupraz là, t'auras eu ce que tu voulais. Quant au fait d'aller le voir directement, excuse-moi, mais je n'ai pas besoin de ce genre de méthode de bourrin aviné débordant de testostérone pour me prouver quoi que ce soit, je te laisse ça.
Quant au fait que Renard soit un mercenaire, même si c'était le cas, j'ai envie de te dire, quel rapport avec le fait qu'il soit moins vulgos que Dupraz ? Visiblement, c'est toi qui a besoin de te vider, et pas que les couilles, parce que ton cervelet te déborde par les oreilles ça. Faut laisser infuser garçon. Tout mercenaire qu'il soit, le mec laissera Sochaux en L1 samedi soir pendant qu'il signera l'arrêt de mort de l'eTG. On en reparlera c'est ça ? Si tu veux, mais ne te plains pas que je sois sur le forum alors, si tu tiens à ce qu'on en reparle. Je ne me suis pas inscris sur ce forum pour chambrer, juste pour partager sur Dupraz un regard extérieur aux vôtres. Ça n'a pas été compris comme tel, parce que certains sont sur les dents dès qu'un adversaire se permet de donner son avis, c'est comme ça, tant pis. J'ai désamorcé le truc il y a 4 ou 5 messages parce que finalement, ces querelles n'ont aucun intérêt, aucun sens, surtout que je n'ai rien contre l'eTG et que j'aime même plutôt vos joueurs. Dès lors, quel intérêt de venir rejeter de l'huile sur le feu si tu tiens tant que ça au calme et à la paix de ton forum ?
Allez, bon courage.
C'est bien, bravo, t'as eu ton érection matinale. T'as oublié les vaches, les paysans, le chômage, tout ça, tu me déçois, quitté être con, autant l'être à fond. Une chose est sûre, la Franche-Comté et son accent n'aura pas eu besoin de l'assemblage de trois clubs chapeautés par une multinationale étendard de la société capitaliste qui nous pourrie chaque jour pour pouvoir exister en L1. Voilà, t'es content, ça ne concerne plus uniquement Dupraz là, t'auras eu ce que tu voulais. Quant au fait d'aller le voir directement, excuse-moi, mais je n'ai pas besoin de ce genre de méthode de bourrin aviné débordant de testostérone pour me prouver quoi que ce soit, je te laisse ça.
Quant au fait que Renard soit un mercenaire, même si c'était le cas, j'ai envie de te dire, quel rapport avec le fait qu'il soit moins vulgos que Dupraz ? Visiblement, c'est toi qui a besoin de te vider, et pas que les couilles, parce que ton cervelet te déborde par les oreilles ça. Faut laisser infuser garçon. Tout mercenaire qu'il soit, le mec laissera Sochaux en L1 samedi soir pendant qu'il signera l'arrêt de mort de l'eTG. On en reparlera c'est ça ? Si tu veux, mais ne te plains pas que je sois sur le forum alors, si tu tiens à ce qu'on en reparle. Je ne me suis pas inscris sur ce forum pour chambrer, juste pour partager sur Dupraz un regard extérieur aux vôtres. Ça n'a pas été compris comme tel, parce que certains sont sur les dents dès qu'un adversaire se permet de donner son avis, c'est comme ça, tant pis. J'ai désamorcé le truc il y a 4 ou 5 messages parce que finalement, ces querelles n'ont aucun intérêt, aucun sens, surtout que je n'ai rien contre l'eTG et que j'aime même plutôt vos joueurs. Dès lors, quel intérêt de venir rejeter de l'huile sur le feu si tu tiens tant que ça au calme et à la paix de ton forum ?
Allez, bon courage.
- Alex DeLarge
- Coupeur de citrons
Allez les gars, je vous ai dit ce genre de personne n'est la que pour ca, pas de surenchère, préservons notre tranquillité, ne remettez pas une piece dans le bastringue.
Ce genre de harcèlement est classique, mais laissons le lui et son super club de l1, 9eme budget de la l1 d'ailleurs....
ils ont une bonne période en ce moment tres bien pour eux, de notre coté on sait tres bien que sur un match ont est capable du meilleur.
Aller les Croix !
Ce genre de harcèlement est classique, mais laissons le lui et son super club de l1, 9eme budget de la l1 d'ailleurs....
ils ont une bonne période en ce moment tres bien pour eux, de notre coté on sait tres bien que sur un match ont est capable du meilleur.
Aller les Croix !
- pbeche
- Buteur
Au moins on comprend à présent le sens du mot "insultes" a ses yeux puisque lui a été très poli en retour à mon égard.
Il va de soit que je ne repondrais plus à ce genre de Gus, mais content de l'avoir démasqué Zorro (Renard en Espagnol) !!!

Il va de soit que je ne repondrais plus à ce genre de Gus, mais content de l'avoir démasqué Zorro (Renard en Espagnol) !!!

-
grogui74 - Buteur
Même si je me doute que tu n'étais pas premier degré, t'aurais pu éviter les clichés régionalistes dans ce contexte grogui74, ça aide pas à donner une image sympa de nous ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
A la fin du match,il va se passer quoi?Les insultes vont repartire de plus belle?
Comme dirait un haut dignitaire du football haut-savoyard,prenez un peu de recul sur les évènements
Comme dirait un haut dignitaire du football haut-savoyard,prenez un peu de recul sur les évènements
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
C'est quoi le cliché de dire qu'une rincée de vin jaune et un vieux comté me procure un orgasme buccale
??? Pour le coup de l'accent c'est du troisième degré, on se fout assez de ma gueule avec le mien.
Le recul il en a pas en effet, surtout pour venir nous chauffer les oreilles en nous annonçant une défaite et cela des la fin des matchs de samedi.
Je vous demande pas de solidarité quand a mes échanges avec lui ni le contraire par ailleurs, mais il nous a vomit sur les pieds ce taborgneau. On a une issue dramatique samedi soir pour un de nos clubs, je respecterai toujours l'adversaire mais surtout dans ses matchs a haute tension!!!j'irai jamais provoqué un sochalien sur son terrain, c'est malsain comme attitude!!
Regarder mon premier échange avec ce bonhomme je lui ai même donner raisons sur des excès de verbe de la part de dupraz.
Alors les moralisateurs du forum vous êtes sympas et je vous apprécie énormément mais ce serait plus judicieux de rester des fois en dehors de tout ça.

Le recul il en a pas en effet, surtout pour venir nous chauffer les oreilles en nous annonçant une défaite et cela des la fin des matchs de samedi.
Je vous demande pas de solidarité quand a mes échanges avec lui ni le contraire par ailleurs, mais il nous a vomit sur les pieds ce taborgneau. On a une issue dramatique samedi soir pour un de nos clubs, je respecterai toujours l'adversaire mais surtout dans ses matchs a haute tension!!!j'irai jamais provoqué un sochalien sur son terrain, c'est malsain comme attitude!!
Regarder mon premier échange avec ce bonhomme je lui ai même donner raisons sur des excès de verbe de la part de dupraz.
Alors les moralisateurs du forum vous êtes sympas et je vous apprécie énormément mais ce serait plus judicieux de rester des fois en dehors de tout ça.
-
grogui74 - Buteur
ahhhh un coq au vin jaune 

- pbeche
- Buteur
grogui74 a écrit:C'est quoi le cliché de dire qu'une rincée de vin jaune et un vieux comté me procure un orgasme buccale??? Pour le coup de l'accent c'est du troisième degré, on se fout assez de ma gueule avec le mien.
Rassures toi,j'ai préféré rester en dehors de tout çà en ne lui répondant pas
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
grogui74 a écrit: Alors les moralisateurs du forum vous êtes sympas et je vous apprécie énormément mais ce serait plus judicieux de rester des fois en dehors de tout ça.
Pas question de moralisation, je te donne juste mon avis, prends pas la mouche.

-
Vindeus - Idole du stade
Si tu ne m'avais pas chauffé inutilement alors que j'avais cessé les (pseudos) hostilités, je ne serai pas venu te raconter que l'eTG allait perdre samedi (ce que je pense en toute objectivité, et ce même si bien entendu tout reste possible). Le mec vient faire mumuse avec un bâton et chiale derrière parce qu'il se fait mordre. Et puis quoi encore ? Certains d'entre vous me sont tombés dessus dès mon premier post alors que celui-ci n'était pas belliqueux, sous prétexte qu'on pense automatiquement qu'un supporter adverse n'a rien à faire là. Ben tant pis alors. Ceci dit, je n'ai manqué de respect ni à ton public, ni à ta région, ni à ton club, en tout cas pas avant que tu m'alpagues avec véhémence là alors que j'avais dit "stop". Je m'en suis pris à Dupraz, ça ok, et je continuerai tant que ce personnage sévira. A la base, mon intention était juste de vous apporter un regard extérieur sur la question et vous exposer le fait que le type est une épine dans le pied de votre image. Après tout, vous avez créé un topic à ce sujet, alors il me semble que c'est fait pour en discuter, et pas seulement quand on a sa carte d'identité savoyarde. C'est bien si vous n'en avez rien à faire, mais il y a des manières de le dire. Certains sont venus directement les armes à la main, et sous prétexte que je riposte, je viens pour foutre la merde ? Suis-je venu vous dire que l'eTG c'était de la daube ? Que vous méritiez de crever ? Que vos maillots étaient moches et votre stade tout pourri ? Non ! J'ai parlé des déclarations de votre entraîneur dans un topic consacré aux déclarations de votre entraîneur. Putain je mérite pas de vivre après un tel affront ! Par provocation, en réponse à ton message tout pourri où tu t'amuses à chambrer la Franche-Comté, je t'ai répondu que tu supportais un puzzle de nantis. Allez, j'admets que ce fut une provocation, mais elle répondait à une autre, et ce fut la seule. Le reste, me parler de contre-vérités ou je ne sais quoi que je profèrerais, c'est au pire des conneries, au mieux un partage des points, parce que lire à longueur de posts que Sochaux est favorisé par l'arbitrage, que Renard est un mercenaire, que le PSG a perdu exprès pour nous faire gagner à Rennes (venant de gens ayant profité de la parodie offerte par Puel samedi, c'est fort de café), ce ne sont pas des contre-vérités, mais des mensonges éhontés. Balaie devant ta porte et cette fois, bonne chance pour samedi, une bonne fois pour toute.
- Alex DeLarge
- Coupeur de citrons
Le souci c'est que tu es haineux envers Dupraz. Le critiquer oui, mais il y a la manière, et selon moi tu tes propos sont parfois plus que limites. Et oui, tu nous sors des contre-vérités. Dire que tu lis à longueur de posts que Sochaux est favorisé par l'arbitrage est aussi une exagération. Encore une fois, je ne suis pas d'accord pour dire qu'il y a un quelconque complot, et tu peux critiquer ça, mais là dessus ce que je lis sur ce forum est très loin de ce que je lis/entends (j'écoute certains podcasts depuis plusieurs mois) de la part des sochaliens.
Alors encore une fois, le problème ce n'est pas que tu interviennes, ce n'est même pas que tu n'aimes pas Dupraz, c'est la façon haineuse et parfois malhonnête dont tu le décris. On ne peut pas non plus laisser passer ça sous prétexte que la critique est possible (d'ailleurs Dupraz est loin de faire l'unanimité sur ce forum).
Et je le redis, c'est dommage parce que je pense que sans ça, on aurait pu avoir un vrai dialogue apaisé.
Alors encore une fois, le problème ce n'est pas que tu interviennes, ce n'est même pas que tu n'aimes pas Dupraz, c'est la façon haineuse et parfois malhonnête dont tu le décris. On ne peut pas non plus laisser passer ça sous prétexte que la critique est possible (d'ailleurs Dupraz est loin de faire l'unanimité sur ce forum).
Et je le redis, c'est dommage parce que je pense que sans ça, on aurait pu avoir un vrai dialogue apaisé.
-
Vindeus - Idole du stade
je me suis tenu à l'écart des différents échanges avec les 2 supporters sochaliens et je continuerais.
Néanmoins, juste de passage pour dire que le sujet "Pendant ce temps là, chez nos concurrents ..." est devenu insupportable à lire. A un moment, il faut savoir dire STOP.
Prenez tous le temps d'écouter un vieux souvenir TV de mon enfance (DIO, quelle voix)
https://www.youtube.com/watch?v=2m-095okyQY
Amis sochaliens, oubliez nous. Paix à tous et long live Rock'n'Roll
Néanmoins, juste de passage pour dire que le sujet "Pendant ce temps là, chez nos concurrents ..." est devenu insupportable à lire. A un moment, il faut savoir dire STOP.
Prenez tous le temps d'écouter un vieux souvenir TV de mon enfance (DIO, quelle voix)
https://www.youtube.com/watch?v=2m-095okyQY
Amis sochaliens, oubliez nous. Paix à tous et long live Rock'n'Roll
"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
sur le forum de Sochaux voilà ce qu'ils disent de notre psychopathe:
<<Oh putain, sur le forum d'Evian, dans le topic "Déclarations de Pascal Dupraz", y'a un de nos congénères qui a pété un câble>>
<<Oh putain, sur le forum d'Evian, dans le topic "Déclarations de Pascal Dupraz", y'a un de nos congénères qui a pété un câble>>
- SAMI
- Défenseur
Monsieur "Pbeche", à la base je voulais poster ça en réponse sur notre forum mais je me suis dit que tu l'avais déja assez pollué. Et ça te simplifiera l'affaire pour les citations.
Citation : Pierre_Minus'
Casse-toi connard, et ne donne pas de leçons d'humilité, jamais personne de ce forum ne serait allé sur le tien comme tu viens de le faire.
+ 10000000000 Aucune classe. Si on veut être de mauvaise foi c'est pas toi qui va nous l’empêcher nan ? Ton club pue la merde !!!! Tu comprends ça !!! Lis le bien car tu aime faire des citations de notre forum sur le votre qui, à l'image de votre équipe, sent la mort. Ligue 1 pas ligue 1. Le fait que nos joueurs se soit déchirés et qu'Evian ai bénéficié d'une réussite maximale ne change rien à l'équation. Tu vis actuellement le plus grand moment de l'histoire de ton club en carton je comprend que tu fanfaronne mais tu ne peux pas imaginer ce que c'est de supporter une équipe comme la notre car au delà de notre histoire c'est des moments vécus dont on parle. Le jour ou tu auras vue ton équipe battre dortmund 4-0, remporté une coupe de la ligue après avoir échoué en finale l'année d'avant , battre marseille (avec nasri, ribery, cissé et cie) en finale de coupe de france revient parlé(et je ne te parle que des moments que moi j'ai vécu). En attendant tu peux te masturber autant que tu veux sur l'exploit réalisé par ton équipe mais fais le avec les tiens, même si vous êtes peu nombreux. Tu dois comprendre que c'est lié à tout ce que je viens de te dire. Nous avons, sur notre forum, tous vécu des moments de folie dans un stade grâce à notre club. Je comprends que vu que pour toi c'est la première fois ça te donne envie de claironner outre mesure, mais tu aurais pu avoir un minimum de classe, mais bon vu le maillot de ton équipe c'était peut être beaucoup demandé. Sur ce bonne continuation merde molle
PS : vous pouvez me bannir car vue le manque de classe de vos supporters ça donne vraiment pas envie
Citation : Pierre_Minus'
Casse-toi connard, et ne donne pas de leçons d'humilité, jamais personne de ce forum ne serait allé sur le tien comme tu viens de le faire.
+ 10000000000 Aucune classe. Si on veut être de mauvaise foi c'est pas toi qui va nous l’empêcher nan ? Ton club pue la merde !!!! Tu comprends ça !!! Lis le bien car tu aime faire des citations de notre forum sur le votre qui, à l'image de votre équipe, sent la mort. Ligue 1 pas ligue 1. Le fait que nos joueurs se soit déchirés et qu'Evian ai bénéficié d'une réussite maximale ne change rien à l'équation. Tu vis actuellement le plus grand moment de l'histoire de ton club en carton je comprend que tu fanfaronne mais tu ne peux pas imaginer ce que c'est de supporter une équipe comme la notre car au delà de notre histoire c'est des moments vécus dont on parle. Le jour ou tu auras vue ton équipe battre dortmund 4-0, remporté une coupe de la ligue après avoir échoué en finale l'année d'avant , battre marseille (avec nasri, ribery, cissé et cie) en finale de coupe de france revient parlé(et je ne te parle que des moments que moi j'ai vécu). En attendant tu peux te masturber autant que tu veux sur l'exploit réalisé par ton équipe mais fais le avec les tiens, même si vous êtes peu nombreux. Tu dois comprendre que c'est lié à tout ce que je viens de te dire. Nous avons, sur notre forum, tous vécu des moments de folie dans un stade grâce à notre club. Je comprends que vu que pour toi c'est la première fois ça te donne envie de claironner outre mesure, mais tu aurais pu avoir un minimum de classe, mais bon vu le maillot de ton équipe c'était peut être beaucoup demandé. Sur ce bonne continuation merde molle
PS : vous pouvez me bannir car vue le manque de classe de vos supporters ça donne vraiment pas envie
- Zidane25
- Coupeur de citrons
Sincèrement, que pbeche soit pas allé poster au meilleur moment je veux bien, mais ne parle pas de manque de classe vu les inepties et les insultes que tu écris.
Quand on tape sur quelqu'un comme tu le fais on essaie au moins de ne pas faire ce qu'on lui reproche dans le même message, en pire en plus.
Quand on tape sur quelqu'un comme tu le fais on essaie au moins de ne pas faire ce qu'on lui reproche dans le même message, en pire en plus.
-
Vindeus - Idole du stade
Sinon les exploits en coupe d'Europe, en coupes nationales, rien à dire effectivement un grand bravo pour ça, mais vous ne pouvez pas savoir toutes les émotions qu'on a vécu avec notre club, qui était encore en CFA il y a quelques années, en DHr même il y a 15 ans, on rêvait L2, et on a eu 3 ans en L1, avec des bas mais aussi des superbes hauts (matchs contre PSG, Monaco notamment), une finale de CDF, et le tout avec en plus beaucoup de joueurs qui étaient déjà de l'aventure en L2 et même pas mal qui viennent de National, qui ont progressé avec le club. Niveau émotion, je t'assure, on a vécu des trucs de fou ces dernières années.
Alors oui c'est moins glorieux que vous, mais mettez vous à notre place ... d'ailleurs vous aussi vous vous basez sur un ressenti par rapport à votre club, si un lyonnais vous dit que passer Dortmund en UEFA ne vaut pas ce que son club a fait, ça ne vous enlèvera pas la joie du souvenir de ce match, parce que pour vous il compte, et vous avez raison. Pour nous c'est pareil, on a fait des choses qu'on n'imaginait même pas, et on est toujours là alors qu'énormément de monde nous voit chaque année nous casser la gueule. Alors que dans parle des moments vécus, sache que nous aussi, on en a, on n'a pas eu la chance comme vous de naître avec un club en L1 (ou L2 suivant l'époque) chez nous, mais on a tout vécu avec lui.
Alors oui c'est moins glorieux que vous, mais mettez vous à notre place ... d'ailleurs vous aussi vous vous basez sur un ressenti par rapport à votre club, si un lyonnais vous dit que passer Dortmund en UEFA ne vaut pas ce que son club a fait, ça ne vous enlèvera pas la joie du souvenir de ce match, parce que pour vous il compte, et vous avez raison. Pour nous c'est pareil, on a fait des choses qu'on n'imaginait même pas, et on est toujours là alors qu'énormément de monde nous voit chaque année nous casser la gueule. Alors que dans parle des moments vécus, sache que nous aussi, on en a, on n'a pas eu la chance comme vous de naître avec un club en L1 (ou L2 suivant l'époque) chez nous, mais on a tout vécu avec lui.
-
Vindeus - Idole du stade
Vindeus a écrit:Sincèrement, que pbeche soit pas allé poster au meilleur moment je veux bien, mais ne parle pas de manque de classe vu les inepties et les insultes que tu écris.
La différence est que mon équipe est descendu en ligue 2 donc ça n'a rien a voir avec ce que je lui reproche. Crois moi si c'était l'inverse je ne serais jamais venu sur ce forum. Pour les insultes il le mérite et je pense d'ailleurs qu'il aime ça. Pour ce qui est des attaques contre votre club je comprend ton raisonnement et c'est vrai que ça doit être cool de monter de si bas. Après je m'interrogeai surtout sur l'incapacité pour pbeche de gérer la victoire avec un minimum de respect quand elle a de grave conséquence pour l'adversaire. Encore chambrer au stade etc biensur ça fait parti du jeu. Venir sur le forum un jour seulement apr_s une descente en ligue 2 c'est clairement un comportement de puceau décérébré en recherche de conflit par écran interposé. Sur ce bonne continuation à toi Vindeus tu me laissera une meilleur impression des supporters de ton club que ce crétin.
- Zidane25
- Coupeur de citrons
Ben même après être maintenu c'est toujours très difficile de lire certaines choses. Je t'assure que parfois on ressent un vrai sentiment d'injustice en lisant certains messages, et parmi ceux que pbeche a cité certains m'ont vrai paru aberrants, donc je comprends l'envie de répondre. Alors certes ce n'était peut être pas le bon moment, mais je ne pense vraiment pas que le but était de provoquer, sincèrement. Pour tout te dire, après le match, je me suis parfois retenu de répondre à certains sochaliens sur twitter qui avaient dépassé les limites du chambrage avant le match. C'est bête mais parfois on a vraiment envie de répondre devant ce qu'on trouve injuste. ;-)
Pour ma part, je retournerai sur planètesochaux à l'occasion quand l'ambiance sera un peu moins tendue, j'ai eu des échanges sympas sur ce forum, malgré un a priori pas forcément positif avant que je m'inscrive, et je ne vois pas pourquoi je n'y posterais plus si j'en ai l'occasion.
Pour ma part, je retournerai sur planètesochaux à l'occasion quand l'ambiance sera un peu moins tendue, j'ai eu des échanges sympas sur ce forum, malgré un a priori pas forcément positif avant que je m'inscrive, et je ne vois pas pourquoi je n'y posterais plus si j'en ai l'occasion.
-
Vindeus - Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC