c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar badaboooom » Ven Mar 28, 2014 8:26 pm

annecy74 a écrit:On commence déjà à parler de transferts :D .......... http://www.les-transferts.com/ligue-1/o ... 86113.html

Khlifa, pardon Kalifa a du arriver avec un boular énorme, ils l'on mis de coté.
Ce joueur à toujours eu un comportement plus que limite (retard à chaque retour de vacances ou de la can, boycott de l'entrainement pour son transfert ...). dans un "petit" club comme le notre les caprices de la starlette de l'équipe: on arrondis les angles, maisà l'om, ça ne passe pas. du coup, Môssieur ressent un mal être parceque personne ne cède à ses caprices...
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Ven Mar 28, 2014 8:36 pm

On a pas entendu parler de retard à l'OM cette saison
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar remardin » Ven Mar 28, 2014 9:55 pm

'C'est sûr qu'avec Renard (lui il a réussit le diplôme) on ne serait pas à la lutte pour le maintien n'en déplaise au pro Dupraz entraîneur et ils sont nombreux sur ce forum

Avec lui il n'y aurait pas de barons / d'intouchables dans l'équipe ou certains sont sûr de jouer quoi qu'ils fassent

Ayew sur le banc Contout sorti pas de sentiments c'est ce qui manque chez nous
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Ven Mar 28, 2014 10:01 pm

badaboooom a écrit:
annecy74 a écrit:On commence déjà à parler de transferts :D .......... http://www.les-transferts.com/ligue-1/o ... 86113.html

Khlifa, pardon Kalifa a du arriver avec un boular énorme, ils l'on mis de coté.
Ce joueur à toujours eu un comportement plus que limite (retard à chaque retour de vacances ou de la can, boycott de l'entrainement pour son transfert ...). dans un "petit" club comme le notre les caprices de la starlette de l'équipe: on arrondis les angles, maisà l'om, ça ne passe pas. du coup, Môssieur ressent un mal être parceque personne ne cède à ses caprices...

C'est un procès d'intention que tu fais. d'autant que vu les troubles internes à l'OM, en particulier dans les vestiaires, des explications on peut en donner d'autres.
remardin a écrit:'C'est sûr qu'avec Renard (lui il a réussit le diplôme) on ne serait pas à la lutte pour le maintien n'en déplaise au pro Dupraz entraîneur et ils sont nombreux sur ce forum

Avec lui il n'y aurait pas de barons / d'intouchables dans l'équipe ou certains sont sûr de jouer quoi qu'ils fassent

Tu peux me dire ce qu'il a fait d'extraordinaire à Sochaux cette saison Renard ?
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar remardin » Ven Mar 28, 2014 10:35 pm

La qualité de l'effectif de l'eTG est bien supérieur à celui de Sochaux mais elle est mal exploitée parce que notre entraîneur est comme Anigo il n'a pas le niveau pour entraîner une ligue 1
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar iras » Ven Mar 28, 2014 10:38 pm

remardin a écrit:'C'est sûr qu'avec Renard (lui il a réussit le diplôme) on ne serait pas à la lutte pour le maintien n'en déplaise au pro Dupraz entraîneur et ils sont nombreux sur ce forum

Renard, il est là pour faire une pige de 6 mois, c'est tout.
Il en à rien à faire des joueurs et du club de Sochaux. Le lendemain du dernier match de championnat, il sera parti et vogue la galère.
Alors, le comparer à DUPRAZ, tu y vas un peu fort..... comme pour tout le reste d'ailleurs.
iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Ven Mar 28, 2014 10:38 pm

remardin a écrit:La qualité de l'effectif de l'eTG est bien supérieur à celui de Sochaux mais elle est mal exploitée parce que notre entraîneur est comme Anigo il n'a pas le niveau pour entraîner une ligue 1

C'est peut-etre aussi parce que l'on a des joueurs d'expèrience que l'on a soit disant un effectif supérieur à SOCHAUX
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Ven Mar 28, 2014 11:03 pm

remardin a écrit:La qualité de l'effectif de l'eTG est bien supérieur à celui de Sochaux mais elle est mal exploitée parce que notre entraîneur est comme Anigo il n'a pas le niveau pour entraîner une ligue 1

Je te le redemande, qu'a fait Hervé Renard de très bien cette saison avec un effectif sochalien qui est grosso modo le même que l'an dernier ?
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar remardin » Ven Mar 28, 2014 11:13 pm

iras
Comment que tu sais qu'il en a rien à foutre de Sochaux ? si c'est vrai il ne faut pas s'inquiéter d'eux il vont descendre et le dernier match au cas ou il demandera à ces joueurs de nous laisser gagner puisqu'il est savoyard

DF
ne confond pas expérience et rétamé - Wass a 25 ans est un joueur d'expérience
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar remardin » Ven Mar 28, 2014 11:15 pm

Vindeus
On peut en discuter au match demain
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar iras » Ven Mar 28, 2014 11:37 pm

remardin a écrit:iras
Comment que tu sais qu'il en a rien à foutre de Sochaux ? si c'est vrai il ne faut pas s'inquiéter d'eux il vont descendre et le dernier match au cas ou il demandera à ces joueurs de nous laisser gagner puisqu'il est savoyard

C'est un mercenaire ce gars là, alors pour l'histoire du savoyard, tu repasseras.
iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Vindeus » Sam Mar 29, 2014 1:50 am

Ce que je veux dire renardin, c'est que Renard n'a pas un très bon bilan avec Sochaux, pas meilleur qu'Hély par exemple je crois, et que la remontée de Sochaux est selon moi surtout du à un calendrier favorable. Je n'ai pas vraiment de souvenir de match où Sochaux nous a surpris en prenant des points inattendus.
Pour le côté mercenaire, c'est ses déclarations qui donnent cette impression. Cela ne veut pas dire qu'il s'en fout et qu'il ne fait pas bien son boulot quand même, mais il veut se barrer de Sochaux dès que possible a priori, il était probablement en partie là pour se faire connaître en Europe. :wink:
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar iras » Sam Mar 29, 2014 8:42 am

Vindeus a écrit:
Cela ne veut pas dire qu'il s'en fout et qu'il ne fait pas bien son boulot quand même, mais il veut se barrer de Sochaux dès que possible a priori, il était probablement en partie là pour se faire connaître en Europe. :wink:

Moralité : c'est un mercenaire.
De plus, je n'ai jamais parler de la qualité de son travail ni de ses compétences mais comparer RENARD/SOCHAUX à
DUPRAZ/CROIX DE SAVOIE c'est juste n'importe quoi.
iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Sam Mar 29, 2014 9:55 am

Tu serait pas son fils par hasard?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar remardin » Sam Mar 29, 2014 11:31 am

Quand il a gagné la can il y a deux ans le dauphiné l'a rencontré voila ce qu'il disait alors qu'on était dans notre 1e année en ligue 1

Je suis bien en Afrique mais je suis la ligue 1 en France de très près

Etes vous supporter d'une équipe ?

Oui je suis fan de l'eTG je suis tous ses résultats et j'espère qu'il se maintiendra car né à Chambéry je suis à fond derrière les savoyards
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar iras » Sam Mar 29, 2014 11:50 am

remardin a écrit:Quand il a gagné la can il y a deux ans le dauphiné l'a rencontré voila ce qu'il disait alors qu'on était dans notre 1e année en ligue 1

Je suis bien en Afrique mais je suis la ligue 1 en France de très près

Etes vous supporter d'une équipe ?

Oui je suis fan de l'eTG je suis tous ses résultats et j'espère qu'il se maintiendra car né à Chambéry je suis à fond derrière les savoyards

A l'époque, ça faisait partie de la stratégie pour revenir en France.
Pour le moment, il est à Sochaux et si il doit ou "peut" nous faire descendre, il le fera sans état d'âme.
iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Sam Mar 29, 2014 1:13 pm

Il se pourrait aussi que nous ayons assuré notre maintient avant ce dernier match et que eux aient besoin de nous battre pour se maintenir.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar remardin » Sam Mar 29, 2014 2:34 pm

DF
Dire que je suis le fils de Renard merci mais comme je suis plus vieux que toi c'est plutôt lui mon fils et je suis content on vient d'en parler en bien sur tf1 avec des éloges d'Arsène Wenger -fier de mon fiston--(rires)
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Sam Mar 29, 2014 2:54 pm

C'était par apport à ton pseudo
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar iras » Sam Mar 29, 2014 3:11 pm

Équipes entraînées (wikipédia)
Années Équipe
1999-2001 France SC Draguignan
2002-2003 République populaire de Chine Shanghai COSCO Huili
(adjoint)
2004 Angleterre Cambridge United
2005-2007 France AS Cherbourg 22v 31n 28d