c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar badaboooom » Mer Mar 12, 2014 6:40 pm

j'ai vu l'affiche de la séance de dédicaces sur la boutique tout à l'heure. je vous dirais s'il y a du monde: c'est en bas de chez moi!
je décendrai en pantoufles me faire dédicacer un maillot ! :D
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Quo d'evian » Jeu Mar 13, 2014 7:22 pm

Ce n'est pas l'ACTU DU JOUR, mais je ne sais pas où mettre cette info :
La date du match contre Monaco va dépendre du tirage au sort du PSG en Coupe des Champions.
Nous ne connaitrons pas cette date avant le vendredi 21 mars, soit une semaine avant le match.
Tous les matches du dimanche ayant déjà été calés, il pourrait avoir lieu le vendredi soir ou le samedi.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CDS74600 » Jeu Mar 13, 2014 8:42 pm

Quo d'evian a écrit:Ce n'est pas l'ACTU DU JOUR, mais je ne sais pas où mettre cette info :
La date du match contre Monaco va dépendre du tirage au sort du PSG en Coupe des Champions.
Nous ne connaitrons pas cette date avant le vendredi 21 mars, soit une semaine avant le match.
Tous les matches du dimanche ayant déjà été calés, il pourrait avoir lieu le vendredi soir ou le samedi.

Pourquoi notre match pose problèmes pour le match de Paris :septique:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Jeu Mar 13, 2014 9:02 pm

Si PARIS joue le mardi en CH-lEAGUE,on jouera le samedi à 17h00
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Mer Mar 19, 2014 7:34 pm

annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Mer Mar 19, 2014 7:43 pm

Je ne vois pas trop l'intérêt de céder des jeunes de 18 ans ....... Un retour sur plus valu lors d'éventuelles transferts
dans quelques années ????????? :septique:
http://www.les-transferts.com/ligue-1/v ... 85478.html
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Sam Mar 22, 2014 11:17 am

Personne n'en a parlé ......... Pascal recalé !! http://www.footballclubdemarseille.fr/b ... plome.html
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Alan74600 » Sam Mar 22, 2014 11:50 am

annecy74 a écrit:Personne n'en a parlé ......... Pascal recalé !! http://www.footballclubdemarseille.fr/b ... plome.html

Apparemment il a échoué sur le test de la communication !!! :-D
Alan74600
Attaquant
Attaquant

Message non lupar remardin » Sam Mar 22, 2014 12:30 pm

Si ça pouvait le faire partir du poste d'entraîneur ça serait une sacré bonne nouvelle pour le club et un espoir de ne pas descendre en national en 2016.
Peut être qu'on commencerai à jouer au foot avec les meilleurs joueurs à leur poste plein le dos de ces matchs pourris
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar lafouine » Sam Mar 22, 2014 3:09 pm

remardin a écrit:Si ça pouvait le faire partir du poste d'entraîneur ça serait une sacré bonne nouvelle pour le club et un espoir de ne pas descendre en national en 2016.
Peut être qu'on commencerai à jouer au foot avec les meilleurs joueurs à leur poste plein le dos de ces matchs pourris

de lui même il ne partira pas avec un tel salaire et qui veut tu qu'il lui demande de dégager(comme au foot) seul des événements extérieurs .voir la fuite des sponsors ou l'intervention des futures maires qui, en ont raz le bol de cette mafia.Tout ceci au profit du vrai sport et des jeunes
lafouine
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar dalla favera » Sam Mar 22, 2014 3:11 pm

Tu parles de la mafia qui est parti s'installer près de GRENOBLE?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pier » Sam Mar 22, 2014 3:43 pm

Pour revenir au diplôme de Dupraz, il me semble avoir lu qu'il le passait tout en sachant qu'il avait peu de chance d'avoir les 4 modules. Il voulait en avoir le plus possible pour être "plus tranquille" l'année prochaine.

Le faire dégager, si c'est pour mettre un de 12-13 000 spectateurs du PdS, j'suis pas sûr que ça le fasse... Gueuler, critiquer, c'est plus facile.
Pier
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Sam Mar 22, 2014 4:13 pm

Où un des membres du forum!Certain qu'il y en a qui possèdent tous les modules
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar lafouine » Sam Mar 22, 2014 5:36 pm

dalla favera a écrit:Tu parles de la mafia qui est parti s'installer près de GRENOBLE?

je pense que celle dont je parle est certainement plus dangereuse pour la chute programmé du club.L'avenir très proche nous le dira et désolé si ce commentaire en contrarie quelques uns tout dévoués au grand manitou
lafouine
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar remardin » Sam Mar 22, 2014 5:42 pm

Eh bien si vous êtes satisfait des compos de l'équipe de notre jeu axé sur des ballons balancés devant d'un tireur de corners et coups francs niveau amateur mais qu'on ne change pas d'un coaching très souvent incompréhensible d'un jeu de tête ou le ballon 9 fois sur dix est donné à l'adversaire etc... c'est votre droit

Perso entre un Renard ( qui n'hésite pas à mettre n'importe quel joueur sur le banc) et un Dupraz mon choix est vite fait
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Sam Mar 22, 2014 6:08 pm

lafouine a écrit:
dalla favera a écrit:Tu parles de la mafia qui est parti s'installer près de GRENOBLE?

je pense que celle dont je parle est certainement plus dangereuse pour la chute programmé du club.L'avenir très proche nous le dira et désolé si ce commentaire en contrarie quelques uns tout dévoués au grand manitou

Tu devais etre dévoué à l'autre grand manitou et peu importe pour toi de la façon dont il agissait et spoliait le club.Et même protéger par FR,c'est très contrariant
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Sam Mar 22, 2014 6:11 pm

remardin a écrit:Eh bien si vous êtes satisfait des compos de l'équipe de notre jeu axé sur des ballons balancés devant d'un tireur de corners et coups francs niveau amateur mais qu'on ne change pas d'un coaching très souvent incompréhensible d'un jeu de tête ou le ballon 9 fois sur dix est donné à l'adversaire etc... c'est votre droit

Perso entre un Renard ( qui n'hésite pas à mettre n'importe quel joueur sur le banc) et un Dupraz mon choix est vite fait

Celà,on le savait depuis longtemps.Donne nous ta composition d'équipe pour ce match
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar remardin » Sam Mar 22, 2014 6:51 pm

DF
Je sais très bien que notre effectif est limité mais il y a des choses inadmissibles qui doivent se régler rapidement

1 exemple comment l' entraineur accepte ENCORE que Barbosa doit tirer corners et coups francs De la saison pas un but sur corner de la tête pourquoi- je vais dans les tribunes nord et sud tous mes "compagnons de banc " en ont raz le bol de cette situation Faut être aveugle pour ne pas voir ça

Les renvois de la tête même VA dont l'effectif est modeste arrive à trouver un co équipier l'eTG c'est souvent renvoi à l'adversaire ça se travaille à l'entrainement çà

Mettre Cambon au milieu c'est une faute professionnel en défense centrale oui au milieu il est nul c'est pas sa place mais il fallait le faire jouer parce qu'il avait marqué contre Guingamp etc...

Enfin on veut préparer l'avenir pensons aux jeunes à Toulouse c'est pas l'occasion de faire jouer Boccara ?
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Sam Mar 22, 2014 6:58 pm

remardin a écrit: descendre en national en 2016.

Et ce jour là, s'il arrive (ce à quoi je ne pense même pas tant c'est incongru), toi et quelques autres forumeurs, vous vous frotterez les mains en disant "hé hé hé, je le savais", tandis que beaucoup d'autres continueront de supporter le club...

Ton attachement au club n'est pas prouvé par la plupart de tes commentaires depuis quelques temps, et c'est bien dommage vu qu'ici c'est le forum des supporters.
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Sam Mar 22, 2014 7:17 pm

remardin a écrit:DF
Je sais très bien que notre effectif est limité mais il y a des choses inadmissibles qui doivent se régler rapidement

1 exemple comment l' entraineur accepte ENCORE que Barbosa doit tirer corners et coups francs De la saison pas un but sur corner de la tête pourquoi- je vais dans les tribunes nord et sud tous mes "compagnons de banc " en ont raz le bol de cette situation Faut être aveugle pour ne pas voir ça

Les renvois de la tête même VA dont l'effectif est modeste arrive à trouver un co équipier l'eTG c'est souvent renvoi à l'adversaire ça se travaille à l'entrainement çà

Mettre Cambon au milieu c'est une faute professionnel en défense centrale oui au milieu il est nul c'est pas sa place mais il fallait le faire jouer parce qu'il avait marqué contre Guingamp etc...

Enfin on veut préparer l'avenir pensons aux jeunes à Toulouse c'est pas l'occasion de faire jouer Boccara ?

Concernant les corners et coups-francs,encore faut-il que l'on est du répondant dans la surface question gabarits et c'est aussi aux joueurs d'aller vers le ballon et de gagner les duels.WASS ne les tirait pas mieux lorsque BARBOSA était bléssé;
CAMBON n'est certe pas très performant au milieu,mais il ya des bléssés dans ce secteur.BOCCARA est encore inexpérimenté et n'oubli pas que l'on joue le maintient,c'est toujours difficile pour un entraineur de prendre des risques dans ce cas.
Dire que CAMBON a été récompensé pour son but,je ne pense pas.
Après,je ne vois pas ce que tu as à reprocher sur la composition de l'équipe pour ce soir.Les choix me semble limité avec tous ces bléssés
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC