je décendrai en pantoufles me faire dédicacer un maillot !

Quo d'evian a écrit:Ce n'est pas l'ACTU DU JOUR, mais je ne sais pas où mettre cette info :
La date du match contre Monaco va dépendre du tirage au sort du PSG en Coupe des Champions.
Nous ne connaitrons pas cette date avant le vendredi 21 mars, soit une semaine avant le match.
Tous les matches du dimanche ayant déjà été calés, il pourrait avoir lieu le vendredi soir ou le samedi.
annecy74 a écrit:Personne n'en a parlé ......... Pascal recalé !! http://www.footballclubdemarseille.fr/b ... plome.html
remardin a écrit:Si ça pouvait le faire partir du poste d'entraîneur ça serait une sacré bonne nouvelle pour le club et un espoir de ne pas descendre en national en 2016.
Peut être qu'on commencerai à jouer au foot avec les meilleurs joueurs à leur poste plein le dos de ces matchs pourris
dalla favera a écrit:Tu parles de la mafia qui est parti s'installer près de GRENOBLE?
lafouine a écrit:dalla favera a écrit:Tu parles de la mafia qui est parti s'installer près de GRENOBLE?
je pense que celle dont je parle est certainement plus dangereuse pour la chute programmé du club.L'avenir très proche nous le dira et désolé si ce commentaire en contrarie quelques uns tout dévoués au grand manitou
remardin a écrit:Eh bien si vous êtes satisfait des compos de l'équipe de notre jeu axé sur des ballons balancés devant d'un tireur de corners et coups francs niveau amateur mais qu'on ne change pas d'un coaching très souvent incompréhensible d'un jeu de tête ou le ballon 9 fois sur dix est donné à l'adversaire etc... c'est votre droit
Perso entre un Renard ( qui n'hésite pas à mettre n'importe quel joueur sur le banc) et un Dupraz mon choix est vite fait
remardin a écrit: descendre en national en 2016.
remardin a écrit:DF
Je sais très bien que notre effectif est limité mais il y a des choses inadmissibles qui doivent se régler rapidement
1 exemple comment l' entraineur accepte ENCORE que Barbosa doit tirer corners et coups francs De la saison pas un but sur corner de la tête pourquoi- je vais dans les tribunes nord et sud tous mes "compagnons de banc " en ont raz le bol de cette situation Faut être aveugle pour ne pas voir ça
Les renvois de la tête même VA dont l'effectif est modeste arrive à trouver un co équipier l'eTG c'est souvent renvoi à l'adversaire ça se travaille à l'entrainement çà
Mettre Cambon au milieu c'est une faute professionnel en défense centrale oui au milieu il est nul c'est pas sa place mais il fallait le faire jouer parce qu'il avait marqué contre Guingamp etc...
Enfin on veut préparer l'avenir pensons aux jeunes à Toulouse c'est pas l'occasion de faire jouer Boccara ?
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités