Vindeus a écrit:pbeche a écrit:Laquait est le seul responsable ce soir, il ne doit plus être titulaire, faut arreter le massacre ,le miindre raclot ça fait un but, même sur le premier il le regarde rentrer...
Ce match était gagné !
T'as pas vu le rebond ?
grogui74 a écrit:Bordeaux le 22 + nantes le 28 ??? on peut viser 6 points.
dalla favera a écrit:On n'a pas encore perdu à BORDEAUX
dispo74 a écrit:T'as pas le courage de t'adresser directement à moi quand tu parles de "certains" qui emploie le mot "nanti" ? Je suis jaloux de Barbosa ? J'aurais du être joueur pro ? Au fait tu me connais pour dire des âneries aussi grosses ?
Fotss 57 a écrit:A une certaine époque c'est nous qui marquions en fin de matchla chance à tournée pour l'instant,mais elle reviendra,la roue tourne!
Fotss 57 a écrit:A une certaine époque c'est nous qui marquions en fin de matchla chance à tournée pour l'instant,mais elle reviendra,la roue tourne!
grogui74 a écrit:Fotss 57 a écrit:A une certaine époque c'est nous qui marquions en fin de matchla chance à tournée pour l'instant,mais elle reviendra,la roue tourne!
Yep, j'adhère et c'est pas de méthode coué!!!
etgman74 a écrit:grogui74 a écrit:Fotss 57 a écrit:A une certaine époque c'est nous qui marquions en fin de matchla chance à tournée pour l'instant,mais elle reviendra,la roue tourne!
Yep, j'adhère et c'est pas de méthode coué!!!
La roue tourne, mais des fois quand elles sont plusieurs... les roues pètent !![]()
Ouais, c'est nul, je sors...
lourson a écrit:Après avoir lu attentivement les commentaires, et après avoir été injurier(tout comme remardin d'ailleurs) je me rend compte finalement que ce sont ces mêmes personnes qui se bouffent le nez avec tout autant de ridicule! Bravo, pour la morale, et tout ce qui a été dit a ce moment! La mémoire courte pour CERTAINS ... ?
Alan74600 a écrit:L'arbitrage n'a pas été terrible surtout après notre 2 ème but. Mais des gars comme Balmont ou Mavuba savent très bien faire avec les arbitres même si c'est 2 joueurs sont très bons. Pour Laquait il n'a pas été décisif mais pour moi une fois de plus le coaching ne m'a pas plu, c'est plus de là que viens l'erreur. Je n'aurais pas fais rentrer Nsikulu mais plutôt Ehret.
grogui74 a écrit:Alan74600 a écrit:L'arbitrage n'a pas été terrible surtout après notre 2 ème but. Mais des gars comme Balmont ou Mavuba savent très bien faire avec les arbitres même si c'est 2 joueurs sont très bons.
En tribunes on rigolait avec les copains sur les decisions qui penchaient toujours en faveur de Lille, en disant que c'éait normal que Duhamel aidait son frere jumeau Balmont.
Larqué a poussé un coup de gueule sur le trio du soir, j'ai essayé de passer à l'antenne pour mettre de l'eau à son moulin, mais apres un passage au standard je n'ai pas été diffusé. Ils ont étrangement préféré un commentaire d'un Lillois.....
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 51 invités