c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Messagepar dalla favera » Mer Fév 05, 2014 9:32 pm

Il aurait mieux fait de se taire.Je le vois mal réintégrer l'effectif en juin et çà coutera peut-etre un peu d'argent au club
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar tonton gegene » Mer Fév 05, 2014 10:35 pm

etgman74 a écrit:Il ferait mieux, aussi bien pour lui que pour nous, de résilier son contrat dès maintenant comme Escobar. Il pèse sur notre budget pour rien...

Ouh la, faut pas rêver! Pour lui, ça va, il est sûrement pas pressé de résilier.

Il joue en Roumanie, mais est payé comme un footeux français (cash et en euros :mdr: ), puisque l'eTG complète son salaire, à équivalent de ce qu'il touchait en France. Actuellement, ça doit sûrement être le joueur le mieux payé de son club, dont j'ai oublié le nom.

Puisque c'est le pays des DACIA, c'est comme si tu demandais à un roumain propriétaire d'1 "Mercedes Classe E", de troquer volontairement à son joujou, pour une "Sandero" de base. Tu as beau apprécier ton pays et sa production nationale, pas folle la guèpe!!! :happy:
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Messagepar Vindeus » Jeu Fév 06, 2014 1:15 am

Aucun intérêt de résilier son contrat, autant le vendre même si c'est pour peu cher.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Jeu Fév 06, 2014 8:31 pm

Vindeus a écrit:Aucun intérêt de résilier son contrat, autant le vendre même si c'est pour peu cher.

Le vendre à condition de trouver un club qui lui assure le même salaire que chez nous, ce qui est loin d'être évident, sinon il n'acceptera pas le transfert ce qui est somme toute bien légitime de sa part.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Vindeus » Jeu Fév 06, 2014 11:38 pm

Je pense pas qu'il touche un salaire si énorme que ça, et puis c'est pas dans son intérêt de rester et de ne pas jouer. Si vraiment ça traîne pourquoi pas, mais en début de mercato essayons d'en tirer quelque chose.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Croix de savoiñho » Dim Fév 16, 2014 10:31 pm

On a assisté à un match de foot abouti au PdS :bravo:
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Messagepar annecy74 » Mar Fév 18, 2014 9:45 pm

annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar badaboooom » Mer Fév 19, 2014 4:27 pm

Vindeus a écrit:Je pense pas qu'il touche un salaire si énorme que ça, et puis c'est pas dans son intérêt de rester et de ne pas jouer. Si vraiment ça traîne pourquoi pas, mais en début de mercato essayons d'en tirer quelque chose.

l'issue semble ëtre de le revendre à son ancien club, avec une moins value...
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Messagepar Quo d'evian » Sam Fév 22, 2014 11:01 am

Une info qui donnera peut-être des regrets à ceux qui souhaitaient voir l'eTG à la Praille,
et sursauter ceux qui liront ceci sans ouvrir le lien :happy:

La saison prochaine, Servette sera inclus dans le Championnat de France, et des matches du Championnat de France se joueront au Stade de Genève ! Non, ce n'est pas un poisson de février....

Servette, qui sera visiblement composée de nombreux Français, évoluera, à domicile, au Stade de la Praille. La Fondation du Stade de Genève, propriétaire en mal de recettes et de fonds pour la rénovation de l’édifice, a d’ores et déjà donné son accord.

http://www.lematin.ch/sports/Hugh-Quenn ... y/22881406
Modifié en dernier par Quo d'evian le Sam Fév 22, 2014 1:53 pm, modifié 2 fois.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar CDS74600 » Sam Fév 22, 2014 11:52 am

La fédération de rugby est moins bête et plus intelligente que celle du foot :sad:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Sam Fév 22, 2014 2:26 pm

Qu'il donne déjà des moyens à son équipe de foot avant de se lancer dans le rugby
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar annecy74 » Ven Fév 28, 2014 10:51 am

annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar badaboooom » Ven Fév 28, 2014 3:17 pm

il peut revenir chez nous la saison prochaine alors! :happy:
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Messagepar ETG74 » Ven Fév 28, 2014 4:09 pm

J'aimerai bien un retour de Caso chez nous !
Vous avez des idées de transfert ?
ETG74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar annecy74 » Ven Fév 28, 2014 6:32 pm

Des idées de transfert pour cet été je suppose ......... Il faudra déjà savoir dans division va évoluer l'équipe !! :D
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar annecy74 » Ven Fév 28, 2014 7:39 pm

Nous pouvons souhaiter qu'il retrouve la grande forme ...... et dès ce soir !!
http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/ ... aniel-wass
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar etgman74 » Sam Mar 01, 2014 6:01 pm

Très intéressant l'article ci-dessous...

Justement j'en parlais la dernière fois dans le topic du match contre Lille où je disais que je pensais qu'il y avait deux règles qui mériteraient d'être clarifiées, à savoir celle des mains volontaires/involontaires/décollées/pas décollées... et celle du dernier défenseur dans la surface.

C'est la preuve qu'il y a vraiment besoin de réfléchir à tout ça.

======================================================================

Le Board dit non à Platini sur la "triple peine"

L'International Board (IFAB), garant des lois du football, a rejeté samedi 1er mars la requête de Michel Platini, le président de l'UEFA, qui voulait supprimer la "triple peine" (penalty, carton rouge et suspension) en cas de faute du dernier défenseur dans la surface de réparation.

La proposition avancée par l'UEFA de ne plus donner un carton rouge systématiquement a été discutée lors de l'assemblée générale du Board à Zurich, mais sans surprise, le débat n'est pas allé plus loin que l'an dernier.
"Ce n'est pas cette proposition qui peut être acceptable et peut changer les règles du jeu telles qu'elles sont aujourd'hui parce que cela ne résoud pas cette question de la triple peine", a souligné Jérôme Valcke lors d'une conférence de presse, qui est l'un des membres de l'IFAB en tant que secrétaire général de la FIFA (Fédération internationale de football).

Selon l'IFAB, la fin de l'imposition d'un carton rouge pourrait conduire à des fautes délibérées dans la surface de réparation.

Le sujet a été renvoyé à un panel d'experts qui devront suggérer comment améliorer les règles.
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Vindeus » Dim Mar 02, 2014 4:18 pm

Un article très intéressant là dessus, qui va en l'encontre des classiques critiques sur la double peine :
http://latta.blog.lemonde.fr/2011/11/28 ... xiste-pas/
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar etgman74 » Mer Mar 12, 2014 2:51 am

Le club organise une nouvelle séance de dédicaces le 26 mars de 17h30 à 19h00 à la boutique officielle d'Annecy ! :applaudit: De Melo, Wass, Barbosa et Dupraz seront présents.

C'est une très bonne initiative, et je me demandais justement quand elle va être renouvelée.
Je pense que je vais m'y rendre, comme je m'étais rendu à la première.
Un bon moyen de prendre quelques photos bien sûr, mais aussi d'échanger quelques mots avec les joueurs ou le coach... :wink:

Si certains comptent s'y rendre, je vous conseille fortement de venir bien avant 17h30, car il va certainement y avoir foule immense comme la dernière fois...

Ca serait bien qu'ils organisent ce genre de séance aussi un jour à la boutique de Publier et/ou au centre de Blonay... Ou pourquoi pas au Parc des Sports (il y aurait du monde, surtout s'il y a une dizaine de joueurs par exemple...)...
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar etgman74 » Mer Mar 12, 2014 2:51 am

Le club organise une nouvelle séance de dédicaces le 26 mars de 17h30 à 19h00 à la boutique officielle d'Annecy ! :applaudit: De Melo, Wass, Barbosa et Dupraz seront présents.

C'est une très bonne initiative, et je me demandais justement quand elle allait être renouvelée.
Je pense que je vais m'y rendre, comme je m'étais rendu à la première.
Un bon moyen de prendre quelques photos bien sûr, mais aussi d'échanger quelques mots avec les joueurs ou le coach... :wink:... Et d'encouragement aussi, car il y a du lourd 3 jours après avec la réception de Monaco... :-D

Si certains comptent s'y rendre, je vous conseille fortement de venir bien avant 17h30, car il va certainement y avoir foule immense comme la dernière fois...

Ca serait bien qu'ils organisent ce genre de séance aussi un jour à la boutique de Publier et/ou au centre de Blonay... Ou pourquoi pas au Parc des Sports (il y aurait du monde, surtout s'il y a une dizaine de joueurs par exemple...)...
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC