grogui74 a écrit:Andres Escobar, est parti pour Dallas en MLS. Il quitte un univers impitoyable pour un autre, ca va pas le changer des masses !!
Quand Escobar est arrivé au club, je craignais qu'il ne soit un nouveau Diogo Gomes... Bingo, ça n'a pas loupé (seulement, on en a pas UN nouveau Diogo Gomes cette saison, mais plusieurs, quand on voit ceux qui cirent le banc) !
Perso, les rares fois où je l'ai vu jouer, c'est à dire surtout sur les matchs amicaux de l'été dernier, je l'ai trouvé trop brouillon et qu'il jouait beaucoup trop bas sur le terrain pour un attaquant...
Mais peut-être aurait-il fallu lui laisser un peu plus sa chance...
Je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière.
C'est trop tard, le "mal" est fait....
Ses propos sont nuls, et le fait de dire que cela aurait été plus facile s'il avait été un joueur français n'a pas beaucoup de sens quand on voit les différentes nationalités des joueurs qui jouent actuellement, ou ont joué, sous les couleurs de notre maillot (Côte d'Ivoire, Tunisie, Comores, Ghana, Danemark, etc...).
Dire qu'il "n'avait aucune chance de jouer", c'est aussi faux : il en a eu quelques unes (en tout cas, plus qu'Escobar dont je viens de parler plus haut, c'est indéniable...) ... Il peut dire que ce n'est pas suffisant, mais dire qu'il en a eu aucune, ce n'est pas vrai...
Quand on voit ce genre de propos, on se doute bien que le garçon ne rejouera pas avec l'eTG, même après son retour de prêt, non seulement parce qu'il n'en a pas envie (alors on va pas le dégoûter plus que ça, hein, qu'il reste chez lui), mais aussi parce que Dupraz ne risque pas de le mettre dans ses petits papiers après sa "saillie".
Il ferait mieux, aussi bien pour lui que pour nous, de résilier son contrat dès maintenant comme Escobar. Il pèse sur notre budget pour rien...