Mercato Janvier 2014
Voir le premier message non lu • 716 messages
• Page 31 sur 36 • 1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 36
Re: Mercato Janvier 2014
c'est compliqué pour recruter le milieu
http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-evian-tg-un-milieu-toujours-attendu134017
http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-evian-tg-un-milieu-toujours-attendu134017
"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
la juve serait sur Yoan Severin.
DF (et autres) que penses tu de ce jeune ?
DF (et autres) que penses tu de ce jeune ?
"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
La bonne opération pour l'OM ?? Ils peuvent alors bien nous faire un petit chèque pour 3D !
http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... ifa_123239
http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... ifa_123239
- annecy74
- Idole du stade
kersauson a écrit:De Melo c'est le contraire du projet de recrutement annoncé il y a quelques jours. L'idée c'était de ne plus se faire preter comme cette année des joueurs qui n'avaient quasiment pas joué la saison passé et qui étaient à court physiquement.
Il ne s'agit pas d'un prêt.
Croix de Savoie en Ligue 1 !
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
je sais mais joueur prete sans condition physique ou recrute dans le meme etat je vois pas la difference
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
L'OM a menacé Abdallah pour qu'il rejoigne Evian

Titulaire depuis la blessure de Rod Fanni, Kassim Abdallah a totalement perdu le crédit qu’il avait à son arrivée à l’OM. Le défenseur, qui avait été élu meilleur latéral droit de Ligue 2 en 2011-12, n’a jamais réussi à remonter la pente, avec notamment une erreur couteuse face à Reims (2-3) puis une autre contre Bordeaux (2-2). Depuis le début du mois de janvier, il a été invité à quitter le club provençal, tout d’abord à Sochaux, puis à evian TG. C’est finalement en Haute-Savoie que le Comorien continuera sa carrière, dans un échange qui permettra à Brice Dja Djédjé de venir à l’OM et qui doit être finalisé ce mercredi. Et c’est presque sous la menace qu’Abdallah va s’engager à Evian, puisque, selon La Provence, les dirigeants olympiens ont tout simplement fait savoir à leur joueur qu’il ne jouerait plus une minute de la saison s’il désirait toujours rester dans la formation de José Anigo. Un choix qui n’en était donc pas un pour Abdallah, qui va désormais tenter de relancer sa carrière au pied des Alpes, où il devrait s’engager pour deux ans et demi.

Titulaire depuis la blessure de Rod Fanni, Kassim Abdallah a totalement perdu le crédit qu’il avait à son arrivée à l’OM. Le défenseur, qui avait été élu meilleur latéral droit de Ligue 2 en 2011-12, n’a jamais réussi à remonter la pente, avec notamment une erreur couteuse face à Reims (2-3) puis une autre contre Bordeaux (2-2). Depuis le début du mois de janvier, il a été invité à quitter le club provençal, tout d’abord à Sochaux, puis à evian TG. C’est finalement en Haute-Savoie que le Comorien continuera sa carrière, dans un échange qui permettra à Brice Dja Djédjé de venir à l’OM et qui doit être finalisé ce mercredi. Et c’est presque sous la menace qu’Abdallah va s’engager à Evian, puisque, selon La Provence, les dirigeants olympiens ont tout simplement fait savoir à leur joueur qu’il ne jouerait plus une minute de la saison s’il désirait toujours rester dans la formation de José Anigo. Un choix qui n’en était donc pas un pour Abdallah, qui va désormais tenter de relancer sa carrière au pied des Alpes, où il devrait s’engager pour deux ans et demi.
Rouge et Blanc sont nos couleur , croix savoie est notre coeur
-
rock27 - Remplaçant
-
Hans Taupeman - Buteur
... donc, on prend Abdallah + 400 000€
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
Abdallha regarde ce soir sur fr3 des racines et des ailes tu ne regretteras pas Marseille
- remardin
- Buteur
badaboooom a écrit:... donc, on prend Abdallah + 400 000€
Ce n'est pas avec cette somme qu'on avoir un grand mercato !!
- annecy74
- Idole du stade
Les chiffres des transferts qui paraissent dans la presse sont parfois contradictoires et peu fiables, ne vous enflammez pas.
Et même si c'était le cas, 700 000 euros pour un arrière droit en fin de contrat dans 6 mois, c'est 200 000 de plus que pour Kadir l'an dernier, qui à l'époque était considéré comme un bon coup et qui joue au milieu.
Sinon le DL nous apprend qu'avant De Melo le club aurait songé à Sanogo.
Et même si c'était le cas, 700 000 euros pour un arrière droit en fin de contrat dans 6 mois, c'est 200 000 de plus que pour Kadir l'an dernier, qui à l'époque était considéré comme un bon coup et qui joue au milieu.
Sinon le DL nous apprend qu'avant De Melo le club aurait songé à Sanogo.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Kvist à Fulham.
Espérons une bonne surprise d'ici la fin du mercato pour le "remplacer" !

Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
Vindeus a écrit:Kvist à Fulham.![]()
HOLY SHIT ! Bon ben on va surement finir avec un boateng en bois....ou rien.
-
grogui74 - Buteur
rock27 a écrit:L'OM a menacé Abdallah pour qu'il rejoigne Evian
De toute facon un home-jacking était prévu le cas échéant, pourquoi es-tu allé la-bas brice..??...
-
grogui74 - Buteur
grogui74 a écrit:Vindeus a écrit:Kvist à Fulham.![]()
Bad new. ça s'est joué sur le pognon.
A défaud des Savoy Crosses, il va à Fulham ou West ham ?
"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
heaven & hell a écrit:grogui74 a écrit:Vindeus a écrit:Kvist à Fulham.![]()
Bad new. ça s'est joué sur le pognon.
A défaud des Savoy Crosses, il va à Fulham ou West ham ?
Je sais pas mais les jambons a la fin c'est nous !
sinon y en a un milieu de libre mais il est plutot ailier :
http://www.footmercato.net/breves/cryst ... air_123269
-
grogui74 - Buteur
eux, ils doivent plus en avoir de pognon. Y'a peut-être moyen de récupérer un milieu lusitano-croato-turc à pas cher ?
http://www.footmercato.net/breves/un-degraissage-puissance-8-pour-le-standard-liege_123174

http://www.footmercato.net/breves/un-degraissage-puissance-8-pour-le-standard-liege_123174
"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
y a meilleur temps d'aller voir nos amis ouin-ouin pour ce genre de joueur exotique. 

-
grogui74 - Buteur
Grandin
Pour l'avoir vu jouer à maintes reprises à Grenoble ce joueur est bon dribbleur mais perso il ne sait pas faire de passes et en plus il a la réputation d'être ingérable il s'est "embrouiller" partout ou il est passé surtout à Caen ou les relation avec l'entraineur Franck DUMAS étaient explosives
Quel est son niveau actuel ?
Pour l'avoir vu jouer à maintes reprises à Grenoble ce joueur est bon dribbleur mais perso il ne sait pas faire de passes et en plus il a la réputation d'être ingérable il s'est "embrouiller" partout ou il est passé surtout à Caen ou les relation avec l'entraineur Franck DUMAS étaient explosives
Quel est son niveau actuel ?
- remardin
- Buteur
kersauson a écrit:je sais mais joueur prete sans condition physique ou recrute dans le meme etat je vois pas la difference
Il s'entrainait avec LILLE,on ne peut pas dire qu'il est hors de condition
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC