Mercato Janvier 2014

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato Janvier 2014

Messagepar dispo74 » Mar Jan 28, 2014 8:34 pm

dalla favera a écrit:
dispo74 a écrit:
dalla favera a écrit:Tout dépendra des allemands,il émarge à plus de 100 000 le gaillard

Ha ouè ! quand même ! :blink: On va finir par payer la fameuse taxe :) Faudrait que les Allemands en gardent une partie, ils peuvent bien nous aider un peu, non ? :ninja:
Il me semble que Lille a gardé une partie du salaire de De Mélo, je sais plus ou j'ai lu ça, je dis une connerie DF ou c'est exact ?

DE MELO a rompu son contrat avec LILLE

OK, je dois confondre avec un autre joueur dans un autre club. On lit tellement d'article ces jours, qu'on fini par s'y perdre :septique: :blushing:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Mar Jan 28, 2014 8:38 pm

Ne perd pas le chemin du forum :D
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Mar Jan 28, 2014 8:52 pm

dalla favera a écrit:Ne perd pas le chemin du forum :D

Non non, :D j'ai retrouvé l'article en question, je cite :En fin de contrat en juin prochain, le Brésilien a résilié son contrat avec le Losc, qui lui a réglé une partie de ses derniers mois de salaire. Ainsi, De Melo a signé jusqu’à la fin de saison et l’eTG sera prioritaire pour le prolonger mais cela ne pourra pas se faire dans les conditions salariales qui étaient les siennes à Lille.

http://www.ledauphine.com/sport/2014/01 ... la-hauteur
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Hans Taupeman » Mar Jan 28, 2014 8:56 pm

voila accord de principe pour Dja Djéjé à l'OM et Abdallah chez nous

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... Dja_Djedje
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Messagepar badaboooom » Mar Jan 28, 2014 9:22 pm

Bon, reste plus que Betao et Kvist à faire signer alors.
Pour le Danois, les prets avec prise en charge du salaire, ou d'une partie du salaire par le lub prêteur est très fréquent.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Messagepar badaboooom » Mar Jan 28, 2014 9:29 pm

"Le mercato haut-savoyard ne devrait pas s’arrêter là. L’eTG espère encore un milieu défensif qui pourrait être l’international danois William Kvist. Ce dernier, sur les conseils de Christian Poulsen (Ajax, ex-ETG), veut venir mais les deux clubs ne se sont pas encore accordés financièrement. Une réponse devrait être donnée demain à l’eTG alors que West Ham est également sur les rangs pour un prêt avec option d’achat à hauteur d’1,6 million d’euro"

ça peut etre un bon coup pour le signer en juin,1.6M€ c'est pas énorme... s'il satisfait sur le terrain
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Messagepar Hans Taupeman » Mar Jan 28, 2014 9:34 pm

badaboooom a écrit:"Le mercato haut-savoyard ne devrait pas s’arrêter là. L’eTG espère encore un milieu défensif qui pourrait être l’international danois William Kvist. Ce dernier, sur les conseils de Christian Poulsen (Ajax, ex-ETG), veut venir mais les deux clubs ne se sont pas encore accordés financièrement. Une réponse devrait être donnée demain à l’eTG alors que West Ham est également sur les rangs pour un prêt avec option d’achat à hauteur d’1,6 million d’euro"

ça peut etre un bon coup pour le signer en juin,1.6M€ c'est pas énorme... s'il satisfait sur le terrain

après ça dépend combien il touche à Stuttgart , on pourra peut être pas assumer son salaire , comme pour De Melo
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Messagepar remardin » Mar Jan 28, 2014 9:39 pm

j espère qu'il va venir avec les Danois jusqu'à maintenant on a rarement été déçu
remardin
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Mar Jan 28, 2014 9:44 pm

remardin a écrit:j espère qu'il va venir avec les Danois jusqu'à maintenant on a rarement été déçu

A part les gardiens du temple!!!
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar virtuose74 » Mar Jan 28, 2014 10:05 pm

une mauvaise nouvelle le départ de DDD et l'arrivée d Abdallah!! bon vent a lui !!
Que nous réserve demain car entre l'arrive de De Melo hier et le départ de DDD aujourd'hui !! on peut s'attendre a tous et pourquoi pas le retour de Betao !! :septique:
E PLURIBUS UNUM
virtuose74
Défenseur
Défenseur

Messagepar CDS74600 » Mar Jan 28, 2014 10:10 pm

dispo74 a écrit:Triste de voir B3D nous quitter :sad: Je garderais un très bon souvenir de ce joueur, merci pour tout Brice, et bonne chance pour la suite de ta carrière. Voila un joueur que j'aurai grand plaisir à ovationner quand il reviendra au PDS.
Une seule chose me chagrine, c'est de le voir signer chez les sardines. Quand déjà on lit sur certains de leurs forums que son recrutement est n'importe quoi, que marseille mérite mieux, et gnagnagna et patati-patata, ça me fait chi.. Brice qu'est-ce tu vas foutre là-bas ? tu méritais bien mieux !

Totalement d'accord avec toi.
Ce qui m'embête le plus pour lui c'est comme tu la dis signer chez les marseillais avec un contrat de 4ans et demi, Brice méritait largement mieux.
Et quelqu'un sait si on pourra lui dire au revoir samedi :septique: Mais je ne pense pas.
Bon vent à lui et merci :applaudit:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Mar Jan 28, 2014 10:20 pm

Tu pourra peut-etre dire bonjour à ABDALAH
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar CDS74600 » Mar Jan 28, 2014 10:25 pm

Oui sa c'est sur
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Messagepar Vindeus » Mar Jan 28, 2014 10:48 pm

Ne jugeons pas trop vite Abdallah. Il ne remplacera certes pas 3D, mais il ne peut que nous surprendre en bien.
La départ de 3D fait vraiment bizarre, il était chez nous depuis longtemps, a grandi avec nous ... je crois que c'est la première fois qu'un départ me fait cet effet ... :sad:
Espérons Kvist, ou un autre bon joueur pour finir le mercato sur une note plus positive !
En attendant, Tulio de Melo semble être motivé, c'est déjà un bon début.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Mar Jan 28, 2014 10:58 pm

Il faudra bien faire avec et souhaiter qu'il soit àla hauteur ne serais déjà défensivement
Je ne voudrais pas voir WASS se retrouver derrière contraint et forcé.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar tonton gegene » Mar Jan 28, 2014 11:05 pm

Vindeus a écrit:La départ de 3D fait vraiment bizarre, il était chez nous depuis longtemps, a grandi avec nous ... je crois que c'est la première fois qu'un départ me fait cet effet ... :sad:
t à d

Je suis carrément comme toi. Il faut dire que ce joueur est un symbole, car il a grandi en même temps que le club (contrairement à d'autres joueurs "historiques" comme Barbosa, ou Laquait, qui eux avaient déjà fait le plus gros de leur carrière avant de venir dans la Yaute).

Par contre, je ne partage pas les réserves sur sa destination. L'OM est en crise; donc il y a des places à prendre pour des joueurs moins starisés comme lui, vu que les titulaires sont critiqués et critiquables. Et puis l'OM (club, que je déteste par ailleurs), ça reste un des plus grands clubs français, ça ne se refuse pas à 23ans.

Au mieux, il s'impose comme titulaire dans cette équipe, et sa carrière fait un décollage fulgurant. Au pire, s'il reste sur le banc, il repart dans quelques mois dans un club un peu moins ambitieux. Il n'aura pas de mal à trouver preneur, et au moins il aura tenté sa chance. De toutes façons, vu qu'il aura coûté très peu cher à l'OM, le club ne le retiendra pas à tout prix contre son gré s'il ne s'est pas imposé, malgré son contrat de 4 ans.

Pour Abdallah, j'ai un peu de mal à croire qu'il puisse faire aussi bien. Mais on peut se tromper effectivement.

Le pire pour lui, c'est qu'on va le comparer sans arrêt à DDD, avec le risque de se faire "tailler" à la 1ère passe ratée.Il faudra essayer d'éviter de tomber dans ce travers. Au moins, son arrivée permettra de garder WASS, notre meilleur joueur à ce jour, à son poste de prédilection, au milieu. C'est déjà ça.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Messagepar virtuose74 » Mar Jan 28, 2014 11:11 pm

Vindeus a écrit:La départ de 3D fait vraiment bizarre, il était chez nous depuis longtemps, a grandi avec nous ... je crois que c'est la première fois qu'un départ me fait cet effet ... :sad:

Je partage ton émotion !! sauf que j'ai deja connu ca avec le départ de Bouby !!
E PLURIBUS UNUM
virtuose74
Défenseur
Défenseur

Messagepar heaven & hell » Mar Jan 28, 2014 11:18 pm

:pleure: comme tout le monde sur le forum, je suis très triste du départ de B3D. J’espérai et souhaitai qu'il reste avec nous jusqu'à la fin de la saison :pleure: Il va nous manquer (son talent également).
Ce serai sympa que les supporters puissent lui dire adieu et merci lors du match de ce week end.
je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière.

sinon côté "gardien du temple" cher à DF, notre ami danois quitte le Bétis
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar badaboooom » Mar Jan 28, 2014 11:19 pm

Abdallah peut nous surprendre.
"Il fait partie de l'équipe-type de la Ligue 2 des trophées UNFP à l'issue de la saison 2011-2012"
source wikipedia.
Marseille c'est peut etre trop pour lui, il y a moins de pression chez nous, il peut retrouver un bon niveau. par contre, il part contre son gré, ça, ça peut le plomber.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Messagepar dalla favera » Mar Jan 28, 2014 11:20 pm

Il va ou?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC