Mercato Janvier 2014

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar badaboooom » Mar Jan 28, 2014 2:01 pm

En espérant qu'avec la somme d'argent récupérée on fasse venir Betao... :love:
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar grogui74 » Mar Jan 28, 2014 2:16 pm

ce serait la moindre des choses pour attenuer notre deception et nous renforcer sportivement.

Mais il est vraiment envisageable que Dupraz lui en veulent de ne pas etre rester l'an dernier et de vouloir revenir maintenant, la tete dure oui, mais il faudrait eviter le suicide pour des principes a deux sous.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar Pier » Mar Jan 28, 2014 2:45 pm

Bon vent à DDD !!

Comme l'a déjà demandé qqn sur ce topic, il se passe quoi avec Betao ? S'il ne vient pas d'ici la fin du mercato, est-ce que les forumeurs "proches des bonnes sources" pourraient nous éclairer ? Tout à l'air simple : on a un pb en charnière, le joueur veut venir (apparemment) et en plus on connait sa valeur et ce qu'il apporterait à l'équipe !! J'veux bien qu'il y ait des têtes dures, des agents .... mais quand même.
Pier
Attaquant
Attaquant

Message non lupar badaboooom » Mar Jan 28, 2014 2:48 pm

ça doit bloquer pour des histoires de pognon ou de salaire! c'est le nerf de la guerre la monnaie. il est peut etre gourmand niveau fiche de paie, je ne sais pas, mais ça me parait la seul explication.
comme tu le dis, on a besoin d'un défenseur central, il veut venir... mais ça bloque...
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Vindeus » Mar Jan 28, 2014 3:10 pm

Pour Abdallah, faut aussi se dire que ça ne serait pas la première fois qu'un joueur serait mauvais à Marseille et bon ailleurs. Il me semble qu'il avait bonne réputation avant d'y signer. Dans une moindre mesure, je rappelle qu'avant de signer chez nous Adnane se faisant également bien basher par les supporters angevins.
En tout cas, ça va faire vraiment bizarre de ne plus voir 3D chez nous, un joueur globalement très régulier, ayant énormément progressé depuis la L2, et très bon offensivement. En plus à l'OM ...
J'espère qu'on aura une recrue sympa d'ici la fin de semaine, pour atténuer la déception.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar grogui74 » Mar Jan 28, 2014 4:08 pm

On perd depuis Juillet Sagbo, Rabiu, et B3D, sans un seul remplacant digne de ce nom puisque nos renforts sont tous des fiascos.
On fait quand meme tout pour perdre pied, si on a pas en tous cas un renfort charismatique et efficace sous peu, il va vraiment falloir trouver une tactique pour impermeabiliser tout ca, sinon la fin de saison va etre tres tres longue.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar la-taupe » Mar Jan 28, 2014 4:55 pm

Le problème est simple... on a plus une thune :chut:
la-taupe
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar etgman74 » Mar Jan 28, 2014 4:58 pm

grogui74 a écrit:On perd depuis Juillet Sagbo, Rabiu, et B3D, sans un seul remplacant digne de ce nom puisque nos renforts sont tous des fiascos.

Je ne suis pas d'accord, tout n'est pas à jeter. Je trouve que Sabaly, Benezet (qui a été éloigné pas mal de temps à cause de ses 2 blessures et qui était loin d'être le plus mauvais contre Lyon la dernière fois), et dans une certaine mesure, Sougou, sont des bonnes recrues.

Ruben, je mets un gros point d'interrogation dessus. Ok, il n'est pas du tout efficace en ce moment, mais on l'a vu à plusieurs reprises sur certains matchs apporter du danger dans la surface adverse, et je dirais même bien plus que Bérigaud lorsqu'il est en période de disette et qu'il ne plante pas un but (comme en ce moment). C'est évidemment clairement insuffisant ce qu'on voit de lui pour un attaquant, mais je crois dans les capacités de ce garçon. J'espère qu'il en mettra un (pour lui, comme pour nous), et que ça va lui faire du bien psychologiquement, et le mettre en confiance... Quand je vois son pénalty mou et moisi contre Bastia, je trouve qu'il en manque carrément...

Quant aux autres recrues... soit ils sont mauvais, soit on ne les voit pas jouer.
S'ils ne jouent pas, difficile de dire s'ils sont bons ou mauvais... Seul Dupraz peut en juger vraiment, notamment sur les séances d'entraînement. Si ça se trouve, c'est lui qui fait une erreur en ne faisant pas jouer certains... J'en sais rien...

Pour Rabiu, il aurait été mieux de le conserver, mais j'aurais cru que la perte allait avoir un impact plus important que ça (notamment après avoir vu les derniers matchs, amicaux, qu'il a joué l'été dernier, et où il était encore très bon)... Finalement, pas tant que ça, quand on voit notre classement actuel.
On a beau broyé du noir, mais on n'est ni mieux, ni pire que la saison passée... enfin pour l'instant.
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar grogui74 » Mar Jan 28, 2014 5:41 pm

Alors autant sabaly et sougou je suis d'accord (mais ce sont des prets ils n'ont pas vocation a porter l'équipe sur la durée), mais alors Benezet..... je suis tres perplexe pour ce joueur, il est toujours en rythme ligue 2 et on est en fevrier, un crack ce revele plus vite a mon sens.
il dribble le long de la touche rentre interieur et pchiit plus de ballon, pour moi il a apporté nada pour le moment.

Rabiu ???? Pffff arrete on a perdu le seul transperceur de lignes que l'on avait, on a perdu enormement en equilibre sans lui, donc autant defensivement qu'offensivement.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar Pier » Mar Jan 28, 2014 5:53 pm

Rabiu était certes très bon avec nous, mais je trouve qu'on l'idéalise. Je m'explique : il a eu quelques blessures, il me semble qu'il n'a pas enchainé bcp de matchs de haut niveau. On savait tous qu'il avait un potentiel énorme, il nous a bien apporté, mais ce n'était pas Poulsen ou un Ninkovic non plus. Pour mémoire, sa finale au SdF n' a pas été très bonne.

Après, je reconnais qu'avec lui, on serait bien mieux.
Pier
Attaquant
Attaquant

Message non lupar grogui74 » Mar Jan 28, 2014 6:00 pm

Ninkovic et poulsen ils sont hors competition :) , franchement rabiu, c'etait du lourd. Sorlin n'est plus le meme sans lui au milieu, il couvrait tellement la largeur du terrain le garcon. Ok c'etait pas le plus regulier, mais c'etait du "Box to Box" a l'ancienne quand meme.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar CDS74600 » Mar Jan 28, 2014 7:40 pm

D'après l'article on récupérerais moin d'un million d'euros :mad1: :mad1: :mad1:
http://www.mercato365.com/infos-clubs/marseille/marseille-dja-djedje-arrive-abdallah-s-en-va-1097664.shtml
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Message non lupar Hans Taupeman » Mar Jan 28, 2014 7:50 pm

surtout qu'Abdallah n'est pas sûr d'arriver :blink: par contre Dja Djéjé c'est sûr il y va

d'après une interview d'Anigo

José, vous nous confirmez le départ d'Abdallah, et l'arrivée de Dja Djedje ?

José Anigo : "Pas au moment où je parle. Il y a des discussions, c'est vrai. Mais au moment où je parle, Kassim n'est pas parti."

S'il est en instance de départ, sera-t-il dans le groupe demain ?

J.A. : "Je pense que pour le bien de tout le monde, et pour l'équipe, vu ce qu'il se passe dans ces discussions, je ne pense pas que je le prendai dans le groupe."

Son départ conditionne l'arrivée de Brice Dja Djedje ?

J.A. : "Brice peut venir aussi, sans le départ de Kassim."
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar Croix de savoiñho » Mar Jan 28, 2014 7:59 pm

Trop fort ce gronigo.

L'arrivée de Brice doit être actée, difficile de faire marche arrière du côté de TG sans risquer de le perdre.

Pendant ce temps ça doit négocier, du genre si on vous laisse Abdallah pas de cash ou alors on vous achète Brice 1.5M mais on garde Abadallah.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dispo74 » Mar Jan 28, 2014 8:07 pm

Triste de voir B3D nous quitter :sad: Je garderais un très bon souvenir de ce joueur, merci pour tout Brice, et bonne chance pour la suite de ta carrière. Voila un joueur que j'aurai grand plaisir à ovationner quand il reviendra au PDS.
Une seule chose me chagrine, c'est de le voir signer chez les sardines. Quand déjà on lit sur certains de leurs forums que son recrutement est n'importe quoi, que marseille mérite mieux, et gnagnagna et patati-patata, ça me fait chi.. Brice qu'est-ce tu vas foutre là-bas ? tu méritais bien mieux !
Sinon, j'aimerai bien que nos actionnaires sortent leurs crapauds, ça m'emme...... que ce joueur vienne pas chez nous après avoir lu cet article http://www.mercato365.com/ligue-1/evian ... 7746.shtml
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mar Jan 28, 2014 8:10 pm

barbatruc a écrit::sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad:

bon vent à Brice DDD et merci pour tout! seigneur jusqu'au bout, nous permettant de récupérer de l'argent! quel joueur et quel homme! chapeau bas à lui!

http://www.ledauphine.com/sport/2014/01 ... aillard-om

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit:

Pourquoi grand seigneur?Il n'a pas prolonger son contrat,que l'on touche de l'argent sur les six derniers mois c'est normal
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mar Jan 28, 2014 8:13 pm

dispo74 a écrit:Triste de voir B3D nous quitter :sad: Je garderais un très bon souvenir de ce joueur, merci pour tout Brice, et bonne chance pour la suite de ta carrière. Voila un joueur que j'aurai grand plaisir à ovationner quand il reviendra au PDS.
Une seule chose me chagrine, c'est de le voir signer chez les sardines. Quand déjà on lit sur certains de leurs forums que son recrutement est n'importe quoi, que marseille mérite mieux, et gnagnagna et patati-patata, ça me fait chi.. Brice qu'est-ce tu vas foutre là-bas ? tu méritais bien mieux !
Sinon, j'aimerai bien que nos actionnaires sortent leurs crapauds, ça m'emme...... que ce joueur vienne pas chez nous après avoir lu cet article http://www.mercato365.com/ligue-1/evian ... 7746.shtml

Tout dépendra des allemands,il émarge à plus de 100 000 le gaillard
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mar Jan 28, 2014 8:24 pm

On a peut-etre vendu DDD pour pouvoir faire l'affaire avec KVIST?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Mar Jan 28, 2014 8:24 pm

dalla favera a écrit:Tout dépendra des allemands,il émarge à plus de 100 000 le gaillard

Ha ouè ! quand même ! :blink: On va finir par payer la fameuse taxe :) Faudrait que les Allemands en gardent une partie, ils peuvent bien nous aider un peu, non ? :ninja:
Il me semble que Lille a gardé une partie du salaire de De Mélo, je sais plus ou j'ai lu ça, je dis une connerie DF ou c'est exact ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mar Jan 28, 2014 8:27 pm

dispo74 a écrit:
dalla favera a écrit:Tout dépendra des allemands,il émarge à plus de 100 000 le gaillard

Ha ouè ! quand même ! :blink: On va finir par payer la fameuse taxe :) Faudrait que les Allemands en gardent une partie, ils peuvent bien nous aider un peu, non ? :ninja:
Il me semble que Lille a gardé une partie du salaire de De Mélo, je sais plus ou j'ai lu ça, je dis une connerie DF ou c'est exact ?

DE MELO a rompu son contrat avec LILLE
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC