Mercato Janvier 2014
Voir le premier message non lu • 716 messages
• Page 25 sur 36 • 1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 36
Re: Mercato Janvier 2014
Quand on fait une expertise,il peut bien y avoir une contre expertise?Peut-etre pas seulement dans le but de savoir s'il y a de l'argent ou si l'on pourra finir la saison.
Le mercato,c'est aussi ne pas se tromper sur une éventuelle acquisition
Le mercato,c'est aussi ne pas se tromper sur une éventuelle acquisition
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Il faut espérer que ça bouge d'ici vendredi... moi, j'y crois !!!
Dans quel but alors avoir fait tout ces chamboulements si c'est pour en rester là ?

Dans quel but alors avoir fait tout ces chamboulements si c'est pour en rester là ?
-
iras - Attaquant
heaven & hell a écrit:il est loin le temps ou l'on faisait venir des govou, poulsen, leroy, khalenberg, caçapa et (presque) malouda
Ben ouais, y a pas si longtemps, on pouvait prononcer le mot magique : "DANONE"; compter sur un p'tit appel de RIBOUD ... Aujourd'hui, avec les remous à la tête du club, tout ce qui s'est dit autour d'un possible désengagement de notre partenaire principal, le mot magique doit moins bien marcher, c'est sûr.
Je pense que certains ici et ailleurs, ne se rendent pas compte, à quel point cela a été décisif pour faire venir certains joueurs (y compris par rapport à des possibilités de carrière post-foot, des reconversions, ...). Quand vous vous appuyer sur le NUMERO 1 européen (peut-être mondial ?) de l'agro-alimentaire, ça vous pose un club, vis à vis des joueurs qui réfléchissent à moyen terme (y en a

Moi je pense de plus en plus que cette histoire d'audit, c'est un écran de fumée, pour permettre des négociations en haut lieu, entre actionnaires sur une remise au pot. Mais pour l'instant, à part leur bonne volonté, ont-ils vraiment des sous-sous dans les po-poches?
Mon espoir, c'est qu'ils cachent sous le manteau une autre forme de réseau d'influence que DANONE (Qatar?). On se raccroche à ce qu'on peut. Parce ce que des sous, il va en falloir. Et vite.
- tonton gegene
- Attaquant
Sauf que les agents pensaient que DANONE était une vache à lait et que de ce fait tout devenait plus cher.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Sauf que les agents pensaient que DANONE était une vache à lait et que de ce fait tout devenait plus cher.
Pas faux. D'ailleurs, TROTTIGNON, qui avait parfois des bons mots, n'avait pas dit autre chose en affirmant dans une interview qu'on les "prenait pour des américains". L'expression, un peu datée mais très parlante, m'avait fait marrer.
Mais aujourd'hui, le mal n'est-il pas pire, avec un déficit de crédibilité, et plus encore de confiance? Heureusement encore qu'il y a DUPRAZ, sa connaissance du milieu, son verbe, et son audace. Parce que LOPEZ doit quand même pas peser bien lourd dans les discussions transferts.
- tonton gegene
- Attaquant
LOPEZ fait actuellement un job qui sera limité dans le temps et combien même il sera pérenne,ses pouvoirs de décisions seraient limités.C'est mon avis et en aucun cas une affirmation
- dalla favera
- Idole du stade
message de bétao "ALLÈZ eTG! Courage, nous allons réagir!!"
j'aime bien le "NOUS"
dans le même temps si nous étions encore qualifié en CDL ou en CDF le club aurait un peu plus d'attrait que de jouer uniquement le maintient
j'aime bien le "NOUS"
dans le même temps si nous étions encore qualifié en CDL ou en CDF le club aurait un peu plus d'attrait que de jouer uniquement le maintient
"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
heaven & hell a écrit:message de bétao "ALLÈZ eTG! Courage, nous allons réagir!!"
j'aime bien le "NOUS"
Le match le plus triste de la saison c'était contre Troyes en CdL
Croix de Savoie en Ligue 1 !
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
http://www.maxifoot.fr/football-rss1921 ... e-melo.php
non on a pas besoin de défenseur
après si ça signifie un départ de Ruben , pourquoi pas
non on a pas besoin de défenseur

après si ça signifie un départ de Ruben , pourquoi pas
-
Hans Taupeman - Buteur
Il ne joue pas à Lille qui a ( parmi les ténors) la plus mauvaise attaque - Pas très chaud le concernant
- remardin
- Buteur
c'est clair que c'est pas terrible mais bon nous on a Ruben qui marque pas et qui joue même plus.
Il a largement eu sa chance.
De Melo c'est un profil qui plaira à Dupraz vu qu'il voulait Charbonnier cet été. Et surtout un profil qui nous manque pour les CPA.
Si ses pépins physiques sont derrière lui , pourquoi pas
Il a largement eu sa chance.
De Melo c'est un profil qui plaira à Dupraz vu qu'il voulait Charbonnier cet été. Et surtout un profil qui nous manque pour les CPA.
Si ses pépins physiques sont derrière lui , pourquoi pas
-
Hans Taupeman - Buteur
n'ayant pas joué sera t il opérationnel et décisif de suite ?
bon on a notre attaquant semble t'il reste un milieu relayeur et un DC pour notre colonne vertébrale
Mais quand est-il des départs ?
sinon Govou à chasselay c'est fait
bon on a notre attaquant semble t'il reste un milieu relayeur et un DC pour notre colonne vertébrale
"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
heaven & hell a écrit:n'ayant pas joué sera t il opérationnel et décisif de suite ?
http://www.ledauphine.com/sport/2014/01 ... elo-arrive
apparemment Kvist serait d'accord pour nous rejoindre

mais pas de défenseur central prévu (et Mladenovic il arrive quand?)
-
Hans Taupeman - Buteur
Bon piston de la part de Poulsen pour la brindille, mais attention il y a aussi west ham sur le coup.
Pour le DC je crois toujours à la pige de Bétao
Mais quid des départs ? on va pas finir l'année avec 50 pros dans l'effectif
"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
Franchement DE MELO, c'est pas mal pour un club comme le nôtre
. C'est un beau gabarit (1,93m), cad le type de profil qu'on n'a plus dans l'effectif depuis le départ de SAGBO. Donc bien vu en terme de casting sur le papier.
Et on parle quand même d'un joueur qui a fait le doublé coup championnat il y a deux ans! Reste qu'il avait apparemment un gros salaire à Lille ... qu'il n'avait pas trop envie de baisser aux dernières nouvelles. J'espère juste qu'il ne va pas bouffer toute la cagnote donc, et que le rapport qualité prix sera au rdv.
Et il n'a pas beaucoup joué sur les 18 derniers mois ... Espérons que ce nouveau départ le motive à bloc, et qu'il n'arrive pas avec un déficit de confiance.

Et on parle quand même d'un joueur qui a fait le doublé coup championnat il y a deux ans! Reste qu'il avait apparemment un gros salaire à Lille ... qu'il n'avait pas trop envie de baisser aux dernières nouvelles. J'espère juste qu'il ne va pas bouffer toute la cagnote donc, et que le rapport qualité prix sera au rdv.
Et il n'a pas beaucoup joué sur les 18 derniers mois ... Espérons que ce nouveau départ le motive à bloc, et qu'il n'arrive pas avec un déficit de confiance.
- tonton gegene
- Attaquant
heaven & hell a écrit:Bon piston de la part de Poulsen pour la brindille, mais attention il y a aussi west ham sur le coup.
si De Melo arrive , Ruben pourrait partir
Kvist pourait remplacer Boccara
en défense pas de départ prévu
puis y'a encore Bertoglio et Escobar
Tous ne vont pas partir car les 4 sont en prêt , pour ça faut qu' ils trouvent un autre club qui devra se mettre d'accord avec leurs clubs d’origine (Kiev et Ajax) ou sinon leurs clubs acceptent de les reprendre mais dans ce cas ça serait réglé depuis un moment vu que Dupraz veut se débarrasser des 4 joueurs depuis le début du mercato
-
Hans Taupeman - Buteur
Ca y est : info confirmée sur le site off pour DE MELO!
Ca bouge!
Ca bouge!

- tonton gegene
- Attaquant
http://www.etgfc.com/2014/01/27/accord- ... o-de-melo/
et ouais c'est fait...c'est sa derniere chance pour disputer la CDM dans son pays
.
et ouais c'est fait...c'est sa derniere chance pour disputer la CDM dans son pays

-
grogui74 - Buteur
L'arrivée de De Melo est une assez bonne chose : Je l'aime bien et sa période Le Mans a été vraiment belle. A Lille, il a été souvent remplaçant. En France, il a un bon palmarès de buteur : si on prend ses matchs comme titulaire, il est à quasi 50% de buts/matchs joués.
Si on rajoute Kvist, comme milieu défensif, ça serait la cerise sur le gateau !
Cependant, il serait dommage de perdre DDD mais on risque de ne pas avoir le choix. Toutefois, on ne doit pas faire redescendre Wass qui est devenu notre meilleure solution offensive. Alors pourquoi pas voir se précipiter l'arrivée de Mladenovic pour jouer à gauche ; Sabaly pourrait reprendre son poste à droite, son côté de prédilection...
Après, je suis d'accord avec beaucoup ici : on pêche en défense centrale. Alors, un grand oui au retour de Betao...
Si on rajoute Kvist, comme milieu défensif, ça serait la cerise sur le gateau !
Cependant, il serait dommage de perdre DDD mais on risque de ne pas avoir le choix. Toutefois, on ne doit pas faire redescendre Wass qui est devenu notre meilleure solution offensive. Alors pourquoi pas voir se précipiter l'arrivée de Mladenovic pour jouer à gauche ; Sabaly pourrait reprendre son poste à droite, son côté de prédilection...
Après, je suis d'accord avec beaucoup ici : on pêche en défense centrale. Alors, un grand oui au retour de Betao...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
-
caolila - Buteur
Sans vouloir critiquer les décisions prises jusqu'à aujourd'hui (car il est toujours plus facile de critiquer dans la défaite), je ne comprends pas pourquoi jamais un effort a été fait dans le recrutement d'un bon défenseur central. Cela fait 2 ans que je propose Mignot mais il y a surement d'autres gars à bonne mentalité et pas trop cher qui pourraient nous apporter la stabilité qui nous manque à ce poste important.
- JACKY
- Coupeur de citrons
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC