remardin a écrit:On est vraiment une petite équipe je crois que la descente en l2....même Valenciennes hier soir m'a fait meilleur impression
Techniquement on est en dessous de tout incapable de faire du jeu pas de mouvement des passes mal dosées etc...
Je vois Koné sur le terrain Sorlin joue ? C'est vrai que sur l'ordinateur l'image n'est pas nette
dalla favera a écrit:Hans Taupeman a écrit:dalla favera a écrit:Pas vraiment malin le garçon,d plus çà faisait un moment que le carton lui pendait au nez.Dans ce cas,on se la coince.Il n'est pas prêt de rejouer
surtout qu'il avait été écarté après Sainté (avant d'être finalement rappelé). Il a pas l'air de bien comprendre.
En CFA et basta
Là,c'est CFA 2
dalla favera a écrit:Hans Taupeman a écrit:dalla favera a écrit:Pas vraiment malin le garçon,d plus çà faisait un moment que le carton lui pendait au nez.Dans ce cas,on se la coince.Il n'est pas prêt de rejouer
surtout qu'il avait été écarté après Sainté (avant d'être finalement rappelé). Il a pas l'air de bien comprendre.
En CFA et basta
Là,c'est CFA 2
Hans Taupeman a écrit:Pascal Dupraz (entraîneur de l'Évian-TG) : «La famille de l'eTG est de retour et les mécréants qui l'enterrent vont devoir patienter pour être sûrs de leur coup.»
![]()
Fotss 57 a écrit:DDD et Wass! Et c'est tout! Deux joueurs qui ont le niveau sur 11! C'est bien insuffisant
remardin a écrit:J'ai pas dis que Koné a bien joué simplement je le vois sur l'écran sur un certain nombre de phases de jeu contrairement au plot de Sorlin le plus mauvais joueur de L1 celui qui en 80 matchs (2 dernières années) n'a jamais été blessé que je n'ai jamais vu à terre pour un coup c'est dire son activité plus de 80 matchs d'affilés sans le moindre bleu !!!!
heaven & hell a écrit:c'est plus d'une dent c'est des crocs
sinon vous avez entendu l'interview de gomis sur le non célébration de son but ?
heaven & hell a écrit:très proche des dirigeants ou de l'entraineur (j'ai pas très bien entendu) .... c'est ça non ?
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités