à part peut etre la nullité, une fois de plus de l'arbitre. On est vraiment servis en France actuellement; Dieu merci, les décideurs de la FIFA n'en ont retenu aucun pour le Mondial,...on évitera le ridicule

lourson a écrit:Alors qui pour remplacer sorlin? juste pour rire
lourson a écrit:Boccara pour sorlin !? ok, jprend, en revanche je ne l'ai jamais vu jouer! vous connaissez Mamouza ?
car lui non plus je ne l'ai jamais vu jouer! parait qu'il est bon .... boccara est meilleur que sorlin ?
barbatruc a écrit:mensah out pour carton rouge, et koné qui se serait claqué ! que de bonnes nouvelles![]()
![]()
![]()
barbatruc a écrit:pendant qu'on se chamaille sur le forum juste au dessus, Dupraz a trouvé le coupable de cette piètre prestation( seulement la 5 ou 6é de suite ! ) :
L'arbitre!
Voila qui en dit long sur la remise en cause du monsieur et ses petits protégés! tout va donc bien :on est pas relégables , on a X points de plus que l'an passé au même moment......bla bla bla bla ...........
on prend les mêmes et on recommence!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pichot a écrit::blushing:Ce que je retiens aujourd'hui, c'est que le but de Gomis est un tir pourri et contré qui fini dans les filets; c'est peut etre aussi pour ça qu'il n'a pas fanfaroné, et que Mensah prend un rouge suite à une faute de l'arbitre, car le joueur ne fait pas faute (regardez son extension) mais c'est bien Gomis qui ne saute pas... après, on dit à tout les gamins de ne jamais relancer dans l'axe, Bérigaud a fait les frais de la passe "cadeau" de Koné (il me semble)....après tout ça le reste n'est qu'anecdotique...
à part peut etre la nullité, une fois de plus de l'arbitre. On est vraiment servis en France actuellement; Dieu merci, les décideurs de la FIFA n'en ont retenu aucun pour le Mondial,...on évitera le ridicule![]()
lourson a écrit:Boccara pour sorlin !? ok, jprend, en revanche je ne l'ai jamais vu jouer! vous connaissez Mamouza ?
car lui non plus je ne l'ai jamais vu jouer! parait qu'il est bon .... boccara est meilleur que sorlin ?
dalla favera a écrit:barbatruc a écrit:mensah out pour carton rouge, et koné qui se serait claqué ! que de bonnes nouvelles![]()
![]()
![]()
28 joueurs dans l'effectif,on ne va pas se plaindre
dalla favera a écrit:Pichot a écrit::blushing:Ce que je retiens aujourd'hui, c'est que le but de Gomis est un tir pourri et contré qui fini dans les filets; c'est peut etre aussi pour ça qu'il n'a pas fanfaroné, et que Mensah prend un rouge suite à une faute de l'arbitre, car le joueur ne fait pas faute (regardez son extension) mais c'est bien Gomis qui ne saute pas... après, on dit à tout les gamins de ne jamais relancer dans l'axe, Bérigaud a fait les frais de la passe "cadeau" de Koné (il me semble)....après tout ça le reste n'est qu'anecdotique...
à part peut etre la nullité, une fois de plus de l'arbitre. On est vraiment servis en France actuellement; Dieu merci, les décideurs de la FIFA n'en ont retenu aucun pour le Mondial,...on évitera le ridicule![]()
Il n'avait qu'à se taire par la suite,il n'aurait pas pris le rouge
Pichot a écrit:dalla favera a écrit:Pichot a écrit::blushing:Ce que je retiens aujourd'hui, c'est que le but de Gomis est un tir pourri et contré qui fini dans les filets; c'est peut etre aussi pour ça qu'il n'a pas fanfaroné, et que Mensah prend un rouge suite à une faute de l'arbitre, car le joueur ne fait pas faute (regardez son extension) mais c'est bien Gomis qui ne saute pas... après, on dit à tout les gamins de ne jamais relancer dans l'axe, Bérigaud a fait les frais de la passe "cadeau" de Koné (il me semble)....après tout ça le reste n'est qu'anecdotique...
Il n'avait qu'à se taire par la suite,il n'aurait pas pris le rouge
C'est vrai !! Mais l'arbitre, sur le coup peut qd meme se rendre compte qu'il avait tort, mais ils savent pas faire, et sa décision, c'est la fin du match !!
S'il a un minimum d'intelligence, il coupe court, il valide son carton jaune, et le jeu reprend, mais c'est LUI qui interpelle une nouvelle fois Mensah, avant la "réponse" du joueur qui provoque le rouge.
dalla favera a écrit:remardin a écrit:J'ai pas dis que Koné a bien joué simplement je le vois sur l'écran sur un certain nombre de phases de jeu contrairement au plot de Sorlin le plus mauvais joueur de L1 celui qui en 80 matchs (2 dernières années) n'a jamais été blessé que je n'ai jamais vu à terre pour un coup c'est dire son activité plus de 80 matchs d'affilés sans le moindre bleu !!!!
Là,on voit bien que tu as une dent contre ce joueur
lafouine a écrit:dalla favera a écrit:remardin a écrit:J'ai pas dis que Koné a bien joué simplement je le vois sur l'écran sur un certain nombre de phases de jeu contrairement au plot de Sorlin le plus mauvais joueur de L1 celui qui en 80 matchs (2 dernières années) n'a jamais été blessé que je n'ai jamais vu à terre pour un coup c'est dire son activité plus de 80 matchs d'affilés sans le moindre bleu !!!!
Pas besoin d'avoir une dent ni de porter des lunettes pour voir la nullité d'un joueur, dit professionnel.
De plus j'ai vu le match a la tv et avec les ralentis parfois les choses sont plus claires et j'ai noté la remarque d'un commentateur que beaucoup ici aurait du entendre je cite:c'est un véritable chemin de croix des anciens CROIX de SAVOIE. Faisant ainsi allusions a la couleur rouge et au niveau du jeu proposé plus proche d'une nationale que d'une L1
A BON ENTENDEUR !!!!!!
lafouine a écrit:dalla favera a écrit:remardin a écrit:J'ai pas dis que Koné a bien joué simplement je le vois sur l'écran sur un certain nombre de phases de jeu contrairement au plot de Sorlin le plus mauvais joueur de L1 celui qui en 80 matchs (2 dernières années) n'a jamais été blessé que je n'ai jamais vu à terre pour un coup c'est dire son activité plus de 80 matchs d'affilés sans le moindre bleu !!!!
Pas besoin d'avoir une dent ni de porter des lunettes pour voir la nullité d'un joueur, dit professionnel.
De plus j'ai vu le match a la tv et avec les ralentis parfois les choses sont plus claires et j'ai noté la remarque d'un commentateur que beaucoup ici aurait du entendre je cite:c'est un véritable chemin de croix des anciens CROIX de SAVOIE. Faisant ainsi allusions a la couleur rouge et au niveau du jeu proposé plus proche d'une nationale que d'une L1
A BON ENTENDEUR !!!!!!
lourson a écrit:Après si c'est tiago silva ou d'autres grosse tête qui répond ainsi a l'arbitre , je reste persuadé qu'il ne prend pas de carton. c'est dégueulasse! ne pas oublier que l'arbitre est le maitre, le patron, le boss! vous vous exprimer de la sorte avec vos supérieurs ?
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités