Pichot a écrit:Mais comment ils font les Anglais ?
Les anglais sont les meilleurs dans ce domaine. Regarde la pelouse de paris, le club à recruter un jardinier anglais cette été.
Pichot a écrit:Mais comment ils font les Anglais ?
CDS74600 a écrit:Pichot a écrit:Mais comment ils font les Anglais ?
Les anglais sont les meilleurs dans ce domaine. Regarde la pelouse de paris, le club à recruter un jardinier anglais cette été.
dalla favera a écrit:Surfacturation? NAPOLEON est bien Corse?
dalla favera a écrit:Surfacturation? NAPOLEON est bien Corse?
CroixdeSavoie74940 a écrit:ça serait bien que Paris arrête de faire n'importe quoi ce soir, on sait jamais Montpellier peut nous faire une Evian en 2014, c'est à dire battre le PSG en CdF, aller en final, et se maintenir sur cette dynamique, au détriment de ces adversaires directs (c'est à dire nous)...
etgman74 a écrit:CroixdeSavoie74940 a écrit:ça serait bien que Paris arrête de faire n'importe quoi ce soir, on sait jamais Montpellier peut nous faire une Evian en 2014, c'est à dire battre le PSG en CdF, aller en final, et se maintenir sur cette dynamique, au détriment de ces adversaires directs (c'est à dire nous)...
Le danger pour notre maintien ne vient pas vraiment de Montpellier, de Rennes, de Valenciennes ou de quinconque. Notre principal adversaire, à mon avis, c'est nous même... C'est ce que je pense de plus en plus en tout cas quand je vois nos matchs.
Car si, comme tu dis, le PSG est capable parfois de faire n'importe quoi comme ce soir, c'est malheureusement notre cas à nous aussi... et bien plus régulièrement qu'eux (forcément, puisque sinon on serait bien mieux classé).
A la trêve, on aurait dû au moins compter 4 ou 5 points de plus (voire plus... mais prenons la fourchette basse...) si on avait su mieux négocier certains matchs de la phase aller comme on aurait dû le faire.
Se prendre le but à la dernière minute contre Reims, ce match nul pourri contre Sochaux, la victoire qu'on aurait pu avoir à Monaco (avec Sougou 2 fois tout seul devant le but et qui se loupe), et j'en passe... Tous ces points perdus en route, c'est surtout à nous-même qu'on les doit...
Et je ne parle même pas de notre petit matelas de 9 points qui s'est un peu réduit depuis la fin de la trêve...
dalla favera a écrit:etgman74 a écrit:CroixdeSavoie74940 a écrit:ça serait bien que Paris arrête de faire n'importe quoi ce soir, on sait jamais Montpellier peut nous faire une Evian en 2014, c'est à dire battre le PSG en CdF, aller en final, et se maintenir sur cette dynamique, au détriment de ces adversaires directs (c'est à dire nous)...
Le danger pour notre maintien ne vient pas vraiment de Montpellier, de Rennes, de Valenciennes ou de quinconque. Notre principal adversaire, à mon avis, c'est nous même... C'est ce que je pense de plus en plus en tout cas quand je vois nos matchs.
Car si, comme tu dis, le PSG est capable parfois de faire n'importe quoi comme ce soir, c'est malheureusement notre cas à nous aussi... et bien plus régulièrement qu'eux (forcément, puisque sinon on serait bien mieux classé).
A la trêve, on aurait dû au moins compter 4 ou 5 points de plus (voire plus... mais prenons la fourchette basse...) si on avait su mieux négocier certains matchs de la phase aller comme on aurait dû le faire.
Se prendre le but à la dernière minute contre Reims, ce match nul pourri contre Sochaux, la victoire qu'on aurait pu avoir à Monaco (avec Sougou 2 fois tout seul devant le but et qui se loupe), et j'en passe... Tous ces points perdus en route, c'est surtout à nous-même qu'on les doit...
Et je ne parle même pas de notre petit matelas de 9 points qui s'est un peu réduit depuis la fin de la trêve...
Tout juste
etgman74 a écrit:Se prendre le but à la dernière minute contre Reims, ce match nul pourri contre Sochaux, la victoire qu'on aurait pu avoir à Monaco (avec Sougou 2 fois tout seul devant le but et qui se loupe), et j'en passe... Tous ces points perdus en route, c'est surtout à nous-même qu'on les doit...
tonton gegene a écrit:etgman74 a écrit:Se prendre le but à la dernière minute contre Reims, ce match nul pourri contre Sochaux, la victoire qu'on aurait pu avoir à Monaco (avec Sougou 2 fois tout seul devant le but et qui se loupe), et j'en passe... Tous ces points perdus en route, c'est surtout à nous-même qu'on les doit...
Tu as raison, mais en même temps, ce genre d'épisodes que tu cites, tous les clubs pourraient en citer sur cette première partie de saison.
Vous êtes d'un fatalisme... Allez, je parie qu'on est devant Montpellier à la 38ème !
tonton gegene a écrit:Tu as raison, mais en même temps, ce genre d'épisodes que tu cites, tous les clubs pourraient en citer sur cette première partie de saison.
Je pense qu'on est tout simplement à notre place. Droit dans nos bottes, à lutter pour le maintien.
heaven & hell a écrit:comme Toulouse au PDS ou l'on gagne 3 points sur un péno en toute fin de match
grogui74 a écrit:Vous êtes d'un fatalisme... Allez, je parie qu'on est devant Montpellier à la 38ème !
Et mon gagne quoi mon grand ??? tu payes la bouffe au café du chemin de fer ???
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité