Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Messagepar CDS74600 » Dim Jan 19, 2014 8:52 pm

Pichot a écrit:Mais comment ils font les Anglais ?

Les anglais sont les meilleurs dans ce domaine. Regarde la pelouse de paris, le club à recruter un jardinier anglais cette été.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Messagepar etgman74 » Dim Jan 19, 2014 9:05 pm

CDS74600 a écrit:
Pichot a écrit:Mais comment ils font les Anglais ?

Les anglais sont les meilleurs dans ce domaine. Regarde la pelouse de paris, le club à recruter un jardinier anglais cette été.

Puisqu'on parle de pelouse, j'en profite pour dire que j'aimerais bien savoir ce que ça donne la pelouse hybride au stade de Troyes, et qui est à ma connaissance le seul stade en France qui a ce genre de pelouse pour l'instant. J'ai pas vraiment entendu de joueurs sur le sujet, dont les nôtres dernièrement en Coupe de la Ligue... C'est du bon ou pas ? :septique:
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Dim Jan 19, 2014 9:08 pm

SOCHAUX aussi il me semble
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar annecy74 » Mer Jan 22, 2014 2:42 pm

annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Mer Jan 22, 2014 6:58 pm

Surfacturation? NAPOLEON est bien Corse?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Mer Jan 22, 2014 8:45 pm

dalla favera a écrit:Surfacturation? NAPOLEON est bien Corse?

:D :applaudit: :pouce:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar heaven & hell » Mer Jan 22, 2014 9:28 pm

dalla favera a écrit:Surfacturation? NAPOLEON est bien Corse?

oui mais d’Ajaccio :siffle:
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Mer Jan 22, 2014 9:40 pm

Ca reste la corse
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar CroixdeSavoie74940 » Mer Jan 22, 2014 10:20 pm

ça serait bien que Paris arrête de faire n'importe quoi ce soir, on sait jamais Montpellier peut nous faire une Evian en 2014, c'est à dire battre le PSG en CdF, aller en final, et se maintenir sur cette dynamique, au détriment de ces adversaires directs (c'est à dire nous)...
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Messagepar Vindeus » Jeu Jan 23, 2014 12:06 am

Nous ça nous a été bénéfique, mais ça peut aussi être le contraire.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar etgman74 » Jeu Jan 23, 2014 12:57 am

CroixdeSavoie74940 a écrit:ça serait bien que Paris arrête de faire n'importe quoi ce soir, on sait jamais Montpellier peut nous faire une Evian en 2014, c'est à dire battre le PSG en CdF, aller en final, et se maintenir sur cette dynamique, au détriment de ces adversaires directs (c'est à dire nous)...

Le danger pour notre maintien ne vient pas vraiment de Montpellier, de Rennes, de Valenciennes ou de quinconque. Notre principal adversaire, à mon avis, c'est nous même... C'est ce que je pense de plus en plus en tout cas quand je vois nos matchs.
Car si, comme tu dis, le PSG est capable parfois de faire n'importe quoi comme ce soir, c'est malheureusement notre cas à nous aussi... et bien plus régulièrement qu'eux (forcément, puisque sinon on serait bien mieux classé).
A la trêve, on aurait dû au moins compter 4 ou 5 points de plus (voire plus... mais prenons la fourchette basse...) si on avait su mieux négocier certains matchs de la phase aller comme on aurait dû le faire.

Se prendre le but à la dernière minute contre Reims, ce match nul pourri contre Sochaux, la victoire qu'on aurait pu avoir à Monaco (avec Sougou 2 fois tout seul devant le but et qui se loupe), et j'en passe... Tous ces points perdus en route, c'est surtout à nous-même qu'on les doit...

Et je ne parle même pas de notre petit matelas de 9 points qui s'est un peu réduit depuis la fin de la trêve... :sleep:
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Jeu Jan 23, 2014 6:59 pm

etgman74 a écrit:
CroixdeSavoie74940 a écrit:ça serait bien que Paris arrête de faire n'importe quoi ce soir, on sait jamais Montpellier peut nous faire une Evian en 2014, c'est à dire battre le PSG en CdF, aller en final, et se maintenir sur cette dynamique, au détriment de ces adversaires directs (c'est à dire nous)...

Le danger pour notre maintien ne vient pas vraiment de Montpellier, de Rennes, de Valenciennes ou de quinconque. Notre principal adversaire, à mon avis, c'est nous même... C'est ce que je pense de plus en plus en tout cas quand je vois nos matchs.
Car si, comme tu dis, le PSG est capable parfois de faire n'importe quoi comme ce soir, c'est malheureusement notre cas à nous aussi... et bien plus régulièrement qu'eux (forcément, puisque sinon on serait bien mieux classé).
A la trêve, on aurait dû au moins compter 4 ou 5 points de plus (voire plus... mais prenons la fourchette basse...) si on avait su mieux négocier certains matchs de la phase aller comme on aurait dû le faire.

Se prendre le but à la dernière minute contre Reims, ce match nul pourri contre Sochaux, la victoire qu'on aurait pu avoir à Monaco (avec Sougou 2 fois tout seul devant le but et qui se loupe), et j'en passe... Tous ces points perdus en route, c'est surtout à nous-même qu'on les doit...

Et je ne parle même pas de notre petit matelas de 9 points qui s'est un peu réduit depuis la fin de la trêve... :sleep:

Tout juste
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar CroixdeSavoie74940 » Jeu Jan 23, 2014 11:12 pm

dalla favera a écrit:
etgman74 a écrit:

Tout juste

Vous êtes d'un fatalisme... Allez, je parie qu'on est devant Montpellier à la 38ème ! :D
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Messagepar tonton gegene » Jeu Jan 23, 2014 11:17 pm

etgman74 a écrit:Se prendre le but à la dernière minute contre Reims, ce match nul pourri contre Sochaux, la victoire qu'on aurait pu avoir à Monaco (avec Sougou 2 fois tout seul devant le but et qui se loupe), et j'en passe... Tous ces points perdus en route, c'est surtout à nous-même qu'on les doit...

Tu as raison, mais en même temps, ce genre d'épisodes que tu cites, tous les clubs pourraient en citer sur cette première partie de saison.

Parce que chaque club a forcément connu plusieurs matchs où il aurait pu obtenir mieux en terme de points : soit parce qu'il y a eu des décisions arbitrales contestables, soit parce qu'il y a eu un pénalty raté, des poteaux, un but encaissé dans les arrêts de jeu, ... Ca fait partie du foot.

Je pense qu'on est tout simplement à notre place. Droit dans nos bottes, à lutter pour le maintien.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Messagepar heaven & hell » Ven Jan 24, 2014 12:20 am

tonton gegene a écrit:
etgman74 a écrit:Se prendre le but à la dernière minute contre Reims, ce match nul pourri contre Sochaux, la victoire qu'on aurait pu avoir à Monaco (avec Sougou 2 fois tout seul devant le but et qui se loupe), et j'en passe... Tous ces points perdus en route, c'est surtout à nous-même qu'on les doit...

Tu as raison, mais en même temps, ce genre d'épisodes que tu cites, tous les clubs pourraient en citer sur cette première partie de saison.

comme Toulouse au PDS ou l'on gagne 3 points sur un péno en toute fin de match
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar grogui74 » Ven Jan 24, 2014 10:36 am

Vous êtes d'un fatalisme... Allez, je parie qu'on est devant Montpellier à la 38ème !

Et mon gagne quoi mon grand ??? tu payes la bouffe au café du chemin de fer ??? :-D
grogui74
Buteur
Buteur

Messagepar etgman74 » Ven Jan 24, 2014 11:48 am

tonton gegene a écrit:Tu as raison, mais en même temps, ce genre d'épisodes que tu cites, tous les clubs pourraient en citer sur cette première partie de saison.

Evidemment mais, pour suivre aussi ce qui se passe sur les autres pelouses de Ligue 1, je trouve quand même que nous on a été très forts (dans le mauvais sens du terme, bien sûr, car on s'en passerait bien) à ce niveau là. Peut-être même les plus forts, mais bon, ça reste du domaine du ressenti et donc non quantifiable...
Que ce soit à domicile ou à l'extérieur, je ressors beaucoup trop de nos matchs avec le sentiment que le score ou l'issue ne reflète pas vraiment ce que j'ai vu (bien plus que l'année dernière en tout cas, c'est net) c'est plutôt signe de quelque chose et je ne crois pas que ce soit une "vue de l'esprit" de me part.

Je pense être plutôt objectif puisque, par exemple, pour un autre domaine qu'est l'arbitrage, je trouve que l'année dernière on a été assez pénalisés par des décisions contestables (le but refusé contre Ajaccio par exemple), alors que concernant la saison actuelle, je trouve que pas du tout, l'arbitrage a été tout à fait correct pour nous (du moins pour l'instant... on touche du bois...).

Je pense qu'on est tout simplement à notre place. Droit dans nos bottes, à lutter pour le maintien.

C'est clair qu'on est à notre place pour la lutte contre le maintien, par rapport à ce qu'on produit. Mais je pense qu'à l'heure actuelle, par rapport aux points perdus que j'évoquais, on pourrait être à peu près à la place de Bastia ou de Nice actuellement... C'est à dire des équipes qui n'en ont pas totalement fini avec la question du maintien d'ici la fin de la saison, mais qui sont quand même un peu plus tranquilles, avec un petit bol d'air par rapport à nous (au jour d'aujourd'hui, en tout cas).

heaven & hell a écrit:comme Toulouse au PDS ou l'on gagne 3 points sur un péno en toute fin de match

Oui, bien sûr, je ne l'ai pas oublié.
Mais combien de "bons coups" comme ça pour d'autres "mauvais" comme je cite ? C'est ça la question qui se pose... Une question de proportionnalité...

D'ailleurs, à part ce péno que tu cites, il faut bien chercher, justement, parce que j'en vois pas vraiment d'autres.
A part peut-être le match contre le PSG, assez discutable quand on y repense, où on pourrait se dire que les Parisiens auraient pu plier le match à la mi-temps par rapport à certaines de leurs occasions s'ils n'avaient pas "mangé la feuille"... Mais de toute façon, leur 2ème mi-temps seule, où ils n'ont vraiment pas été bons, justifie tout à fait leur défaite.
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar CroixdeSavoie74940 » Ven Jan 24, 2014 4:21 pm

grogui74 a écrit:
Vous êtes d'un fatalisme... Allez, je parie qu'on est devant Montpellier à la 38ème !

Et mon gagne quoi mon grand ??? tu payes la bouffe au café du chemin de fer ??? :-D

Non, ils me serviront pas, vu ce qu'il y a d'inscrit sur leur façade ! :D
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Messagepar remardin » Sam Jan 25, 2014 6:52 pm

Un psg en dessous de tout en cette première mi temps (aucune occasion) et un guingamp dominé mais dangereux près à faire le hold up
Il faudra vraiment compter que sur nous pour ce maintenir
Espérons un réveil des parigots en seconde mi temps
remardin
Buteur
Buteur

Messagepar CDS74600 » Sam Jan 25, 2014 7:21 pm

Et un pénalti non sifflé pour Guingamp
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC