c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Messagepar grogui74 » Jeu Jan 16, 2014 5:47 pm

Croix de savoiñho a écrit:Le retour du bon vieil entraineur joueur, ça a de la gueule

ok mais tu le fais jouer ou Dupraz ????
grogui74
Buteur
Buteur

Messagepar etgman74 » Jeu Jan 16, 2014 5:53 pm

grogui74 a écrit:Zidane entraineur, c'est officiel. Bonne chance a l'equipe qu'il entrainera, c'est un grand communiquant, et vraiment quelqu'un d'intelligent.
Bon, ca fait un imposteur de plus dans le foot.

Pourquoi tu dis que ça serait un imposteur de plus dans le foot ? Il faut juger sur résultats, non ?
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar grogui74 » Jeu Jan 16, 2014 5:57 pm

Tu as deja entendu ces analyses ?? son emploi fictif de spraring partner de haut niveau au Real, c'est ce qui pourrait faire de mieux, pour etre entraineur il faut etre motivant, communiquer sans relache, avoir des corones.
Moi, perso quand je l'entend parler foot, je me tresse une corde.
grogui74
Buteur
Buteur

Messagepar etgman74 » Jeu Jan 16, 2014 6:13 pm

grogui74 a écrit:Tu as deja entendu ces analyses ?? son emploi fictif de spraring partner de haut niveau au Real, c'est ce qui pourrait faire de mieux, pour etre entraineur il faut etre motivant, communiquer sans relache, avoir des corones.

Il faut se méfier des "faux" timides qui devant les caméras ne disent parfois pas grand chose mais, dans les vestiaires, peuvent montrer un autre visage.
Si on ne devait se fier qu'à "l'image qu'ils véhiculent", alors Laurent Blanc, Paul Le Guen ou encore Claude Puel (parmi d'autres exemples) n'auraient jamais été entraîneurs.
A l'inverse, tu en as qui ont a priori des corones, des grosses mêmes, et qui se plantent (je pense à Maradona, par exemple. Grande gueule, charismatique a priori... Et on a vu ce que ça a donné quand il a entraîné l'Argentine... et même avant lorsqu'il avait entraîné 2 petits clubs en Argentine dans les années 90..). Il n'y a pas une seule vérité dans ce domaine, je pense, il existe des cas très différents...

Il y avait un reportage très intéressant ("Nouvelle vie") ce 5 janvier sur Canal+ sur la reconversion de Zidane en tant qu'entraîneur... Evidemment, tu me diras à juste titre qu'on peut faire dire ce qu'on veut aux caméras et mettre en scène, mais Zidane m'avait l'air impliqué et prendre au sérieux son projet de reconversion.

Je pense qu'il faut lui laisser sa chance et juger des résultats.
Là où il y aurait imposture, ça serait de lui confier comme ça, d'entrée, sans absolument aucune expérience, les rênes de l'Equipe de France comme j'ai pu l'entendre il y a quelques temps et dont le débat revient assez souvent lorsqu'il est question d'évoquer la succession de Deschamps (mais qui n'aura pas lieu avant au moins 2016 désormais, puisqu'on s'est qualifié pour la Coupe du monde). Là, oui, ça n'a pas de sens... Chaque chose en son temps, il ne faut pas griller les étapes... Qu'il entraîne déjà au moins un club, déjà, et après on verra...
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Croix de savoiñho » Jeu Jan 16, 2014 7:03 pm

grogui74 a écrit:
Croix de savoiñho a écrit:Le retour du bon vieil entraineur joueur, ça a de la gueule

ok mais tu le fais jouer ou Dupraz ????

Je parlais de ZZ pas de PD
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Messagepar lafouine » Jeu Jan 16, 2014 7:06 pm

payot a écrit:
dalla favera a écrit:Suite à l'election du comité directeur de l'association,ESCOFFIER n'est plus co-président

On éjecte les chablaisiens? :mad1:

est ce devenue une machine a injection ou a dejection. Oui c'est vrai il y a des elections avec souvent des resultats programer en plus haut niveau ideal pour s'attribuer tout les pouvoirs mais plus dure sera la chute
lafouine
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar dalla favera » Jeu Jan 16, 2014 7:08 pm

Laissons ZIDANE faire ses preuves et l'on jugera par la suite
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar lafouine » Jeu Jan 16, 2014 7:16 pm

payot a écrit:C'est vraiment un club atypique, on enlève les meilleurs et on garde les cancres. :septique:

l'asso c'est 700 jeunes joueurs alors une question suite a ce chamboulement comment voyez vous donc l'avenir car il est certain que les cancres sites plus haut devront apporter une solution fiable pour assurer la bonne marche de cette association
lafouine
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar Vindeus » Jeu Jan 16, 2014 7:22 pm

grogui74 a écrit:Tu as deja entendu ces analyses ?? son emploi fictif de spraring partner de haut niveau au Real, c'est ce qui pourrait faire de mieux, pour etre entraineur il faut etre motivant, communiquer sans relache, avoir des corones.

On ne devient pas entraîneur adjoint du Real par hasard. Tu as une dent contre France 98, d'accord, mais soit un peu objectif.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Jeu Jan 16, 2014 7:28 pm

lafouine a écrit:
payot a écrit:
dalla favera a écrit:Suite à l'election du comité directeur de l'association,ESCOFFIER n'est plus co-président

On éjecte les chablaisiens? :mad1:

est ce devenue une machine a injection ou a dejection. Oui c'est vrai il y a des elections avec souvent des resultats programer en plus haut niveau ideal pour s'attribuer tout les pouvoirs mais plus dure sera la chute

Il faut simplement se poser la question:
"Pourquoi deux membres du comité de THONON ont basculé de l'autre coté"?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar heaven & hell » Jeu Jan 16, 2014 8:10 pm

l'autre côté c'est quoi ?
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Jeu Jan 16, 2014 8:17 pm

9 membres de GAILLARD,9 membres de THONON
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar grogui74 » Jeu Jan 16, 2014 9:26 pm

Vindeus je n'ai aucune dent contre France 98 et j'ai toujours déteste le clivage autour de ce groupe de joueur , qui sont tous différents et avec des compétences diverses dans leur après carrière. Je parle de l'homme pas du joueur !!!

Et pourquoi est il coach adjoint au réal ....c'est simple c'est une icône de club. Une icône mondial le genre je vend des yaourt et une coupe du monde au Qatar.

Après qu'il fasse ses preuves mais j'émets le souhait que ce soit ailleurs. Mais les goûts pour un technicien ou un autre on aurait tous un avis la dessus je pense vindeus. Tu prendrai qui par exemple?
grogui74
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Jeu Jan 16, 2014 9:41 pm

Tu pensais tout de même pas que ZIDANE allait venir entrainer l'eTG?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Croix de savoiñho » Jeu Jan 16, 2014 11:13 pm

Pas seulement entrainer ...
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Messagepar dalla favera » Jeu Jan 16, 2014 11:18 pm

Son avenir est là ou il est
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Vindeus » Ven Jan 17, 2014 12:19 am

Il me semble grogui que tu avais dit que tu ne pouvais pas voir France 98 il y a quelques mois.
Sinon moi perso Zidane je prends. Pour des raisons affectives, de prestige, et parce que je pense que quand on a été un joueur de ce niveau, on peut tout à fait réussir à l'eTG. En plus, ça pourrait faire venir des joueurs plus facilement.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar heaven & hell » Ven Jan 17, 2014 1:28 am

rêve pas vindeus, le real de madrid a concocté un plan de carrière à ZZ.
concernant la génération 98 on se rabattra sur boghosian :-D

plus sérieusement, goussé est de la même promo que ZZ et dacourt ?
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar grogui74 » Ven Jan 17, 2014 10:01 am

Vindeus a écrit:Il me semble grogui que tu avais dit que tu ne pouvais pas voir France 98 il y a quelques mois.
Sinon moi perso Zidane je prends. Pour des raisons affectives, de prestige, et parce que je pense que quand on a été un joueur de ce niveau, on peut tout à fait réussir à l'eTG. En plus, ça pourrait faire venir des joueurs plus facilement.

Ca me ferait mal d'avoir declarer ceci, j'ai du respect pour ce groupe qui a rendu ephemerement le sourire a notre morne nation.
Après c'était peut etre suite a un certain lobying qui m'aurait énervé.
En tout cas il y en a qui aurait du se recycler dans les piscines a l'image de Guivarch au lieu de jouer sur leur image pour vendre la coupe du monde au Qatar.

Pour repondre a ETGman, J'ai vu le reportage sur la nouvelle vie de Zidane, et c'etait effectivement de la mise en scène.
les seules fois ou Canal Plus n'ont pas reussi a le rendre intellectuellement interessant ou empreint d'un sens aigu de l'analyse footbalistique, c'etait a chaque apparition en direct, sans filets.
Mais je vais pas m'epancher trois jours sur le sujet, on va m'accuser d'anti patriotisme, et vu la conjoncture morale qui sevit en France, on va me proposer de retourner dans mon pays d'origine. :happy:
grogui74
Buteur
Buteur

Messagepar CDS74600 » Lun Jan 20, 2014 6:34 pm

Le maire de Publier ne veut plus soutenir financièrement le club et il aurait aussi parler de la ville d'Evian.
Publier verse 50 000e par an et 120 000 pour la ville d'Evian.
http://www.ledauphine.com/sport/2014/01/20/lacroix-veut-lacher-l-etg
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC