Croix de savoiñho a écrit:Le retour du bon vieil entraineur joueur, ça a de la gueule
ok mais tu le fais jouer ou Dupraz ????
Croix de savoiñho a écrit:Le retour du bon vieil entraineur joueur, ça a de la gueule
grogui74 a écrit:Zidane entraineur, c'est officiel. Bonne chance a l'equipe qu'il entrainera, c'est un grand communiquant, et vraiment quelqu'un d'intelligent.
Bon, ca fait un imposteur de plus dans le foot.
grogui74 a écrit:Tu as deja entendu ces analyses ?? son emploi fictif de spraring partner de haut niveau au Real, c'est ce qui pourrait faire de mieux, pour etre entraineur il faut etre motivant, communiquer sans relache, avoir des corones.
Moi, perso quand je l'entend parler foot, je me tresse une corde.
grogui74 a écrit:Croix de savoiñho a écrit:Le retour du bon vieil entraineur joueur, ça a de la gueule
ok mais tu le fais jouer ou Dupraz ????
payot a écrit:dalla favera a écrit:Suite à l'election du comité directeur de l'association,ESCOFFIER n'est plus co-président
On éjecte les chablaisiens?
payot a écrit:C'est vraiment un club atypique, on enlève les meilleurs et on garde les cancres.
grogui74 a écrit:Tu as deja entendu ces analyses ?? son emploi fictif de spraring partner de haut niveau au Real, c'est ce qui pourrait faire de mieux, pour etre entraineur il faut etre motivant, communiquer sans relache, avoir des corones.
Moi, perso quand je l'entend parler foot, je me tresse une corde.
lafouine a écrit:payot a écrit:dalla favera a écrit:Suite à l'election du comité directeur de l'association,ESCOFFIER n'est plus co-président
On éjecte les chablaisiens?
est ce devenue une machine a injection ou a dejection. Oui c'est vrai il y a des elections avec souvent des resultats programer en plus haut niveau ideal pour s'attribuer tout les pouvoirs mais plus dure sera la chute
Vindeus a écrit:Il me semble grogui que tu avais dit que tu ne pouvais pas voir France 98 il y a quelques mois.
Sinon moi perso Zidane je prends. Pour des raisons affectives, de prestige, et parce que je pense que quand on a été un joueur de ce niveau, on peut tout à fait réussir à l'eTG. En plus, ça pourrait faire venir des joueurs plus facilement.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités