Vindeus a écrit:Le retour de Ninkovic paraît peu probable, mais si par un heureux hasard ça se faisait ça serait difficile de faire mieux.
Ninkovic est retourne dans son pays,de plus il est titulaire,donc sa m étonnerait fort qu'il revienne a l eTG.
Vindeus a écrit:Le retour de Ninkovic paraît peu probable, mais si par un heureux hasard ça se faisait ça serait difficile de faire mieux.
jeanbale a écrit:l'arrière droit Lillois F Béria blessé pour 2 mois... timing très ennuyeux
CroixdeSavoie74940 a écrit:jeanbale a écrit:l'arrière droit Lillois F Béria blessé pour 2 mois... timing très ennuyeux
Le Lillois était dans les ptits papiers ?
dispo74 a écrit:C'est B3D qui risque de nous quitter plus vite que prévu
dispo74 a écrit:Le retour de Ninkovic ? et pourquoi pas![]()
http://www.ledauphine.com/actualite/201 ... -l-attente
jeanbale a écrit:l'arrière droit Lillois F Béria blessé pour 2 mois... timing très ennuyeux
Vindeus a écrit:Le championnat du Brésil vient de se terminer et Ponte Preta est descendu. Il reste peut être des championnats régionaux, mais il serait bien de retourner se renseigner sur Betao qui encore une fois a fait part de son amour pour le club à l'occasion de Noël.
Vindeus a écrit:Nistor n'est pas un joueur prêté.
Interrogé par le quotidien danois Ekstra Bladet, Daniel Wass affiche son souhait de quitter evian TG dans un avenir proche : « Je pense avoir montré que je peux jouer à un niveau élevé et je voudrais essayer d’aller voir plus haut. J’espère et je souhaite aller plus loin, mais tout dépendra des offres. Peut-être que ça arrivera en janvier, l’été prochain ou même plus tard. On verra ce qui arrive ».
Vindeus a écrit:Interrogé par le quotidien danois Ekstra Bladet, Daniel Wass affiche son souhait de quitter evian TG dans un avenir proche : « Je pense avoir montré que je peux jouer à un niveau élevé et je voudrais essayer d’aller voir plus haut. J’espère et je souhaite aller plus loin, mais tout dépendra des offres. Peut-être que ça arrivera en janvier, l’été prochain ou même plus tard. On verra ce qui arrive ».
Source Le10sport, via etgblog.
Faut qu'on se prépare à le voir partir, pour moi c'est sans doute le joueur que j'aurai le plus de peine à voir s'en aller.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités