Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...
Voir le premier message non lu • 2179 messages
• Page 40 sur 109 • 1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 109
Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...
Bon, ben VA crée la sensation, et revient dans la course au maintien.
Prudence.
Prudence.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
Le fait du match est le pénalty raté de Falcao
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
- CDS74600
- Buteur
Quo d'evian a écrit:2-1 pour VA
Aller Monaco !!
Quel match de merde pour l'ASM et quel cul bordé de nouille pour Valenciennes, qui certes a eu des occaz mais peut surtout remercier la chance (buts refusés, péno loupé, csc, etc.).
Croix de Savoie en Ligue 1 !
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
Quo d'evian a écrit:Bon, ben VA crée la sensation, et revient dans la course au maintien.
Prudence.
Faut pas qu'ils passent Noël en se frottant les mains, les Croix sont toujours là, et, nous aussi on a failli battre Monaco et on a stoppé le PSG, avec la manière, et pas de façon étriquée, au contraire des Nordistes ce soir. (Même si je préfèrerais voir, à titre personnel, VA se maintenir et Sochaux, Ajaccio et Montpellier descendre, tant pis pour le gentil Courbis).
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
On verra à la trêve si c'est un épiphénomène, mais j'ai du mal à croire que d'un coup VA se mette à enchaîner les points. Je n'ai vu que la deuxième mi temps, où ils ont été solides derrière, ont marqué un contre où la défense de Monaco était absente, au sens propre du terme, en ont vendangé 2, et ont bénéficié de la mansuétude arbitrale sur un penalty oublié, en plus d'avoir la chance d'encaisser 2 buts refusés.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
CDS74600 a écrit:Le fait du match est le pénalty raté de Falcao
Non parce qu'ils marquent dans la continuité de l'action.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
Un mec qui aurait misé 100 euros sur VA avant le match, il empoche combien ce soir ?
1000 euros, je crois, non ?
1000 euros, je crois, non ?
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
Vindeus a écrit:CDS74600 a écrit:Le fait du match est le pénalty raté de Falcao
Non parce qu'ils marquent dans la continuité de l'action.
Je ne sais pas je n'ai pas vu le match j'ai juste vu sur l'équipe pénalty tiré par Falcao et que Penneteau l'a arrêté avec les pieds
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
- CDS74600
- Buteur
Quo d'evian a écrit:Bon, ben VA crée la sensation, et revient dans la course au maintien.
Prudence.
Ce soir VA fait un vrai hold-up à Monaco, ils ont eu un fion énorme, il suffit de lire les stats.
De toute façon, il faut s'occuper que de nous. Si les gars affichent le même état d'esprit que lors des derniers matchs, je me fais aucun souci pour la suite du championnat.
Marrant ce soir de lire les réactions de certains forumeurs Valenciennois, quelques-uns nous voient prendre leur place

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
Les relégables s'accrochent à l'espoir qu'on stagne, parce que Montpellier et Nice ça fait plus "équipe qui va se relever". On ne peut pas leur en vouloir, même si dans les faits c'est nettement moins évidents que ça.
-
Vindeus - Idole du stade
Nous possédons l'avantage de posséder des buteurs enfin efficaces, au contraire d'Ajaccio, VA, Montpellier ou même Evian.
A Sochaux, un doublé de Bakambu (dont un penalty) qui était encore soit disant indigne de la L1 il y a une semaine, et certains s'enflamment. Je préfère largement Bérigaud (ils ont du l'oublier) Sougou et Ruben.
-
Vindeus - Idole du stade
Prudence.
De toute façon, à part le fait que ça soit tombé sur un match contre Monaco dans le cas de Valenciennes alors qu'on aurait pu s'attendre à voir ça plutôt contre d'autres adversaires, il n'y a rien de surprenant. Il était évident que les relégables n'allaient pas toujours faire des défaites ou des matchs nuls pour le reste de la saison, il ne faut pas rêver...
Des points, ils en engrangeront d'autres sur les 19 matchs qui restent... et pareil pour nous sur les 20 qu'ils nous restent. Tant qu'on a un petit "matelas", ça va...
L'idéal, ça serait aussi qu'on ne se trouve jamais cette saison en dessous de la ligne de "flottaison", c'est à dire en position de relégable, ça serait quand même mieux pour le moral même si l'année dernière on s'en est tout de même sorti alors qu'on a été plusieurs fois dans la zone rouge.
-
etgman74 - Idole du stade
Même si c'est certainement plus le grand Cissé qu'on a connu, je me demande comment font les Corses pour payer les salaires
: Landreau, Squillaci, Krasic, Késéru, Ilan, Boudebouz, Romaric ect... maintenant Cissé, et tout ça avec un budget inférieur au notre, ils sont fortiches ces gugusses
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ait/428494

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ait/428494
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
-
dispo74 - Idole du stade
Peut-etre que le soleil fait baisser les salaires!
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Je sens une certaine suspicion au sujet du SC Bastia, n'est-ce pas ?
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
Bastia : Cissé, comment c'est possible ? (31/12/2013)
Le SC Bastia a donc frappé fort cet hiver avec la signature prévue demain mercredi de Djibril Cissé (32 ans). Dans les colonnes de L'Equipe, le président du club corse explique comment il a pu réaliser cette opération financièrement.
"On ne prend aucun risque financier. On fait juste des efforts qui restent dans la limite de ce que nous autorise la DNCG. C'est le prix à payer pour rester en L1, et y évoluer de manière sereine. Ce sont des joueurs qui nous coûtent de l'argent, mais, en retour, il y a quand même l'espérance d'avoir le meilleur classement possible, et des droits télé conséquents, explique Pierre-Marie Geronimi. Et la DNCG valide, car justement les salaires versés le seront en fonction des recettes de droits télé de fin d'année."
Autrement dit, plus les Bastiais seront haut dans le classement en fin de saison, plus leur salaire sera élevé.
(Par Pierre-Damien Lacourte) MAXIFOOT
Un élément de réponse ?
Le SC Bastia a donc frappé fort cet hiver avec la signature prévue demain mercredi de Djibril Cissé (32 ans). Dans les colonnes de L'Equipe, le président du club corse explique comment il a pu réaliser cette opération financièrement.
"On ne prend aucun risque financier. On fait juste des efforts qui restent dans la limite de ce que nous autorise la DNCG. C'est le prix à payer pour rester en L1, et y évoluer de manière sereine. Ce sont des joueurs qui nous coûtent de l'argent, mais, en retour, il y a quand même l'espérance d'avoir le meilleur classement possible, et des droits télé conséquents, explique Pierre-Marie Geronimi. Et la DNCG valide, car justement les salaires versés le seront en fonction des recettes de droits télé de fin d'année."
Autrement dit, plus les Bastiais seront haut dans le classement en fin de saison, plus leur salaire sera élevé.
(Par Pierre-Damien Lacourte) MAXIFOOT
Un élément de réponse ?
-
iras - Attaquant
Une partie fixe,une partie variable
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
A Ajaccio, certains doivent avoir des regrets. Ils ont laissé Andy Delort partir gratuitement à Tours cet été malgré un an de contrat (a priori), et maintenant Rennes propose 2 millions pour s'arracher ses services !
-
Vindeus - Idole du stade
Vindeus a écrit:A Ajaccio, certains doivent avoir des regrets. Ils ont laissé Andy Delort partir gratuitement à Tours cet été malgré un an de contrat (a priori), et maintenant Rennes propose 2 millions pour s'arracher ses services !
De l'or en barre?
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Vindeus a écrit:A Ajaccio, certains doivent avoir des regrets. Ils ont laissé Andy Delort partir gratuitement à Tours cet été malgré un an de contrat (a priori), et maintenant Rennes propose 2 millions pour s'arracher ses services !
De l'or en barre?
Tours joue la montée, il est meilleur passeur et meilleur buteur. C'est effectivement prometeur mais c'est la Ligue 2 attendons mai. Rennes veut peut être suivre l'exemple Alessandrini, et nous le contre-exemple (pour l'instant) Benezet, étoile d'or de Ligue 2 ?
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC