Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...
Voir le premier message non lu • 2179 messages
• Page 38 sur 109 • 1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 109
Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...
Demain Monaco-Ajaccio, on peut espérer une victoire monégasque.
Et la semaine prochaine, un Nice-Sochaux qui va valoir le détour !
Et la semaine prochaine, un Nice-Sochaux qui va valoir le détour !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Il semble que nous soyons désormais la seule équipe de L1 contre qui Gomis n'a jamais marqué.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
On se croirait à une table de petit vieux dans un bistrot!
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:On se croirait à une table de petit vieux dans un bistrot!

"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
On ne va pas crier victoire, il reste des matchs, mais je pense que notre maintien est en très bonne voie.
Quand je vois les équipes derrière, et particulièrement celles dans la zone de relégation qui n'avancent pas, je pense que la balle est dans notre camp : notre principal adversaire, c'est nous même. Si on garde notre sang-froid et qu'on continue de grappiller des points bon gré mal gré, je ne vois pas vraiment de raison pour que cette tendance s'inverse complètement.
En fait, ce que je crains le plus à l'heure actuelle, c'est une "auto-destruction" de l'intérieur, avec l'AG du 23 décembre, les histoires d'actionnaires qui traînent, Danone qui se retire, etc... Pour le reste, ça va.
Voilà, je voulais juste poster ça car je suis d'humeur optimiste aujourd'hui...
Quand je vois les équipes derrière, et particulièrement celles dans la zone de relégation qui n'avancent pas, je pense que la balle est dans notre camp : notre principal adversaire, c'est nous même. Si on garde notre sang-froid et qu'on continue de grappiller des points bon gré mal gré, je ne vois pas vraiment de raison pour que cette tendance s'inverse complètement.
En fait, ce que je crains le plus à l'heure actuelle, c'est une "auto-destruction" de l'intérieur, avec l'AG du 23 décembre, les histoires d'actionnaires qui traînent, Danone qui se retire, etc... Pour le reste, ça va.
Voilà, je voulais juste poster ça car je suis d'humeur optimiste aujourd'hui...

-
etgman74 - Idole du stade
D'accord avec toi L'eTG man, je me suis fait la reflexion ce week end.... les trois derniers n'ont pas les armes pour un redressement spectaculaire, et pour notre part les blessures ont flechis notre constance, donc a leur retour nous seront plus armés. Le championnat est tres bizzare, on est a a 6 points du premier tiers....
-
grogui74 - Buteur
grogui74 a écrit:D'accord avec toi L'eTG man, je me suis fait la reflexion ce week end.... les trois derniers n'ont pas les armes pour un redressement spectaculaire, et pour notre part les blessures ont flechis notre constance, donc a leur retour nous seront plus armés. Le championnat est tres bizzare, on est a a 6 points du premier tiers....
6 points du premier tiers avec 1 match de retard!
-
Knup - Défenseur
Je suis aussi plus serein que les saisons précédentes. 

CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
Attention au mois de janvier quand même pour nous... (réception de Marseille, déplacements à Rennes et Lyon, peut-être aussi le match reporté de Saint-Etienne sur ce mois là aussi... Pas simple tout ça...). Si on négocie bien ce tournant de la saison sans trop de dégâts, ça devrait être bon normalement...
-
etgman74 a écrit:Attention au mois de janvier quand même pour nous... (réception de Marseille, déplacements à Rennes et Lyon, peut-être aussi le match reporté de Saint-Etienne sur ce mois là aussi... Pas simple tout ça...). Si on négocie bien ce tournant de la saison sans trop de dégâts, ça devrait être bon normalement...
Tu pourra déjà rajouter 3points car on va gagner à Lyon

Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
- CDS74600
- Buteur
etgman74 a écrit:Attention au mois de janvier quand même pour nous... (réception de Marseille, déplacements à Rennes et Lyon, peut-être aussi le match reporté de Saint-Etienne sur ce mois là aussi... Pas simple tout ça...). Si on négocie bien ce tournant de la saison sans trop de dégâts, ça devrait être bon normalement...
tu peux aussi rajouter Bastia en CDF .... enfin d'ici la nous aurons embauché notre défenseur central intérimaire, récupéré Bérich et barboze et peut-être perdu B3D
"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
heaven & hell a écrit:récupéré Bérich et barboze
Et Benezet
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
- CDS74600
- Buteur
heaven & hell a écrit:tu peux aussi rajouter Bastia en CDF .... enfin d'ici la nous aurons embauché notre défenseur central intérimaire, récupéré Bérich et barboze et peut-être perdu B3D
Je parlais seulement de la Ligue 1 et du maintien, là...
Effectivement, j'espère qu'on fera aussi un bon mercato d'hiver. L'année dernière, c'était tip-top avec Betao et Ninkovic...
Avec nos bonnes relations avec le Dynamo Kiev, je me prends un peu à rêver comme Trotignon et Dupraz : si seulement on pouvait se faire prêter Yarmolenko... Mais bon, impossible, c'est un titulaire clé du Dynamo... Mais un jour, peut-être...
J'espère qu'on ne perdra pas B3D avant l'été prochain...
-
et qu'on ne récupérera pas Barbosa avant mai
Aie aie aie on va me tomber dessus Tant pis !
Aie aie aie on va me tomber dessus Tant pis !
- remardin
- Buteur
Bonjour à tous
Le malheur des uns montre la méchanceté ou la bêtise des autres.
Bon rétablissement à notre guerrier et tellement passionné et passionnant Cédric Barbosa.
Bonne journée a tous
Le malheur des uns montre la méchanceté ou la bêtise des autres.
Bon rétablissement à notre guerrier et tellement passionné et passionnant Cédric Barbosa.

Bonne journée a tous
Amour paix et loyauté
- valeova
- Défenseur
Depuis quand je lui souhaite du mal faut pas délirer j'apprécie l'homme mais j'apprécie aussi le fait qu'il ne soit plus sur le terrain.
Pas la peine de sortir de Clairefontaine pour voir qu'il fait la saison de trop demande la cassette contre Toulouse et regarde sa perf avant de dire n'importe quoi
Pas la peine de sortir de Clairefontaine pour voir qu'il fait la saison de trop demande la cassette contre Toulouse et regarde sa perf avant de dire n'importe quoi
- remardin
- Buteur
etgman74 a écrit:heaven & hell a écrit:tu peux aussi rajouter Bastia en CDF .... enfin d'ici la nous aurons embauché notre défenseur central intérimaire, récupéré Bérich et barboze et peut-être perdu B3D
Je parlais seulement de la Ligue 1 et du maintien, là...
Effectivement, j'espère qu'on fera aussi un bon mercato d'hiver. L'année dernière, c'était tip-top avec Betao et Ninkovic...
Avec nos bonnes relations avec le Dynamo Kiev, je me prends un peu à rêver comme Trotignon et Dupraz : si seulement on pouvait se faire prêter Yarmolenko... Mais bon, impossible, c'est un titulaire clé du Dynamo... Mais un jour, peut-être...
J'espère qu'on ne perdra pas B3D avant l'été prochain...
On ne va pas demander des joueurs au Dynamo,ils nous ont déjà refilé les meilleurs qui ne jouent pas chez eux
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:On ne va pas demander des joueurs au Dynamo,ils nous ont déjà refilé les meilleurs qui ne jouent pas chez eux
Suivant comment se passe l'AG du 23, peut-être qu'on ne reverra plus de joueurs en provenance de Kiev.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
dispo74 a écrit:dalla favera a écrit:On ne va pas demander des joueurs au Dynamo,ils nous ont déjà refilé les meilleurs qui ne jouent pas chez eux
Suivant comment se passe l'AG du 23, peut-être qu'on ne reverra plus de joueurs en provenance de Kiev.
si kiev se fait éliminer de l'europa league après demain et qu'ils veulent dégraisser, il restera une dizaine de jour, avant l'ag du 23, pour que Napo négocie la venue de quelques joueurs

"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC