L1 - 17è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
Re: L1 - 17è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC
dalla favera a écrit:ETGMAN sera l'invité du FODS pour le match ASSE-ETG dont la date sera à définir par la ligue.
On peut remercier le président David COSTA pour ce geste qu'il a accepter de faire avec grand plaisir suite à la folle équipée de notre ami forumeur dans le forez

D'où tiens-tu cette info !? Il faut que je contacte David COSTA ? Il est sur ce forum ?
-
etgman74 - Idole du stade
Je t'envois un MP
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:ETGMAN sera l'invité du FODS pour le match ASSE-ETG dont la date sera à définir par la ligue.
On peut remercier le président David COSTA pour ce geste qu'il a accepter de faire avec grand plaisir suite à la folle équipée de notre ami forumeur dans le forez
Oui, très beau geste de la part du FODS et de son président. Bravo à eux

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
très beau geste
je suis content pour etgman
un petit maillot d'un joueur serait pas mal aussi
c'est bientôt noel
allez un petit geste
il est sympa etgman

je suis content pour etgman
un petit maillot d'un joueur serait pas mal aussi
c'est bientôt noel
allez un petit geste
il est sympa etgman
- phil74
- Défenseur
Je remercie Dalla Favera.
J'ai essayé de contacter David Costa, sans y parvenir. Ce n'est pas grave, le match est début janvier, c'est encore loin...
Je le recontacte prochainement et je vous tiendrais informés de la suite, pas de problème.
Merci.
J'ai essayé de contacter David Costa, sans y parvenir. Ce n'est pas grave, le match est début janvier, c'est encore loin...
Je le recontacte prochainement et je vous tiendrais informés de la suite, pas de problème.

Merci.
-
Match le mercredi 8janvier.
J'ai fait le premier déplacement dernièrement, mais cette fois, ce sera pas possible pour moi...
J'ai fait le premier déplacement dernièrement, mais cette fois, ce sera pas possible pour moi...
-
mic74 - Milieu
Nos petits gars ont intérêt a être sobres pour les fêtes de fin d'année !!! 5 matchs en 15 jours ou 7 en 3 semaines si on passe contre l'ESTAC Un sacré programme de reprise en plus en plein hiver 

- annecy74
- Idole du stade
annecy74 a écrit:Nos petits gars ont intérêt a être sobres pour les fêtes de fin d'année !!! 5 matchs en 15 jours ou 7 en 3 semaines si on passe contre l'ESTAC Un sacré programme de reprise en plus en plein hiver
La saison hivernale et toujours la plus remplie dans nos régions montagneuses...
Croix de Savoie en Ligue 1 !
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
Bonjour,
Comme promis plus haut, je vous donne des nouvelles suite à mes déboires à Saint-Etienne.
J'ai pu contacter David COSTA et lui expliquer la situation, avec toutes les factures à l'appui.
J'en ai profité également pour lui raconter la suite des mes péripéties et dont je n'ai pas osé vous faire part sur ce forum, car je me suis dit que vous n'alliez pas me croire ou que vous alliez vous moquer de moi... Car moi, quand j'ai la poisse, j'ai la GROSSE poisse, et je me rappellerai longtemps de cette semaine du 7 au 14 décembre.
Je vous explique : je suis allé chercher ma voiture à Saint-Etienne le 12 décembre, après que le mécano ait changé l'alternateur qui avait causé la panne.
Seulement, ce jour là, vous l'avez peut-être entendu à la TV, c'était la grève des trains. Je suis donc parti avec une autre voiture, avec mon père.
Sur le chemin du retour, mon père me suivait avec la voiture réparée pendant que moi j'étais devant avec l'autre... Nous avons eu un épais brouillard vers Saint Symphorien d'Ozon, mon père n'a pas vu un terre-plein central en plein milieu de la route et a tapé dedans : le pneu a explosé.
Impossible de dégager la roue de secours, même avec une force herculéenne, la grille de maintien et la vis à l'intérieur du coffre étaient complètement rouillées et grippées. Nous sommes donc partis à la recherche d'un garagiste, que nous avons trouvé un peu plus loin, et deux jeunes mécanos ont réussis à soulever la voiture et à dégager puis monter la roue de secours avec leurs outils.
Comme il est prudent d'avoir toujours un pneu de secours, nous avons fait monter un pneu neuf sur la jante de l'ancien pneu. Au total, le dépannage + un pneu neuf gonflé et équilibré de marque Michelin m'a coûté 148 euros.
Alors, je vous fait le bilan : 302 euros d'alternateur + 148 euros pour le pneu + frais d'essence et d'autoroute = ça m'a coûté un peu plus de 500 euros environ pour le non-match de Saint-Etienne.
Le FODS Club m'offre le déplacement ainsi qu'à mon père pour le match de Saint-Etienne le 8 janvier.
Je tenais à remercier très chaleureusement Mr David COSTA pour son geste.
Un très grand merci également à DALLA FAVERA qui a contacté le FODS Club et a expliqué ma situation. Je n'oublierai pas, merci à toi.
Voilà, en espérant que le match ne soit pas à nouveau reporté d'ici là, car là je vais terminer à l'asile...

Comme promis plus haut, je vous donne des nouvelles suite à mes déboires à Saint-Etienne.
J'ai pu contacter David COSTA et lui expliquer la situation, avec toutes les factures à l'appui.
J'en ai profité également pour lui raconter la suite des mes péripéties et dont je n'ai pas osé vous faire part sur ce forum, car je me suis dit que vous n'alliez pas me croire ou que vous alliez vous moquer de moi... Car moi, quand j'ai la poisse, j'ai la GROSSE poisse, et je me rappellerai longtemps de cette semaine du 7 au 14 décembre.

Je vous explique : je suis allé chercher ma voiture à Saint-Etienne le 12 décembre, après que le mécano ait changé l'alternateur qui avait causé la panne.
Seulement, ce jour là, vous l'avez peut-être entendu à la TV, c'était la grève des trains. Je suis donc parti avec une autre voiture, avec mon père.
Sur le chemin du retour, mon père me suivait avec la voiture réparée pendant que moi j'étais devant avec l'autre... Nous avons eu un épais brouillard vers Saint Symphorien d'Ozon, mon père n'a pas vu un terre-plein central en plein milieu de la route et a tapé dedans : le pneu a explosé.
Impossible de dégager la roue de secours, même avec une force herculéenne, la grille de maintien et la vis à l'intérieur du coffre étaient complètement rouillées et grippées. Nous sommes donc partis à la recherche d'un garagiste, que nous avons trouvé un peu plus loin, et deux jeunes mécanos ont réussis à soulever la voiture et à dégager puis monter la roue de secours avec leurs outils.
Comme il est prudent d'avoir toujours un pneu de secours, nous avons fait monter un pneu neuf sur la jante de l'ancien pneu. Au total, le dépannage + un pneu neuf gonflé et équilibré de marque Michelin m'a coûté 148 euros.
Alors, je vous fait le bilan : 302 euros d'alternateur + 148 euros pour le pneu + frais d'essence et d'autoroute = ça m'a coûté un peu plus de 500 euros environ pour le non-match de Saint-Etienne.

Le FODS Club m'offre le déplacement ainsi qu'à mon père pour le match de Saint-Etienne le 8 janvier.
Je tenais à remercier très chaleureusement Mr David COSTA pour son geste.
Un très grand merci également à DALLA FAVERA qui a contacté le FODS Club et a expliqué ma situation. Je n'oublierai pas, merci à toi.
Voilà, en espérant que le match ne soit pas à nouveau reporté d'ici là, car là je vais terminer à l'asile...

-
mes respects etgman74 !!! et bon match a ST ETIENNE ....
- fred
- Attaquant
Tu es digne de Joe la poisse
Content pour toi et bravo au FODS pour ce geste. DF, lui, est tout simplement dans la continuité de ce qu'il montre habituellement sur le forum : service et sagesse

Content pour toi et bravo au FODS pour ce geste. DF, lui, est tout simplement dans la continuité de ce qu'il montre habituellement sur le forum : service et sagesse

-
dispo74 - Idole du stade
Un peu notre Ange Gardien qui suit les affaires de tout en chacun s’enquérant même des absents…comme en Musique les silences ayant un sens. Content pour ETGMan.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
jeanbale a écrit:Un peu notre Ange Gardien qui suit les affaires de tout en chacun s’enquérant même des absents…comme en Musique les silences ayant un sens. Content pour ETGMan.
La Musique (tout comme la Ligue 1) c'est du silence entre les notes, disait Debussy (tout comme Debuchy).
Croix de Savoie en Ligue 1 !
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
jeanbale a écrit:Un peu notre Ange Gardien qui suit les affaires de tout en chacun s’enquérant même des absents….
Et certains absents nous manquent beaucoup ! et j'aimerai bien que certains reviennent. J'aime bien les jeux de mots...
-
dispo74 - Idole du stade
dispo74 a écrit:jeanbale a écrit:Un peu notre Ange Gardien qui suit les affaires de tout en chacun s’enquérant même des absents….
Et certains absents nous manquent beaucoup ! et j'aimerai bien que certains reviennent. J'aime bien les jeux de mots...
..... et aussi, les reportages photo des entrainements à blonay
"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
Le groupe :
Hansen, Laquait – Dja Djédjé, Angoula, Cambon, Sabaly, Mongongu, Mensah, Sorlin, Koné, Tié Bi, Boccara, Wass, Bérigaud, Sougou, Barbosa, Benezet, Ruben.
Choix : Salamone, Fofana, Ehret, Nistor, Bertoglio, Baouia, Nsikulu.
En reprise : Durand, Blanc, Escobar.
Hansen, Laquait – Dja Djédjé, Angoula, Cambon, Sabaly, Mongongu, Mensah, Sorlin, Koné, Tié Bi, Boccara, Wass, Bérigaud, Sougou, Barbosa, Benezet, Ruben.
Choix : Salamone, Fofana, Ehret, Nistor, Bertoglio, Baouia, Nsikulu.
En reprise : Durand, Blanc, Escobar.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
- CDS74600
- Buteur
A défaut de but, Il semblerait que Boccara a marqué des points à Bastia.
-
dispo74 - Idole du stade
ça fait un milieu défensif de plus. La tactique du match va être .... attendre et voir
retour de Barbosa et Benezet .... j'espère que cela n'est pas trop tôt.
retour de Barbosa et Benezet .... j'espère que cela n'est pas trop tôt.
"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
Ils ne vont certainement pas débuté
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC