L1 - 17è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à l'ASSE ?

Le sondage s’est terminé le Sam Déc 07, 2013 2:30 pm

Victoire
9
20%
Nul
18
41%
Défaite
17
39%

Nombre total de votes : 44

Re: L1 - 17è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Sam Déc 07, 2013 10:01 pm

CDS74600 a écrit:Apparament il y avait une personne qui avait un maillot de saint étienne et vu que pas mal de supporter était tres alcoolisé et tout le monde est énervé
Sa c'est battu
Sinon pour info tous les cars viennent de repartir y a 10min en direction de la Yaute

En clair, ce sont nos supporters qui étaient alcoolisés ? et qui se sont battus ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Sam Déc 07, 2013 10:03 pm

CDS74600 a écrit:
Vindeus a écrit:
CDS74600 a écrit:Y a une bagarre qui vient d'eclater entre supporter

Entre qui et qui ?

Apparament il y avait une personne qui avait un maillot de saint étienne et vu que pas mal de supporter était tres alcoolisé et tout le monde est énervé
Sa c'est battu
Sinon pour info tous les cars viennent de repartir y a 10min en direction de la Yaute

Après la bagarre entre RF et Brigada à Lyon, ça fait au moins deux fait d'armes honteux pour nos supporters, comme quoi même nous on n'est pas à l'abri.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Sam Déc 07, 2013 10:10 pm

Vindeus a écrit:Après la bagarre entre RF et Brigada à Lyon, ça fait au moins deux fait d'armes honteux pour nos supporters, comme quoi même nous on n'est pas à l'abri.

Ah ben ça alors, je ne connaissais pas cette histoire de bagarre entre nos supp.! je tombe de haut. Finalement heureusement qu'on a que 50 ou 60 ultras au club, car si on en avait 4000 comme à sainté on aurait rien à leur envier. Très déçu de ce que je viens de lire, finalement, NON on ne vaut pas mieux que les autres :mad1: Alors après on a bonne mine de critiquer les autres clubs, Bande de CO.S :mad1: :mad1: :mad1: :mad1:
Modifié en dernier par dispo74 le Sam Déc 07, 2013 10:13 pm, modifié 1 fois.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Sam Déc 07, 2013 10:12 pm

iras a écrit:Toujours des problèmes avec les mêmes : ils les cumulent en ce moment les stéphanois !
Comme ils sont intouchables, ils ne vont pas se priver.

Ouè t'as raison, après ce que je viens d'apprendre ton message en devient risible :rolleyes:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Sam Déc 07, 2013 10:18 pm

J'ose espèrer que ce supporter au maillot vert n'a pas fait le déplacement avec ceux de l'eTG
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CDS74600 » Sam Déc 07, 2013 10:28 pm

dispo74 a écrit:
CDS74600 a écrit:Apparament il y avait une personne qui avait un maillot de saint étienne et vu que pas mal de supporter était tres alcoolisé et tout le monde est énervé
Sa c'est battu

En clair, ce sont nos supporters qui étaient alcoolisés ? et qui se sont battus ?

Oui c'est sa
Mais la situation était très tendu y aurait du re faire rentrer les gens dans les cars avant
Par contre a quoi serve les crs car si on ne les appelais pas les je crois que les supporters se battraient encore
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Message non lupar iras » Sam Déc 07, 2013 10:31 pm

dispo74 a écrit:
iras a écrit:Toujours des problèmes avec les mêmes : ils les cumulent en ce moment les stéphanois !
Comme ils sont intouchables, ils ne vont pas se priver.

Ouè t'as raison, après ce que je viens d'apprendre ton message en devient risible :rolleyes:

Pourquoi risible ?
Juste avant tu me demandais de préciser ma pensée et maintenant tu fais une interprétation "téméraire" de ce que j'ai écrit.
C'est toi qui est risible.
iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar CDS74600 » Sam Déc 07, 2013 10:33 pm

dalla favera a écrit:J'ose espèrer que ce supporter au maillot vert n'a pas fait le déplacement avec ceux de l'eTG

Si il a fait le deplacement avec un groupe de supporter c'est obligé sinon il n'aurais pas pu accéder ou nous étions parqué
Mais apparament il aurait provoqué un peu
CDS74600
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Sam Déc 07, 2013 10:37 pm

Il était avec quelle section?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Sam Déc 07, 2013 10:42 pm

iras a écrit:Pourquoi risible ?
Juste avant tu me demandais de préciser ma pensée et maintenant tu fais une interprétation "téméraire" de ce que j'ai écrit.
C'est toi qui est risible.

Je ne fais aucune interprétation, surtout pas téméraire :D mais je te demandais simplement de préciser tes propos car tu avais l'air de savoir ce qui s'était passé ce soir.
Maintenant si je te fais rire temps mieux, je préfère te faire rire que pleurer :-D
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar remardin » Sam Déc 07, 2013 11:23 pm

De toute façon il faut être un dégénéré pour mettre un maillot vert au milieu des supporters de l'eTG.
C'est de la provocation alors si en face on est un peu chaud .....
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar CDS74600 » Sam Déc 07, 2013 11:30 pm

Petite précision sur les incident de tout a l'heure
J' ai pu discuter avec un representant du fods sur une aire d'autoroute
Donc apparemmant se serait un supporter de la Brigada qui portait un maillot de Sainte etienne et il aurait insulter un supporter des red fish et donc la bagarre serait partie de la
CDS74600
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Dim Déc 08, 2013 12:00 am

CDS74600 a écrit:Petite précision sur les incident de tout a l'heure
J' ai pu discuter avec un representant du fods sur une aire d'autoroute
Donc apparemmant se serait un supporter de la Brigada qui portait un maillot de Sainte etienne et il aurait insulter un supporter des red fish et donc la bagarre serait partie de la

Merci pour tes explications :pouce:
Moi qui pensait qu'on était encore épargné par toutes ces mer.es de violences et bien je tombe de haut, surtout après avoir appris que les RF et les Brigadas s'étaient déjà bastonné à Lyon. PPfff, une honte ! qu'on leur distribue des bouteilles d'évian pour la route, peut-être qu'ils se comporteront plus intelligemment. :septique:
J'étais certainement trop naïf de penser qu'on était mieux que les autres, et bien non il y a vraiment des imbéciles partout. :sad:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar barbatruc » Dim Déc 08, 2013 10:11 am

:mad1: :mad1: :mad1: :mad1: :mad1:
les supporters d' eTG pour certains deviennent de + en + borderline!
contre psg , apparition des insultes Ibra on t'enc.... le cop des roses copieusement sifflés par le reste du pds à juste titre ! les bagarres ne datent pas d'hier, je connais des gens qui ont fait plusieurs déplacements, et a priori l' alcool coule à flot et quelques uns deviennent de vrais dégénérés! bagarre, provocation et même pillage de station service sur aire de repos.

ce que j'aime dans notre club, c'est que l'on peut venir au stade sans crainte avec des gosses : pas d'embrouille, de racisme, d'insultes ou ce genre de merde. J' espère que ça durera et que certains débiles ne douteront pas tout en l'air
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
barbatruc
Milieu
Milieu

Message non lupar Pier » Dim Déc 08, 2013 10:48 am

C'est bon, on est comme tous les clubs de L1 !! On a nos quelque abrutis. Et surtout ça donne pas enfin de faire des déplacements... Peut être avec le FODs ou en indépendants, mais on reste parqué avec ces quelques débilos. Je pense qd même que la majorité des Brigada et RF sont corrects, car ils arrivent à bien chanter ensemble à domicile.

Enfin, une petite pensée aux portefeuilles de ceux qui ont payé le car ou l'essence et l'autoroute pour rien. Merci ASSE !! Apparemment il y aurait des problèmes entre le club et la mairie pour savoir qui chauffe la pelouse .....
Pier
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Déc 08, 2013 10:49 am

barbatruc a écrit::mad1: :mad1: :mad1: :mad1: :mad1:
les supporters d' eTG pour certains deviennent de + en + borderline!
contre psg , apparition des insultes Ibra on t'enc.... le cop des roses copieusement sifflés par le reste du pds à juste titre ! les bagarres ne datent pas d'hier, je connais des gens qui ont fait plusieurs déplacements, et a priori l' alcool coule à flot et quelques uns deviennent de vrais dégénérés! bagarre, provocation et même pillage de station service sur aire de repos.

ce que j'aime dans notre club, c'est que l'on peut venir au stade sans crainte avec des gosses : pas d'embrouille, de racisme, d'insultes ou ce genre de merde. J' espère que ça durera et que certains débiles ne douteront pas tout en l'air

:applaudit:
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Déc 08, 2013 10:53 am

Pier a écrit:C'est bon, on est comme tous les clubs de L1 !! On a nos quelque abrutis. Et surtout ça donne pas enfin de faire des déplacements... Peut être avec le FODs ou en indépendants, mais on reste parqué avec ces quelques débilos. Je pense qd même que la majorité des Brigada et RF sont corrects, car ils arrivent à bien chanter ensemble à domicile.

On en a eu la preuve mercredi avec les Zlatan Zlatan on t'enc... ce n'était pas quelques abrutis isolés mais visiblement une bonne partie du cop vu la portée des chants. Honteux qu'est-ce qui a pu motiver ça. On y avait échappé jusqu'à présent et c'est quelque chose dont on pouvait être fiers.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Pier » Dim Déc 08, 2013 10:59 am

Je viens de faire un petit tour sur différents sites, et oui la pelouse n'était pas chauffée !! On parle bien du stade de l'ASSE ? Si ça avait été le cas à Annecy, qu'est-ce qu'on aurait entendu : ce petit club n'est pas capable d'assumer sa place en L1 ...
Sur ce coup l'ASSE n'a pas tout fait pour que le match se déroule, ils devraient rembourser le déplacement de nos supps !!
Pier
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Pichot » Dim Déc 08, 2013 11:06 am

:blushing: :blushing: Alors maintenant on commence à se battre entre nous ??? Eh bien pour ceux qui veulent s'auto-éliminer, pas de problèmes, qu'ils le fassent. Quant à celui qui vient narguer avec un maillot vert....
Enfin bref, je venais ici pour parler un peu plus du (non) match !!!
Je croyais que le club était tenu de bacher en cas de risques de neige ou de grand froid. Les Verts ne seraient ils pas concernés par cette règle ? Des sanctions svp !!!
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar grogui74 » Dim Déc 08, 2013 11:29 am

Pier a écrit:C'est bon, on est comme tous les clubs de L1 !! On a nos quelque abrutis. Et surtout ça donne pas enfin de faire des déplacements... Peut être avec le FODs ou en indépendants, mais on reste parqué avec ces quelques débilos. Je pense qd même que la majorité des Brigada et RF sont corrects, car ils arrivent à bien chanter ensemble à domicile.

Enfin, une petite pensée aux portefeuilles de ceux qui ont payé le car ou l'essence et l'autoroute pour rien. Merci ASSE !! Apparemment il y aurait des problèmes entre le club et la mairie pour savoir qui chauffe la pelouse .....

On dit merci qui???? Ben merci moustache!!!
grogui74
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC