par lourson » Mar Déc 17, 2013 3:54 pm
déjà, on a certains supporters adverses qui se permette de faire de l'ironie, de l'affolage, appelez ça comme vous voulez,... mais si en plus, entre nous, fans de l'eTG FC croix de savoie, on est capable de ce démonter, ne soyez pas surpris de voir de plus en plus de guignol qui sont là pour se défouler ! Enfin bon.
Je voulais partagé ce que j'ai pensé de ce match, en espérant ne pas m'être trompé! Le sujet, c'est 18ème journée? eTG vs reims? n'est-ce pas?
Bon alors c'est cool!
Vivement le retour de Bertrand Laquait!! j'ai bien analysé hansen pour ce match, et je peux vous assurré que tous les ballons qu'il a pu stopper, sont des frappes directement sur lui ! Il ne sera jamais plus fort que laquait!
Ensuite ce match était très plaisant a voir, avec du respect de la part des joueurs ainsi qu'un arbitre plutot correct!
J'ai vraiment aimé cette envie des croix qui subtilisaient trop régulièrement ce ballon aux reimois pour ne pas marquer dès la 1ère période a 2 ou 3 reprises! Quand tu ne marque pas sur des occaz comme celles la, dur,dur!
J'ai aussi bcp de respect pr dupraz, mais je ne suis pas tjs d'accord avec ses choix, surtout les remplacements!
Après pour connaitre le fautif, certains pensent a une seule personne, et bien je ne suis pas d'accord!
premièrement: ce ballon ne devait pas se retrouver si proche de nos buts a 1,0, sur la touche(donc là, tu as déjà ttes les personne concernés par cette action)
ensuite: tu as des joueurs frais qui ne font pas l'effort, et tu as une défense(sauf sabaly) qui regarde ce qui se passe plutot que d'intervenir!
enfin : Pour moi, hansen doit prendre ce ballon!
PS: et encore une fois, trop d'occaz manqué!