L1 - 18è journée : eTG FC - Stade de Reims

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Reims?

Le sondage s’est terminé le Sam Déc 14, 2013 5:27 pm

Victoire
21
43%
Nul
9
18%
Défaite
19
39%

Nombre total de votes : 49

Re: L1 - 18è journée : eTG FC - Stade de Reims

Messagepar etgman74 » Ven Déc 13, 2013 5:06 pm

phil74 a écrit:bonjour
j'attends pas le match de demain avec impatience
mais plutôt la suite des aventures d'etgman
épisode 2 :mdloul:

Parle pas de malheur... :-D
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar fred » Ven Déc 13, 2013 7:00 pm

allez ,défoncez moi cette équipe de reims !!!!
fred
Attaquant
Attaquant

Messagepar CDS74600 » Ven Déc 13, 2013 9:35 pm

grogui74 a écrit:Il y'a un joueur que j'admire chez eux c'est leur milieu polonais au nom imprononçable.

Tu ne pourra pas l'admirer demain pour cause de blessures
Le groupe rémois

Stade de Reims : Agassa, Placide – Weber, Mandi, Glombard, Fofana, Turan, Signorino – Peuget, Ca, Albaek, Devaux, Oniangue, Fortes, Ayite – Atar, De Preville, Charbonnier

Absents : Diego (Genou), Tacalfred (Adducteurs), Krychowiak (Adducteurs), Courtet (Cheville), Malherbe (Genou)
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Messagepar tonton gegene » Ven Déc 13, 2013 10:32 pm

etgman74 a écrit:Est-ce que c'est moi qui ait une haute opinion des intervenants sur ce forum des Croix de Savoie ? (en clair : est-ce que j'idéalise quelque chose ?)

ou bien...

- Est-ce qu'il est clair et net qu'on a certainement ici-même un des forums les plus respectueux des clubs adverses ? Un des forums (peut-être LE forum ?) des plus humbles, et avec un état d'esprit sportif

C'est l'option 2 évidemment.

Le forum est à l'image de notre stade, de notre public, de notre entraineur, et des savoyards en général.

Dans nos contrées, c'est pas un mythe : on bosse plus et mieux qu'ailleurs (sans tomber dans les clichés, il me semble clair qu'on y trouve beaucoup, mais alors beaucoup beaucoup moins de "faignasses" que dans le sud par exemple); on ne se le raconte pas non plus. Parce qu'on a un passé difficile, que la vie ici a longtemps été rude, que beaucoup de savoyards ont dû émigrer pour fuire la misère dans des temps pas si lointain, ... Et on aime aussi le juste milieu dans tous les domaines : donc pas de place pour les extrémistes de tous bords.

Je précise que je ne fais pas dans la chauvinerie, ni dans le folklore nationaliste : j'ai simplement vévu ailleurs, et je peux comparer.

Y a pas de secrêt : ce coin de France n'est pas passé en 1 siècle de la quasi misère à la prospérité, sans un minimum d'ingrédients, et des valeurs.

Au final, on a un public et un état d'esprit très "rugby" dans ce club. Il faut s'en féliciter. C'est ce qui m'a permis d'emmener mon gamin au stade pour la 1ère fois, quand il avait 4 ans. Et sans la moindre apréhension.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Messagepar Vindeus » Ven Déc 13, 2013 11:34 pm

J'ai deux places (en pdf à imprimer) à donner pour demain, en gradins nord.
Je souhaite juste avoir la possibilité de les récupérer en cas de report du match (et encore, même dans ce cas je ne pense pas que ça serait vraiment possible pour moi d'y aller).
Manifestez-vous ici ou en mp si intéressés.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Vindeus » Sam Déc 14, 2013 2:39 pm

Ben alors, personnes veut deux places gratuites ? :ohmy:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar DahutGoofy » Sam Déc 14, 2013 3:01 pm

Non seulement il faut les 3 points mais le match de ce soir a un triple objectif:

- s'éloigner de la zone rouge
- améliorer le goelaverage, 3 buts d'écart serait la bienvenue.

Aux Croix de jouer.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar grogui74 » Sam Déc 14, 2013 4:06 pm

En même temps si on s'éloigne de manière significative de la zone ragnagna le goal average serait alors accessoire...
grogui74
Buteur
Buteur

Messagepar dispo74 » Sam Déc 14, 2013 6:11 pm

Bon allez les gars, ce soir pas de mauvaises blagues. Je ne serai pas au stade ni devant la téloche et encore moins devant l'ordi, alors quand j'ouvrirai celui-ci sur le coup des deux heures je veux découvrir une bonne nouvelle, sinon ma nuit va être envahie de cauchemars, et ça je veux pas ! :bad:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Sam Déc 14, 2013 6:24 pm

Tu sauras certainement le résultat bien avant
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Fotss 57 » Sam Déc 14, 2013 7:05 pm

etgman74 a écrit:
Vindeus a écrit:Tiens pour le moment le nombre de "bouh je déteste ce faux club sans histoire qui achète ses matchs grâce à Danone cépabien" me semble un peu plus faible que d'habitude :
http://www.reimsvdt.com/forums/index.ph ... e37858962f

Quand je lis quelques uns de ces messages (que ce soit sur le forum de Reims, ou ailleurs, peu importe... Car les quelques messages débiles, on les a un peu partout aussi sur les forums des autres clubs... Et loin de moi l'idée de mette tout le monde dans le même panier, car je sais que beaucoup ne sont pas comme ça), je m'interroge :

- Est-ce que c'est moi qui ait une haute opinion des intervenants sur ce forum des Croix de Savoie ? (en clair : est-ce que j'idéalise quelque chose ?)

ou bien...

- Est-ce qu'il est clair et net qu'on a certainement ici-même un des forums les plus respectueux des clubs adverses ? Un des forums (peut-être LE forum ?) des plus humbles, et avec un état d'esprit sportif.

... Parce que j'ai beau faire le tour des topics ici, depuis mon inscription au mois de mai (et je consultais le forum déjà depuis bien longtemps avant), et je vois jamais des âneries du genre "MOUAHAHAHA... On va leur mettre 5-0 à ceux-là ! Nanananèreuuh ! :D ", "Ah bah j'espère qu'ils vont dégager de la Ligue 1, ce club de nazes, de toute façon, ils ont pas de passé", etc. etc... Vous voyez le genre... Le genre que même un ado prépubère, je ne sais même pas s'il écrit comme ça, et pourtant certains sur d'autres forums l'osent...

Y'a vraiment qu'ailleurs que je lis ça. Ici ça va, les messages sont construits, mesurés, et plutôt réfléchis... J'espère que ce forum sera préservé aussi longtemps que possible de ce genre d'âneries au ras des pâquerettes.

Alors ne vas jamais voir les forums du PSG :ninja: jamais lu un forum avec autan d'insultes en tous genres et un niveau en dessous de tout :crying: incroyable !! :bad:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Messagepar dispo74 » Sam Déc 14, 2013 7:12 pm

dalla favera a écrit:Tu sauras certainement le résultat bien avant

Sont pas trop footeux mes amis ! donc pas trop d'infos durant la soirée :D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar annecy74 » Sam Déc 14, 2013 7:34 pm

Tu devrais changer d'amis :-D
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Vindeus » Sam Déc 14, 2013 7:50 pm

Vraiment personne n'est intéressé par deux places gratuites en gradins nord ? :ohmy:
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Fotss 57 » Sam Déc 14, 2013 9:43 pm

Qui a le nom du crétin qui a décidé de jouer avec ces saloperies de ballons oranges?? :mad:
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Messagepar dalla favera » Sam Déc 14, 2013 9:49 pm

Pas SFR en tous cas
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Fotss 57 » Sam Déc 14, 2013 9:53 pm

dalla favera a écrit:Pas SFR en tous cas

Elle était facile :-D
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Messagepar Vindeus » Sam Déc 14, 2013 10:57 pm

Rageant ... mais le contenu était prometteur, Sochaux et Ajaccio ont perdu ... pas une mauvaise opération, mais plutôt comme souvent on passe à côté d'une bonne opération franchement à notre portée.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar CroixdeSavoie74940 » Sam Déc 14, 2013 11:22 pm

Déconcentration, but con en toute fin et pas de but en première mi-temps, les Rémois ont la sensation d'avoir gagné, nous celle d'avoir perdu.
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Sam Déc 14, 2013 11:32 pm

Le plus dur avait été fait pourtant et l'on est jamais à l'abris d'une erreur qui nous coute deux points.
Rageant,c'est bien le mot qu'il faut et meme les résultats de SOCHAUX et AJACCIO n'attenueront pas cette déception.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC