phil74 a écrit:bonjour
j'attends pas le match de demain avec impatience
mais plutôt la suite des aventures d'etgman
épisode 2
Parle pas de malheur...

phil74 a écrit:bonjour
j'attends pas le match de demain avec impatience
mais plutôt la suite des aventures d'etgman
épisode 2
grogui74 a écrit:Il y'a un joueur que j'admire chez eux c'est leur milieu polonais au nom imprononçable.
Le groupe rémois
Stade de Reims : Agassa, Placide – Weber, Mandi, Glombard, Fofana, Turan, Signorino – Peuget, Ca, Albaek, Devaux, Oniangue, Fortes, Ayite – Atar, De Preville, Charbonnier
Absents : Diego (Genou), Tacalfred (Adducteurs), Krychowiak (Adducteurs), Courtet (Cheville), Malherbe (Genou)
etgman74 a écrit:Est-ce que c'est moi qui ait une haute opinion des intervenants sur ce forum des Croix de Savoie ? (en clair : est-ce que j'idéalise quelque chose ?)
ou bien...
- Est-ce qu'il est clair et net qu'on a certainement ici-même un des forums les plus respectueux des clubs adverses ? Un des forums (peut-être LE forum ?) des plus humbles, et avec un état d'esprit sportif
etgman74 a écrit:Vindeus a écrit:Tiens pour le moment le nombre de "bouh je déteste ce faux club sans histoire qui achète ses matchs grâce à Danone cépabien" me semble un peu plus faible que d'habitude :
http://www.reimsvdt.com/forums/index.ph ... e37858962f
Quand je lis quelques uns de ces messages (que ce soit sur le forum de Reims, ou ailleurs, peu importe... Car les quelques messages débiles, on les a un peu partout aussi sur les forums des autres clubs... Et loin de moi l'idée de mette tout le monde dans le même panier, car je sais que beaucoup ne sont pas comme ça), je m'interroge :
- Est-ce que c'est moi qui ait une haute opinion des intervenants sur ce forum des Croix de Savoie ? (en clair : est-ce que j'idéalise quelque chose ?)
ou bien...
- Est-ce qu'il est clair et net qu'on a certainement ici-même un des forums les plus respectueux des clubs adverses ? Un des forums (peut-être LE forum ?) des plus humbles, et avec un état d'esprit sportif.
... Parce que j'ai beau faire le tour des topics ici, depuis mon inscription au mois de mai (et je consultais le forum déjà depuis bien longtemps avant), et je vois jamais des âneries du genre "MOUAHAHAHA... On va leur mettre 5-0 à ceux-là ! Nanananèreuuh !", "Ah bah j'espère qu'ils vont dégager de la Ligue 1, ce club de nazes, de toute façon, ils ont pas de passé", etc. etc... Vous voyez le genre... Le genre que même un ado prépubère, je ne sais même pas s'il écrit comme ça, et pourtant certains sur d'autres forums l'osent...
Y'a vraiment qu'ailleurs que je lis ça. Ici ça va, les messages sont construits, mesurés, et plutôt réfléchis... J'espère que ce forum sera préservé aussi longtemps que possible de ce genre d'âneries au ras des pâquerettes.
dalla favera a écrit:Tu sauras certainement le résultat bien avant
dalla favera a écrit:Pas SFR en tous cas
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités