L1 - 16è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face au PSG ?

Le sondage s’est terminé le Mer Déc 04, 2013 7:51 pm

Victoire
17
14%
Nul
5
4%
Défaite
98
82%

Nombre total de votes : 120

Re: L1 - 16è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Message non lupar Hans Taupeman » Jeu Déc 05, 2013 12:10 am

heaven & hell a écrit:
Hans Taupeman a écrit:
heaven & hell a écrit:Bravo les gars !!

pourquoi on joue pas PSG ou Monaco toutes les semaines ?

et oui c'est bien dommage qu'on joue pas comme ça à tous les matchs , on serait beaucoup mieux placé à l'heure actuelle.
cette équipe a beaucoup de talent et l'a prouvé ce soir. seulement faut être à 200% , que ce soit Paris ou Lorient , c'est le même nombre de points à l'arrivée en cas de victoire :D

C'est vraiment des sales gamins :-D

j'adore quand il dit ça Dupraz , ce soir c'était "ils m'emmerdent !" :D
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar valeova » Jeu Déc 05, 2013 12:16 am

Bonsoir à tous,
Un gars qui mérite un grand coup de Chapeau pour son Amour :du foot, de la région,de ses joueurs ,du public,de ses Amis et des supporters et qui laisse ses tripes et son coeur à chaque match au bord du terrain c'est PASCAL DUPRAZ. :bravo:
Bravo aux joueurs qui nous ont époustouflés ce soir ,chapeau aussi les gars!!!!!. :applaudit:
Bonne nuit …elle va être belle et plein de rêves
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Jeu Déc 05, 2013 12:16 am

Hans Taupeman a écrit:
heaven & hell a écrit:
C'est vraiment des sales gamins :-D

j'adore quand il dit ça Dupraz , ce soir c'était "ils m'emmerdent !" :D

Il leur a dit "Bravo et merci pour les supporters (...) vous êtes quand même des Sales Gamins" en direct dans les vestiaires. D'ailleurs Barboz est venu taper la bise aux vainqueurs du soir, d'après ce qu'on a vu sur BeIn.
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Jeu Déc 05, 2013 12:27 am

Souvent là lorsque l'on ne les attends pas ou l'art de défier les pronostics.Présents tout au long du match avec des qualités de battant si chères aus supporters mais au combien importantes lorsqu'il s'agit de faire tomber le leader invaincu depuis 36 journées.Tout est dit si meme si j'aimerais avoir une petite pensée pour le coach si souvent décrié par certains de ses compatriotes de la YAUTE.Il mérite tout de meme un peu plus de respect.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar valeova » Jeu Déc 05, 2013 12:42 am

DF a toujours raison :pouce:
Bravo DF :applaudit:
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

Message non lupar jix74 » Jeu Déc 05, 2013 12:43 am

J'ai parié 2 fois (10€) sur un match de foot et de l'eTG dans ma vie, une fois contre lille la victoire de l'eTG (1-2), et ce soir! ça s'appelle avoir du flair!^^ :-D

Je suis vraiment très heureux ce soir. Mais p*tain qd on esst capable de faire des matchs comme ça, on doit pas en prendre 4 contre lorient!!

Mais c'est pour ça qu'on les aime!!
jix74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Alan74600 » Jeu Déc 05, 2013 12:47 am

Bravo aux joueurs qui ont fais un match plein. Félicitation aussi au staff qui a composé une équipe avec les meilleurs éléments disponible à leur meilleur poste.
Alan74600
Attaquant
Attaquant

Message non lupar CDS74600 » Jeu Déc 05, 2013 12:50 am

Enorme 2ème mi temps des Croix :applaudit: et Wass qui était sur un nuage :drapblanc: :echarpe:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Message non lupar heaven & hell » Jeu Déc 05, 2013 1:05 am

jix74 a écrit:J'ai parié 2 fois (10€) sur un match de foot et de l'eTG dans ma vie, une fois contre lille la victoire de l'eTG (1-2), et ce soir! ça s'appelle avoir du flair!^^ :-D

je connais pas les cotes, mais ce soir tu as touché le jackpot.
va falloir payer ta tournée.
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Jeu Déc 05, 2013 1:08 am

Incroyable cette équipe ! une super soirée, super ambiance, ho putain que c'est bon !
Nos gars sont capables du meilleur comme du pire, le meilleur contre les gros :ohmy: Victoire sur l'OL, nul à Monaco, victoire sans bavure contre les Parigods. C'est grave docteur ? Tout doit se passer dans les têtes.
Ce soir ils ont été énormes avec une mention à Wass, Tie-bi, Sabaly et puis tout le monde tiens.......ils le mérite tous. Quand on voit jouer notre charnière (Mongongou/Mensah) avec autant d'application et d'envie, on se dit qu'ils sont largement capables de faire de belles choses. Bravo à toute l'équipe, ce soir je suis au 7 eme ciel :D :pouce:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pier » Jeu Déc 05, 2013 1:10 am

Heureusement que j'ai vu le match, car je n'aurais jamais pu croire que c'était vrai !!!

La ligne de 3 Mil Def nous a permis d'être solide, tous les joueurs ont fait le boulot de replacement, Paris a joué à l'envers et on a bien joué les contres : BRAVO aux joueurs. Je nous voyaient prendre une valise, j'aime bien avoir tort des fois ...
Pier
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Jeu Déc 05, 2013 1:15 am

dispo74 a écrit:Incroyable cette équipe ! une super soirée, super ambiance, ho putain que c'est bon !
Nos gars sont capables du meilleur comme du pire, le meilleur contre les gros :ohmy: Victoire sur l'OL, nul à Monaco, victoire sans bavure contre les Parigods. C'est grave docteur ? Tout doit se passer dans les têtes.
Ce soir ils ont été énormes avec une mention à Wass, Tie-bi, Sabaly et puis tout le monde tiens.......ils le mérite tous. Quand on voit jouer notre charnière (Mongongou/Mensah) avec autant d'application et d'envie, on se dit qu'ils sont largement capables de faire de belles choses. Bravo à toute l'équipe, ce soir je suis au 7 eme ciel :D :pouce:

Toi qui était déconfis il y a trois jours!!!
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pier » Jeu Déc 05, 2013 1:20 am

Je viens d'aller sur eTG Blog et le résumé est déjà dispo. C'est cool les gars, ça permet de voir les buts après les avoir vécu en vrai. Avec ça, on passera une nuit encore meilleure.
Pier
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dispo74 » Jeu Déc 05, 2013 1:29 am

dalla favera a écrit:
dispo74 a écrit:Incroyable cette équipe ! une super soirée, super ambiance, ho putain que c'est bon !

Toi qui était déconfis il y a trois jours!!!

:-D C'est vrai que je commençais à broyer du noir. Faut dire que le Qsg arrivait sur un bel élan de 36 matchs invaincus, au complet ou presque, en grande forme et nous on pataugeait avec une défense à la peine. Franchement, je n'y croyais pas du tout, c'est incroyable d'avoir une équipe qui peut passer d'un état second à un tel niveau.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Jeu Déc 05, 2013 1:34 am

2rOutant cette équipe ! Laurier vous Cru capable de faire chuter un Leader invaincu, pas depuis la naissance de Landreau, mais quand même depuis des Lustres. On rejoindra le coach sur son terrain, quand il dit que ses joueurs « l’emmerdent », parce qu’au PDS c’est en général aussi Cru sur le même Genre de terrain. Eh bien ce soir les Croix de Savoie, pour désarçonner les pronostiqueurs faciles, nous ont sortis une Belle Victoire que n’ont pu leur contester des Parisiens timorés et peu acclimatés à notre Green.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Jeu Déc 05, 2013 2:14 am

Ce soir je pourrais dire que c'est dommage de faire des matchs pourris comme Lorient, Guingamp etc alors qu'on est largement capables de miteux et qu'on pourrait être dans le premier tiers de classement.
Mais j'ai juste envie de savourer, en plus des émotions liées aux matchs on a 9 pts sur la zone rouge, et on a montré qu'on a une équipe meilleure que l'image qu'on a parfois d'elle.
Le pire est que Paris n'a pas eu énormément de grosses occasions, ça doit être équilibré de ce côté, et qu'on avait pas mal d'absents !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar lourson » Jeu Déc 05, 2013 2:26 am

Magnifique match! Merci a tous car ils tous bien rempli leur mission! et oui, les vieux comme les jeunes! chapeau!
Maintenant si on décortique les buts, certains seront surement surpris de constater que ce sont les vieux(sorlin et cambon) qui contrent et qui orientent parfaitement le jeu sur des attaquants "en mouvement"!
ça c'est pas du vélo!!!
Je pense aussi que c'est la meilleure défense que l'on puisse avoir! idéal!
Pauvre Tié Bi ! quand je lis qu'au moins un de tes supporters ne te considère pas valable pour la l1! Je trouve ça bien malheureux!
Merci encore mais je continuerais tout de même a me barrer avant la fin d'un match de merde!! encore plus aujourd'hui! ma façon a moi de les punir!
Trop content!
lourson
Gardien
Gardien

Message non lupar lourson » Jeu Déc 05, 2013 2:29 am

Et que personne ne dise que paris n'a pas joué, ils ont fait ce qu'ils ont pu !!!
Du pur football !
lourson
Gardien
Gardien

Message non lupar Vindeus » Jeu Déc 05, 2013 2:57 am

Tié Bi est trop souvent sous estimé, quand on pense qu'il a failli signer à Istres cet été !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Jeu Déc 05, 2013 3:32 am

Wass a impressionné pas mal de monde apparemment.
Et certains réactions de supporters parisiens sont affligeantes, même si ça n'est pas surprenant.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC