L1 - 14è journée : eTG FC - FC Lorient
Re: L1 - 14è journée : eTG FC - FC Lorient
Tu as raison il est nul mais je suis sûr que tu le trouveras bon quand il aura 35 ans voir plus
On sait bien que tes joueurs de base dans l'équipe c'est Sorlin Erhet Barbosa Cambon et Angoula et c'est seulement avec eux qu'on s'en sortira
Sans rancune
On sait bien que tes joueurs de base dans l'équipe c'est Sorlin Erhet Barbosa Cambon et Angoula et c'est seulement avec eux qu'on s'en sortira
Sans rancune
- remardin
- Buteur
Et encore moins avec les autres
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
j'espère que tu plaisantes ! mais c'est ton droit d'être fan de plots
- remardin
- Buteur
Si BENEZET serait un peu meilleur,ERHET ne jouerait pas.Il est trentenaire BENEZET?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
C'est un choix du coach parmi tant d'autres dont celui contre Toulouse ou Casanova a bien dû se marrer demandant à ces joueurs dès la composition de l'équipe de l'eTG de relancer systématiquement sur leur coté droit (Erhet Barbosa) alors que notre Mourinho (que j'apprécie malgré tout) a compris qu'il fallait changer ce côté après une heure de jeu !
- remardin
- Buteur
On est dans le discours bien francais de l'age des joueurs, mais le tout c'est de faire un bon amalgame...
Il est trop jeune : il est trop tendre, pas le niveau.
Il a 29 ans et 11 mois ou plus : il est trop vieux, bon pour le CFA.
Totti, luca Toni, les jeunes de dortmund et j'en passe contredisent toutes vos théories.
Les qualités athlétiques et mentales n'ont pas d'age dans le foot, à l'entraineur de faire le meilleure puzzle de tout ca suivant l'etat de forme et d'esprit du moment et bien sur les qualités et défauts de l'adversaire.
Il est trop jeune : il est trop tendre, pas le niveau.
Il a 29 ans et 11 mois ou plus : il est trop vieux, bon pour le CFA.
Totti, luca Toni, les jeunes de dortmund et j'en passe contredisent toutes vos théories.
Les qualités athlétiques et mentales n'ont pas d'age dans le foot, à l'entraineur de faire le meilleure puzzle de tout ca suivant l'etat de forme et d'esprit du moment et bien sur les qualités et défauts de l'adversaire.
-
grogui74 - Buteur
lourson a écrit:Vraiment déçu par cette rencontre et par le coaching!
la meilleure solution que j'ai pu trouver pour les "punir" a mon niveaux ?? et bien je me suis barré avant la fin!
Sabaly est le pire! il faut le cedé a une equipe de cfa, ou meme l'utiliser, pourquoi pas, avec un pti sac autour du bras... je suis sur que la, il fera un carton! quand je vois que certains le vénère, ca me fait haluciner!
il n'est jamais bien placé si tu regarde bien, et il fait que des fautes, prend des cartons! nul, nul, nul ! trop approximatif! aucunes passes n'arrive a destination, enfin bon, si ca interresse remardin, tu peux l'acquerir pour 1 euro en "garcon de salon"! t'inquiete, il portera son maillot rose!
bon ''le ptit sac au tour du bras, le garcon de salon au maillot rose...'' c'est de l'humour douteux que je n'ai pas encore compris mais passons.
a 20 ans Sabaly a un potentiel enorme, et ne reussit pas encore tout, a son jeune age ca se comprend et il s'est bien . Il a tout pour devenir un lateral moderne par excellence, puissance endurance et technique.
avoir la haine contre ce type de joueur qui se depense sans compter c'est bizzare, tu dois en vouloir a mort a Mongongu pour ses derniers nons-matchs...
-
grogui74 - Buteur
Pour éviter que tu parles a ma place remardin, je vais te donner mon équipe type!
Laquait
sabaly-mongongu-mensah-ddd
sorlin
tié bi ou koné
benezet-wass
berigaud, ruben
un bon 4-4-2 avec un faux second attaquant, bérigaud, capable de venir chercher du jeu un peu plus bas!
Barbosa quand benezet est cuit
escobar si wass pas envie, jcrois aussi qu'escobar peut aussi évoluer en second att.
Je pense que le problème de l'equipe repose simplement sur le fait de se projeter a l'avant! Mais aussi dans les impacts! Croix moi que si des appels profondeurs étaient plus constant, sorlin nous régalerait, mais que veux tu, quand tu n'as pas un appel, pas un démarquage, tu veux donner le ballon a qui? donc pour ne pas perdre cette balle, il effectue des passes en retrait ou sur les cotés, c'est son boulot! rappel toi a marseille, c'etait flagrant et pas que la-bas! il suffit d'avoir des joueurs qui court ( benezet par exemple qui comprend facilement ce jeu)
Je t'ai demandé remardin de rester dans le respect des joueurs stp, mais voila plusieurs fois que tu me titille!!
Je ne parle pas des critiques, car je pense que tout peux se dire, dans la limite du respect!
Maintenant je te demande de respecter ce que je te dis!
Je comprend que nous ne pouvons pas forcement avoir le même avis, certes, mais je n'ai jamais dis que sorlin ou autres ne devaient pas etre critiquer! J'ai dis du respect pour vos joueurs surtout pour ceux qui vous le rendent bien!
As tu déjà pratiquer du foot, remardin ?
Et pour grogui, bien sur que je plaisantais sur sabaly plus haut, c'est tout bonnement l'un des meilleurs de cette équipe!
C'était simplement pour montrer aux gens insultant l'effet que peut donner des critiques malsaines, pas fondés et irrespectueuses!
Laquait
sabaly-mongongu-mensah-ddd
sorlin
tié bi ou koné
benezet-wass
berigaud, ruben
un bon 4-4-2 avec un faux second attaquant, bérigaud, capable de venir chercher du jeu un peu plus bas!
Barbosa quand benezet est cuit
escobar si wass pas envie, jcrois aussi qu'escobar peut aussi évoluer en second att.
Je pense que le problème de l'equipe repose simplement sur le fait de se projeter a l'avant! Mais aussi dans les impacts! Croix moi que si des appels profondeurs étaient plus constant, sorlin nous régalerait, mais que veux tu, quand tu n'as pas un appel, pas un démarquage, tu veux donner le ballon a qui? donc pour ne pas perdre cette balle, il effectue des passes en retrait ou sur les cotés, c'est son boulot! rappel toi a marseille, c'etait flagrant et pas que la-bas! il suffit d'avoir des joueurs qui court ( benezet par exemple qui comprend facilement ce jeu)
Je t'ai demandé remardin de rester dans le respect des joueurs stp, mais voila plusieurs fois que tu me titille!!
Je ne parle pas des critiques, car je pense que tout peux se dire, dans la limite du respect!
Maintenant je te demande de respecter ce que je te dis!
Je comprend que nous ne pouvons pas forcement avoir le même avis, certes, mais je n'ai jamais dis que sorlin ou autres ne devaient pas etre critiquer! J'ai dis du respect pour vos joueurs surtout pour ceux qui vous le rendent bien!
As tu déjà pratiquer du foot, remardin ?
Et pour grogui, bien sur que je plaisantais sur sabaly plus haut, c'est tout bonnement l'un des meilleurs de cette équipe!
C'était simplement pour montrer aux gens insultant l'effet que peut donner des critiques malsaines, pas fondés et irrespectueuses!
- lourson
- Gardien
GROGUI dit
d'accord avec toi! seulement il faut aussi que notre équipe connaisse réèlment ses propres défauts et on ne peux pas continuer en affichant une équipe différente a chaque match! nous sommes pratiquement a la moitié du championnat et je me rend compte qu'aucun automatisme n'est présent, ne serait-ce qu'entre deux joueurs!
Une chose est sur, nous avons trop de bléssés !?
d'accord avec toi! seulement il faut aussi que notre équipe connaisse réèlment ses propres défauts et on ne peux pas continuer en affichant une équipe différente a chaque match! nous sommes pratiquement a la moitié du championnat et je me rend compte qu'aucun automatisme n'est présent, ne serait-ce qu'entre deux joueurs!
Une chose est sur, nous avons trop de bléssés !?
- lourson
- Gardien
Ah d'accord.... bon ben je vous laisse vous clasher alors... 

-
grogui74 - Buteur
Lourson
Je ne sais pas pourquoi tu prends la mouche parce que je suis partisan d'une équipe avec de jeunes joueurs un peu comme Wenger à Arsenal qui applique cette politique.
Pour info je n'ai jamais joué au foot ( mais vu des centaines de matchs) j'ai fait des courses cyclistes jusqu'à 38 ans alors souffrances transpiration je sais ce que sait c'est pourquoi voir des plots sur un terrain me fait "bouillir le sang"
Je vais essayé à l'avenir d'intervenir le moins possible sur le forum ça évitera ces accrochages stupides
bye
Je ne sais pas pourquoi tu prends la mouche parce que je suis partisan d'une équipe avec de jeunes joueurs un peu comme Wenger à Arsenal qui applique cette politique.
Pour info je n'ai jamais joué au foot ( mais vu des centaines de matchs) j'ai fait des courses cyclistes jusqu'à 38 ans alors souffrances transpiration je sais ce que sait c'est pourquoi voir des plots sur un terrain me fait "bouillir le sang"
Je vais essayé à l'avenir d'intervenir le moins possible sur le forum ça évitera ces accrochages stupides
bye
- remardin
- Buteur
lourson a écrit:
Sabaly est le pire! il fait que des fautes, prend des cartons! nul, nul, nul ! trop approximatif! aucunes passes n'arrive a destination
Statistiques :
Sabaly a joué 14 matchs, 1215 minutes et n'a pris qu'un seul jaune. Parmi les défenseurs, seul Dja Djédjé, qui n'a joué que 6 matchs, n'a pas encore pris de jaune.
Durant ces 1215 minutes, il a fait 19 fautes, soit une toutes les 64 minutes.
Contre Lorient, il a réussit 84% de ses passes. Seuls Angoula et Tie Bi ont fait mieux. En comparaison, Jallet a réussit 83% de ses passes lors de leur victoire contre Reims.
Sinon, tu disais quoi ?
lourson a écrit:C'était simplement pour montrer aux gens insultant l'effet que peut donner des critiques malsaines, pas fondés et irrespectueuses!
-
yeca - Buteur
yeca a écrit:lourson a écrit:
Sabaly est le pire! il fait que des fautes, prend des cartons! nul, nul, nul ! trop approximatif! aucunes passes n'arrive a destination
Statistiques :
Sabaly a joué 14 matchs, 1215 minutes et n'a pris qu'un seul jaune. Parmi les défenseurs, seul Dja Djédjé, qui n'a joué que 6 matchs, n'a pas encore pris de jaune.
Durant ces 1215 minutes, il a fait 19 fautes, soit une toutes les 64 minutes.
Contre Lorient, il a réussit 84% de ses passes. Seuls Angoula et Tie Bi ont fait mieux. En comparaison, Jallet a réussit 83% de ses passes lors de leur victoire contre Reims.
Sinon, tu disais quoi ?lourson a écrit:C'était simplement pour montrer aux gens insultant l'effet que peut donner des critiques malsaines, pas fondés et irrespectueuses!
L'ambiance sur le forum dissuade de plus en plus les gens d'intervenir, une ligne au dessus lourson disait aussi
lourson a écrit:Et pour grogui, bien sur que je plaisantais sur sabaly plus haut, c'est tout bonnement l'un des meilleurs de cette équipe!
bon je retourne à mon hibernation, ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres, heureusement qu'il reste les pronostics pour donner son avis sans se faire démonter.
- Croix de savoiñho
- Attaquant
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
la vindicte populaire
- Croix de savoiñho
- Attaquant
Ah ok. Si maintenant il faut un détecteur pour savoir qui dit le contraire de ce qu'il pense et qui pense ce qu'il dit, ça va devenir rapidement compliqué d'échanger...
-
yeca - Buteur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC