c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Messagepar CDS74600 » Mer Nov 13, 2013 10:42 pm

Environ 1000supporters pour l'inauguration et la séance dédicaces :applaudit:
http://www.etgfc.com/2013/11/13/bain-de-foule-a-la-boutique/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=bain-de-foule-a-la-boutique&utm_source=eTG+FC&utm_medium=twitter
J'y suis allé à 17H45 et je suis rentrée dans la boutique à 19h40 2h d'attente :siffle:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Messagepar etgman74 » Ven Nov 15, 2013 5:07 pm

CDS74600 a écrit:Environ 1000supporters pour l'inauguration et la séance dédicaces :applaudit:
http://www.etgfc.com/2013/11/13/bain-de-foule-a-la-boutique/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=bain-de-foule-a-la-boutique&utm_source=eTG+FC&utm_medium=twitter
J'y suis allé à 17H45 et je suis rentrée dans la boutique à 19h40 2h d'attente :siffle:

Pareil. J'y étais aux même heures, si ça se trouve tu étais juste devant ou derrière moi. :-D

Pascal et les joueurs ont fait du rab', parce que normalement la séance devait finir à 18h30.

Je ne sais pas si tu l'as entendu, mais avant y'a un type (de la sécurité ou de l'encadrement, je ne sais pas) qui est même sorti dehors nous dire qu'ils allaient fermer à 18h30 et que les joueurs allaient juste sortir donner des photos dédicacées, en passant devant les gens qui attendaient encore dehors... :tirelangue:
Heureusement, comme je disais, Pascal et les joueurs ont choisi de faire du rab'.

Il y avait en tout cas un vrai problème d'organisation, mais certainement qu'ils n'attendaient pas à voir autant de monde.

J'ai échangé quelques mots avec Pascal, notamment du fait que Monaco avait un beau petit stade avec des tribunes couvertes et qu'on aimerait bien avoir ça chez nous. Il m'a dit, d'un air un peu dépité (et je le comprends, car je le suis aussi... Comme tout le monde je pense qui veut voir un vrai stade pour le club...) : "Ca, il faut en parler aux gens qui discutent là-bas." (en me désignant du doigt le Président du Conseil général et autres élus qui discutaient dans un coin de la boutique) :-D

Ils étaient en tout cas tous très sympas.

J'espère qu'il y aura d'autres séances de dédicaces à l'avenir dans les boutiques officielles (ou au Parc des Sports, pourquoi pas... Mais là, c'est la journée que les joueurs passeraient à faire des autographes...), le public a visiblement besoin de ce contact avec l'équipe, vue le monde qu'il y avait... Y'avait des mômes super heureux... :pouce:
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar CDS74600 » Ven Nov 15, 2013 9:33 pm

etgman74 a écrit:Je ne sais pas si tu l'as entendu, mais avant y'a un type (de la sécurité ou de l'encadrement, je ne sais pas) qui est même sorti dehors nous dire qu'ils allaient fermer à 18h30 et que les joueurs allaient juste sortir donner des photos dédicacées, en passant devant les gens qui attendaient encore dehors... :tirelangue:
Heureusement, comme je disais, Pascal et les joueurs ont choisi de faire du rab'.

Il y avait en tout cas un vrai problème d'organisation, mais certainement qu'ils n'attendaient pas à voir autant de monde.

Oui il était au au même niveau que moi dans la file d'attente quand il a fait l’annonce.
Et oui je pense qu'ils ne s'attendait pas à ce qu'il y ait autant de monde car moi aussi j'ai été surpris.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Mar Nov 19, 2013 9:38 pm

Celà risque de klaxoner ce soir!!!!
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar grogui74 » Mer Nov 20, 2013 1:59 pm

dalla favera a écrit:Celà risque de klaxoner ce soir!!!!

QUOI LA FRANCE EST CHAMPIONNE DU MONDE ???!!!
grogui74
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Mer Nov 20, 2013 6:21 pm

Je ne parlais pas de la FRANCE
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar grogui74 » Jeu Nov 21, 2013 11:04 am

mais de quoi alors ???
grogui74
Buteur
Buteur

Messagepar grogui74 » Jeu Nov 21, 2013 12:59 pm

Habile manipulation de trotignon en vue du prochain CA :

http://www.footmercato.net/breves/offic ... raz_118778
grogui74
Buteur
Buteur

Messagepar remardin » Jeu Nov 21, 2013 1:16 pm

La prorogation est en soi est une bonne nouvelle même si

ses compositions d'équipe me laissent pantois
il faut attendre de prendre un but ( qu'on sent venir) pour faire des changements
remardin
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Jeu Nov 21, 2013 6:01 pm

grogui74 a écrit:mais de quoi alors ???

Je parlais de la qualification de l'ALGERIE
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar grogui74 » Jeu Nov 21, 2013 6:10 pm

dalla favera a écrit:

dalla favera a écrit:

ah.... d'accord, ben en faites les deux nations ont fait la fete, c'etait beau. Niveau _Klaxon, a Lucinges j'ai rien eu... :happy:
grogui74
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Jeu Nov 21, 2013 6:13 pm

grogui74 a écrit:Habile manipulation de trotignon en vue du prochain CA :

Et dire qu'il y a trois mois,il voulait le virer,sacré retournement de situation.
C'est WEBER qui doit l'avoir mauvaise,lui a qui l'on avait promis une inscription au DEPF
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Jeu Nov 21, 2013 6:14 pm

grogui74 a écrit:
dalla favera a écrit:

dalla favera a écrit:

ah.... d'accord, ben en faites les deux nations ont fait la fete, c'etait beau. Niveau _Klaxon, a Lucinges j'ai rien eu... :happy:

Trop haut!!!
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar jeanbale » Jeu Nov 21, 2013 6:34 pm

dalla favera a écrit:
grogui74 a écrit:Habile manipulation de trotignon en vue du prochain CA :

Et dire qu'il y a trois mois,il voulait le virer,sacré retournement de situation.
C'est WEBER qui doit l'avoir mauvaise,lui a qui l'on avait promis une inscription au DEPF

A votre avis c'est Qui qui prolonge l'autre pour 3 ans? Hache enterrée... :ange: , mais il y en a un qui tient déjà son contrat c'est le coach.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Messagepar etgman74 » Jeu Nov 21, 2013 6:37 pm

remardin a écrit:La prorogation est en soi est une bonne nouvelle même si

il faut attendre de prendre un but ( qu'on sent venir) pour faire des changements

Je ne vois vraiment pas où est la bonne nouvelle, au contraire.
Pour l'instant, au niveau des résultats, c'est correct, mais tout le monde sait que les choses peuvent changer très vite dans le football... Alors d'ici 2017...

Je suppose que si on venait à limoger Dupraz, il est possible que le club doive lui payer les mois restant jusqu'à la fin prévue de son contrat ? Des fois, ça peut se terminer comme ça (voir le cas Jean Fernandez à Nancy, qui a continué à être payé après son limogeage), et si c'est le cas, ça peut coûter très cher au club...

Quoiqu'il en soit, je ne trouve de toute façon pas cette décision opportune... On aurait déjà pu attendre la fin de la saison 2013/2014 pour voir où on est avant de prendre cette décision....
Modifié en dernier par etgman74 le Jeu Nov 21, 2013 6:41 pm, modifié 2 fois.
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Jeu Nov 21, 2013 6:40 pm

Pas certain que lautre soit prolongé
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar allez les croix » Ven Nov 22, 2013 9:56 am

Prolongation de 3 ans = jack pot assuré pour PD quoiqu'il arrive, si d'aventure il était démis de ses fonctions avant le terme, il toucherait l'intégralité des sommes dues, même si pour moi PD vaut bien beaucoup de ses confrères installés depuis plus longtemps que lui dans ce monde pro, c'est par contre un risque financier pour le club, 3 ans d'un coup c'est peut-être un peu beaucoup !
C'est par contre la garantie du maintien de certaines valeurs au sein du club.
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Messagepar grogui74 » Ven Nov 22, 2013 10:03 am

il a utilisé toutes ses cartouches,faut voir s'il se fait chasser.
grogui74
Buteur
Buteur

Messagepar grogui74 » Ven Nov 22, 2013 10:04 am

etgman74 a écrit:
remardin a écrit:La prorogation est en soi est une bonne nouvelle même si

Je ne vois vraiment pas où est la bonne nouvelle, au contraire.
Pour l'instant, au niveau des résultats, c'est correct, mais tout le monde sait que les choses peuvent changer très vite dans le football... Alors d'ici 2017...

Je suppose que si on venait à limoger Dupraz, il est possible que le club doive lui payer les mois restant jusqu'à la fin prévue de son contrat ? Des fois, ça peut se terminer comme ça (voir le cas Jean Fernandez à Nancy, qui a continué à être payé après son limogeage), et si c'est le cas, ça peut coûter très cher au club...

Quoiqu'il en soit, je ne trouve de toute façon pas cette décision opportune... On aurait déjà pu attendre la fin de la saison 2013/2014 pour voir où on est avant de prendre cette décision....

Assez d'accord sur lefond, un contrat fin 2015 aurait été plus judicieux.
grogui74
Buteur
Buteur

Messagepar allez les croix » Ven Nov 22, 2013 10:39 am

Ah mais en fait, il aurait signé aussi 4 ans comme directeur sportif ce qui fait qu'en cas d'éviction, il retrouve son ex-poste de directeur sportif, il n'y aurait donc pas dans ce cas d'indemnités à prévoir pour le club. Il a bien assuré ses arrières, c'est bien comme ça !
allez les croix
Attaquant
Attaquant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC